Citation : françoise Rappelle moi rem quelle équipe a déclaré dernièrement forfait pour 1 match de CL?
Le BBH à déclaré forfait contre Valcea étant dans l'incapacité de se rendre en Roumanie, on va pas refaire la polémique sur ce sujet.
Je parle ici de forfait imposé par L'EHF qui de fait entraîne une élimination directe.
Si pour toi c'est la même chose... Je peux rien pour toi...
Tu n'as pas répondu à ma question ! Si vous étiez dans cette situation de perdre un match sur tapis vert ???
Citation : françoise Rappelle moi rem quelle équipe a déclaré dernièrement forfait pour 1 match de CL?
Le BBH à déclaré forfait contre Valcea étant dans l'incapacité de se rendre en Roumanie, on va pas refaire la polémique sur ce sujet.
Je parle ici de forfait imposé par L'EHF qui de fait entraîne une élimination directe.
Si pour toi c'est la même chose... Je peux rien pour toi...
Tu n'as pas répondu à ma question ! Si vous étiez dans cette situation de perdre un match sur tapis vert ???
Ce n'est pas Metz qui ne veut pas aller en Allemagne , c'est Angela .Et pour lui faire changer d'avis même un breton n'y arriverait pas
Citation : françoise Non effectivement tu ne peux rien pour moi rem, je ne t’en demande pas tant.
Pour moi j’attends maintenant les décisions.
Vous noterez que je n'ai pas, par solidarité avec mes amis messins, réclamé des forfaits de Metz pour Nice et Nantes.
Je plaisante, bien entendu. 😏😏😏L'EHF va, je pense, continuer à aller au plus simple pour que son calendrier soit épargné !