Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << 1 2 3 4 >>

Re: Esbjerg / Metz hb [131899]

Nico

Voir son profil

Activité : 1.5 / 5
32 messages postés

Posté le : 22/11/2020 à 15:33 (Lu 2496 fois)
Répondre

Ne jamais sous estimer le c½ur d'un champion.

Re: Esbjerg / Metz hb [131900]

nachadel

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
1892 messages postés

Posté le : 22/11/2020 à 15:34 (Lu 2488 fois)
Répondre

je n'aurais pas parié sur une victoire les filles s’étaient pris un
8/0. et comme nous n'avions pas de début de 2eme convenable je m'attendais a un cavalier seul des danoises. comme quoi un match ne ressemble pas a un un autre

belle victoire +3

Re: Esbjerg / Metz hb [131901]

FABRE 83000

Voir son profil

Activité : 3 / 5
2660 messages postés

Posté le : 22/11/2020 à 15:35 (Lu 2478 fois)
Répondre

Victoire importante de Metz et une victoire est toujours une affaire collective même si Meline s'est rattrapée en seconde ça ne l'absout pas des erreurs de la première période si j'ai une performance individuelle à souligner ce serait celle de la discrète Debbie Bondt je l'aitrouvé vraiment bien cet AM

Re: Esbjerg / Metz hb [131902]

Roland

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
1221 messages postés

Posté le : 22/11/2020 à 15:35 (Lu 0 fois)
Répondre

Citation : jaune et bleu 88
Citation : Roland
Je crois que l'inconstance de l'équipe sera la constante de cette année.
La mayonnaise a du mal à prendre, les maladresses sont trop nombreuses pour espérer du positif en ce moment.
?

Quand je parle d'inconstance, cela peut être dans les 2 sens, et c'est ce qui s'est passé en 2ème mi-temps, où nos messines ont mis un 6/1 aux danoises pour mener ensuite et ne plus rien lâcher.
Ne boudons pas notre plaisir, en espérant que cette victoire va déclencher un déclic pour les matchs à venir.
Un satisfécit à Méline qui a été stratosphérique en 2ème mi-temps et surtout a permis à l'équipe de recoller au score.
Autre satisfécit : Ailly généreuse comme aux plus beaux jours tant en attaque et surtout en défense.
J'ai également apprécié la prestation de Debbie Bont, sans oublier Louise toujours aussi rageuse.

Re: Esbjerg / Metz hb [131903]

Nico

Voir son profil

Activité : 1.5 / 5
32 messages postés

Posté le : 22/11/2020 à 15:37 (Lu 2476 fois)
Répondre

Et pour le coup les arbitres ont été plutôt gentilles avec nous.

Re: Esbjerg / Metz hb [131904]

rick57

Voir son profil

2130 messages postés

Posté le : 22/11/2020 à 15:46 (Lu 2428 fois)
Répondre

Cette équipe est tellement super je l'aime et elle ne lâche rien.
Alors oui une fin de première mi-temps calamiteuse certes.
Mais en 2eme mi-temps elles ont remis le couvert et on rien lâcher jusq'a la fin.

BRAVO LES FILLES

Une victoire précieuse et importante.
La trêve va faire du bien pour tout le monde et je suis sûr en janvier l'équipe sera encore plus forte et soudé que la première partie de saison.

Un dernier mot pour stanko j'adore cette joueuse mais il va lui falloir une saison pour s'acclimater et s'intégré à l'équipe le club.
Je crois en elle est je suis certain qu'elle sera là au moment le plus important de la saison.

MERCI LES FILLES POUR CETTE SUPER VICTOIRE!

Re: Esbjerg / Metz hb [131905]

jaune et bleu 88

Voir son profil

930 messages postés

Posté le : 22/11/2020 à 15:49 (Lu 2416 fois)
Répondre

Victoire TRÈS importante et remarquable malgré une mauvaise première mi-temps . Mais nos joueuses ont prouvé,qu'elles peuvent être présentes dans les matchs importants. . Ce groupe est de qualité et j'espère voir son vrai visage en 2021 et quand il sera au complet. Certes, ces derniers matchs, c'était pas terrible, mais malgré tout on est invaincus en championnat et toujours en course en LDC. Un grand bravo pour les filles !

Re: Esbjerg / Metz hb [131906]

pierre57

Voir son profil

Activité : 1 / 5
136 messages postés

Posté le : 22/11/2020 à 15:55 (Lu 2386 fois)
Répondre

J’ai juste une seule chose à dire : stop Micijevic ce n’est plus possible...Cette joueuse n’a rien à faire à Metz...

Re: Esbjerg / Metz hb [131907]

jaune et bleu 88

Voir son profil

930 messages postés

Posté le : 22/11/2020 à 15:58 (Lu 0 fois)
Répondre

Citation : jaune et bleu 88
Je crois que l'inconstance de l'équipe sera la constante de cette année.
La mayonnaise a du mal à prendre, les maladresses sont trop nombreuses pour espérer du positif en ce moment.
?

Quand je parle d'inconstance, cela peut être dans les 2 sens, et c'est ce qui s'est passé en 2ème mi-temps, où nos messines ont mis un 6/1 aux danoises pour mener ensuite et ne plus rien lâcher.
Ne boudons pas notre plaisir, en espérant que cette victoire va déclencher un déclic pour les matchs à venir.
Un satisfécit à Méline qui a été stratosphérique en 2ème mi-temps et surtout a permis à l'équipe de recoller au score.
Autre satisfécit : Ailly généreuse comme aux plus beaux jours tant en attaque et surtout en défense.
J'ai également apprécié la prestation de Debbie Bont, sans oublier Louise toujours aussi rageuse.
J'étais aussi pessimiste que vous en fin de première mi-temps et je comprends votre analyse à ce moment-la, mais il faut toujours espérer du positif, la preuve ! On aura le temps de faire le bilan à la fin de la saison! Amicalement.

Re: Esbjerg / Metz hb [131908]

Yannick21s

Voir son profil

Activité : 1 / 5
131 messages postés

Posté le : 22/11/2020 à 16:11 (Lu 2305 fois)
Répondre

Pas d accord avec Pierre57 concernant Micijevic.
Elle a fait le taff en entrée de match et sais aussi donner le ballon .
Soyons tolérant

Re: Esbjerg / Metz hb [131910]

nachadel

Voir son profil

1892 messages postés

Posté le : 22/11/2020 à 16:39 (Lu 2233 fois)
Répondre

Citation : Yannick21s
Soyons tolérant

entièrement d'accord yannick21, quelques un ont aussi dit la même chose de Grâce

Re: Esbjerg / Metz hb [131911]

jaune et bleu 88

Voir son profil

930 messages postés

Posté le : 22/11/2020 à 16:43 (Lu 2224 fois)
Répondre

Citation : nachadel
Citation : Yannick21s
Soyons tolérant

entièrement d'accord yannick21, quelques un ont aussi dit la même chose de Grâce

Re: Esbjerg / Metz hb [131912]

rick57

Voir son profil

2130 messages postés

Posté le : 22/11/2020 à 17:12 (Lu 2223 fois)
Répondre

Citation : pierre57
J’ai juste une seule chose à dire : stop Micijevic ce n’est plus possible...Cette joueuse n’a rien à faire à Metz...

Pour Camilla comme pour Stanko il va falloir leurs laisser une bonne saison pour s'intégré et s'aclimater avec l'environnement le club l'équipe la culture et ce qui se passe en ce moment n'aide pas a ce s'entier bien et être ben dans sa tête.
Donc cette saison et pour s'intégré et apprendre à jouer avec un nouveau collectif 60 pourcents renouveler.
Donc faut être patient et croire qu'elle serons au top en fin de saison dans les match important.

Re: Esbjerg / Metz hb [131914]

nachadel

Voir son profil

1892 messages postés

Posté le : 22/11/2020 à 17:29 (Lu 2178 fois)
Répondre

Citation : rick57
Citation : pierre57

Pour Camilla comme pour Stanko il va falloir leurs laisser une bonne saison pour s'intégré et s'aclimater avec l'environnement le club l'équipe la culture et ce qui se passe en ce moment n'aide pas a ce s'entier bien et être ben dans sa tête.
Donc cette saison et pour s'intégré et apprendre à jouer avec un nouveau collectif 60 pourcents renouveler.
Donc faut être patient et croire qu'elle serons au top en fin de saison dans les match important.

Re: Esbjerg / Metz hb [131917]

nonobzh

Voir son profil

479 messages postés

Posté le : 22/11/2020 à 17:43 (Lu 2154 fois)
Répondre

A noter que Sonja Frey vous a bien aidé. Match bien piteux de sa part.

--------------------------------
"Mais bien sùr ! Où avais-je la tête ?" - John Fitzgerald Kennedy.

Re: Esbjerg / Metz hb [131920]

FABRE 83000

Voir son profil

2660 messages postés

Posté le : 22/11/2020 à 17:47 (Lu 2140 fois)
Répondre

Citation : nonobzh
A noter que Sonja Frey vous a bien aidé. Match bien piteux de sa part.

vrai !

Re: Esbjerg / Metz hb [131923]

nonobzh

Voir son profil

479 messages postés

Posté le : 22/11/2020 à 17:54 (Lu 5452 fois)
Répondre

Je metrrais même "plus que" à la place de "bien". Comprends pas pourquoi elle restait sur le terrain.
Côté messin, Nocandy s'est plus que rattrapée en 2ème, elle était inarrêtable. Rarement vu une telle constance. Jeu très forcé de Kanor. Je me suis arrêté à 5 minutes de la fin pour éviter de foirer mon Bolino.

--------------------------------
"Mais bien sùr ! Où avais-je la tête ?" - John Fitzgerald Kennedy.

Re: Esbjerg / Metz hb [131924]

Roland

Voir son profil

1221 messages postés

Posté le : 22/11/2020 à 18:16 (Lu 5414 fois)
Répondre

Côté messin, Nocandy s'est plus que rattrapée en 2ème, elle était inarrêtable. Rarement vu une telle constance. .

Elle a réalisé la même chose contre Dijon ; à savoir les messines menées de 2 buts (il me semble) ont redressé la barre par Méline marquant but sur but.
Quand elle joue ainsi, c'est vraiment beau à voir. Ses perforations et tirs surpuissants sont impressionnants. C'est la "Méline" que l'on aime voir jouer.

Re: Esbjerg / Metz hb [131925]

FABRE 83000

Voir son profil

2660 messages postés

Posté le : 22/11/2020 à 18:22 (Lu 5400 fois)
Répondre

Côté messin, Nocandy s'est plus que rattrapée en 2ème, elle était inarrêtable. Rarement vu une telle constance. .

Elle a réalisé la même chose contre Dijon ; à savoir les messines menées de 2 buts (il me semble) ont redressé la barre par Méline marquant but sur but.
Quand elle joue ainsi, c'est vraiment beau à voir. Ses perforations et tirs surpuissants sont impressionnants. C'est la "Méline" que l'on aime voir jouer.

Vous oubliez bien vite celle de la première période qui entre sur le terrain avec de l'avance pour Metz et qui se fait sortir assez vite avec Metz à -2 .
J'imagine MM lui a remis la tête à l'endroit à la pause .
Il n'a d'ailleurs pas pris de risques à la fin en remettant Stanko pour gérer le money time !
Son impulsivité est la fois son pire et meilleur ami .

Re: Esbjerg / Metz hb

Roland

Voir son profil

1221 messages postés

Posté le : 22/11/2020 à 18:35 (Lu 5376 fois)
Répondre

Citation : FABRE 83000

Vous oubliez bien vite celle de la première période qui entre sur le terrain avec de l'avance pour Metz et qui se fait sortir assez vite avec Metz à -2 .
J'imagine MM lui a remis la tête à l'endroit à la pause .
Il n'a d'ailleurs pas pris de risques à la fin en remettant Stanko pour gérer le money time !
Son impulsivité est la fois son pire et meilleur ami .

D'accord avec vous, mais quand elle joue comme en 2ème mi-temps, c'est quand même impressionnant. Lors de son passage à une émission de TV, elle a reconnu elle même que son impulsivité lui jouait parfois des tours. Je crois qu'elle a dit que "son cerveau et ce qu'elle faisait spontanément devaient s'accorder" et malheureusement ce n'était pas toujours le cas.

Je voudrais également acquiescer votre point de vue sur Debbie Bont. Elle a été très performante aujourd'hui tant en attaque qu'en défense.
Je crois que le trio Louise, Ailly et Debbie ont vraiment assuré en 2ème mi-temps la stabilité du coté droit de l'équipe

Pages:  << 1 2 3 4 >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0391 seconde avec 11 requêtes