Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: LBE 2020/21 [126930] |
|
Posté le : 18/04/2020 à 12:31 (Lu 19336 fois) | | |
Citation : Mini V
Citation : FABRE 83000
Citation : rem29
Citation
Désormais si j'ai bien compris, la LFH/LBE passe la patate chaude à l'EHF qui devra décider si:
- elle qualifie 1 équipe en directe et l'autre via une WC; charge dans ce cas à l'EHF de fixer sur la base de quel classement entre Brest et Metz
... |
|
Je doute que ce soit L'EHF qui établisse le classement final de la LBE.... |
|
Non mais là sachant que la LFH et la FFHB ont dit ‘’ Brest et Metz 1ers’’, on peut se demander comment l’EHF va se débrouiller avec ça par la suite. |
|
Cela devrait négocier entre l'EHF,la LBE et les deux clubs j'imagine ! |
|
Bien sûr |
|
Entre grands et influents de la planète Handball.
Le nouveau monde ...
| |
|
|
Re: LBE 2020/21 [126931] |
|
Posté le : 18/04/2020 à 13:04 (Lu 19306 fois) | | | En tout cas l'équité sportive est respectée.
A partir du moment où il n'est pas possible de finir la saison de LBE, tout en sachant que Brest et Metz sont à égalité, il n'était pas possible de les départager, à moins de dénigrer la titre de champion.
Au niveau EHF, cette dernière va chercher à sauver la mise, mais dans ce contexte inédit, est-ce bien raisonnable, en sachant que chaque pays a une situation différente concernant ce fléau.
Jouer un final 4 lors d'une nouvelle saison est complètement surréaliste et discrédite le futur vainqueur.
Mais un moment de honte ne doit pas poser de problème aux dirigeants européens, à partir du moment où ils peuvent sauver leur pré carré.
| |
|
|
Re: LBE 2020/21 [126932] |
|
Posté le : 18/04/2020 à 13:22 (Lu 18986 fois) | | | Roland c’est beaucoup mieux dit que ce que je voulais insinuer avec la formule « le nouveau monde » de l’après crise sanitaire qui n’aura de nouveau que le fait de décupler les dérives du système antérieur ... le handball n’échappant pas à la règle
| |
|
|
Re: LBE 2020/21 [126933] |
|
Posté le : 18/04/2020 à 14:33 (Lu 19230 fois) | | |
Citation : Roland En tout cas l'équité sportive est respectée.
A partir du moment où il n'est pas possible de finir la saison de LBE, tout en sachant que Brest et Metz sont à égalité, il n'était pas possible de les départager, à moins de dénigrer la titre de champion.
Au niveau EHF, cette dernière va chercher à sauver la mise, mais dans ce contexte inédit, est-ce bien raisonnable, en sachant que chaque pays a une situation différente concernant ce fléau.
Jouer un final 4 lors d'une nouvelle saison est complètement surréaliste et discrédite le futur vainqueur.
Mais un moment de honte ne doit pas poser de problème aux dirigeants européens, à partir du moment où ils peuvent sauver leur pré carré.
|
|
Je serais moin sévère que vous sur le maintient du F4, tout simplement car celui-ci est indispensable à la santé économique de l'EHF et des clubs concernés.
A moins de vouloir revenir à l'amateurisme, difficile de balayer ces, certes triviales, conditions financières ...
| |
|
|
Re: LBE 2020/21 [126935] |
|
Posté le : 18/04/2020 à 15:19 (Lu 19192 fois) | | |
Citation
Désormais si j'ai bien compris, la LFH/LBE passe la patate chaude à l'EHF qui devra décider si:
- elle qualifie 1 équipe en directe et l'autre via une WC; charge dans ce cas à l'EHF de fixer sur la base de quel classement entre Brest et Metz
... |
|
|
Non mais là sachant que la LFH et la FFHB ont dit ‘’ Brest et Metz 1ers’’, on peut se demander comment l’EHF va se débrouiller avec ça par la suite. |
|
Le problème est que LBE un émis un classement erroné et n'ait pas capable de dire qu'il se sont trompé.
| |
|
|
Re: LBE 2020/21 [126939] |
|
Posté le : 18/04/2020 à 16:04 (Lu 19166 fois) | | |
Citation
... |
|
|
|
Déjà on a une première indication. La LHF et la F2HB n'ont pas tenu compte du classement officiel établi au soir de la 19 ème journée. Pour ne pas se déjuger elles ont décidé une égalité. Il y a bien une raison à cela.
A priori, il me semble avoir lu que les règlements de l'EHF stipulent en cas d'égalité de points:
dans l'ordre
-différence de buts particulière si championnat arrivé à son terme ( à minima si les les ex aequos ont disputé les matches A/R entre eux).
-Différence de buts générale
-En cas d'égalité, prise en compte du Goal Average ( quotient Nb buts marqués par Nb buts encaissés ).
-plus grand Nb de buts marqués
-plus grand Nb de buts marqués à l'extérieur, etc, j'ai pas tout retenu.
La DDB au soir de la 19 ème journée: BBH +91, MH +134.
| -------------------------------- https://www.youtube.com/watch?v=60IfVFE5vIE Parc Explor Wendel |
|
|
Re: LBE 2020/21 [126940] |
|
Posté le : 18/04/2020 à 17:05 (Lu 19128 fois) | | |
Citation : crocogrenat
Citation
... |
|
|
|
Déjà on a une première indication. La LHF et la F2HB n'ont pas tenu compte du classement officiel établi au soir de la 19 ème journée. Pour ne pas se déjuger elles ont décidé une égalité. Il y a bien une raison à cela.
A priori, il me semble avoir lu que les règlements de l'EHF stipulent en cas d'égalité de points:
dans l'ordre
-différence de buts particulière si championnat arrivé à son terme ( à minima si les les ex aequos ont disputé les matches A/R entre eux).
-Différence de buts générale
-En cas d'égalité, prise en compte du Goal Average ( quotient Nb buts marqués par Nb buts encaissés ).
-plus grand Nb de buts marqués
-plus grand Nb de buts marqués à l'extérieur, etc, j'ai pas tout retenu.
La DDB au soir de la 19 ème journée: BBH +91, MH +134.
|
|
Juste un oubli de ta part : après Différence de buts générale tu as omis d'écrire également : "
Si le championnat arrive à son terme... "
| |
|
|
Re: LBE 2020/21 [128984] |
|
Posté le : 29/07/2020 à 19:10 (Lu 17926 fois) | | |
J'avoue que "cétacé" osé !
| |
|
|
Re: LBE 2020/21 [128985] |
|
Posté le : 29/07/2020 à 21:32 (Lu 17884 fois) | | |
J'avoue que "cétacé" osé ! |
|
Je ne pense pas, il faut parfois prendre de la distance avec le sport, c'est une question de bien être
| |
|
|
Re: LBE 2020/21 [128986] |
|
Posté le : 29/07/2020 à 21:52 (Lu 17730 fois) | | | Quitte à contempler un dauphin, Brest est parfait dans ce rôle...
| |
|
|
Re: LBE 2020/21 |
|
Posté le : 29/07/2020 à 22:33 (Lu 17859 fois) | | |
Citation : nachadel
J'avoue que "cétacé" osé ! |
|
Je ne pense pas, il faut parfois prendre de la distance avec le sport, c'est une question de bien être |
|
Le bien être animal n’est pas de les enfermer pour faire plaisir à un public...
| -------------------------------- De retour. |
|
|
Re: LBE 2020/21 [129005] |
|
Posté le : 31/07/2020 à 16:38 (Lu 17711 fois) | | |
Citation : jaune et bleu 88 Quitte à contempler un dauphin, Brest est parfait dans ce rôle... |
|
la, je ne peux que m'incliner ! Joli coup ! Mais on me dit dans l'oreillette que cette saison pourrait bien être la bonne. Si l'habituel dauphin en vient à croquer Metz, on pourra se souvenir de 2021 comme l'année du krill........
| |
|
|
Re: LBE 2020/21 [129017] |
|
Posté le : 05/08/2020 à 00:38 (Lu 34088 fois) | | | Comment peut on comprendre le dernier décret sur l'ouverture des stades et autres manifestations
Jusqu'à 5000 personnes sans déclaration préalable, mais, puisqu'il en faut un, distanciation d'une place par personne ou groupe de personne?
Est ce qu'une règle à calcul est fournie??
| |
|
|
Re: LBE 2020/21 [129018] |
|
Posté le : 05/08/2020 à 06:23 (Lu 17336 fois) | | |
ENFIN !!!
Yes !!!!!!!!
Quelle reconversion ? Actrice pour Lesbiennes TV ?
| -------------------------------- De retour. |
|
|
Re: LBE 2020/21 [129021] |
|
Posté le : 05/08/2020 à 08:43 (Lu 34068 fois) | | | Pas ENCORE de propositions. Normal à cette époque de l'année tous les postes sont occupés mais certains clubs vont certainement se positionner au fil des mois....
| |
|
|
|