Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: Transferts mi saison 2015-2016 [86801] |
|
Posté le : 30/11/2015 à 23:26 (Lu 22418 fois) | | | Je pense qu'ils ont été pris de cours en terme de communication.
Pour le moment, on parle du départ, rien n'a été précisé quand au nouveau coach de l'équipe.
On ne pourra pas dire qu'on s'ennuie pendant la trêve internationale ici, il y a toujours un nouveau sujet chaque semaine
| |
|
|
Re: Transferts mi saison 2015-2016 [86802] |
|
Posté le : 30/11/2015 à 23:29 (Lu 22414 fois) | | | Papihand je c'est bien...En tout cas on attend le communiqué de TW
Mais les supporter pour nombreux sont content du départ de JR le reste comme tu dis on s'en fou royalement!!!!
Le plus important c'est le 20eme titre de champion !!!!!
| |
|
|
Re: Transferts mi saison 2015-2016 [86811] |
|
Posté le : 01/12/2015 à 09:52 (Lu 25982 fois) | | |
Citation : rick57
Citation : FABRE 83000
Citation : rick57 Alors là je suis sur le cul....
Mais content quand même qu'il parte car entre lui et katia rien n'allait plus c'est dernier temps!!
KJe vois Manu pour le remplacer ça serait top de chez top que leveque maubon on gagnera au change en tout cas!!!!
A dieu Roussel........ |
|
Avec toi il vaut mieux être tout de suite dans tes ennemis au moins on est pas déçu ensuite car il me semble que tu étais un fervent supporter du sieur Roussel il y a encore peu ! |
|
Oui car je voulais lui laisser ça chance est j'ai dis on fera le bilan a la treve même si on est 2eme on est plus en coupe d'europe!!!!
Donc, cela ne me gene pas qu'il parte car quoi qu'il arrive il serai parti en juin!!!
Aujourd'hui je me rend compte que sa façon de faire jouer les filles était pas la meilleur chose!!!! En tout cas à Metz ça bouge ça fait le buzzz ^^ |
|
Parce que changer d'entraîneur en cours de saison c'est pour faire le buzz ??? hein ?? excuse moi mais des fois dans ce que tu dis...
| |
|
|
Re: Transferts mi saison 2015-2016 [86812] |
|
Posté le : 01/12/2015 à 09:53 (Lu 25980 fois) | | |
Citation : rick57 Alors là je suis sur le cul....
Mais content quand même qu'il parte car entre lui et katia rien n'allait plus c'est dernier temps!!
KJe vois Manu pour le remplacer ça serait top de chez top que leveque maubon on gagnera au change en tout cas!!!!
A dieu Roussel........ |
|
Avec toi il vaut mieux être tout de suite dans tes ennemis au moins on est pas déçu ensuite car il me semble que tu étais un fervent supporter du sieur Roussel il y a encore peu ! |
|
Ahah c'est exactement ça..l'équipe est super ça tourne bien ahah et là on tourne sa veste d'un coup en disant bon vent Roussel s'en va c'est cool ^^
| |
|
|
Re: Transferts mi saison 2015-2016 [86813] |
|
Posté le : 01/12/2015 à 09:57 (Lu 29239 fois) | | |
Citation : PAPYHAND
Citation : lorraine
Citation : FABRE 83000 Bon je le savais mais avec un seul son de cloche donc :rien dit.
Je ne pense pas que Manu aille à Metz mais ... J'aimerai que TW teste Katia au moins sur les six prochains mois ,après tout une ex très bonne joueuse prouve à Besançon. |
|
a-t-elle terminé sa formation et obtenu son diplôme ? |
|
C'est la question que je posais un peu plus haut !je trouve Lorraine que tu lis beaucoup dans mes pensées..... serais tu madame Irma ? |
|
Il me semble avoir lu qqe part en début de saison qu'il lui restait qqes exams. à passer cette saison.
France Bleu confirme que Katia n'a pas les diplômes français ou équivalents homologués par la LFP.
https://www.francebleu.fr/sports/basket-handball-volley/l-entraineur-jeremy-roussel-quitte-metz-handball-1448924817
| -------------------------------- https://www.youtube.com/watch?v=60IfVFE5vIE Parc Explor Wendel |
|
|
Re: Transferts mi saison 2015-2016 [86814] | |
Re: Transferts mi saison 2015-2016 [86819] |
|
Posté le : 01/12/2015 à 11:25 (Lu 22183 fois) | | | Décidément le hand, et pas seulement féminin, est sur la mauvaise pente.
Le voilà maintenant affligé de tous les défauts du foot, faillites en cours de saison, valse d’entraîneurs, joueuses qui partent en cours de saison, parole et contrats sans valeur...
Après les paris délictueux, encore un effort pour tomber plus bas, et on en sera aux affaires graveleuses du genre Zahia, Benzema, etc...
Bien fait d'avoir pris du recul, moi...
Après plus de vingt ans de bénévolat, je ne me reconnais vraiment plus dans ce que ce sport est en train de devenir... Espérons que je ne sois pas le seul...
| |
|
|
Re: Transferts mi saison 2015-2016 [86823] |
|
Posté le : 01/12/2015 à 14:19 (Lu 22041 fois) | | | Dernières nouvelles du front :
ITW ce soir sur FR3 , à partir de 19 H (je ne connais pas l'heure exacte du passage à l'antenne) de TW qui devrait nous en dire un peu plus sur ce qui se passe .
| |
|
|
Re: Transferts mi saison 2015-2016 [86831] |
|
Posté le : 01/12/2015 à 18:48 (Lu 21880 fois) | | | Manu Manu Manu
| |
|
|
Re: Transferts mi saison 2015-2016 [86832] |
|
Posté le : 01/12/2015 à 19:26 (Lu 21840 fois) | | |
Citation : zozo30 Décidément le hand, et pas seulement féminin, est sur la mauvaise pente.
Le voilà maintenant affligé de tous les défauts du foot, faillites en cours de saison, valse d’entraîneurs, joueuses qui partent en cours de saison, parole et contrats sans valeur...
Après les paris délictueux, encore un effort pour tomber plus bas, et on en sera aux affaires graveleuses du genre Zahia, Benzema, etc...
.
Bien fait d'avoir pris du recul, moi...
Après plus de vingt ans de bénévolat, je ne me reconnais vraiment plus dans ce que ce sport est en train de devenir... Espérons que je ne sois pas le seul... |
| Je pense que vous pouvez rajouter les agents de joueurs(ses).
| |
|
|
Re: Transferts mi saison 2015-2016 [86833] |
|
Posté le : 01/12/2015 à 19:28 (Lu 21833 fois) | | | Confirmation à l'instant par TW à la télé : discussions en cours avec Manu Mayonnade.......... alors comme Gilles Meyer :
Manu Manu Manu !!!!!
| |
|
|
Re: Transferts mi saison 2015-2016 [86834] |
|
Posté le : 01/12/2015 à 19:32 (Lu 21820 fois) | | | On est tous très enthousiastes ,mais j'espère que si c'est positif ,alors il saura gerer un effectif du niveau d'un club comme Metz.... ce qu'il n'a jamais fait,mais j'ai confiance !
| |
|
|
Re: Transferts mi saison 2015-2016 [86835] |
|
Posté le : 01/12/2015 à 19:34 (Lu 21814 fois) | | | COUCOU Françoise : on ne vous entend pas !!
Avez vous un avis sur tout ce qui se passe ?
| |
|
|
Re: Transferts mi saison 2015-2016 [86836] |
|
Posté le : 01/12/2015 à 19:51 (Lu 21792 fois) | | | Adieu JR,à défaut de titres j'espère que financièrement il va compter les billets parce que question challenge sportif c'est moyen.Laisser tomber Metz pour quelques dollars de plus,bravo!Quel souvenir on va garder d'un personnage pareil?Les entraîneurs passent,certains marquent le club,d'autres méritent d'être complètement oubliés.Je reste fidèle au club,son président et son nouvel entraîneur.
| |
|
|
Re: Transferts mi saison 2015-2016 [86837] |
|
Posté le : 01/12/2015 à 20:24 (Lu 21739 fois) | | |
Citation : jaune et bleu 88 Adieu JR,à défaut de titres j'espère que financièrement il va compter les billets parce que question challenge sportif c'est moyen.Laisser tomber Metz pour quelques dollars de plus,bravo!Quel souvenir on va garder d'un personnage pareil?Les entraîneurs passent,certains marquent le club,d'autres méritent d'être complètement oubliés.Je reste fidèle au club,son président et son nouvel entraîneur. |
|
Zéro titre ,tu es sûr?*Il n'y aurait pas une coupe de France?
| |
|
|
Re: Transferts mi saison 2015-2016 [86838] |
|
Posté le : 01/12/2015 à 20:49 (Lu 21699 fois) | | | Je pense que c'est un coach qui ne s'est pas fait au handball féminin..qui plus est il signe a Metz là où l'exigence est bien plus forte qu'ailleurs..avec toujours l'objectif du titre a la fin de saison.
Et là il a vu l'opportunité de pouvoir retourner chez les garçons là où visiblement il est mieux et donc il la fait voilà ..
Maintenant a voir ce que ça donnera avec le nouveau coach
| |
|
|
Re: Transferts mi saison 2015-2016 [86839] |
|
Posté le : 01/12/2015 à 21:05 (Lu 52 fois) | | |
Citation Que Jeremy ait choisi de s'en aller, ou que Thierry Weizman l'ait poussé dehors, dans les 2 cas c'est décevant, ça donne l'impression d'abandonner un travail à moitié fini à la première contrariété... |
|
Une opportunité très intéressante s'offre à vous, et sachant que vous risquez de ne pas être reconduit en fin de saison....
Que faites vous ???...
Vous regardez à deux fois et vous choisissez avec l'accord de votre Président... (qui a tout à fait raison de ne pas retenir une personne qui veut partir, c'est toujours sources à problèmes.)
C'était une opportunité, il l'a choisi, et bien faisons pour le mieux, pour s'en sortir sans dégâts....
Si Manu avait la bonne idée de venir à Metz, je pense qu'il serait vraiment le bien venu. Mais là , nous ne sommes pas les décideurs.
Je pense que cette possibilité à aussi pesé dans le choix de J.R. , ainsi il ne pense pas abandonner le club...
| |
|
|
Re: Transferts mi saison 2015-2016 [86840] | |
Re: Transferts mi saison 2015-2016 |
|
Posté le : 01/12/2015 à 21:38 (Lu 21619 fois) | | |
Citation : jaune et bleu 88 Adieu JR,à défaut de titres j'espère que financièrement il va compter les billets parce que question challenge sportif c'est moyen.Laisser tomber Metz pour quelques dollars de plus,bravo!Quel souvenir on va garder d'un personnage pareil?Les entraîneurs passent,certains marquent le club,d'autres méritent d'être complètement oubliés.Je reste fidèle au club,son président et son nouvel entraîneur. |
|
Zéro titre ,tu es sûr?*Il n'y aurait pas une coupe de France? |
| Désolé mais une coupe de France pour deux saisons à Metz c'est proche du néant vus les moyens mis à disposition et comparé au palmarès des entraîneurs qui l'ont précédé sans compter les polémiques (JeanPietrala le fidèle viré du banc,Claudine,Pauly) sans compter les matchs purges.
| |
|
|
Re: Transferts mi saison 2015-2016 [86842] |
|
Posté le : 01/12/2015 à 21:39 (Lu 21614 fois) | | |
Citation : jaune et bleu 88
|
Zéro titre ,tu es sûr?*Il n'y aurait pas une coupe de France? |
| Désolé mais une coupe de France pour deux saisons à Metz c'est proche du néant vus les moyens mis à disposition et comparé au palmarès des entraîneurs qui l'ont précédé sans compter les polémiques (JeanPietrala le fidèle viré du banc,Claudine,Pauly) sans compter les matchs purges. |
|
| |
|
|
|