Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
quelques questions sur le forum [275] |
|
Posté le : 05/02/2004 à 12:03 (Lu 14009 fois) | | | comment fait-on pour mettre un avatar?
comment fait-on pour mettre une citation?
d'avance merci
| |
|
|
Re: quelques questions sur le forum [280] |
|
Posté le : 05/02/2004 à 13:01 (Lu 13996 fois) | | | 1) pour mettre un avatar :
il faut obligatoirement que ton avatar (image) soit publiée sur internet.
pour le mettre dans ton message : clique sur 'image' à la gauche du message, puis entre l'adresse de ton avatar (commençant par http://) et termine en cliquant à nouveau sur 'image.
Si tu veux associer l'avatar à ton profil (par ex, si tu veux mettre une photo de Lady Beltham), tu cliques sur l'icone 'votre profil' dans le menu (2e à droite de 'déconnexion') et dans la rubrique 'URL de votre avatar' tu entres l'adresse de la photo (toujours commençant par http://)
2) pour mettre une citation : clique sur 'citation' puis entre ton texte et termine en cliquant à nouveau sur 'citation'.
Good luck !!
| |
|
|
Re: quelques questions sur le forum [285] |
|
Posté le : 05/02/2004 à 13:58 (Lu 13982 fois) | | | merci pour les renseignements
@+
| |
|
|
Re: quelques questions sur le forum [287] |
|
Posté le : 05/02/2004 à 14:55 (Lu 13973 fois) | | | je vais essayer de mettre une image.............

| |
|
|
Re: quelques questions sur le forum [288] |
|
Posté le : 05/02/2004 à 15:13 (Lu 13965 fois) | | | je suis arrivée à mettre une image
mais pour associer un avatar à mon profil
je ne pas l'icone "votre profil"
ni le menu(2e à droite de "déconnexion"
@+
| |
|
|
Re: quelques questions sur le forum [294] |
|
Posté le : 05/02/2004 à 18:16 (Lu 13955 fois) | | | Pour changer ton profil, il faut auparavant t'identifier, et là tu verras l'icone en question.
| |
|
|
Re: quelques questions sur le forum [305] |
|
Posté le : 05/02/2004 à 22:11 (Lu 13935 fois) | | |
Citation Pour changer ton profil, il faut auparavant t'identifier, et là tu verras l'icone en question. |
|
la rubrique URL elle est ou?
| |
|
|
Re: quelques questions sur le forum [307] |
|
Posté le : 05/02/2004 à 22:30 (Lu 13932 fois) | | | je me suis identifier, j'ai vue l'icone "votre profil" j'ai cliquer dessus par contre la rubrique URL elle est ou?,,,,???????
petit a petit on y arriveras!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
| |
|
|
Re: quelques questions sur le forum [309] |
|
Posté le : 05/02/2004 à 23:01 (Lu 13924 fois) | | | comme tu le dis toi-même, on finira par y arriver. D'autres ont réussi, il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas.
Après avoir cliqué sur l'icone "mon profil", tu obtiens une série de 12 rubriques ("votre login", "votre password", "votre adresse email", etc ...). La 10e rubrique est intitulée "URL de votre avatar". C'est là que tu rentres l'adresse de ton avatar.
| |
|
|
Re: quelques questions sur le forum [310] |
|
Posté le : 05/02/2004 à 23:12 (Lu 13920 fois) | | |
Citation comme tu le dis toi-même, on finira par y arriver. D'autres ont réussi, il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas.
Après avoir cliqué sur l'icone "mon profil", tu obtiens une série de 12 rubriques ("votre login", "votre password", "votre adresse email", etc ...). La 10e rubrique est intitulée "URL de votre avatar". C'est là que tu rentres l'adresse de ton avatar. |
|
négatif lorsque je clique sur "votre profil" je n'obtient rien!!!!!!!!!!!!!
@+ handadmin
| |
|
|
Re: quelques questions sur le forum |
|
Posté le : 06/02/2004 à 08:18 (Lu 13909 fois) | | | Inutile d'encombrer le forum pour ce problème. Je t"ai répondu sur ta messagerie privée. Tu pourras la consulter en cliquant sur l'icone représentant une enveloppe (après t'être identifié).
a bientot fantomas
| |
|
|
Re: quelques questions sur le forum [328] |
|
Posté le : 06/02/2004 à 14:56 (Lu 13897 fois) | | |
Citation Inutile d'encombrer le forum pour ce problème. Je t"ai répondu sur ta messagerie privée. Tu pourras la consulter en cliquant sur l'icone représentant une enveloppe (après t'être identifié).
a bientot fantomas |
|
bonjours
bien beau handadmin de me dire de ne pas encombrer le forum avec ce problème là!!!!!!!!!!!!!
alors:
1) lorsque je m'identifie (le serveur me dit que je suis identifier)
la barre du menu me mais les icones
mésagerie privée (jusque là pas de problème)
mais lorsque je clique dessus plus rien....................
la barre des menu redevient normal avec les rubriques
retour au forum
nouveau sujet
est les icones:
recharger la première page du forum
faire une recherche
liste des membres
information & statistiques
ajouter ce forum à vos favoris
idem pour icone votre profil
+ en dessous vous êtes identifier
rien d'autre..............................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors excuse moi de te le dire comme cela mais je ne peut pas aller voire la mésagerie privé;;;;;;;;;;;;;;;;;
ni faire mon profil (mettre un avatar).................!!!!!! ect.
Esse ma connextion qui a un problème ou le fonctionnement du forum?
regarde se que tu peut faire en temps que administrateur et repons moi par email (tu doit avoir mon adresse a l'incription)
d'avance merci
@+
fantomas..................................!!
| |
|
|
Re: quelques questions sur le forum [422] |
|
Posté le : 08/02/2004 à 16:28 (Lu 13852 fois) | | | mon problème a été résolut grâce à la participation de notre administrateur HANDADMIN
UN GRAND MERCI à lui ou à elle
je n'eus sais pas ci sais un H ou F?
| |
|
|
Re: quelques questions sur le forum [428] |
|
Posté le : 08/02/2004 à 19:45 (Lu 13843 fois) | | | C'est un homme, un vrai !
D'ailleurs, pour te sortir de là, une femme n'aurait pas été capable.
| |
|
|
Re: quelques questions sur le forum [436] |
|
Posté le : 08/02/2004 à 21:05 (Lu 13833 fois) | | | Tiens, on se connait, Dragonne
C'est vrai, je suis un mec. Mais comment es-tu sûr(e) que j'en sois un vrai ?
Tu me connais si bien ?
Toujours est-il que moi je ne chercherai pas à savoir qui tu es.
Pour en revenir à la mésaventure de fantomas, elle ne se serait pas produite si je n'avais pas omis de préciser que, pour intervenir sur ce forum, et ceci dès l'inscription, il faut que votre navigateur internet explorer accepte les cookies. Dans la pratique, allez dans "outils" puis "options internet", puis cliquez sur l'onglet "confidentialité". Il faut que le curseur soit placé au maximum sur "moyenne" (option implicite à l'installation).
| |
|
|
|