Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << [31-40] 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 [51-60] >>

Re: M E T Z . HANDBALL .... [139699]

Lucky57

Voir son profil

Activité : 1 / 5
12 messages postés

Posté le : 14/10/2021 à 08:52 (Lu 17076 fois)
Répondre

Quelque places auraient pu être proposées pour des abonnés. Nous avons payés la saison dernière un abonnement complet pour ne voir que quelques rencontres. Si le club a été privé de recette nous nous avons été privés de rencontres pour lesquels nous avons payé notre place...

Re: M E T Z . HANDBALL .... [139705]

PAPYHAND

Voir son profil

Activité : 3 / 5
3968 messages postés

Posté le : 14/10/2021 à 09:55 (Lu 16968 fois)
Répondre

Citation : Lucky57
Quelque places auraient pu être proposées pour des abonnés. Nous avons payés la saison dernière un abonnement complet pour ne voir que quelques rencontres. Si le club a été privé de recette nous nous avons été privés de rencontres pour lesquels nous avons payé notre place...

Certains ont payé leur abonnement et parce qu'habitant loin de Metz ,ils laissent leur abonnement au service du club qui peut les replacer... ce qui est une manière élégante d'aider le club !!
Le club n'a invité personne d'autre que les médias, actionnaires qui ont participé pour des milliers d'euros chacun, au capital et dont le club avait un besoin urgent, très très peu d'invitations du MHB(pas des centaines mais quelques dizaines , hormis les personnalités nationales du hand que l'on connait tous .... le gros de la troupe étant le FC Metz, qui manque probablement aussi d'argent cette année mais qui fait de grosses recettes dès qu'il cède un jeune espoir en Europe et qu'il fait venir d'Afrique !Les finances du foot n'ayant rien à voir avec celles du hand .... lorsque l'on recrute malin comme le fait le FC Metz !
Et pour finir, vu l'espace disponible,le gros de la troupe étant les footeux,DANS DES LOCAUX F.C. METZ, le nombre d'invités hand a très certainement été limité par la direction du club de foot,étant l'hôte de la soirée !.
Donc , pour les grincheux, pensez que le MHB n'était pas le seul organisateur de la soirée !!!

Re: M E T Z . HANDBALL .... [139708]

MaxDT

Voir son profil  Son site web : https://zupimages.net/up/22/49/4i8n.jpg

MaxDT

881 messages postés

Posté le : 14/10/2021 à 10:07 (Lu 16960 fois)
Répondre

Donc parce que les actionnaires paient beaucoup plus on délaisse totalement les abonnés ?

C'est bien beau que les abonnés fasse des efforts, je cite :
"Certains ont payé leur abonnement et parce qu'habitant loin de Metz ,ils laissent leur abonnement au service du club qui peut les replacer... ce qui est une manière élégante d'aider le club !!" , mais il faut savoir aussi leur rendre.

A ce que je sache les matchs sont considérés comme un spectacle et ce ne sont pas les actionnaires qui y assistent qui font le plus de bruits..
Attention je ne dis pas que les actionnaires n'ont pas à recevoir des cadeaux du club, loin de là; ils sont bien plus qu'importants !

La critique qui a été faite n'est pas forcement sur cette soirée en particulier mais bien sur le fait que les abonnés sont totalement délaissés en passant totalement au second plan (s'il y en a un).

--------------------------------
Mon application Metz Handball : https://stats-metz-handball.glide.page/

Re: M E T Z . HANDBALL .... [139709]

PAPYHAND

Voir son profil

3968 messages postés

Posté le : 14/10/2021 à 10:22 (Lu 16939 fois)
Répondre

Citation : MaxDT
Donc parce que les actionnaires paient beaucoup plus on délaisse totalement les abonnés ?

"Certains ont payé leur abonnement et parce qu'habitant loin de Metz ,ils laissent leur abonnement au service du club qui peut les replacer... ce qui est une manière élégante d'aider le club !!" , mais il faut savoir aussi leur rendre.

A ce que je sache les matchs sont considérés comme un spectacle et ce ne sont pas les actionnaires qui y assistent qui font le plus de bruits..

Attention je ne dis pas que les actionnaires n'ont pas à recevoir des cadeaux du club, loin de là; ils sont bien plus qu'importants !

La critique qui a été faite n'est pas forcement sur cette soirée en particulier mais bien sur le fait que les abonnés sont totalement délaissés en passant totalement au second plan (s'il y en a un).

Je vous répondrai qu'il y a 2 ou 3 ans, le MHB avait organisé SEUL la présentation de l'équipe de hand au cinéma Kinépolis et que les abonnés y avaient été invités.... j'étais assis à coté de notre ami Rick 57... mais quand on n'est pas le seul maitre du jeu .....!!

Re: M E T Z . HANDBALL .... [139711]

MaxDT

MaxDT

881 messages postés

Posté le : 14/10/2021 à 11:19 (Lu 8359 fois)
Répondre

Oui, j'y étais également. D'ailleurs les abonnés n'étaient pas conviés à l'apéritif dinatoire il me semble.
Je vois bien que vous essayez coûte que coûte de trouver des excuses aux clubs et c'est tout à votre honneur. Cependant la réalité est bien là et il faut savoir se faire violence de temps à autres.

Re: M E T Z . HANDBALL ....

rick57

Voir son profil

2793 messages postés

Posté le : 14/10/2021 à 11:43 (Lu 16785 fois)
Répondre

Re: M E T Z . HANDBALL .... [139715]

rick57

Voir son profil

2793 messages postés

Posté le : 14/10/2021 à 11:44 (Lu 16851 fois)
Répondre

Citation : PAPYHAND

Je vous répondrai qu'il y a 2 ou 3 ans, le MHB avait organisé SEUL la présentation de l'équipe de hand au cinéma Kinépolis et que les abonnés y avaient été invités.... j'étais assis à coté de notre ami Rick 57... mais quand on n'est pas le seul maitre du jeu .....!!

Re: M E T Z . HANDBALL .... [139716]

rick57

Voir son profil

2793 messages postés

Posté le : 14/10/2021 à 11:46 (Lu 16846 fois)
Répondre

ET a la fin on à du partir sans boire un coup, !!
Comme pour le zoo de mémoire la même chose!!

Re: M E T Z . HANDBALL .... [139717]

Roland

Voir son profil

2312 messages postés

Posté le : 14/10/2021 à 11:55 (Lu 16778 fois)
Répondre

Je ne m'immisce pas dans ces débats stériles, mais force est de reconnaitre que le maillon faible de MHB est la communication.
Le nouveau site du club est une caisse enregistreuse, qui rapporte des faits s'étant déroulés il y a ... (à l'heure des réseaux sociaux, tout devient instantané).
Pour un club comme MHB de stature européenne, la communication mériterait un peu plus de considération.
J'ai l'impression que tout est sous le main mise du "big chef".
Soit mais avec les réseaux sociaux dont je ne fais pas partie, je trouve que cela fait léger.
Cela ne m'empêche pas de supporter mon équipe, que je trouve très entreprenante cette année. j'ai l'impression de revivre l'année "final four".
Toutefois rien est fait, mais j'ai plaisir à aller aux arènes pour suivre cette équipe qui me plait beaucoup (jeunesse et talent).
Le fait d'avoir incorporer des jeunes du centre me ravit.
Le seul regret que j'ai est le cas "Le Blevec".
Ce n'est la faute de personne, mais j'espère qu'elle aura sa chance la saison prochaine.

Re: M E T Z . HANDBALL .... [139718]

MaxDT

MaxDT

881 messages postés

Posté le : 14/10/2021 à 12:05 (Lu 8337 fois)
Répondre

Justement il serait bien que ces débats ne soient pas stériles et qu'ils aient un réel impact... J'ai déjà essayé de contacter le club via les réseaux pour les mêmes raison et je n'ai jamais eu de réponses. Il y a de gros effort à faire et pour le moment rien ne change.. Qui sait peut être qu'un membre du club jette un ½il à ce forum de temps à autre ?
Je retiens surtout votre phrase qui pour moi est la plus importante : "Pour un club comme MHB de stature européenne, la communication mériterait un peu plus de considération.

Par contre ne mélangeons pas tout, je fais bien la différence entre le Club et l'équipe.

Concernant votre regret "Le Blevec" je vous rejoins mais c'est bien la faute à un mauvais timing..

Re: M E T Z . HANDBALL .... [139721]

jee f

Voir son profil

Activité : 2 / 5
1434 messages postés

Posté le : 14/10/2021 à 13:28 (Lu 16760 fois)
Répondre

Citation : rick57

ET a la fin on à du partir sans boire un coup, !!
Comme pour le zoo de mémoire la même chose!!

Bon Rick je vois que tu n'est pas mort de soif , et c'est bien là le principale

Re: M E T Z . HANDBALL .... [139726]

gilles meyer

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
1875 messages postés

Posté le : 14/10/2021 à 15:18 (Lu 8281 fois)
Répondre

j'ai aussi été abonné et je me permets de donner mon avis. Lorsque tu t'abonnes c'est pour voir les matchs et eventuellement un petit drink aprés (mais ca fait grimper la facture ) . Ca te permets et ce n'est pas accessoire de payer moins cher la place que si tu devais payer à tous les matchs, et tu peux bénéficier de tarif avantageux pour la coupe d'europe. Ce qui fait déja pas mal.
Mais si tu veux rentrer dans le coeur du club, et participer à ce type de soirée c'est actionnaire qu'il faut etre, et crois moi le ticket d'entrée et beaucoup plus élevé qu'un abonnement.
Autre point , mais qui n'a à mon avis pas grand chose à voir avec le proemier, c'est la strategie ou plutot l'absence de strategie de communication du club. Ce qui la fout trés mal c'est que les reseaux sociaux sont la plupart du temps, bien en avance par rapport au club. J'y vois la , la volonté hégémonique du président Weismann de tout cadenasser.

Re: M E T Z . HANDBALL .... [139728]

Corsaro

Voir son profil

Activité : 2 / 5
599 messages postés

Posté le : 14/10/2021 à 16:06 (Lu 8236 fois)
Répondre

# ENSEMBLE #
belle symbolique ce t shirt

Re: M E T Z . HANDBALL .... [139729]

PAPYHAND

Voir son profil

3968 messages postés

Posté le : 14/10/2021 à 16:44 (Lu 8200 fois)
Répondre

Citation : gilles meyer

j'ai aussi été abonné et je me permets de donner mon avis. Lorsque tu t'abonnes c'est pour voir les matchs et eventuellement un petit drink aprés (mais ca fait grimper la facture ) . Ca te permets et ce n'est pas accessoire de payer moins cher la place que si tu devais payer à tous les matchs, et tu peux bénéficier de tarif avantageux pour la coupe d'europe. Ce qui fait déja pas mal.
Mais si tu veux rentrer dans le coeur du club, et participer à ce type de soirée c'est actionnaire qu'il faut etre, et crois moi le ticket d'entrée et beaucoup plus élevé qu'un abonnement.
Autre point , mais qui n'a à mon avis pas grand chose à voir avec le proemier, c'est la strategie ou plutot l'absence de strategie de communication du club. Ce qui la fout trés mal c'est que les reseaux sociaux sont la plupart du temps, bien en avance par rapport au club. J'y vois la , la volonté hégémonique du président Weismann de tout cadenasser.

Voilà quelqu'un de totalement clairvoyant !!
Dans le second point évoqué, O.K. la communication n'a jamais été le grand fort du club et je crois avoir vu(lu) que une Ex. joueuse avait été en charge de la question, avait arrèté , puis repris relativement récemment, mais bon.. pour hier soir, je ramène tout le monde râleur à la première moitié de votre post..... d'autant plus que le vrai organisateur de l'évènement était dans ses propres locaux et que le foot à Metz ,c'est X fois plus de monde que le hand avec ses conséquences dans ses obligations sociales !!
Je crois que , maintenant ,tout a été dit sur le sujet et ceux que cela fache pourront punir le club et regarder les matchs sur internet comme je le fais et ferai le plus souvent , ... problèmes de santé obligent !!

Re: M E T Z . HANDBALL .... [139730]

rem29

Voir son profil

2480 messages postés

Posté le : 14/10/2021 à 16:46 (Lu 8197 fois)
Répondre

Gilles meyer MP

Re: M E T Z . HANDBALL .... [139733]

MaxDT

MaxDT

881 messages postés

Posté le : 14/10/2021 à 16:58 (Lu 8176 fois)
Répondre

Je pense que vous ne comprenez/n’acceptez pas ces critiques car ayant des contacts au sein même du club vous n’avez pas le regard d’un abonné « extérieur » qui n’a absolument aucunes informations de ce qui se passe dans le club qu'il supporte.
Je m'en contre fiche des petits fours et du champagne, car ça je peux l'avoir chez moi.

Il n'est pas question de punir le club mais de le faire avancer sur un point essentiel. Sans public il n'a plus d'intérêt d'exister non ? Ce n'est pas demander la lune que d'être plus communiquant avec ces abonnés maintenant j'espère que le message est passé. Personnellement je continuerais à donner de la voix et à me rendre à tous les matchs pour soutenir l'équipe jusqu'à ce que mon amour pour se club finisse sans doute un jour par s’estomper par lassitude d’être mis complétement sur la touche.

Re: M E T Z . HANDBALL .... [139761]

gilles meyer

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
1875 messages postés

Posté le : 15/10/2021 à 09:09 (Lu 7960 fois)
Répondre

on est d'accord qu'en terme de communication c'est le zéro absolu au MHB. Il me semble avoir lu ou entendu TW s'exprimer sur ce sujet et dire qu'il préférait investir dans le salaire d'une joueuse plutot que dans un administratif. Et s'occuper lui meme de la comm. On voit ou cela méne ! En ce sens , un rapprochement avec le Fcmetz pour la communication aurait du sens. Mais ayant été aussi abonné du Fcmetz, on ne peut pas dire non plus que la communication soit leur point fort.

Re: M E T Z . HANDBALL .... [139762]

PAPYHAND

Voir son profil

3968 messages postés

Posté le : 15/10/2021 à 09:30 (Lu 7960 fois)
Répondre

Je pense que vous ne comprenez/n’acceptez pas ces critiques car ayant des contacts au sein même du club vous n’avez pas le regard d’un abonné « extérieur » qui n’a absolument aucunes informations de ce qui se passe dans le club qu'il supporte.
Je m'en contre fiche des petits fours et du champagne, car ça je peux l'avoir chez moi.

Il n'est pas question de punir le club mais de le faire avancer sur un point essentiel. Sans public il n'a plus d'intérêt d'exister non ? Ce n'est pas demander la lune que d'être plus communiquant avec ces abonnés maintenant j'espère que le message est passé. Personnellement je continuerais à donner de la voix et à me rendre à tous les matchs pour soutenir l'équipe jusqu'à ce que mon amour pour se club finisse sans doute un jour par s’estomper par lassitude d’être mis complétement sur la touche.

Je pense que votre post s'adresse à moi , alors sur un point qui me concerne... je ne suis pas consommateur de champagne; petits fours etc... je suis octogénaire avec une sante chancelante qui m' fait passer 5 mois dans les hopitaux messins ces 2 dernières années avec plusieurs jours de coma ... et donc aucune exception alimentaire!
Pour ce qui est de la communication du club, on sait tous que ce n'a jamais été le point fort du club, mais à la décharge de TW qui n'a pas assez de 24 Heures/jour pour tout ce qu'il a à faire, dont des tas de négociations en tous genres concernant les venues/renouvellements de contrats qui ne concernent/regardent pas le public et vous seriez surpris d'apprendre tous les genres de problèmes privés des joueuses qu'il doit règler, celles ci pensant que le club peut ou doit les règler !De plus, comme tout le monde, il a une vie professionnelle plus que chargée en clinique !
Alors oui, d'anciennes joueuses étaient en charge de la com , puis stop et re- prise de fonction etc... et salarier x personnes pour le non sportif a un coût qui a ses limites et un président est en fait un chef d'entreprise qui a 2 métiers bien distincts pour ce qui le concerne .
La critique, comme toujours est facile, la gestion de la situation.... beaucoup moins !

Re: M E T Z . HANDBALL .... [139763]

PAPYHAND

Voir son profil

3968 messages postés

Posté le : 15/10/2021 à 09:51 (Lu 7948 fois)
Répondre

Citation : gilles meyer
on est d'accord qu'en terme de communication c'est le zéro absolu au MHB. Il me semble avoir lu ou entendu TW s'exprimer sur ce sujet et dire qu'il préférait investir dans le salaire d'une joueuse plutot que dans un administratif. Et s'occuper lui meme de la comm. On voit ou cela méne ! En ce sens , un rapprochement avec le Fcmetz pour la communication aurait du sens. Mais ayant été aussi abonné du Fcmetz, on ne peut pas dire non plus que la communication soit leur point fort.

On est bien d'accord sur la com. mais ce qui est le plus important c'est ce que produit le club sur un terrain et c'est bien ce qui compte le plus, le palmarès etant là pour le démontrer !

Re: M E T Z . HANDBALL .... [139764]

ml29

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
3556 messages postés

Posté le : 15/10/2021 à 10:25 (Lu 7922 fois)
Répondre

Organiser une soirée de présentation conjointe des effectifs des 2 clubs, réservée aux partenaires et à la presse, se justifie surtout quand l’objectif principal est l’annonce d’un pacs entre les 2 entités. Le degré d’avancement des négociations en aura décidé autrement, contraignant les Dirigeants à renvoyer l’annonce à une date ultérieure et les journalistes à envisager cette hypothèse sous une forme interrogative dans les journaux du lendemain (voir le RL). S’estimant oubliée, la fan base du MHB a été prompte à réagir, à mettre en cause le service communication du club. En réalité, ce qui achoppe c’est le « fan service ». C’est brosser le supporter dans le sens du poil afin d’alimenter sa passion. C’est répondre à ses attentes, voir les devancer. C’est, cette forme de connivence, cette marque d’attention et de reconnaissance de son engagement aux côtés du club.

Pages:  << [31-40] 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 [51-60] >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0798 seconde avec 11 requêtes