Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << 1 2 3 4 5 >>

Re: Qualification euro 2022 [139593]

dom

Voir son profil

dom

Activité : 3 / 5
3552 messages postés

Posté le : 07/10/2021 à 08:15 (Lu 5007 fois)
Répondre

https://www.ffhandball.fr/fr/articles/articles-publies/edff-ehf-euro-2022-en-forme-olympique

Re: Qualification euro 2022 [139594]

jee f

Voir son profil

Activité : 2 / 5
1334 messages postés

Posté le : 07/10/2021 à 08:28 (Lu 4999 fois)
Répondre

Citation : gilles meyer
globalement assez d'accord avec ca. Aprés faut pas etre obtu , et si vraiment elle devient la meilleure à son poste , je ne voies pas pourquoi s'en priver

C'est juste pas plus compliqué que ça

Re: Qualification euro 2022 [139595]

Roland

Voir son profil

1854 messages postés

Posté le : 07/10/2021 à 08:53 (Lu 4979 fois)
Répondre

Je ne sais pas si on peut tirer un enseignement de la rencontre de hier, car l'adversaire de hier n'était pas un foudre de guerre, et le contexte pour cette jeune équipe française était très favorable.
Certaines ont mieux tiré leur épingle du jeu en ayant un temps de jeu suffisant.
A titre personnel j'ai bien aimé le bras de Tamara H, et j'espère voir le même type de prestation avec Metz.
Qu'en sera-t-il dans un contexte moins favorable avec un adversaire plus coriace.
L'avenir nous le dira , mais ne boudons pas notre plaisir d'avoir vu une plaisante rencontre de hand.
Par ailleurs je ne sais pas s'il n'y a pas un renouvellement de génération en Europe, mais par curiosité j'ai regardé une partie de la rencontre Russie / Suisse. L'équipe russe était en grande partie composée de nouvelles joueuses, et ces dernières ont été un peu malmenées en fin de rencontre par une équipe suisse surprenante. Score final 26 /22 pour les russes.

Re: Qualification euro 2022 [139596]

FABRE 83000

Voir son profil

3090 messages postés

Posté le : 07/10/2021 à 09:52 (Lu 4939 fois)
Répondre

Citation : Roland
Je ne sais pas si on peut tirer un enseignement de la rencontre de hier, car l'adversaire de hier n'était pas un foudre de guerre, et le contexte pour cette jeune équipe française était très favorable.
Certaines ont mieux tiré leur épingle du jeu en ayant un temps de jeu suffisant.
A titre personnel j'ai bien aimé le bras de Tamara H, et j'espère voir le même type de prestation avec Metz.
Qu'en sera-t-il dans un contexte moins favorable avec un adversaire plus coriace.
L'avenir nous le dira , mais ne boudons pas notre plaisir d'avoir vu une plaisante rencontre de hand.
Par ailleurs je ne sais pas s'il n'y a pas un renouvellement de génération en Europe, mais par curiosité j'ai regardé une partie de la rencontre Russie / Suisse. L'équipe russe était en grande partie composée de nouvelles joueuses, et ces dernières ont été un peu malmenées en fin de rencontre par une équipe suisse surprenante. Score final 26 /22 pour les russes.

C'est habituel chez les russes de faire une revue d'effectif post JO !

Re: Qualification euro 2022 [139597]

Roland

Voir son profil

1854 messages postés

Posté le : 07/10/2021 à 11:45 (Lu 4876 fois)
Répondre

Il est juste dommage que de nombreuses rencontres (6-7) se soient déroulées à la même heure, ce qui fait qu'il n'était pas possible de juger de l'état de forme et des effectifs des différentes nations.

Re: Qualification euro 2022

Roland

Voir son profil

1854 messages postés

Posté le : 07/10/2021 à 11:52 (Lu 4860 fois)
Répondre

Citation : FABRE 83000

Même la coach russe était nouvelle pour moi.

Re: Qualification euro 2022 [139599]

FABRE 83000

Voir son profil

3090 messages postés

Posté le : 07/10/2021 à 13:08 (Lu 4813 fois)
Répondre

Citation : FABRE 83000

Même la coach russe était nouvelle pour moi.

Oui ! c'est Ludmillia Bodnieva ancienne pivot de la Russie l'une des meilleures au monde à son poste pendant de longues années demandez à Kathia !

Re: Qualification euro 2022 [139600]

Actuellement connecté sur ce forum Alban70

Voir son profil

Activité : 2 / 5
740 messages postés

Posté le : 07/10/2021 à 14:02 (Lu 4790 fois)
Répondre

Il est juste dommage que de nombreuses rencontres (6-7) se soient déroulées à la même heure, ce qui fait qu'il n'était pas possible de juger de l'état de forme et des effectifs des différentes nations.

Toutes visibles en clair sur EHFTV

Re: Qualification euro 2022 [139601]

nachadel

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
2257 messages postés

Posté le : 07/10/2021 à 14:32 (Lu 4779 fois)
Répondre

Question à 1e .la rencontre de dimanche contre l'Ukraine c'est a 16 h ou 17 heure française ?

Re: Qualification euro 2022 [139602]

Handfrance

Voir son profil

817 messages postés

Posté le : 07/10/2021 à 14:34 (Lu 4776 fois)
Répondre

Citation : nachadel
Question à 1e .la rencontre de dimanche contre l'Ukraine c'est a 16 h ou 17 heure française ?

17h ;)

Re: Qualification euro 2022 [139603]

Roland

Voir son profil

1854 messages postés

Posté le : 07/10/2021 à 18:12 (Lu 4699 fois)
Répondre

Croatie / Ukraine : 15 / 11 à la MT
Match entre les 2 futurs adversaires des françaises.
Camilla a marqué 4 fois et Ivana n'a pas encore joué (c'est le supporteur messin qui s'exprime).
Les ukrainiennes ont de plus en plus de mal à tirer, manquant un peu d'inspiration. De plus elles sont plutôt agressives ce qui explique 6 x 2min en une MT, contre zéro pour les croates.

Re: Qualification euro 2022 [139604]

rem29

Voir son profil

2212 messages postés

Posté le : 07/10/2021 à 19:04 (Lu 4577 fois)
Répondre

Y avait pas un rouge pour l'ukrainienne sur la dernière action ? L'arbitre donne un 2mns.... Je voyais plutôt un rouge pour anti jeu et un 7m dans la foulée... 🤔

Re: Qualification euro 2022 [139605]

nachadel

Voir son profil

2257 messages postés

Posté le : 07/10/2021 à 19:05 (Lu 4669 fois)
Répondre

Camilla a marqué 4 fois et Ivana n'a pas encore joué (c'est le supporteur messin qui s'exprime).
Les ukrainiennes ont de plus en plus de mal à tirer, manquant un peu d'inspiration. De plus elles sont plutôt agressives ce qui explique 6 x 2min en une MT, contre zéro pour les croates.

A la fin c'est l'Ukraine qui gagne 💪💪

Re: Qualification euro 2022 [139606]

Roland

Voir son profil

1854 messages postés

Posté le : 07/10/2021 à 19:14 (Lu 4660 fois)
Répondre

A la fin c'est l'Ukraine qui gagne 💪💪

Eh oui incroyable retournement de situation.
La Croatie a été en total échec en 2ème MT, marquant son premier but au bout de 14 min et 25 sec.
L'Ukraine de son coté s'est mise a jouer juste , combinant vite, ajustant ses tirs avec précision, et avec une gardienne de feu.
Rien ne laissait présager un tel scénario au vu de la 1ère MT (du moins c'était mon analyse, totalement erronée).
Victoire méritée des ukrainiennes 23/22.

Re: Qualification euro 2022 [139607]

nachadel

Voir son profil

2257 messages postés

Posté le : 07/10/2021 à 22:55 (Lu 4573 fois)
Répondre

daphné n'a pas joué avec la suisse : blessée ?

Re: Qualification euro 2022 [139608]

Mini V

Voir son profil

2455 messages postés

Posté le : 07/10/2021 à 23:30 (Lu 4552 fois)
Répondre

D'après son club, elle souffre malheureusement d'une thrombose actuellement. Elle est sous traitement.

--------------------------------
Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us.

Re: Qualification euro 2022 [139609]

nachadel

Voir son profil

2257 messages postés

Posté le : 08/10/2021 à 07:59 (Lu 4485 fois)
Répondre

Citation : Mini V

D'après son club, elle souffre malheureusement d'une thrombose actuellement. Elle est sous traitement.

Elle est mal embarquée je lui souhaite un prompt rétablissement

Re: Qualification euro 2022 [139610]

PAPYHAND

Voir son profil

3863 messages postés

Posté le : 08/10/2021 à 09:28 (Lu 4445 fois)
Répondre

Sur le site FB de handball, à la suite de France -Tchéquie, tout le monde semble découvrir Tamara qui a fait merveille. Nous avons un petit problème de riches ici, car pour moi elle manque de temps de jeu , mais comme Méline actuellement marche sur l'eau tant elle éclabousse le jeu de sa classe et Bruna.... c'est Bruna ...! Je crois que MM serait gagnant à mieux équilibrer ce temps de jeu afin de préserver les organismes et prévenir les blessures éventuelles ..... Et quand on pense que Camilla joue peu et Orlane est blessée .... on peut avoir de beaux espoirs pour la seconde partie de la saison quand tout le monde sera O.K.
J'ai découvert une Catherine Gabriel en très gros progrès sur ce match !

Re: Qualification euro 2022 [139612]

FABRE 83000

Voir son profil

3090 messages postés

Posté le : 08/10/2021 à 10:38 (Lu 4414 fois)
Répondre

Citation : PAPYHAND
Sur le site FB de handball, à la suite de France -Tchéquie, tout le monde semble découvrir Tamara qui a fait merveille. Nous avons un petit problème de riches ici, car pour moi elle manque de temps de jeu , mais comme Méline actuellement marche sur l'eau tant elle éclabousse le jeu de sa classe et Bruna.... c'est Bruna ...! Je crois que MM serait gagnant à mieux équilibrer ce temps de jeu afin de préserver les organismes et prévenir les blessures éventuelles ..... Et quand on pense que Camilla joue peu et Orlane est blessée .... on peut avoir de beaux espoirs pour la seconde partie de la saison quand tout le monde sera O.K.

Cathy Gabriel a des jours avec très intenses et des jours sans plus nombreux !

Re: Qualification euro 2022 [139614]

Roland

Voir son profil

1854 messages postés

Posté le : 08/10/2021 à 11:31 (Lu 4392 fois)
Répondre

Citation : PAPYHAND

Entièrement d'accord avec vous sur Tamara et le temps de jeu.
Maintenant Tamara est qualifiée depuis peu avec Metz, et il était logique que MM l'intègre avec parcimonie dans le jeu, et plus en défense.
Le match avec l'EDF montre qu'elle a toujours ses qualités, et je pense que le coach messin est suffisamment intelligent pour faire tourner son effectif, surtout avec les échéances importantes et nombreuse à venir.
Ne boudons pas notre plaisir de voir un collectif de qualité et quantitatif à Metz.

Pages:  << 1 2 3 4 5 >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0684 seconde avec 11 requêtes