Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << [31-40] 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 [51-60] >>

Re: M E T Z HANDBALL .... [139186]

dom

Voir son profil

dom

Activité : 3 / 5
3725 messages postés

Posté le : 16/09/2021 à 06:57 (Lu 13196 fois)
Répondre

https://c.republicain-lorrain.fr/sport/2021/09/15/metz-n-aura-finalement-pas-de-joueuse-a-l-essai

Re: M E T Z HANDBALL .... [139200]

MaxDT

Voir son profil  Son site web : https://zupimages.net/up/22/49/4i8n.jpg

MaxDT

881 messages postés

Posté le : 17/09/2021 à 08:29 (Lu 13034 fois)
Répondre

https://www.republicain-lorrain.fr/sport/2021/09/16/metz-handball-prend-ses-marques-a-odense?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR3SIOazSvVlWnbBQIVQHwJIwkFwcSSpkq9cT74z1OWDB8IDnH83rIkrEfc#Echobox=1631813774

--------------------------------
Mon application Metz Handball : https://stats-metz-handball.glide.page/

Re: M E T Z HANDBALL .... [139203]

dom

Voir son profil

dom

3725 messages postés

Posté le : 17/09/2021 à 09:25 (Lu 13008 fois)
Répondre

Samedi 18 Septembre à St. Symphorien

15 h : Metz HB -///- Marly - - U18 F. en amical

18 h : Metz HB -///- Chevigny St.Sauveur - - N1 F

20h30 : Metz HB -///- Vesoul - - N1 M

Allez M E T Z ! ! ! . . . Allez M E T Z ! ! ! . . .

Re: M E T Z HANDBALL .... [139283]

pierre57

Voir son profil

Activité : 1.5 / 5
316 messages postés

Posté le : 20/09/2021 à 07:57 (Lu 12861 fois)
Répondre

Pour celles ou ceux qui vont à Nancy dimanche 26 via un bus mise à dispo par le club il suffit juste d’envoyer un mail c’est ça en précisant quoi exactement ? Avez-vous eu un retour à ce mail?

Re: M E T Z HANDBALL .... [139285]

MaxDT

MaxDT

881 messages postés

Posté le : 20/09/2021 à 08:24 (Lu 12847 fois)
Répondre

Citation : pierre57
Pour celles ou ceux qui vont à Nancy dimanche 26 via un bus mise à dispo par le club il suffit juste d’envoyer un mail c’est ça en précisant quoi exactement ? Avez-vous eu un retour à ce mail?

En précisant simplement votre nom et où vous compter monter (gare ou parking cora)

Pour un retour, je crois qu'il ne faut pas trop leur en demander...

Re: M E T Z HANDBALL .... [139286]

pierre57

Voir son profil

Activité : 1.5 / 5
316 messages postés

Posté le : 20/09/2021 à 09:14 (Lu 12817 fois)
Répondre

Citation : MaxDT
Citation : pierre57

En précisant simplement votre nom et où vous compter monter (gare ou parking cora)

Pour un retour, je crois qu'il ne faut pas trop leur en demander...

Merci pour votre retour ! Je viens de le faire lol

Est-ce qu’ils font un retour de mail pour confirmation?

Re: M E T Z HANDBALL .... [139287]

MaxDT

MaxDT

881 messages postés

Posté le : 20/09/2021 à 10:12 (Lu 12791 fois)
Répondre

Je n'ai rien eu personnellement .. Au pire vous pouvez toujours passer un coup de fil, mais en général je n'ai jamais de retour aux mails qui n'ont pas besoin de réponses directs.

Re: M E T Z HANDBALL .... [139335]

Nico

Voir son profil

Activité : 2 / 5
169 messages postés

Posté le : 22/09/2021 à 18:04 (Lu 12594 fois)
Répondre

Bonne nouvelle:

https://metz-handball.com/tamara-horacek-enfin-qualifiee/

Re: M E T Z HANDBALL .... [139336]

ml29

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
3558 messages postés

Posté le : 22/09/2021 à 18:29 (Lu 12571 fois)
Répondre

Où en est le club du déroulement du processus du loto du patrimoine ?

Re: M E T Z HANDBALL .... [139337]

Roland

Voir son profil

2316 messages postés

Posté le : 22/09/2021 à 18:56 (Lu 12551 fois)
Répondre

Citation : Nico
Bonne nouvelle:https://metz-handball.com/tamara-horacek-enfin-qualifiee/

Excellente nouvelle.
MM va pouvoir compter avec une rotation supplémentaire aux postes de DC et AG.
De plus Tamara va montrer ses qualités en défense au poste 3.

Re: M E T Z HANDBALL .... [139345]

nachadel

Voir son profil

2343 messages postés

Posté le : 23/09/2021 à 00:16 (Lu 12443 fois)
Répondre

oui : Tamara, Bruna, Camilla, Meline? puis plus tard Orlane, elles forment une redoutable base arrière, bien des équipes vont souffrir

Re: M E T Z HANDBALL .... [139346]

ml29

Voir son profil

3558 messages postés

Posté le : 23/09/2021 à 11:49 (Lu 12314 fois)
Répondre

Papy...................... MP

Re: M E T Z HANDBALL ....

dom

Voir son profil

dom

3725 messages postés

Posté le : 23/09/2021 à 15:53 (Lu 12208 fois)
Répondre

Quatre joueuses de Metz Handball ont été appelées en équipe de France U20 pour un stage à la maison du handball : Sarah Bouktit, Zaliata Mlamali, Laura Fauvarque et Mélanie Halter. - -

Re: M E T Z . HANDBALL .... [139500]

MaxDT

MaxDT

881 messages postés

Posté le : 30/09/2021 à 16:44 (Lu 11929 fois)
Répondre

La jeune Meïssa Maurice en prêt à Plan de Cuques

https://metz-handball.com/meissa-maurice-pretee-a-plan-de-cuques/

Re: M E T Z . HANDBALL .... [139503]

gb57

Voir son profil

Activité : 2 / 5
598 messages postés

Posté le : 01/10/2021 à 14:53 (Lu 11752 fois)
Répondre

RL du 01/10

Emma Tuccella (Metz Handball) : « J’apprends énormément tous les jours »

Entrée au centre de formation de Metz, cet été avec un an d’avance, la jeune ailiere droite vit une expérience hors du commun avec le groupe professionnel depuis le début de saison. « C’est un rêve éveillé », sourit l’internationale française U17.

Emma, comment vivez-vous ce début de saison ? Réalisez-vous tout ce qu’il vous arrive ?
« Au début, je ne réalisais pas trop… On parle quand même de la D1, de Metz Handball. Il y a des championnes olympiques, des championnes du monde. Moi, à côté, j’ai 17 ans et quasiment aucun vécu. Au début, je ne réalisais pas trop mais au fur et à mesure des entraînements, des matchs, je me rends compte que j’adore être là. Ça me fait plaisir de m’entraîner avec des joueuses aussi fortes, j’apprends énormément tous les jours. »

Quels souvenirs gardez-vous du tout premier entraînement, cet été ?
« Je me souviens que j’étais contre Chloé ( Valentini ) et moi, je la regardais encore à la télé aux JO cet été… Au début, ça fait bizarre, c’est impressionnant, c’est un rêve éveillé. Mais très vite, je me suis dit : là je suis contre elle, il ne faut pas que je la laisse jouer. »

Emmanuel Mayonnade compte sur vous et vous donne un temps de jeu considérable…
« Oui, j’ai l’impression de faire vraiment partie de l’équipe, je vois que les filles me considèrent comme telle aussi. En tout cas, jusqu’à ce que le club trouve une ailière droite. Je me sens bien impliquée dans cette équipe, j’ai du temps de jeu… Je ne pensais pas en avoir autant en Ligue des Champions dimanche (contre Kristiansand) mais j’aime beaucoup ces moments. C’était énorme de battre les championnes d’Europe. J’avais de la famille en tribunes en plus. C’était beaucoup de fierté. Et le fait d’avoir pu jouer rend les choses encore plus belles. Je découvre cette compétition de jour en jour. Ça me donne envie de travailler beaucoup plus. »

« C’est fou tout ce que je vis en ce moment »
Vous avez intégré le centre de formation de Metz avec un an d’avance cet été. Mais vous avez finalement toujours été en avance dans votre jeune carrière…
« Oui, quand j’ai commencé le hand à Herserange, je jouais avec les garçons, plus âgés que moi. Puis j’ai rejoint les filles au P2H et j’ai très vite intégré les moins de 14 ans alors que je n’avais que 9 ans ! On m’a très vite fait confiance. Je suis rentrée au pôle espoirs à Metz et pour continuer de progresser, j’ai dû quitter le P2H pour Yutz en moins de 18 ans. »

Et vous avez très rapidement joué en N1 avec l’équipe de Gilles Boutiali…
« Oui, il m’a proposé d’intégrer la N1 et comme j’étais la seule ailière droite, j’ai eu énormément de temps de jeu. Ensuite, j’ai rejoint la réserve de Metz Handball pour être la doublure de Julie Le Blevec, puis le centre de formation cette année. J’ai dit oui de tout de suite, sans hésiter. Aller à Metz Handball, c’était un rêve depuis toute petite. »

Devenir professionnelle, à Metz, c’est le rêve de toute jeune joueuse qui arrive au centre de formation ?
« Oui, bien sûr. Signer pro, ou prolonger au centre, ou être prêtée. Mais j’aime beaucoup travailler avec Metz, j’ai envie d’y rester. C’est fou tout ce que je vis en ce moment. Je rêve juste de continuer cette expérience aussi longtemps que possible et réussir mon bac en parallèle. Je fais beaucoup de sacrifices pour ça, je travaille beaucoup plus tard les soirs mais c’est ce que j’ai envie de faire. Alors, je m’accroche. »

Re: M E T Z . HANDBALL .... [139506]

Roland

Voir son profil

2316 messages postés

Posté le : 01/10/2021 à 15:50 (Lu 11716 fois)
Répondre

Citation : gb57
RL du 01/10

Emma Tuccella (Metz Handball) : « J’apprends énormément tous les jours »

Entrée au centre de formation de Metz, cet été avec un an d’avance, la jeune ailiere droite vit une expérience hors du commun avec le groupe professionnel depuis le début de saison. « C’est un rêve éveillé », sourit l’internationale française U17.

Emma, comment vivez-vous ce début de saison ? Réalisez-vous tout ce qu’il vous arrive ?
« Au début, je ne réalisais pas trop… On parle quand même de la D1, de Metz Handball. Il y a des championnes olympiques, des championnes du monde. Moi, à côté, j’ai 17 ans et quasiment aucun vécu. Au début, je ne réalisais pas trop mais au fur et à mesure des entraînements, des matchs, je me rends compte que j’adore être là. Ça me fait plaisir de m’entraîner avec des joueuses aussi fortes, j’apprends énormément tous les jours. »

Quels souvenirs gardez-vous du tout premier entraînement, cet été ?
« Je me souviens que j’étais contre Chloé ( Valentini ) et moi, je la regardais encore à la télé aux JO cet été… Au début, ça fait bizarre, c’est impressionnant, c’est un rêve éveillé. Mais très vite, je me suis dit : là je suis contre elle, il ne faut pas que je la laisse jouer. »

Emmanuel Mayonnade compte sur vous et vous donne un temps de jeu considérable…
« Oui, j’ai l’impression de faire vraiment partie de l’équipe, je vois que les filles me considèrent comme telle aussi. En tout cas, jusqu’à ce que le club trouve une ailière droite. Je me sens bien impliquée dans cette équipe, j’ai du temps de jeu… Je ne pensais pas en avoir autant en Ligue des Champions dimanche (contre Kristiansand) mais j’aime beaucoup ces moments. C’était énorme de battre les championnes d’Europe. J’avais de la famille en tribunes en plus. C’était beaucoup de fierté. Et le fait d’avoir pu jouer rend les choses encore plus belles. Je découvre cette compétition de jour en jour. Ça me donne envie de travailler beaucoup plus. »

« C’est fou tout ce que je vis en ce moment »
Vous avez intégré le centre de formation de Metz avec un an d’avance cet été. Mais vous avez finalement toujours été en avance dans votre jeune carrière…
« Oui, quand j’ai commencé le hand à Herserange, je jouais avec les garçons, plus âgés que moi. Puis j’ai rejoint les filles au P2H et j’ai très vite intégré les moins de 14 ans alors que je n’avais que 9 ans ! On m’a très vite fait confiance. Je suis rentrée au pôle espoirs à Metz et pour continuer de progresser, j’ai dû quitter le P2H pour Yutz en moins de 18 ans. »

Et vous avez très rapidement joué en N1 avec l’équipe de Gilles Boutiali…
« Oui, il m’a proposé d’intégrer la N1 et comme j’étais la seule ailière droite, j’ai eu énormément de temps de jeu. Ensuite, j’ai rejoint la réserve de Metz Handball pour être la doublure de Julie Le Blevec, puis le centre de formation cette année. J’ai dit oui de tout de suite, sans hésiter. Aller à Metz Handball, c’était un rêve depuis toute petite. »

Devenir professionnelle, à Metz, c’est le rêve de toute jeune joueuse qui arrive au centre de formation ?
« Oui, bien sûr. Signer pro, ou prolonger au centre, ou être prêtée. Mais j’aime beaucoup travailler avec Metz, j’ai envie d’y rester. C’est fou tout ce que je vis en ce moment. Je rêve juste de continuer cette expérience aussi longtemps que possible et réussir mon bac en parallèle. Je fais beaucoup de sacrifices pour ça, je travaille beaucoup plus tard les soirs mais c’est ce que j’ai envie de faire. Alors, je m’accroche. »

Comme je l'ai déjà dit, cette jeune joueuse me semble avoir une tête bien faite.
Je la trouve naturelle sur le terrain, ne laissant paraitre aucune émotion de stress. Elle joue comme si elle faisait partie de l'équipe depuis au moins une saison.
En attendant un joker au poste, elle joue parfaitement son rôle.
Châpeau pour son jeune âge.

Re: M E T Z . HANDBALL .... [139508]

svetxana ognpalovic

Voir son profil

Activité : 1 / 5
251 messages postés

Posté le : 01/10/2021 à 18:05 (Lu 11641 fois)
Répondre

C'est la belle histoire de ce début de saison du côté de Metz.
Elle est arrivée au bon moment pour dépanner... et depuis elle a prouver beaucoup de compétences et de culot pour son âge.

Personnellement, je ne suis plus convaincu que le club recherche encore activement une ailiere à son poste. (au moins jusqu'à Noel)

Si c'est pour prendre une joueuse moyenne autant garder la jeune Emma.

Ne rien regretter, toujours lutter, même contre vents et marées.

Re: M E T Z . HANDBALL .... [139542]

Bébert

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
6 messages postés

Posté le : 02/10/2021 à 18:59 (Lu 11504 fois)
Répondre

C'est une joueuse qui promet énormément, la meilleure solution serait de trouver un bon joker medical et continuer à utiliser Emma en LBE pour faire souffler les titulaires. Ce serait bien aussi qu'elle fasse quelques matchs en N1 pour jauger ses progrès.
Et avec le retour de Julie Le Blevec , être prêtée à son tour dans un club du milieu de tableau en LBE.

Re: M E T Z . HANDBALL .... [139560]

dom

Voir son profil

dom

3725 messages postés

Posté le : 03/10/2021 à 14:35 (Lu 11399 fois)
Répondre

https://metz-handball.com/elisez-votre-dragonne-du-mois.../

Pour moi Méline, suivie d'Hatadou.

https://metz-handball.com/metz-handball-se-mobilise-octobre-rose/

Belle initiative.

Re: M E T Z . HANDBALL .... [139562]

rick57

Voir son profil

2796 messages postés

Posté le : 03/10/2021 à 16:16 (Lu 21018 fois)
Répondre

Citation : Bébert
C'est une joueuse qui promet énormément, la meilleure solution serait de trouver un bon joker medical et continuer à utiliser Emma en LBE pour faire souffler les titulaires. Ce serait bien aussi qu'elle fasse quelques matchs en N1 pour jauger ses progrès.
Et avec le retour de Julie Le Blevec , être prêtée à son tour dans un club du milieu de tableau en LBE.

Je suis pas sur aujourd'hui au vu de la prestation de Emma Tuchella qu'un joker médical soit une solution.

Pages:  << [31-40] 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 [51-60] >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0895 seconde avec 11 requêtes