Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: JO TOKYO 2021 [138560] | |
Re: JO TOKYO 2021 [138561] |
|
Posté le : 04/08/2021 à 16:39 (Lu 13823 fois) | | | tu n'as pas à t'excuser des élucubrations de l'autre individu, que tout le monde connait. Et tu as bien le droit d'avoir une opinion sur telle ou telle joueuse. Concernant doudou , il y avait un doute à son égart et compte tenu des facilités dont elle a bénéficié , on pouvait s'interroger sur la partialité du selectionneur.
Espérons qu'elle continue comme aujourd'hui, car sans une grande gardienne réguliere on ne peut pas gagner de titre olympique. Et surtout n'hésite pas à donner ton avis, en faisant fi des remarques de ce triste sire.
| |
|
|
Re: JO TOKYO 2021 [138562] |
|
Posté le : 04/08/2021 à 17:01 (Lu 13792 fois) | | |
Citation : gilles meyer tu n'as pas à t'excuser des élucubrations de l'autre individu, que tout le monde connait. Et tu as bien le droit d'avoir une opinion sur telle ou telle joueuse. Concernant doudou , il y avait un doute à son égart et compte tenu des facilités dont elle a bénéficié , on pouvait s'interroger sur la partialité du selectionneur.
Espérons qu'elle continue comme aujourd'hui, car sans une grande gardienne réguliere on ne peut pas gagner de titre olympique. Et surtout n'hésite pas à donner ton avis, en faisant fi des remarques de ce triste sire. |
|
Tu as eu un DOUDOUTE sur elle ?
| |
|
|
Re: JO TOKYO 2021 [138563] |
|
Posté le : 04/08/2021 à 17:07 (Lu 13779 fois) | | | Merci Pierre1. J'avais peur que Foppa n'ait joué bien plus qu'Edwige depuis le début de la compet', c'est l'impression que j'avais sur le peu que j'ai regardé (1 match et demi), son strap ne me rassurant pas.
Sans compter les gardiennes, 15 minutes de jeu de plus par joueuse brestoise que les joueuses messines depuis le début de la compétition. Le temps de jeu élevé de Coatanéa vient de la sous-utilisation de Dancette.
Valentini a joué 10 minutes de plus que Lassource. Et Nocandy peut profiter physiquement d'une utilisation bien plus importante de Zaadi.
Laura Flippes explose tous les compteurs (44 minutes par match devant Coatanéa (39'/match) et Nze Minko (38'/match)) mais elle doit en avoir sous le pied car Paris n'a pas été plus loin que les matches de championnat en termes de calendrier cette année.
| -------------------------------- Quand le sage montre le 11 300 milliards d'évasion fiscale mondiale, l'abruti regarde le RSA de son voisin. |
|
|
Re: JO TOKYO 2021 [138566] |
|
Posté le : 04/08/2021 à 18:08 (Lu 13731 fois) | | |
Citation : nonobzh Merci Pierre1. J'avais peur que Foppa n'ait joué bien plus qu'Edwige depuis le début de la compet', c'est l'impression que j'avais sur le peu que j'ai regardé (1 match et demi), son strap ne me rassurant pas.
Sans compter les gardiennes, 15 minutes de jeu de plus par joueuse brestoise que les joueuses messines depuis le début de la compétition. Le temps de jeu élevé de Coatanéa vient de la sous-utilisation de Dancette.
Valentini a joué 10 minutes de plus que Lassource. Et Nocandy peut profiter physiquement d'une utilisation bien plus importante de Zaadi.
Laura Flippes explose tous les compteurs (44 minutes par match devant Coatanéa (39'/match) et Nze Minko (38'/match)) mais elle doit en avoir sous le pied car Paris n'a pas été plus loin que les matches de championnat en termes de calendrier cette année. |
|
Elle jouait environ 55 minutes par match à Paris.
| |
|
|
Re: JO TOKYO 2021 [138567] |
|
Posté le : 04/08/2021 à 18:18 (Lu 13722 fois) | | | Avez-vous le nombre de matches et minutes joués dans la saison par rapport à Coatanéa toutes compétitions confondues ?
| -------------------------------- Quand le sage montre le 11 300 milliards d'évasion fiscale mondiale, l'abruti regarde le RSA de son voisin. |
|
|
Re: JO TOKYO 2021 [138569] |
|
Posté le : 04/08/2021 à 19:33 (Lu 13652 fois) | | | Question à Mini V : Dans le match qui vient , France- Suède : qui soutiendrez vous ?
| |
|
|
Re: JO TOKYO 2021 [138571] |
|
Posté le : 04/08/2021 à 20:20 (Lu 13670 fois) | | | je viens ce soir car j'avais un problème : être attentif à deux matchs simultanés ou presque !
En effet je tenais absolument à voir les basketteuses contre leur bêtes noires et néanmoins amies : les espagnoles .
Heureusement le démarrage des handballeuses m'a soulagé (je pensais les néerlandaises plus solides mentalement) leur adversaire ayant été éparpillé en 15 mn j'ai donc continué à suivre un oeil sur l'ordi pour le hand et un autre sur la tv pour le basket !
J'ai vécu un truc historique en voyant ma chouchoute depuis ses 15 ans (Marine Johannès) détruire le mental des ibères et quad on sait que les basketteuses comme les handballeuses après un premier faux pas se sont réunies pour trouver les solutions que le staff n'avait pas (visiblement) le jeu a changé et la jeunesse a pris le pouvoir pour se mettre en accord avec leurs copines du hand sur le terrain !
| |
|
|
Re: JO TOKYO 2021 |
|
Posté le : 04/08/2021 à 21:20 (Lu 13579 fois) | | |
Citation : PAPYHAND Question à Mini V : Dans le match qui vient , France- Suède : qui soutiendrez vous ? |
|
| |
|
|
Re: JO TOKYO 2021 [138574] |
|
Posté le : 04/08/2021 à 22:51 (Lu 13628 fois) | | | Ne les voyant pas en demies au début des JO je suis bluffé !
Verre à moitié plein : le retour de la défense de fer qui oppresse, fait déjouer l'adversaire et briller Doudou (+ pastis, arrêts à 6 m ), l'apport offensif de Méline et Océane
Verre à moitié vide : score sévère au vue de la physionomie du match, bcp de "fautes directes" des Oranje, animation offensive toujours poussive et prévisible avec Grace DC et Laura ArD
Escalade oblige, ravi d'avoir pu finir ce match en différé intégral sans interruption. La diffusion de ces JO par France TV est une vraie calamité (entre les bascules, les pubs, les rediff et ici même pas foutus de faire des écrans partagés pour montrer 2 choses à la fois)
| |
|
|
Re: JO TOKYO 2021 [138575] |
|
Posté le : 04/08/2021 à 22:56 (Lu 13624 fois) | | |
Citation
La diffusion de ces JO par France TV est une vraie calamité (entre les bascules, les pubs, les rediff et ici même pas foutus de faire des écrans partagés pour montrer 2 choses à la fois) |
|
Bien d'accord avec çà !
| |
|
|
Re: JO TOKYO 2021 [138576] |
|
Posté le : 04/08/2021 à 23:06 (Lu 13614 fois) | | |
Citation : PAPYHAND Question à Mini V : Dans le match qui vient , France- Suède : qui soutiendrez vous ? |
|
Pour moi ce sera la suisse 😂😂😂
| |
|
|
Re: JO TOKYO 2021 [138577] |
|
Posté le : 04/08/2021 à 23:08 (Lu 13505 fois) | | |
Citation : KosovoJeSrbijaaa
|
|
|
Concernant France/Hollande, notre ami Rick a répondu . La Hollande !
Ici le nocif de service se croit obligé de se moquer et qui de plus se croit capable de fermer ce forum à la fin des jeux..... quel égo chez un si jeune gamin !
| |
|
|
Re: JO TOKYO 2021 [138578] |
|
Posté le : 05/08/2021 à 03:07 (Lu 13467 fois) | | |
Citation : PAPYHAND
|
|
|
Concernant France/Hollande, notre ami Rick a répondu . La Hollande !
Ici le nocif de service se croit obligé de se moquer et qui de plus se croit capable de fermer ce forum à la fin des jeux..... quel égo chez un si jeune gamin ! |
|
Le forum aura vécu moins longtemps que vous… quoique… lui est sûr d’aller jusqu’au 9 août
Et je n’ai aucune leçon à recevoir de quelqu’un qui regarde le handball féminin uniquement pour se rincer l’½il.
Personnellement je suis fan de handball, vous, du hand féminin… nuance…
| |
|
|
Re: JO TOKYO 2021 [138579] |
|
Posté le : 05/08/2021 à 03:12 (Lu 13466 fois) | | |

Vieux pervers, c’est indécent
Et dire que Françoise supprime le moindre message dès que je donne mon avis, alors que ce genre de posts pullule sur le forum
On avait Pierre Menes à la télé, on a PAPYHAND sur le forum
(PS : On est en 2021, vous qui semblez expert d’internet malgré votre âge avancé, n’avez toujours pas trouvé d’autre site pour vous astiquer plutôt qu’EHFTV ?)
| |
|
|
Re: JO TOKYO 2021 [138580] |
|
Posté le : 05/08/2021 à 07:07 (Lu 13445 fois) | | | Bon ça y est , on peut revenir au hand et à notre EDF. Pour ce qui est des retransmissions ce qui m'est le plus pénible ce sont les pubs trop,trop nombreuses. Sinon c'est vrai que hier ça a été pénible avec ces interruptions, moi je suivais sur eurosport ça m'a évité ces désagréments et puis au JO j'aime suivre tous les autres sports. Ce qui me gêne le plus et pas que pour le hand, ce sont les commentaires pas toujours avisés de certains journalistes.
| |
|
|
Re: JO TOKYO 2021 [138581] |
|
Posté le : 05/08/2021 à 08:31 (Lu 13409 fois) | | |

Et dire que Françoise supprime le moindre message dès que je donne mon avis, alors que ce genre de posts pullule sur le forum
(PS : On est en 2021, vous qui semblez expert d’internet malgré votre âge avancé, n’avez toujours pas trouvé d’autre site pour vous astiquer plutôt qu’EHFTV ?) |
|
On vous a supprimé X fois car vos propos dépassent les limites de l'acceptable, ce qui n'arrive à personne d'autre sur ce forum.
On m'avait prévenu : ne répond jamais à ce voyou, ce que j'ai fait jusqu'à maintenant, sauf quand l'assassinat de mes parents et toute ma famille vous avait amusé à une certaine époque ! Vous ne respectez rien ni personne ... je me demande si vos parents ont la moindre idée des propos qui sont les votre sur ce forum !
Alors OUI!!! j'apprécie la VUE de belles personnes, voitures, maisons, paysages , tout comme tout ce qui est esthétique. Si c'est de la perversité pour vous, alors comme nous le pensons tous ici, c'est bien parce que votre éducation a des problèmes ! Pour le reste, tout a été dit ici sur vous alors, please, retirez vous de ce forum pour le bien de tous !
| |
|
|
Re: JO TOKYO 2021 [138582] | |
Re: JO TOKYO 2021 [138584] |
|
Posté le : 05/08/2021 à 10:13 (Lu 13345 fois) | | |
Citation : PAPYHAND

(PS : On est en 2021, vous qui semblez expert d’internet malgré votre âge avancé, n’avez toujours pas trouvé d’autre site pour vous astiquer plutôt qu’EHFTV ?) |
|
On vous a supprimé X fois car vos propos dépassent les limites de l'acceptable, ce qui n'arrive à personne d'autre sur ce forum.
On m'avait prévenu : ne répond jamais à ce voyou, ce que j'ai fait jusqu'à maintenant, sauf quand l'assassinat de mes parents et toute ma famille vous avait amusé à une certaine époque ! Vous ne respectez rien ni personne ... je me demande si vos parents ont la moindre idée des propos qui sont les votre sur ce forum !
Alors OUI!!! j'apprécie la VUE de belles personnes, voitures, maisons, paysages , tout comme tout ce qui est esthétique. Si c'est de la perversité pour vous, alors comme nous le pensons tous ici, c'est bien parce que votre éducation a des problèmes ! Pour le reste, tout a été dit ici sur vous alors, please, retirez vous de ce forum pour le bien de tous ! |
|
Mais vous ne comprenez pas que tout le monde s’en fout de vos parents… y’a aucun rapport avec le sujet. Dès que je pointe du doigt vos messages déplacés vis à vis des joueuses on a toujours le droit à la carte Shoah…
| |
|
|
Re: JO TOKYO 2021 [138585] |
|
Posté le : 05/08/2021 à 10:38 (Lu 13334 fois) | | | STOP
Vous avez vos mp pour régler vos différents.
Vous arriverez ,les uns et les autres,à venir à bout de ma patience......
Place sur ce forum à ceux qui s'intéressent uniquement au handball et plus particulièrement au sport en général.
1/2 finale garçons 13/13 à la MT
| |
|
|
|