Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: EUROPEAN League [137248] | |
Re: EUROPEAN League [137250] | |
Re: EUROPEAN League [137251] |
|
Posté le : 10/05/2021 à 14:34 (Lu 19036 fois) | | |
6 buts de moyenne par match 💪💪💪
Mais vous allez me trouver grincheux si je vous dis que les équipes rencontrées ne sont pas du niveau de la LDC. Alors j'attends mes contradicteurs!!😁😁
| |
|
|
Re: EUROPEAN League [137252] |
|
Posté le : 10/05/2021 à 15:34 (Lu 18998 fois) | | | Je ne vois pas comment la MVP de la compétition peut être quelqu’un d’autre que Bruna De Paula... le choix est très simple. Il n’y a qu’en LDC où le choix de la MVP sera difficile et dépendra notamment du final 4 : Stine et Ana Gros sont pour le moment en pole-position
| |
|
|
Re: EUROPEAN League [137253] |
|
Posté le : 10/05/2021 à 16:39 (Lu 18954 fois) | | |
Citation : nachadel
Mais vous allez me trouver grincheux si je vous dis que les équipes rencontrées ne sont pas du niveau de la LDC. Alors j'attends mes contradicteurs!!😁😁 |
|
Toujours la même rengaine, coupe en carton aussi ! Sofiok n’est pas Gyor mais il fallait les gagner !
Petit clin d’oeil à Marion, qui aura été championne de France avec Metz plusieurs fois mais qui aura gagné deux coupes d’Europe une avec Mios et une avec Nantes
| |
|
|
Re: EUROPEAN League [137262] |
|
Posté le : 11/05/2021 à 02:45 (Lu 18821 fois) | | |
Citation : Pierre1
Mais vous allez me trouver grincheux si je vous dis que les équipes rencontrées ne sont pas du niveau de la LDC. Alors j'attends mes contradicteurs!!😁😁 |
|
Toujours la même rengaine, coupe en carton aussi ! Sofiok n’est pas Gyor mais il fallait les gagner !
Petit clin d’oeil à Marion, qui aura été championne de France avec Metz plusieurs fois mais qui aura gagné deux coupes d’Europe une avec Mios et une avec Nantes
|
|
Je n'ai jamais dit le contraire ni que Nantes à gagné une coupe en carton. Nantes à produit du bon handball pour vaincre siofok.
Je parlais uniquement de bruna qui devra affronter des défenses autrement plus dense et plus fermé que siofok . En fin j'attends avec curiosité ses premières apparitions sous le maillot messin
| |
|
|
Re: EUROPEAN League |
|
Posté le : 11/05/2021 à 07:47 (Lu 18778 fois) | | |
Citation : Pierre1
|
|
|
Je n'ai jamais dit le contraire ni que Nantes à gagné une coupe en carton. Nantes à produit du bon handball pour vaincre siofok.
Je parlais uniquement de bruna qui devra affronter des défenses autrement plus dense et plus fermé que siofok . En fin j'attends avec curiosité ses premières apparitions sous le maillot messin |
|
Ce n'est pas du tout "à la surprise générale", comme l'écrit le RépLo que Nantes a remporté cette compétition. Cette victoire est le fruit d'une remarquable saison. D'ailleurs Nantes pourrait bien être "l'équipe de cette fin de saison" que ce soit en finale de la Coupe de France ou lors de Play-Offs.
| |
|
|
Re: EUROPEAN League [137264] |
|
Posté le : 11/05/2021 à 07:58 (Lu 18632 fois) | | |
|
Point commun entre De Paula et Fauske : 2 ARG qui seront repositionnées en DC la saison prochaine... Avec le même rendement ??? 🤔
| |
|
|
Re: EUROPEAN League [137265] |
|
Posté le : 11/05/2021 à 08:00 (Lu 18769 fois) | | | Mess1, Sans présumé des résultats, je doute qu'il y ait une opération portes ouvertes du côté du BBH lors de ces 2 matches !
| |
|
|
Re: EUROPEAN League [137267] |
|
Posté le : 11/05/2021 à 08:51 (Lu 18727 fois) | | |
Citation : ml29 Mess1, Sans présumé des résultats, je doute qu'il y ait une opération portes ouvertes du côté du BBH lors de ces 2 matches ! |
|
Je pense que pour demain cela va être plus que compliqué pour Nantes les corps et les esprits auront encore des traces à effacer .
En finale de la coupe de France ce sera un poil différent et Brest pourrait à son tour décompresser mais je n'y crois guère ce groupe et Laurent Bezeau ont trop de raisons à vouloir terminer en apothéose .
| |
|
|
Re: EUROPEAN League [137268] |
|
Posté le : 11/05/2021 à 09:07 (Lu 18712 fois) | | | La plus belle machine peut toujours s'enrayer, quelques fois avec un grain de sable mais également avec un noyau de mirabelle
| |
|
|
Re: EUROPEAN League [137269] |
|
Posté le : 11/05/2021 à 09:38 (Lu 18692 fois) | | | Les Brestoises ont plusieurs cordes à leur art. Bien que les Dirigeants aient annoncé que le titre de Champion de France était "la priorité", je mettrais une petite pièce sur le triplé !!!
| |
|
|
Re: EUROPEAN League [137271] |
|
Posté le : 11/05/2021 à 11:56 (Lu 18630 fois) | | | Nantes étant qualifiée d'office pour l'Europe, est-ce que cela ouvre la porte à une place supplémentaire pour un autre équipe française ?
| |
|
|
Re: EUROPEAN League [137273] |
|
Posté le : 11/05/2021 à 15:17 (Lu 18523 fois) | | |
Citation : Alban70 Nantes étant qualifiée d'office pour l'Europe, est-ce que cela ouvre la porte à une place supplémentaire pour un autre équipe française ? |
|
Oui
| -------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us. |
|
|
Re: EUROPEAN League [137274] |
|
Posté le : 11/05/2021 à 15:56 (Lu 18500 fois) | | |
Citation : Mini V
Citation : Alban70 Nantes étant qualifiée d'office pour l'Europe, est-ce que cela ouvre la porte à une place supplémentaire pour un autre équipe française ? |
|
Oui |
|
Tu es sûre à 100% j'ai un doute pour ma part !
| |
|
|
Re: EUROPEAN League [137276] |
|
Posté le : 11/05/2021 à 16:14 (Lu 18485 fois) | | |
Citation : FABRE 83000
|
Oui |
|
Tu es sûre à 100% j'ai un doute pour ma part ! |
|
C'est dans le règlement du championnat : "Rappel : lorsqu’une équipe française remporte une Coupe d’Europe en saison N, elle offre à la France une place
européenne supplémentaire en saison N+1, nominative pour le club concerné et sans que cette place reste acquise la saison N+2"
Je comprends certainement mal cette phrase (je suis humaine).
| -------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us. |
|
|
Re: EUROPEAN League [137278] |
|
Posté le : 11/05/2021 à 17:21 (Lu 18447 fois) | | |
Citation : FABRE 83000
|
Oui |
|
Tu es sûre à 100% j'ai un doute pour ma part ! |
|
C'est dans le règlement du championnat : "Rappel : lorsqu’une équipe française remporte une Coupe d’Europe en saison N, elle offre à la France une place
européenne supplémentaire en saison N+1, nominative pour le club concerné et sans que cette place reste acquise la saison N+2"
Je comprends certainement mal cette phrase (je suis humaine). |
|
Je te rassure je lis comme toi là où je m'interroge c'est ce qu'en dit l'EHF qui elle décerne les accessits aux pays .
| |
|
|
Re: EUROPEAN League [137288] |
|
Posté le : 12/05/2021 à 20:49 (Lu 18335 fois) | | |

En France quand quelqu’un réussit sa vie et investit intelligemment dans le hand féminin, sans dépenser des fortunes mais en ayant un vrai projet de jeu, on lui tombe dessus.
| |
|
|
Re: EUROPEAN League [137291] |
|
Posté le : 12/05/2021 à 22:14 (Lu 18276 fois) | | |

Je pense que cette personne a un problème mental puisqu’elle ne répond jamais directement à quelqu’un, mais vise juste des gens via Twitter. La dernière fois son frère (dont elle se plaint qu’il ait une vie sociale), faisait du bruit avec sa copine devant sa fenêtre. Elle lui a dit ? Non, elle a tweeté !
A mourir de rire, mais je n’aurais pas aimé être son voisin dans les années sombres
| |
|
|
Re: EUROPEAN League [137295] |
|
Posté le : 13/05/2021 à 10:20 (Lu 18150 fois) | | |
Citation : KosovoJeSrbijaaa

Je pense que cette personne a un problème mental puisqu’elle ne répond jamais directement à quelqu’un, mais vise juste des gens via Twitter. La dernière fois son frère (dont elle se plaint qu’il ait une vie sociale), faisait du bruit avec sa copine devant sa fenêtre. Elle lui a dit ? Non, elle a tweeté !
A mourir de rire, mais je n’aurais pas aimé être son voisin dans les années sombres |
|
Ce serait bien pour les autres forumistes de nous foutre la paix avec vos gamineries sans les prendre à témoin . OK?
| |
|
|
|