Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: DORTMUND - - M E T Z (à Nancy) [135796] |
|
Posté le : 12/03/2021 à 20:59 (Lu 6322 fois) | | |
Citation : Corsaro
Citation : rick57 Dortmund doit être disqualifier , rembourser le préjudice fait à Metz Handball et avoir une amande et être suspendu de compétition europeen pour une duré de 1 à 2 ans.
Faut que EHF frappe fort, déjà que Brest à pas voulu se déplacer en Roumanie aujourd'hui Dortmund cela commence à bien faire. EHF doit être ferme aujourd'hui. |
|
Je suis d’accord et Weissman devrai même porter plainte contre le gouverneur de la province de Hubei ... |
|
| |
|
|
Re: DORTMUND - - M E T Z (à Nancy) [135797] |
|
Posté le : 12/03/2021 à 21:00 (Lu 6320 fois) | | | Rem29.... MP !
| |
|
|
Re: DORTMUND - - M E T Z (à Nancy) [135798] |
|
Posté le : 12/03/2021 à 21:41 (Lu 6274 fois) | | |
Citation : PAPYHAND Rem29.... MP ! |
|
MP
| |
|
|
Re: DORTMUND - - M E T Z (à Nancy) [135803] |
|
Posté le : 13/03/2021 à 06:34 (Lu 6135 fois) | | | Metz Handball accusé par Dortmund d'avoir dissimulé un cas de Covid-19
A l’origine de l’annulation du huitième de finale de Ligue des Champions, Dortmund accuse Metz Handball de lui avoir caché un cas positif au coronavirus. Les deux clubs attendent que l’EHF statue lundi.
| |
|
|
Re: DORTMUND - - M E T Z (à Nancy) [135805] |
|
Posté le : 13/03/2021 à 08:25 (Lu 6085 fois) | | | https://www.ruhrnachrichten.de/bvb-handball-damen/bvb-verzichtet-auf-champions-league-verein-sieht-gesundheit-der-spielerinnen-in-gefahr-1613380.html
Les circonstances étaient déjà curieuses avant le match de Ligue des champions entre l'équipe féminine de handball du Borussia Dortmund et Metz. En raison des règles de quarantaine pour les entrées et sorties entre la région de la Moselle, où se trouve Metz, et l'Allemagne, le match aller n'a pas pu être joué à Dortmund. En plus de cela, Metz Handball a eu deux cas positifs de Corona dans ses propres rangs il y a seulement deux semaines
BORUSSIA DORTMUND
BVB : La Corona entraîne le report du match de Ligue des champions - le match de Bundesliga est avancé.
Maintenant, les matchs aller et retour devraient être joués sur un terrain neutre à Nancy. Une le vendredi, la seconde le dimanche suivant.
Cela n'arrivera pas car les conditions ont radicalement changé. Les matchs sont toujours programmés par la Fédération européenne de handball (EHF), mais le Borussia Dortmund ne se déplacera pour aucun des deux matchs.
Chute de corona positive à Metz
"Mardi avant le match, j'ai reçu l'information que Dinah Eckerle a été testée positive au virus corona", a déclaré Andreas Heiermann, le patron du BVB handball. Eckerle est un international allemand et joue au handball dans les buts de Metz. "Pour moi, c'est déjà une catastrophe de recevoir l'information de la DHB (Fédération allemande de handball, ndlr) quatre jours avant le match et non de l'EHF ou de Metz."
Lundi, Eckerle s'était encore entraînée dans un petit groupe avec Metz avant de recevoir le résultat positif du contrôle, selon Andreas Heiermann. Ce dernier rapporte que Eckerle a ensuite informé le DHB du résultat positif du test, car un stage de l'équipe nationale de handball est prévu la semaine prochaine. Le DHB a alors contacté le BVB.
Interrogée par notre rédaction, la Fédération allemande de handball n'a pas voulu confirmer l'affaire, mais a déclaré : "La direction sportive de l'équipe nationale féminine suit de près la situation générale et réagira si nécessaire."
La version de Metz est différente : Là, selon les informations de notre rédaction, les responsables ont informé l'EHF qu'il y avait une séance d'entraînement individuelle le lundi, et non une séance en petits groupes.
BORUSSIA DORTMUND
BVB : La Corona entraîne le report du match de Ligue des champions - le match de Bundesliga est avancé.
Les responsables du BVB ont informé l'EHF du cas Corona de Metz mercredi et, selon Heiermann, "l'EHF a été aussi peu informée que nous" par son homologue français. Par conséquent, les discussions entre l'EHF et le Borussia Dortmund ont eu lieu depuis mercredi. Le mot d'ordre noir et jaune était clair : le club ne jouera pas le match de vendredi. "Dans la conversation avec l'EHF, j'ai représenté notre point de vue selon lequel Metz ne transmet délibérément aucune information", a expliqué Heiermann.
L'EHF confirme le différend
Entre-temps, lors des discussions entre la fédération et le Borussia Dortmund, il a été suggéré de ne jouer le match que le dimanche et de tester l'équipe de Metz plusieurs fois immédiatement afin de pouvoir exclure d'autres tests Corona positifs. Une idée que le BVB aurait acceptée, mais qui a été à nouveau rejetée par l'EHF, selon Heiermann. L'EHF a confirmé le différend sur demande : "Nous sommes au courant de l'affaire". Les matchs entre le BVB et Metz Handball sont toujours prévus.
| |
|
|
Re: DORTMUND - - M E T Z (à Nancy) [135806] |
|
Posté le : 13/03/2021 à 09:27 (Lu 6022 fois) | | | C'est sûr que quand tu termines 7e du groupe b avec 9 défaites,se retrouver en quarts de finale ça serait inespéré...D'où l'intérêt pour Dortmund de gagner sur tapis vert.C'est navrant tout ça et j'espère que si Metz obtient gain de cause, Dortmund paiera le préjudice subit.En attendant nous les supporters sommes privés d'une confrontation qui s'annonçait intéressante et une bonne remise en jambes pour les joueuses du MHB.
| |
|
|
Re: DORTMUND - - M E T Z (à Nancy) [135807] |
|
Posté le : 13/03/2021 à 09:31 (Lu 6016 fois) | | |
Citation : jaune et bleu 88 C'est sûr que quand tu termines 7e du groupe b avec 9 défaites,se retrouver en quarts de finale ça serait inespéré...D'où l'intérêt pour Dortmund de gagner sur tapis vert.C'est navrant tout ça et j'espère que si Metz obtient gain de cause, Dortmund paiera le préjudice subit.En attendant nous les supporters sommes privés d'une confrontation qui s'annonçait intéressante et une bonne remise en jambes pour les joueuses du MHB. |
|
Je ne connaissais pas le " brillant" palmarès de DORTMUND de cette année !!
Ceci explique cela !!
| |
|
|
Re: DORTMUND - - M E T Z (à Nancy) [135808] |
|
Posté le : 13/03/2021 à 11:34 (Lu 5914 fois) | | | Le sujet n'est pas de savoir qui mérite de passer au vu de la place obtenue à l'issue des matches de poule mais si Metz a caché des informations. On en sait rien de notre côté donc c'est de la responsabilité de l'EHF.
| -------------------------------- Quand le sage montre le 11 300 milliards d'évasion fiscale mondiale, l'abruti regarde le RSA de son voisin. |
|
|
Re: DORTMUND - - M E T Z (à Nancy) [135809] |
|
Posté le : 13/03/2021 à 12:14 (Lu 5876 fois) | | |
Citation : nonobzh Le sujet n'est pas de savoir qui mérite de passer au vu de la place obtenue à l'issue des matches de poule mais si Metz a caché des informations. On en sait rien de notre côté donc c'est de la responsabilité de l'EHF. |
| Personne n'a parlé de mérite,en revanche je parle de l'opportunisme de Dortmund de se retrouver en quart de finale en évitant de jouer une équipe qui lui est à priori supérieure.Mais si on parle de mérite est-ce normal qu'une équipe qui devait être éliminée d'office avec la formule initiale de la LDC,se retrouve en quarts à la place d'une équipe qui devait être qualifiée d'office pour les quarts ?Chacun (de bonne foi)jugera... Qu'elle crédibilité qu'une équipe ayant perdu 9 matchs se retrouve en quarts ? Personne à Metz ne désire gagner sur tapis vert,on veut juste jouer ces 2 matchs.Je pense que certains espèrent que Metz sera sorti sur tapis vert,ils seront déçus.
| |
|
|
Re: DORTMUND - - M E T Z (à Nancy) [135810] |
|
Posté le : 13/03/2021 à 14:02 (Lu 5788 fois) | | |
Citation : nonobzh Le sujet n'est pas de savoir qui mérite de passer au vu de la place obtenue à l'issue des matches de poule mais si Metz a caché des informations. On en sait rien de notre côté donc c'est de la responsabilité de l'EHF. |
|
C'est sûre pour battre Dortmund Metz Handball est obligé d'utiliser toutes sortes de subterfuges .Çà fait quand même longtemps qu'un club allemand ne nous ait battu , sur tapis vert c'est beaucoup plus facile .Le seul avantage c'est que ça n'empêchera la France d'avoir un Club au Final 4
| |
|
|
Re: DORTMUND - - M E T Z (à Nancy) [135811] |
|
Posté le : 13/03/2021 à 14:48 (Lu 5627 fois) | | | Je crois qu'on ne se comprend pas. Peu importe.
| -------------------------------- Quand le sage montre le 11 300 milliards d'évasion fiscale mondiale, l'abruti regarde le RSA de son voisin. |
|
|
Re: DORTMUND - - M E T Z (à Nancy) [135828] |
|
Posté le : 14/03/2021 à 10:02 (Lu 5527 fois) | | |
Citation : nonobzh Le sujet n'est pas de savoir qui mérite de passer au vu de la place obtenue à l'issue des matches de poule mais si Metz a caché des informations. On en sait rien de notre côté donc c'est de la responsabilité de l'EHF. |
|
il y a quelque chose ont personne ne parle il s'agit du secret medical. Et dans aucun des protocoles mis en place , et de ce que j'en conais, il n'a jamais été demandé à un club de déroger à ce principe. On peut znnoncer un chiffre mais jamais il n'a été donné de nom. Le seul organisme qui est en droit d'etre au courant
c'est la sécu , et elle n"a pas le droit de difuser ces infos. De ce fait le club n'a pas à etre auc ourant, et c'est la sécu qui préviens les personnes de contact pour s'isoler. Dans l'absolu le club du MHB n"est meme pas au courant, on sait bien sur que dans la pratique c'est plutot le contraire. Mais dans ce cas de figure , on a rien à dire à Dortmund,
| |
|
|
Re: DORTMUND - - M E T Z (à Nancy) [135836] |
|
Posté le : 14/03/2021 à 14:37 (Lu 5416 fois) | | | Je lisais que hier le coach du FTC n’était pas sur le banc pour cause de covid. Buducnost n’a pas refusé de jouer alors que le coach hongrois avait le covid.
| |
|
|
Re: DORTMUND - - M E T Z (à Nancy) [135838] |
|
Posté le : 14/03/2021 à 14:48 (Lu 5401 fois) | | | et que sa femme jouait aussi
| |
|
|
Re: DORTMUND - - M E T Z (à Nancy) [135842] |
|
Posté le : 14/03/2021 à 15:34 (Lu 5363 fois) | | |
Citation : Malloul et que sa femme jouait aussi |
|
On me dit dans l'oreillette qu'elle fait chambre à part !!
| |
|
|
Re: DORTMUND - - M E T Z (à Nancy) [135843] |
|
Posté le : 14/03/2021 à 15:42 (Lu 5341 fois) | | | non maison à part
| |
|
|
Re: DORTMUND - - M E T Z (à Nancy) [135844] |
|
Posté le : 14/03/2021 à 15:57 (Lu 5320 fois) | | |
Citation : PAPYHAND
Citation : Malloul et que sa femme jouait aussi |
|
On me dit dans l'oreillette qu'elle fait chambre à part !! |
|
"Il a ressenti les premiers symptômes dimanche ou lundi derniers, testé mardi et déclaré positif mercredi . Il s'est isolé de sa femme la joueuse internationale Zita Szucsanszki et de son fils Levente dès les résultats reçus."
| -------------------------------- "Fuck Janteloven" Anja Andersen |
|
|
Re: DORTMUND - - M E T Z (à Nancy) [135845] |
|
Posté le : 14/03/2021 à 15:58 (Lu 5317 fois) | | |
Citation : Malloul non maison à part |
|
Oui.... il fallait au moins çà !Elle doit dormir à l'hotel et c'est pour çà que le Covid..... tes poches !!
| |
|
|
Re: DORTMUND - - M E T Z (à Nancy) |
|
Posté le : 14/03/2021 à 18:19 (Lu 5217 fois) | | | Quand connaitra t-on la décision de l'EHF concernant METZ/DORTMUND ?
| |
|
|
Re: DORTMUND - - M E T Z (à Nancy) [135853] |
|
Posté le : 14/03/2021 à 18:22 (Lu 5208 fois) | | | Il ce dit Demain
| |
|
|
|