Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: C F . . . METZ - - PARIS92 |
|
Post le : 24/02/2021 22:25 (Lu 16704 fois) | | | A la décharge des parisiennes, elles sont arrivées en minibus en début de soirée en minibus et repartaient après le match. Ýacine ne se faisait pas d’illusion
| |
|
|
Re: C F . . . METZ - - PARIS92 [135321] |
|
Post le : 24/02/2021 22:29 (Lu 16612 fois) | | | De toute facon, Paris ne pouvait pas tenir sur tous les tableaux avec les blessures et le départ de Ryu. Leur effectif est trop court et dépeuplé à droite.
| |
|
|
Re: C F . . . METZ - - PARIS92 [135325] |
|
Post le : 24/02/2021 22:51 (Lu 16671 fois) | | |
Citation : françoise A la décharge des parisiennes, elles sont arrivées en minibus en début de soirée en minibus et repartaient après le match. Ýacine ne se faisait pas d’illusion |
|
Même pas un a/r en tgv??
| |
|
|
Re: C F . . . METZ - - PARIS92 [135326] |
|
Post le : 24/02/2021 23:02 (Lu 16658 fois) | | |
Citation : nachadel
Citation : françoise A la décharge des parisiennes, elles sont arrivées en minibus en début de soirée en minibus et repartaient après le match. Ýacine ne se faisait pas d’illusion |
|
Même pas un a/r en tgv?? |
|
Trop cher
Peut pas vous expliquer pourquoi sinon moi avoir problèmes mais c’est ubuesque !
J’etais étonne qu’on aille à Herning en avion! On aurait pu y aller en pirogue ou à pied
| |
|
|
Re: C F . . . METZ - - PARIS92 [135327] |
|
Post le : 24/02/2021 23:03 (Lu 16656 fois) | | |
|
|
Il n'y a plus de TGV Paris-Metz ou Metz-Paris tard en soirée. Ce qui obligerait à prendre une nuit d'hôtel sur place.... Pas le même coût, ...
| |
|
|
Re: C F . . . METZ - - PARIS92 [135330] |
|
Post le : 25/02/2021 00:01 (Lu 16585 fois) | | | Qu'a fait Offendal au niveau score en dehors des pénalties ?
Alors oui, je sais qu'il faut les marquer les pénos, mais d'un "gros bras " je sais que l'on en attend plus quand même !
Dans ce domaine , Camilla nous en fait un peu la démonstration ,sans les 7 mètres !..... même si je n'étais pas l'un de ses plus chauds partisans à ses débuts messins.... Méa culpa !
| |
|
|
Re: C F . . . METZ - - PARIS92 [135331] |
|
Post le : 25/02/2021 00:12 (Lu 16610 fois) | | |
Citation : Rococo
|
|
Il n'y a plus de TGV Paris-Metz ou Metz-Paris tard en soirée. Ce qui obligerait à prendre une nuit d'hôtel sur place.... Pas le même coût, ... |
|
ou est passé le service public?? perdu ds les arcanes du parlement européen ou de sa commission certainement
| |
|
|
Re: C F . . . METZ - - PARIS92 [135332] |
|
Post le : 25/02/2021 02:11 (Lu 16583 fois) | | |
Citation : PAPYHAND Qu'a fait Offendal au niveau score en dehors des pénalties ?
Alors oui, je sais qu'il faut les marquer les pénos, mais d'un "gros bras " je sais que l'on en attend plus quand même !
Dans ce domaine , Camilla nous en fait un peu la démonstration ,sans les 7 mètres !..... même si je n'étais pas l'un de ses plus chauds partisans à ses débuts messins.... Méa culpa ! |
|
Je pense que vous connaissez suffisamment le hand papy pour savoir que Manu a suffisamment décortiqué les vidéos pour bien la déranger !
et la fatigue commence à se faire ressentir
| |
|
|
Re: C F . . . METZ - - PARIS92 [135336] |
|
Post le : 25/02/2021 09:00 (Lu 16508 fois) | | |
Citation : PAPYHAND Qu'a fait Offendal au niveau score en dehors des pénalties ?
Dans ce domaine , Camilla nous en fait un peu la démonstration ,sans les 7 mètres !..... même si je n'étais pas l'un de ses plus chauds partisans à ses débuts messins.... Méa culpa ! |
|
Vous êtes tellement de mauvaise foi sur ce coup que l'on dirait notre ami Rick 
Soyons sérieux PAPYHAND comparer Metz et Paris sur la prestation d'une joueuse ce n'est pas honnête .
Metz tous les postes sont doublés voire triplés donc une absence ne se remarque pas .
Paris 92 comme toujours c'est un 7 de base costaud et derrière on bricole donc tout repose sur ce 7 mais quand deux éléments (RHYU et Lassource D) manquent à cette équipe il est plus facile d'isoler le point fort car Flippes arr droit c'est du dépannage (c'est une ailière pour moi) rajoutez à ceci la fatigue et la déception d'une campagne européenne et vous avez les éléments qui mènent à une grosse défaite face à un adversaire comme Metz .
Paris 92 a je pense tout intérêt à augmenter son budget pour se construire une équipe dont les postes sont doublés et non "bidouiller" en se servant de l'attrait que peut exercer la plus belle ville du monde .
Surtout que le réservoir humain de la région est le plus important de France !
La première chose à faire c'est de se demander pourquoi on arrive pas à booster son budget dans la région la plus riche de France le handball au masculin marche même si il est dispersé alors le hand féminin doit pouvoir exister avec un club unique avant que St Maur ou Noisy le grand viennent piquer des parts .
| |
|
|
Re: C F . . . METZ - - PARIS92 [135337] |
|
Post le : 25/02/2021 09:19 (Lu 16487 fois) | | |
| C'est bien de le reconnaître. En ce qui me concerne je me suis régalé des terribles tirs bien placés de Camilla!Cette fille va nous apporter de plus en plus!
| |
|
|
Re: C F . . . METZ - - PARIS92 [135338] |
|
Post le : 25/02/2021 09:22 (Lu 16484 fois) | | | Je vous retourne la mauvaise foi !
Ai je comparé Paris à Metz ?.... NON !!!
J'ai juste parlé de la performance hors 7 mètres de Offendal qui dans le même contexte en coupe Européenne a fait le même match que contre Metz !Pour ce qui est du devenir et du potentiel de Paris ,je me suis assez exprimé ici et encore tout récemment car je pense que Paris ,capitale d'un grand pays mérite d'avoir une grande équipe européenne !
Ceci dit , en phase de jeu classique, à Paris 92, la jeune Resende apporte un bien plus grand danger que Offendal( sur ce que j'ai vu hier )
Pour le reste de votre post, comparaison etc..., je ne répondrai pas car je ne rentre jamais dans la guerre des mots .... je ne viens sur ce forum pour çà !
| |
|
|
Re: C F . . . METZ - - PARIS92 [135341] |
|
Post le : 25/02/2021 10:32 (Lu 16424 fois) | | | Fabre: Merci pour votre MP. J'ai apprécié !
| |
|
|
Re: C F . . . METZ - - PARIS92 [135342] |
|
Post le : 25/02/2021 10:54 (Lu 16401 fois) | | | Puisque l'on parle d'une joueuse, je me permets de rapporter une (gentille ) conversation en MP avec un (ultra, ultra) supporter de Metz qui se réjouit du retour en forme d'Astrid, et là je lui ai répondu que ce n'est pas un retour en forme mais tout simplement de très gros progrès et qu'elle n'a jamais joué à ce niveau..... Tant mieux pour nous !... cela nous rend moins dépendant d'étrangères sur ce poste en attendant Sarah !
| |
|
|
Re: C F . . . METZ - - PARIS92 [135343] |
|
Post le : 25/02/2021 11:23 (Lu 16372 fois) | | | A l’évidence, Paris, capitale d'un grand pays mérite d'avoir une grande équipe européenne ! Dans un environnement peu réceptif au sport féminin, le paysage médiatique et économique du sport s’est radicalisé au bénéfice du football et du rugby. Confronté à des sponsors de plus en plus exigeants en termes de retour sur investissement, Paris 92 ne peut mettre en avant le rayonnement médiatique des sports masculins. Contrairement aux brestois, pas de réseau distributeurs pour exercer un levier d’attraction économique vis-à-vis d’un certain nombre de partenaires. Quand l’on sait qu’un club doit être positionné pour pouvoir intéresser des sponsors publics et privés, il reste aux Dirigeants à développer une stratégie de marque. Bodybuilder son budget dans le domaine du handball féminin à Paris, aussi insoluble que la quadrature du cercle ?
| |
|
|
Re: C F . . . METZ - - PARIS92 [135344] |
|
Post le : 25/02/2021 11:51 (Lu 16339 fois) | | |
Citation : PAPYHAND Puisque l'on parle d'une joueuse, je me permets de rapporter une (gentille ) conversation en MP avec un (ultra, ultra) supporter de Metz qui se réjouit du retour en forme d'Astrid, et là je lui ai répondu que ce n'est pas un retour en forme mais tout simplement de très gros progrès et qu'elle n'a jamais joué à ce niveau..... Tant mieux pour nous !... cela nous rend moins dépendant d'étrangères sur ce poste en attendant Sarah ! |
|
Sarah qui a d’ailleurs réalisé un très gros match avec Fleury contre Siofok en CE en étant meilleure buveuse du match (8 buts)
| |
|
|
Re: C F . . . METZ - - PARIS92 [135345] |
|
Post le : 25/02/2021 11:58 (Lu 16331 fois) | | | Hazel188, "Sarah qui a d’ailleurs réalisé un très gros match avec Fleury contre Siofok en CE en étant meilleure buveuse du match (8 buts) "
Meilleure buteuse du match, incontestable.... Meilleure buveuse, cela reste à démontrer !
| |
|
|
Re: C F . . . METZ - - PARIS92 [135346] |
|
Post le : 25/02/2021 12:08 (Lu 16321 fois) | | |
Citation : ml29 Hazel188, "Sarah qui a d’ailleurs réalisé un très gros match avec Fleury contre Siofok en CE en étant meilleure buveuse du match (8 buts) "
Meilleure buteuse du match, incontestable.... Meilleure buveuse, cela reste à démontrer ! |
|
| |
|
|
Re: C F . . . METZ - - PARIS92 [135350] |
|
Post le : 25/02/2021 13:22 (Lu 16278 fois) | | |
Citation : ml29 Hazel188, "Sarah qui a d’ailleurs réalisé un très gros match avec Fleury contre Siofok en CE en étant meilleure buveuse du match (8 buts) "
Meilleure buteuse du match, incontestable.... Meilleure buveuse, cela reste à démontrer ! |
|
Oupssss
| |
|
|
|