Manon Houette pas du déplacement à Ljubjana, ni à Budapest !
A Luciano et M-E Copy également absente.
Julie Le Blevec dans le groupe tout comme Yvette et Guila Fabbo.
Dans le rl de ce jour il est marqué que l'équipe est partie à 17 pour ne pas laisser 1 fille à Metz seule pendant ce long déplacement (Ljubljana et Budapest)
Il y aurait eu donc des changements de dernières minutes ???
Citation : svetxana ognpalovic Manon Houette pas du déplacement à Ljubjana, ni à Budapest !
A Luciano et M-E Copy également absente.
Julie Le Blevec dans le groupe tout comme Yvette et Guila Fabbo.
Citation Dans le rl de ce jour il est marqué que l'équipe est partie à 17 pour ne pas laisser 1 fille à Metz seule pendant ce long déplacement (Ljubljana et Budapest)
Peux être que simplement certaines ne seront pas sur la feuille de match et resteront en Tribune. Mais j'ai du mal à croire que Ailly fasse le déplacement pour rester en tribune...
...ou l'EHF s'est trompé (ce qui assez rare).
16 joueuses sont cités dans l'effectif de Metz (+1 en tribune?)
On verra ce soir qui du RL ou de l'EHF à eu raison.
Mais Daphné ma chouchoute est dans le groupe.
-------------------------------- Ne rien regretter, toujours lutter, même contre vents et marées.
Citation Dans le rl de ce jour il est marqué que l'équipe est partie à 17 pour ne pas laisser 1 fille à Metz seule pendant ce long déplacement (Ljubljana et Budapest)
Peux être que simplement certaines ne seront pas sur la feuille de match et resteront en Tribune. Mais j'ai du mal à croire que Ailly fasse le déplacement pour rester en tribune...
...ou l'EHF s'est trompé (ce qui assez rare).
16 joueuses sont cités dans l'effectif de Metz (+1 en tribune?)
On verra ce soir qui du RL ou de l'EHF à eu raison.
Mais Daphné ma chouchoute est dans le groupe.
Ailly n'est pas partie .Elle part mardi direction Budapest juste pour le 2é match de la semaine
Score final 26 /22 pour Metz.
Après un premier quart d'heure de 2ème MT tout en maitrise (+ 8), le 2ème quart d'heure de cette MT a été plus chaotique du fait des rotations messines.
Hatadou a été énormissime.
Que dire de la paire arbitrale qui a sifflé 10 x 2 min contre les messines contre 4 x 2 min pour les slovènes.
Certains étaient mérités, mais les autres ....