Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << [101-110] 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 [121-130] >>

Re: Prolongation / recrutement [133885]

Malloul

Voir son profil

Activité : 3 / 5
1079 messages postés

Posté le : 14/01/2021 à 20:01 (Lu 15930 fois)
Répondre

Tu peux malheureusement l'oublier, avec déjà 3 pivots sous contrat.

Re: Prolongation / recrutement [133894]

Youngblood57

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
18 messages postés

Posté le : 14/01/2021 à 23:43 (Lu 15730 fois)
Répondre

Source Ouest France

Handball. La Sarthoise Manon Houette annonce son départ de Metz

Après quatre années en Lorraine, la vice-championne olympique de Rio en 2016 a annoncé, ce jeudi 14 janvier 2021, qu’elle quitterait Metz à la fin de la saison. Sa prochaine destination n’est pas encore connue.

Re: Prolongation / recrutement [133895]

issystyle

Voir son profil

Activité : 1 / 5
209 messages postés

Posté le : 15/01/2021 à 03:02 (Lu 10610 fois)
Répondre

Citation : jaune et bleu 88
A défaut d'un titre avec Brest, elle est partie avec une coiffe bigoudène, histoire de partir avec quelque chose....

Et les coupes de France c'est quoi ?

Re: Prolongation / recrutement

nonobzh

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
1534 messages postés

Posté le : 15/01/2021 à 08:45 (Lu 15678 fois)
Répondre

L'amnésie du supporter.

--------------------------------
Quand le sage montre le 11 300 milliards d'évasion fiscale mondiale, l'abruti regarde le RSA de son voisin.

Re: Prolongation / recrutement [133898]

FABRE 83000

Voir son profil

3211 messages postés

Posté le : 15/01/2021 à 09:44 (Lu 10604 fois)
Répondre

Citation : issystyle
A défaut d'un titre avec Brest, elle est partie avec une coiffe bigoudène, histoire de partir avec quelque chose....

Concernant Ana Gros à Brest c'est une coupe de France !

Re: Prolongation / recrutement [133899]

jaune et bleu 88

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
1005 messages postés

Posté le : 15/01/2021 à 09:49 (Lu 10604 fois)
Répondre

Le but c'est d'être champion,être le meilleur club de France, être une joueuse qui fait partie du club numéro un en France. Alors oui une Coupe de France c'est un titre, mais ce titre ne fait pas de vous le meilleur club de France. Alors oui c'est sympa Bercy, la Coupe, une ligne au palmarès. Mais je pose la question est-ce qu'Anna Gros est venue à Brest pour gagner une Coupe de France ? Si je dis aux Supporters de Brest, cette saison la Coupe de France à Brest le titre de Champion à Metz est-ce que ça leur convient ? Sans parler des dirigeants et des sponsors et la qualification pour la LDC ? Bon je sais que Brest peut être qualifié en LDC sans être champion ni même deuxième mais bon... Vous n'arriverez pas à me convaincre qu'AG est satisfaite des titres qu'elle aura remporté avec Brest durant ces 3 années. Et les dirigeants de Brest, je suis sur qu'ils ne se contentent pas de ça... À moins que d'ici le mois de juin, un titre MAJEUR soit gagné. Il faut reconnaître qu'à Metz, la Coupe de France c'est plus une cerise sur le gâteau qu'un titre de champion de France.

Re: Prolongation / recrutement [133900]

Rococo

Voir son profil

Activité : 2 / 5
507 messages postés

Posté le : 15/01/2021 à 09:57 (Lu 15608 fois)
Répondre

Au passage, Ana Gros n'a pas gagné de coupe de France avec Brest. En 2019, c'est Metz qui l'a gagné en battant Brest en finale. Et en 2018, Ana était à Metz.

Re: Prolongation / recrutement [133901]

issystyle

Voir son profil

Activité : 1 / 5
209 messages postés

Posté le : 15/01/2021 à 10:39 (Lu 10603 fois)
Répondre

Le but c'est d'être champion,être le meilleur club de France, être une joueuse qui fait partie du club numéro un en France. Alors oui une Coupe de France c'est un titre, mais ce titre ne fait pas de vous le meilleur club de France. Alors oui c'est sympa Bercy, la Coupe, une ligne au palmarès. Mais je pose la question est-ce qu'Anna Gros est venue à Brest pour gagner une Coupe de France ? Si je dis aux Supporters de Brest, cette saison la Coupe de France à Brest le titre de Champion à Metz est-ce que ça leur convient ? Sans parler des dirigeants et des sponsors et la qualification pour la LDC ? Bon je sais que Brest peut être qualifié en LDC sans être champion ni même deuxième mais bon... Vous n'arriverez pas à me convaincre qu'AG est satisfaite des titres qu'elle aura remporté avec Brest durant ces 3 années. Et les dirigeants de Brest, je suis sur qu'ils ne se contentent pas de ça... À moins que d'ici le mois de juin, un titre MAJEUR soit gagné. Il faut reconnaître qu'à Metz, la Coupe de France c'est plus une cerise sur le gâteau qu'un titre de champion de France.

La gueguerre entre supporters brestois et messins m’importe peu...
Un titre reste un titre pourquoi le dénigrer.
Combien de clubs aimeraient en gagner?
Ana Gros fait ce qu’elle veut elle choisit la destination qu’elle désire à partir du moment qu’elle le fait en son âme et conscience point!
Oui Metz est le club le plus titré et voit plus loin qu’une coupe de France très bien. Mais les clubs qui visent une coupe de France ou quand elle y était une coupe de la ligue est-ce un manque d’ambition quand on sait que celles-ci apportent ou apportaient une place en coupe d’Europe?
Oui pas la ligue des champions mais tout de même.

Re: Prolongation / recrutement [133902]

nonobzh

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
1534 messages postés

Posté le : 15/01/2021 à 11:27 (Lu 15569 fois)
Répondre

Citation : Rococo
Au passage, Ana Gros n'a pas gagné de coupe de France avec Brest. En 2019, c'est Metz qui l'a gagné en battant Brest en finale. Et en 2018, Ana était à Metz.

Merde, c'est moi qui suis amnésique. :)

--------------------------------
Quand le sage montre le 11 300 milliards d'évasion fiscale mondiale, l'abruti regarde le RSA de son voisin.

Re: Prolongation / recrutement [133903]

Pierre1

Voir son profil

174 messages postés

Posté le : 15/01/2021 à 11:30 (Lu 15563 fois)
Répondre

Lara Gonzales 2 ans à Paris.
Kouyaté vers Brest
Besançon se déplume, nouveau cycle ?

Re: Prolongation / recrutement [133904]

nachadel

Voir son profil

2343 messages postés

Posté le : 15/01/2021 à 11:37 (Lu 0 fois)
Répondre

Oui belle équipe en perspective pour l'année prochaine, et n'oublions pas Yvette ![/citation

A priori yvette à signé jusqu'en juin.
Tw n'a pas communiqué sur le sujet

Re: Prolongation / recrutement [133905]

Malloul

Voir son profil

1079 messages postés

Posté le : 15/01/2021 à 11:38 (Lu 15554 fois)
Répondre

Forcement avec le départ de leur coach ça a du accélérer tout ça

Re: Prolongation / recrutement [133906]

nachadel

Voir son profil

2343 messages postés

Posté le : 15/01/2021 à 11:44 (Lu 10604 fois)
Répondre

Citation : MaxDT
Super bonnes nouvelles. L'équipe cette fois ci va être assez stable. Du bon boulot en tout cas de la part de nos dirigeants d'avoir pu garder ces talents. Reste les cas Manon, Chloe et Eva. J'espère les garder toutes les trois.

Voici la réponse...
Manon et Maud-Eva ne resteront malheureusement pas.

https://www.republicain-lorrain.fr/sport/2021/01/14/metz-handball-l-internationale-tricolore-chloe-valentini-signe-pour-un-an

Je n'aurais pas aimé être dans les pompes de Tw quand il a dit à manon qu'il ne la garderait pas.
Ça ressemble un peu au scénario justement de l'arrivée de manon qui envoyait Camille en Hongrie.
Dur dur d'être président

Re: Prolongation / recrutement [133908]

FABRE 83000

Voir son profil

3211 messages postés

Posté le : 15/01/2021 à 11:55 (Lu 10604 fois)
Répondre

Citation : nachadel
Super bonnes nouvelles. L'équipe cette fois ci va être assez stable. Du bon boulot en tout cas de la part de nos dirigeants d'avoir pu garder ces talents. Reste les cas Manon, Chloe et Eva. J'espère les garder toutes les trois.

Voici la réponse...

https://www.republicain-lorrain.fr/sport/2021/01/14/metz-handball-l-internationale-tricolore-chloe-valentini-signe-pour-un-an

Je n'aurais pas aimé être dans les pompes de Tw quand il a dit à manon qu'il ne la garderait pas.
Ça ressemble un peu au scénario justement de l'arrivée de manon qui envoyait Camille en Hongrie.
Dur dur d'être président

Il ne vous est pas venu à l'idée que Manon pouvait avoir des envies d'ailleurs comme en a eu Laura Flippes l'an passé ?

Re: Prolongation / recrutement [133909]

nachadel

Voir son profil

2343 messages postés

Posté le : 15/01/2021 à 12:10 (Lu 10604 fois)
Répondre

Citation : FABRE 83000

Voici la réponse...

Dur dur d'être président

Il ne vous est pas venu à l'idée que Manon pouvait avoir des envies d'ailleurs comme en a eu Laura Flippes l'an passé ?

Laura n'a pas,eu des envies d'ailleurs elle est partie rejoindre son chéri.

En ce qui concerne manon, son annonce coïncide, pile poil avec l'arrivée de Chloé. Un hasard ? Je ne pense pas.

Re: Prolongation / recrutement [133910]

PAPYHAND

Voir son profil

3974 messages postés

Posté le : 15/01/2021 à 13:09 (Lu 10604 fois)
Répondre

Voici la réponse...

Dur dur d'être président

En ce qui concerne Manon, son annonce coïncide, pile poil avec l'arrivée de Chloé. Un hasard ? Je ne pense pas.

Par ailleurs et dernier scénario possible :
Que sait on de la récupération physique de Manon après une double opération? Je peux me tromper ,mais il me semble bien que on ne l'a pas beaucoup vue sur un terrain depuis "sa reprise" car pour moi, et au meilleur de sa forme Manon était au dessus de Chloé et quasi tout le monde en France .... mais bon, on ne sait pas grand chose et tout cela est un peu flou pour moi car on ne sait rien du comment et pourquoi !

Re: Prolongation / recrutement [133911]

jaune et bleu 88

Voir son profil

1005 messages postés

Posté le : 15/01/2021 à 13:40 (Lu 15546 fois)
Répondre

La première question qu'on peut se poser c'est si ce départ est en rapport avec cette grave blessure. Joueuse à la mentalité exemplaire, cadre de Metz Handball, ailiere de niveau international, pour que TW s'en sépare il faut une sacrée raison. Le fait que Chloé incarne l'avenir du club selon TW, peut-être faut-il y voir un indice dans cette phrase. Il m'importe en tout cas d'entendre les protagonistes de ce départ, parce que pour moi c'est difficile de voir Manon nous quitter et j'aimerais en connaître, si c'est possible, les raisons.

Re: Prolongation / recrutement [133912]

Hazel188

Voir son profil

114 messages postés

Posté le : 15/01/2021 à 13:56 (Lu 10604 fois)
Répondre

Citation : PAPYHAND

Voici la réponse...

Dur dur d'être président

En ce qui concerne Manon, son annonce coïncide, pile poil avec l'arrivée de Chloé. Un hasard ? Je ne pense pas.

Que sait on de la récupération physique de Manon après une double opération? Je peux me tromper ,mais il me semble bien que on ne l'a pas beaucoup vue sur un terrain depuis "sa reprise" car pour moi, et au meilleur de sa forme Manon était au dessus de Chloé et quasi tout le monde en France .... mais bon, on ne sait pas grand chose et tout cela est un peu flou pour moi car on ne sait rien du comment et pourquoi !

On ne sais pas tout ce qu’il se passe en interne du club.

Re: Prolongation / recrutement [133913]

nachadel

Voir son profil

2343 messages postés

Posté le : 15/01/2021 à 14:09 (Lu 10604 fois)
Répondre

Citation : Hazel188
Citation : PAPYHAND

Voici la réponse...

Dur dur d'être président

On ne sais pas tout ce qu’il se passe en interne du club.

Il est évident qu'après son opération lourde manon ne retrouvera jamais entièrement ses capacités physiques.
Nous l'avons bien vu à son dernier match où elle à fait un 0/3 ou 4.
J'avais anticipé son annonce mais jaune et bleu m'avait tordu le coup.

Re: Prolongation / recrutement [133914]

jaune et bleu 88

Voir son profil

1005 messages postés

Posté le : 15/01/2021 à 14:27 (Lu 15518 fois)
Répondre

Vous n'avez pas annoncé son départ mais l'arrêt de sa carrière.

Pages:  << [101-110] 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 [121-130] >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.1443 seconde avec 11 requêtes