Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: Prolongation / recrutement [133860] |
|
Posté le : 14/01/2021 à 13:37 (Lu 9949 fois) | | | L'arrivée de Chloé est une excellente nouvelle mais j'accuse le coup du départ de Manon et Maud Eva. Pour cette dernière on s'y attendait un peu mais j'aimerais connaître les raisons du départ de Manon. La phrase du Répu laisse entendre que c'est le club qui ne l'a conservé pas. Mais est-ce une décision du Club, de Manon, ou d'un commun accord ? A part Ailly qui fait l'intérim, c'est une des plus anciennes de Metz Handball qui s'en va...
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [133861] |
|
Posté le : 14/01/2021 à 13:39 (Lu 9944 fois) | | |
Citation : jaune et bleu 88 L'arrivée de Chloé est une excellente nouvelle mais j'accuse le coup du départ de Manon et Maud Eva. Pour cette dernière on s'y attendait un peu mais j'aimerais connaître les raisons du départ de Manon. La phrase du Répu laisse entendre que c'est le club qui ne l'a conservé pas. Mais est-ce une décision du Club, de Manon, ou d'un commun accord ? A part Ailly qui fait l'intérim, c'est une des plus anciennes de Metz Handball qui s'en va... |
| Je voulais dire "qui ne l'a conserve pas" maudit correcteur
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [133862] |
|
Posté le : 14/01/2021 à 13:57 (Lu 9896 fois) | | | Nous supporters on est toujours dans l'affectif, on voudrait garder tout le monde , mais on sait que ce n'est pas possible.
Maintenant les raisons du départ de Manon c'est une vraie question à laquelle le club devrait répondre.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement |
|
Posté le : 14/01/2021 à 13:58 (Lu 9894 fois) | | | Je vois Manon repartir à l’étranger
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [133864] |
|
Posté le : 14/01/2021 à 14:05 (Lu 9879 fois) | | |
Citation : Hazel188 Je vois Manon repartir à l’étranger |
|
Où voulez-vous qu'elle rebondisse ?
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [133865] |
|
Posté le : 14/01/2021 à 14:13 (Lu 10490 fois) | | |
Citation : MaxDT Récapitulons
Equipe 2021/2022
GB : Kapitanovic / Sako
Aillière gauche : Kanor / Valentini
Arrière Gauche : Kanor / (Mičijević?)
Demi centre : Nocandy / De Paula
Pivot : Perederiy / N'Gouan / Bouktit
Arrière Droite : Burgaard / Jacques
Aillière Droite : Bont / Deba
Ca a de la gueule |
|
J'avoue être un peu bluffé par l'effectif annoncé pour Metz la saison prochaine. L'effet covid et ses conséquences financières lourdes ne se voient nullement dans cette équipe qui va être tout aussi competitive que cette saison, voire plus.... Les joueuses ont elles fait des sacrifices financiers ? Des partenaires inespérés sont arrivés ? J'aimerais bien connaître la recette !!!! 🤔🤔🤔
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [133866] |
|
Posté le : 14/01/2021 à 14:14 (Lu 10487 fois) | | |
Citation : rem29
Equipe 2021/2022
Ca a de la gueule |
|
J'avoue être un peu bluffé par l'effectif annoncé pour Metz la saison prochaine. L'effet covid et ses conséquences financières lourdes ne se voient nullement dans cette équipe qui va être tout aussi competitive que cette saison, voire plus.... Les joueuses ont elles fait des sacrifices financiers ? Des partenaires inespérés sont arrivés ? J'aimerais bien connaître la recette !!!! 🤔🤔🤔 |
|
Je pense qu’on a un président très raisonnable. Il sait ce qu’il fait
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [133867] |
|
Posté le : 14/01/2021 à 14:14 (Lu 9859 fois) | | |
Citation : ml29
Citation : Hazel188 Je vois Manon repartir à l’étranger |
|
Où voulez-vous qu'elle rebondisse ? |
|
Dans le championnat Hongrois par exemple....
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [133868] |
|
Posté le : 14/01/2021 à 14:20 (Lu 9842 fois) | | | A l’ouest du côté du bbh ça s’agite également. Signature de la norvégienne Hélène Fauske
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [133869] | |
Re: Prolongation / recrutement [133870] |
|
Posté le : 14/01/2021 à 14:43 (Lu 9785 fois) | | | Super recrue, j'aime cette joueuse et comme le dit Françoise moi aussi je rêves de l'avoir sous les couleurs de Metz
Après de Paula et Valentini une petite dernière pour la route
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [133871] |
|
Posté le : 14/01/2021 à 14:44 (Lu 10461 fois) | | |
Equipe 2021/2022
Ca a de la gueule |
|
Cette équipe à vraiment de la gueule, super recrue et super prolongation et super promotion de Emma et Sarah.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [133872] |
|
Posté le : 14/01/2021 à 15:14 (Lu 10446 fois) | | |
Equipe 2021/2022
Ca a de la gueule |
|
J'avoue être un peu bluffé par l'effectif annoncé pour Metz la saison prochaine. L'effet covid et ses conséquences financières lourdes ne se voient nullement dans cette équipe qui va être tout aussi competitive que cette saison, voire plus.... Les joueuses ont elles fait des sacrifices financiers ? Des partenaires inespérés sont arrivés ? J'aimerais bien connaître la recette !!!! 🤔🤔🤔 |
|
Appel aux dons: Moi, j'ai donné 100 Millions d'euros moyennant quoi, je n'ai plus de Monopoly !!
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [133873] |
|
Posté le : 14/01/2021 à 15:17 (Lu 0 fois) | | |
Citation : françoise Quand je voyais Chloé au championnat d'Europe, je disais c'est le type de joueuse que j'a6imerais voir à Metz et bien voilà c'est fait
Franchement cette équipe va avoir de la gueule. |
|
En espérant que MM l'utilisera mieux que OK.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [133875] |
|
Posté le : 14/01/2021 à 16:02 (Lu 0 fois) | | |
Citation : Alban70
Citation : françoise Quand je voyais Chloé au championnat d'Europe, je disais c'est le type de joueuse que j'a6imerais voir à Metz et bien voilà c'est fait
|
En espérant que MM l'utilisera mieux que OK. |
|
En gros 15mn par mi-temps !
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [133876] |
|
Posté le : 14/01/2021 à 16:05 (Lu 0 fois) | | |
Citation : FABRE 83000
|
|
En gros 15mn par mi-temps ! |
|
Ce qui est normal quand on partage équitablement le temps de jeu entre 2 joueuses !
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [133878] |
|
Posté le : 14/01/2021 à 16:52 (Lu 0 fois) | | |
Citation : PAPYHAND
|
|
|
Ce qui est normal quand on partage équitablement le temps de jeu entre 2 joueuses ! |
|
Entre Valentini et L. Kanor, laquelle sera titulaire et aura le plus de temps de jeu à votre avis ??
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [133880] |
|
Posté le : 14/01/2021 à 17:43 (Lu 0 fois) | | |
|
|
|
Ce qui est normal quand on partage équitablement le temps de jeu entre 2 joueuses ! |
|
Entre Valentini et L. Kanor, laquelle sera titulaire et aura le plus de temps de jeu à votre avis ?? |
|
On cherche encore la petite bête ?
Concernant le recrue norvégienne de Brest Parsi 92 joue contre Ikast samedi à 18h ...vous vous ferez une petite idée !
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [133881] |
|
Posté le : 14/01/2021 à 18:19 (Lu 0 fois) | | |
|
|
|
|
Entre Valentini et L. Kanor, laquelle sera titulaire et aura le plus de temps de jeu à votre avis ?? |
|
On cherche encore la petite bête ?
Concernant le recrue norvégienne de Brest Parsi 92 joue contre Ikast samedi à 18h ...vous vous ferez une petite idée ! |
|
Elle a déjà fait des apparitions en équipe 1 norvégienne.
Joueuse complète elle peut autant tirer de loin que faire des 1vs1, bonne vision du jeu.
Elle me rappel un peu Xenia Smits d’ailleurs dans le style de jeu
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [133883] |
|
Posté le : 14/01/2021 à 19:38 (Lu 9781 fois) | | | Oui belle équipe en perspective pour l'année prochaine, et n'oublions pas Yvette !
| |
|
|
|