Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: Prolongation / recrutement [133791] |
|
Posté le : 13/01/2021 à 13:16 (Lu 10731 fois) | | | Dire qu'elle est partie de Metz pour un grand projet.Il faut croire que celui de Moscou est plus important 😂😂😂😂😂
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [133792] |
|
Posté le : 13/01/2021 à 13:18 (Lu 10727 fois) | | |
Citation : jmb57 Dire qu'elle est partie de Metz pour un grand projet.Il faut croire que celui de Moscou est plus important 😂😂😂😂😂 |
|
Il va être temps d'admettre que Ana Gros n'est pas ou n'est plus la propriété de MHB....
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [133794] |
|
Posté le : 13/01/2021 à 13:19 (Lu 10724 fois) | | |
Citation : jmb57 Dire qu'elle est partie de Metz pour un grand projet.Il faut croire que celui de Moscou est plus important 😂😂😂😂😂 |
|
Hors Covid et ses consequences, elle restait à Brest... Mais continuez à ne pas l'admettre.....
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [133796] |
|
Posté le : 13/01/2021 à 13:39 (Lu 10558 fois) | | | Rem 29
Elle est partie à Brest pour le salaire , pour le projet en second.Arrete de rêver.Si le projet l'intéressait même un salaire moindre mais bien supérieur à Metz elle serait resté.Une carrière est courte et elle à 29 ans.😉😉😉😉😉
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [133798] |
|
Posté le : 13/01/2021 à 13:50 (Lu 10535 fois) | | |
Citation : jmb57 Rem 29
Elle est partie à Brest pour le salaire , pour le projet en second.Arrete de rêver.Si le projet l'intéressait même un salaire moindre mais bien supérieur à Metz elle serait resté.Une carrière est courte et elle à 29 ans.😉😉😉😉😉 |
|
Soyez pas aigri... Moi, je m'en fous de ses motivations. Ce que je sais, c'est que nous avons eu la grande fierté et le plaisir de la voir dans notre équipe. Bientôt elle s'en ira dans un autre Club, une autre aventure et surtout dans un club mastodonte en devenir... Personne je pense dans les supporters bretons ne la traitera de mercenaire comme certains pseudo supporters messins lorsqu'elle a quitté les Dragonnes... C'est sa carrière, son choix, sa vie... On ne brûle pas les icônes que l'on a auparavant adulé.... Ce n'est que mon avis personnel sur le sujet
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [133799] |
|
Posté le : 13/01/2021 à 13:50 (Lu 10680 fois) | | |
Citation : rem29
|
Hors Covid et ses consequences, elle restait à Brest... Mais continuez à ne pas l'admettre..... |
|
Qui croyez vous convaincre avec cet argument ?
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [133800] |
|
Posté le : 13/01/2021 à 13:53 (Lu 10672 fois) | | |
Citation : FABRE 83000
|
Hors Covid et ses consequences, elle restait à Brest... Mais continuez à ne pas l'admettre..... |
|
Qui croyez vous convaincre avec cet argument ?
|
|
Personne car c'est une évidence.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [133801] |
|
Posté le : 13/01/2021 à 14:05 (Lu 10642 fois) | | |
|
|
Donc la covid ne traîne pas en Russie??
Elle est partie pour un meilleur salaire, c'est une professionnelle, j'espère juste qu'elle sera payée en dollars.
Et j'espère qu'elle sera payée.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement |
|
Posté le : 13/01/2021 à 14:13 (Lu 10533 fois) | | | A défaut d'un titre avec Brest, elle est partie avec une coiffe bigoudène, histoire de partir avec quelque chose....
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [133805] |
|
Posté le : 13/01/2021 à 14:22 (Lu 10484 fois) | | | il faut quand même reconnaitre qu'Ana a bien fait avancer le BBH et que c'est en partir grâce à elle si le BBH a le niveau d'aujourd'hui. Certes elle n'ira pas jusqu'au bout du bout, mais elle a bien rempli sa part dans le projet brestois. Faut arrêter d'être rancunier envers elle, parce qu'elle a préféré aller à brest plutôt que de rester à Metz, et essayer de faire preuve d'objectivité. Le CSKA va peut être lui permettre d'atteindre plus rapidement un nouvel objectif encore plus haut mais rostov n'a pas encore abdiqué et me semble le mieux armé des clubs russes.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [133806] |
|
Posté le : 13/01/2021 à 14:22 (Lu 10483 fois) | | | Le départ d'AG, une des plus grosse déception de TW en tant que Président. Heureusement, il existe des filles et des entraîneurs qui ont des valeurs supérieures à l'appât du gain. Et qui pour la plupart ont aussi des carrières courtes.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [133808] |
|
Posté le : 13/01/2021 à 14:24 (Lu 10504 fois) | | |
Citation : jaune et bleu 88 A défaut d'un titre avec Brest, elle est partie avec une coiffe bigoudène, histoire de partir avec quelque chose.... |
|
La saison n'est pas finie !!!
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [133809] |
|
Posté le : 13/01/2021 à 14:35 (Lu 10487 fois) | | |
Citation : jaune et bleu 88 A défaut d'un titre avec Brest, elle est partie avec une coiffe bigoudène, histoire de partir avec quelque chose.... |
|
La saison n'est pas finie !!! |
| Tout à fait ! Et tout est permis cette année
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [133810] |
|
Posté le : 13/01/2021 à 14:44 (Lu 0 fois) | | |
Citation : PAPYHAND
Citation : gb57
Citation : Malloul Ana Gros officiellement au CSKA Ã partir de la saison prochaine |
|
Motivée par le projet ! |
|
Avancer financièrement dans sa vie professionnelle , surtout dans une carrière courte, passe le plus souvent par le changement . |
|
tout à fait d'accord je ne visais pas l'aspect financier qui est primordial dans une carrière courte mais qu'on assume ses choix légitimes et non par des suberfuges (cela n'est pas propre au hand)
pour REM 29 si ANNA que je trouve performante avait baissé son salaire de X% afin de poursuivre le projet pour lequel elle a quitté MHB aurait t elle quittée le BBH
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [133811] |
|
Posté le : 13/01/2021 à 15:13 (Lu 10288 fois) | | |
Citation : Corsaro Je comprend pas la conférence de presse de l’autre jour pourquoi n’ont ils pas tout dit. C’était juste pour Mayonnade en fait, c’est ça ? |
|
Jurisprudence "Polly 2013"!
| -------------------------------- https://www.youtube.com/watch?v=60IfVFE5vIE Parc Explor Wendel |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [133812] |
|
Posté le : 13/01/2021 à 15:41 (Lu 10570 fois) | | |
Citation : nachadel
|
|
Donc la covid ne traîne pas en Russie?? |
|
Ne faites pas semblant de ne pas comprendre. Le covid a affecté les finances et son départ, come celui de Gulldén et Bezeau, permet d'abaisser la masse salariale pour passer le cap de cette pandémie. Je ne pense pas que les ambitions soient aussi élevées au BBH l'an prochain. Aussi, son départ est compréhensible : elle veut gagner autant sinon plus sur une fin de carrière qui approche et avoir enfin l'opportunité de gagner un titre européen qui récompenserait ses qualités hors norme.
Après bon, Moscou, elle a intérêt à réfléchir où s'installer car elle va vite sentir la fatigue des transports. Elle remplacera les crêpes par des blinis.
Citation : gilles meyer il faut quand même reconnaitre qu'Ana a bien fait avancer le BBH et que c'est en partir grâce à elle si le BBH a le niveau d'aujourd'hui. |
|
La réussite collective ne tient pas qu'à une personne. Elle a fait avancer le projet au même titre qu'une autre. Sinon, je dirais que sa passe plus que ratée en fin de match contre le CSKA a fait perdre le match alors qu'elle y a seulement participé.
| -------------------------------- Quand le sage montre le 11 300 milliards d'évasion fiscale mondiale, l'abruti regarde le RSA de son voisin. |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [133814] |
|
Posté le : 13/01/2021 à 17:15 (Lu 10476 fois) | | | Anna a fait progresser Metz à l'époque . Son départ ressenti comme une trahison ne retire pas tout ce qu'elle nous a apporté à l'époque.
Avec le recul , on a pu constater que son départ a pu permettre à plus de joueuses de s'épanouir et au final de moins être dépendante d'une seule personne.
En gros ( sans jeu de mots ) une déception d'un départ qui amène son lot de satisfaction. ; Metz ayant continué de progresser pour prétendre accéder au Final Four .
Final four qui n'était qu'un doux rêve pour Metz il y a quelques années seulement.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [133815] |
|
Posté le : 13/01/2021 à 17:28 (Lu 0 fois) | | |
Citation : PAPYHAND
Citation : Malloul Ana Gros officiellement au CSKA Ã partir de la saison prochaine |
|
Motivée par le projet ! |
|
Avancer financièrement dans sa vie professionnelle , surtout dans une carrière courte, passe le plus souvent par le changement . |
|
tout à fait d'accord je ne visais pas l'aspect financier qui est primordial dans une carrière courte mais qu'on assume ses choix légitimes et non par des suberfuges (cela n'est pas propre au hand)
|
|
C’est valable plus que pour l’argent quand TW joue sur la corde sensible de l’esprit club, de la convivialité, de l’esprit familial... ce sont aussi des subterfuges pour retenir les meilleurs dans son intérêt et rien d’autre ...
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [133816] |
|
Posté le : 13/01/2021 à 17:58 (Lu 99 fois) | | | Je vais te titiller un peu rem , mais j'aime bien dans un post tu parles de supporters bretons et de pseudo supporters messins, il n'y aurait pas de pseudo supporters bretons?
Plus sérieusement et tout à fait perso, je pense qu'Ana fait le choix qui lui convient le mieux, Metz lui a apporté, elle lui a bien rendu idem pour Brest que demande-t-on de plus à une professionnelle.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [133818] |
|
Posté le : 13/01/2021 à 19:15 (Lu 10356 fois) | | |
Citation : Yannick21s Anna a fait progresser Metz à l'époque . Son départ ressenti comme une trahison ne retire pas tout ce qu'elle nous a apporté à l'époque.
Avec le recul , on a pu constater que son départ a pu permettre à plus de joueuses de s'épanouir et au final de moins être dépendante d'une seule personne.
En gros ( sans jeu de mots ) une déception d'un départ qui amène son lot de satisfaction. ; Metz ayant continué de progresser pour prétendre accéder au Final Four .
Final four qui n'était qu'un doux rêve pour Metz il y a quelques années seulement. |
| Je me trompe peut-être mais je crois que si Ana Gros était restée à Metz, on ne se serait pas contentés de jouer le final four. Mais selon moi, on aurait joué au minimum la finale.
| |
|
|
|