Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: Prolongation / recrutement [132987] |
|
Posté le : 27/12/2020 à 11:10 (Lu 11518 fois) | | | Rem 29, je ne me réjouis pas des "problèmes" du bbh, j'expliquais juste le pourquoi de cette animosité qu'il existe entre certains supporters, j'ai tout de même le droit d'émettre un avis.
Et pourquoi je ne me réjouis jamais des problèmes d'un club surtout en ce moment c'est que je sais que tous les clubs sont impactés par cette pandémie.
C'est bien mal me connaitre que penser que je puisse me réjouir des problèmes des uns ou des autres, j'imagine qu'à Metz le soleil n'est pas au beau fixe.
Pour être plus précise, je pense que si la saison va pouvoir se terminer avec tous les clubs le redémarrage en 2021/2022 sera plus compliqué.
ml29 , je vous connais un petit peu et partage souvent pour ne pas dire toujours vos analyses, mais je tenais à rappeler certaines choses.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [132989] |
|
Posté le : 27/12/2020 à 11:15 (Lu 11507 fois) | | | bien d'accord avec vous Françoise
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [132990] |
|
Posté le : 27/12/2020 à 11:23 (Lu 11497 fois) | | | Inutile de remettre certaines polémiques sur le tapis. Les susceptibilités sont relativement à fleur de peau ces temps ci... Et j'émets également l'avis que de sortir des anciennes déclarations est déplacé aujourd'hui... Et surtout hors de propos...
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement |
|
Posté le : 27/12/2020 à 11:27 (Lu 11481 fois) | | | Je croyais que plus têtu qu'un (e) vosgien(ne) n'existait pas, mais je vois que comme têtu, breton c'est pas mal
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [132993] |
|
Posté le : 27/12/2020 à 11:33 (Lu 11471 fois) | | |
Citation : françoise Je croyais que plus têtu qu'un (e) vosgien(ne) n'existait pas, mais je vois que comme têtu, breton c'est pas mal |
|
LÃ aussi on est les meilleurs !!!
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [132996] |
|
Posté le : 27/12/2020 à 14:17 (Lu 9843 fois) | | |
Citation : KOBBB Océane Sercien-Ugolin a annoncé a ses coéquipières qu’elle partait pour Brest, selon mes informations (joueuse du club du Krim).
Une base arrière Jaukovic-Neagu-OSU, ça fait Ferrari-Bugatti-Ford |
|
Oui et selon mes informations Stine Oftedal va s’engager avec Metz pour la saison prochaine.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [132997] |
|
Posté le : 27/12/2020 à 14:58 (Lu 11353 fois) | | | je ne vais pas me réjouir mais apprécie à sa juste valeur la bonne vision que font les dirigeants brestois entre difficultés économiques et projet sportif . Ce ne fut pas toujours le cas sur la rade et ce n'est que justice que de le signaler. Attention ce n'est pas parce que certaines de leurs joueuses vedettes vont s'en aller, que le BBH n'en sera pas un adversaire difficile. Bien au contraire, cela va surement leur permettre de mettre un nouveau jeu en place, surement plus collectif et ne reposant pas sur les épaules d'une ou 2 joueuses, il n'en sera que plus fort. Et meme sans ana et gulden il reste de sacré joueuses a brest et surement d'autres en attente d'arrivée. Ajoutez a cela un nouvel entraineur , qui va apporter de nouvelles idées , il va encore y avoir de nos duels en perspective entre le BBH et le MHB.
D'autant plus que les finances à metz seront loin d'être aussi florissantes que d'habitude même si la source de financement n'est pas la même !
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [132998] |
|
Posté le : 27/12/2020 à 15:43 (Lu 9820 fois) | | |
Citation : pierre57
Citation : KOBBB Océane Sercien-Ugolin a annoncé a ses coéquipières qu’elle partait pour Brest, selon mes informations (joueuse du club du Krim).
|
Oui et selon mes informations Stine Oftedal va s’engager avec Metz pour la saison prochaine. |
|
Ayant déjà prolongé à Györ, l'EHF a conclu un accord avec la joueuse norvégienne pour faire jouer son hologramme à Metz ou dans le club hongrois suivant le calendrier. L'expérience servira aussi à Nintendo de test pour relancer la Wii dans l'optique d'un futur championnat totalement confiné.
| -------------------------------- Quand le sage montre le 11 300 milliards d'évasion fiscale mondiale, l'abruti regarde le RSA de son voisin. |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [132999] |
|
Posté le : 27/12/2020 à 17:51 (Lu 9796 fois) | | | Aïssatou Kouyaté va s’engager au Metz Handball pour 2 saisons, selon des sources proches de la joueuse. Elle portera le numéro 51.
| -------------------------------- De retour. |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [133000] |
|
Posté le : 27/12/2020 à 18:08 (Lu 9793 fois) | | | Concernant Océanie à Brest l'équipe en parlait vendredi
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [133001] |
|
Posté le : 27/12/2020 à 18:30 (Lu 9787 fois) | | |
Citation : françoise Concernant Océanie à Brest l'équipe en parlait vendredi
|
|
Arrêtez PAPYHAND va me traiter de N’asie
|
|
Re: Prolongation / recrutement [133002] |
|
Posté le : 27/12/2020 à 19:28 (Lu 9781 fois) | | |
Citation : KOBBB Aïssatou Kouyaté va s’engager au Metz Handball pour 2 saisons, selon des sources proches de la joueuse. Elle portera le numéro 51. |
|
Bien sûr, tout comme Neagu à Brest. Je remarque que tu n'as aucune parole puisque tu t'étais engagé à ne plus parler transferts après ton énième échec sur le nom du prochain coach de Brest. Tu n'est pas digne de foi pas digne de la confiance de quiconque, pas digne tout court finalement....
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [133003] |
|
Posté le : 28/12/2020 à 00:03 (Lu 9740 fois) | | |
Citation : nonobzh
Citation : pierre57
|
Oui et selon mes informations Stine Oftedal va s’engager avec Metz pour la saison prochaine. |
|
Ayant déjà prolongé à Györ, l'EHF a conclu un accord avec la joueuse norvégienne pour faire jouer son hologramme à Metz ou dans le club hongrois suivant le calendrier. L'expérience servira aussi à Nintendo de test pour relancer la Wii dans l'optique d'un futur championnat totalement confiné. |
|
exactement nonobzh je possede les mêmes informations.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [133004] |
|
Posté le : 28/12/2020 à 07:52 (Lu 9730 fois) | | |
Citation : rem29
Citation : KOBBB Aïssatou Kouyaté va s’engager au Metz Handball pour 2 saisons, selon des sources proches de la joueuse. Elle portera le numéro 51. |
|
Bien sûr, tout comme Neagu à Brest. Je remarque que tu n'as aucune parole puisque tu t'étais engagé à ne plus parler transferts après ton énième échec sur le nom du prochain coach de Brest. Tu n'est pas digne de foi pas digne de la confiance de quiconque, pas digne tout court finalement.... |
|
Pleure
|
|
Re: Prolongation / recrutement [133005] | |
Re: Prolongation / recrutement [133006] |
|
Posté le : 28/12/2020 à 13:20 (Lu 11281 fois) | | |
Si çà se confirme .... alors ce sera une super bonne nouvelle! .... mais néanmoins c'est encore une étrangère et donc de ce côté il faudra certainement se séparer de quelqu'un .... mais qui ?
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [133007] |
|
Posté le : 28/12/2020 à 13:26 (Lu 11266 fois) | | | Moi je ne vois que Stanko (en fin de contrat) ou Micijevic pour les arrières.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [133008] |
|
Posté le : 28/12/2020 à 13:39 (Lu 11238 fois) | | |
Citation : Malloul Moi je ne vois que Stanko (en fin de contrat) ou Micijevic pour les arrières. |
|
Je verrais plus d. Bont .Mais je pense que tout est déjà ,acté !
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [133009] |
|
Posté le : 28/12/2020 à 13:41 (Lu 11231 fois) | | |
Citation : PAPYHAND
Citation : Malloul Moi je ne vois que Stanko (en fin de contrat) ou Micijevic pour les arrières. |
|
Je verrais plus d. Bont .Mais je pense que tout est déjà ,acté ! |
|
Pourquoi Debbie Bont ?
| -------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us. |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [133010] |
|
Posté le : 28/12/2020 à 13:46 (Lu 21346 fois) | | | elle a qd même signé 3 ans l'hiver dernier ca me paraitrait bizarre
| |
|
|
|