Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: Prolongation / recrutement [132741] |
|
Posté le : 16/12/2020 à 11:17 (Lu 8570 fois) | | |
Citation : Nicolas SDR Tous les gros salaires vont partir ou non renouvelé... |
|
Indépendamment de la prise en compte de tout autre paramètre, la substitution de Morel à Bezeau semble étayer cette thèse.......
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [132742] |
|
Posté le : 16/12/2020 à 11:20 (Lu 8844 fois) | | |
Citation : Breizh29
Citation : KOBBB
Citation : françoise Pablo Morel ce qui se fait de mieux en France sur le plan technique,maintenant la gestion des égos.
Au fait Kobbb vous vous souvenez de votre promesse. |
|
Évidemment, et ce sera mon dernier message : Mahé Sajka à Paris 92 des l’an prochain |
|
Une recrue annoncée bientôt par Paris 92. Donc ça serait bien elle |
|
Si c'est le cas, je vois bien sa remplaçante en interne ; à savoir Emma Jacques.
Elle a un bras aussi puissant et même plus violent.
Malgré sa taille, elle est bien plus vive que Mahé.
Pourquoi aller chercher ailleurs ; elle ferait un parfait binome avec une pointure du type Louise.
A suivre...
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [132743] |
|
Posté le : 16/12/2020 à 11:35 (Lu 8558 fois) | | | Ca ressemblerait au management moderne : virer les anciens qui ont la culture et coûtent cher contre des jeunes moins payés et dociles par obligation.
En tout cas, s'il y a trop de changement, ça va me gonfler car je m'étais attaché à l'équipe d'après crise.
| -------------------------------- Quand le sage montre le 11 300 milliards d'évasion fiscale mondiale, l'abruti regarde le RSA de son voisin. |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [132744] |
|
Posté le : 16/12/2020 à 11:41 (Lu 8543 fois) | | |
Citation : nonobzh Ca ressemblerait au management moderne : virer les anciens qui ont la culture et coûtent cher contre des jeunes moins payés et dociles par obligation.
En tout cas, s'il y a trop de changement, ça va me gonfler car je m'étais attaché à l'équipe d'après crise. |
|
Cela ne serait pas non plus une révolution de palais.
Emma Jacques a déjà fait des piges en équipe première.
Et à quoi sert de former des jeunes prometteuses si c'est pour les laisser partir.
Le cas Sarah Bouktit est aussi un sujet épineux ; il ne faut surtout pas la laisser partir. Elle est le futur à son poste comme l'a été Foppa malgré son jeune âge.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [132746] |
|
Posté le : 16/12/2020 à 11:44 (Lu 8531 fois) | | |
Citation : nonobzh Ca ressemblerait au management moderne : virer les anciens qui ont la culture et coûtent cher contre des jeunes moins payés et dociles par obligation.
En tout cas, s'il y a trop de changement, ça va me gonfler car je m'étais attaché à l'équipe d'après crise. |
|
Réponse : ça va te gonfler.... Grave !!
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [132747] |
|
Posté le : 16/12/2020 à 11:47 (Lu 8523 fois) | | | En substance : Un nouveau coach pour un nouveau projet.... Ce n'est pas pour me déplaire !
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [132749] |
|
Posté le : 16/12/2020 à 11:50 (Lu 8508 fois) | | |
Citation : ml29 En substance : Un nouveau coach pour un nouveau projet.... Ce n'est pas pour me déplaire ! |
|
D'accord avec vous.
Le COVID va de toute façon rebattre les cartes pour la saison prochaine.
Et pour Brest miser sur du franco-français me parait une très bonne idée.
Et c'est supporteur messin qui le dit.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [132750] |
|
Posté le : 16/12/2020 à 12:13 (Lu 8470 fois) | | | Qui arrive en fin de contrat car Brest aura dans tous les cas un budget tout à fait respectable même à l'échelon européen car - 500 k¤ par rapport à l'actuel ça lelaisse à bonne distance de bien des autres?
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [132751] |
|
Posté le : 16/12/2020 à 12:35 (Lu 8427 fois) | | |
Citation : FABRE 83000 Qui arrive en fin de contrat car Brest aura dans tous les cas un budget tout à fait respectable même à l'échelon européen car - 500 k¤ par rapport à l'actuel ça lelaisse à bonne distance de bien des autres? |
|
Fin de contrat en 2021 : Tisssier, Toublanc, Kobylinskaya, Lasource, Niakaté, Gullden, Darleux
Fin de contrat 2022 : Mauny, Gros, Toft, Lagattu; Jaukovic, Loseth, Catani, Coatanea, Pop-lazic
Foppa qui vient de ressigner au club est tranquille jusqu'en 2023.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [132752] |
|
Posté le : 16/12/2020 à 12:54 (Lu 8389 fois) | | | Après.... Un contrat se renégocie toujours si besoin et si accord entre les 2 parties.... 😏
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [132753] |
|
Posté le : 16/12/2020 à 13:15 (Lu 8353 fois) | | | Tissier et Lassource préparent leur après-carrière donc une absence de prolongation me chiffonnerait moins. Par contre, Darleux, Toublanc, Kobylinska et Niakaté, euh, comment dire...
| -------------------------------- Quand le sage montre le 11 300 milliards d'évasion fiscale mondiale, l'abruti regarde le RSA de son voisin. |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [132754] |
|
Posté le : 16/12/2020 à 13:18 (Lu 8347 fois) | | | Bon, exceptionnellement, un viski le midi.
Et voilà, comment soutenir l'alcoolisme breton...
|
|
Re: Prolongation / recrutement |
|
Posté le : 16/12/2020 à 13:27 (Lu 8291 fois) | | | Je pense que les partantes de Brest ne retrouveront pas dans l'hexagone les salaires Brestois .... et donc là..... Lassource est tarie !!
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [132756] |
|
Posté le : 16/12/2020 à 13:29 (Lu 8331 fois) | | |
Citation : nonobzh Bon, exceptionnellement, un viski le midi.
Et voilà, comment soutenir l'alcoolisme breton... |
|
Bon je te suis sur ce coup là exceptionnellement car c'est bientôt noël. Je vais prendre un petit Jack Daniel's.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [132758] |
|
Posté le : 16/12/2020 à 13:54 (Lu 8287 fois) | | |
Citation Fin de contrat en 2021 : Tisssier, Toublanc, Kobylinskaya, Lasource, Niakaté, Gullden, Darleux |
|
Tissier sa maladie est un handicap pour une prolongation (je suis brutal mais franc) Toublanc et Kobilinska n'ont pas de soucis à se faire selon moi,Coralie Lassource je ne connais pas ses projets, Niakaté à moins qu'elle ait reçu des offres ailleurs je ne la vois pas partir I.Gullden ça me semble inéluctable pour le salaire et pour le déclin amorcé reste Cléo et là je suis circonspect non pas sur ses qualités mais sur sa volonté à rester numéro 2 derrière Toft et j'imagine que son salaire ne doit pas être négligeable.
Celui de Laurent Bezeau aussi je pense que le futur coach aura moins.
Il y aura quoi qu'il se passe une très bonne équipe à Brest car le public sera
là dès que le gouvernement l'autorisera ,le budget aussi et les structures resteront attractives pour qui souhaite y jouer.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [132760] | |
Re: Prolongation / recrutement [132761] |
|
Posté le : 16/12/2020 à 14:45 (Lu 8212 fois) | | | Fabre 83000, je partage ce que vous dites et c'est pour ça que j'ai un peu de mal à imaginer un éventuel mouvement hors Tissier et Lassource qui préparent l'après carrière.
Sinon, Darleux n'est pas n°2. Elle partage le poste de n°1 avec Toft. Et ça se passe bien. Après les JO et avec un enfant, elle sera peut-être lassée de faire des déplacements à foison. A voir.
|
|
Re: Prolongation / recrutement [132762] |
|
Posté le : 16/12/2020 à 14:55 (Lu 8189 fois) | | | Brest aura une équipe très compétitive au niveau national et européen. Ne vous en faite pas!
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [132764] |
|
Posté le : 16/12/2020 à 14:57 (Lu 13507 fois) | | | nonobzh MP
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [132766] |
|
Posté le : 16/12/2020 à 15:11 (Lu 8169 fois) | | |
Citation : Breizh29 Brest aura une équipe très compétitive au niveau national et européen. Ne vous en faite pas! |
|
Idem en matière de cuisine : quand vous mettez de très bons ingrédients pour confectionner un bon plat, vous obtenez quelque chose de délicieux..... sauf si le cuistot...... et Brest s'offre les moyens de ces ingrédients !..... Il en va de même pour tout dans la vie !
| |
|
|
|