Moi je pense que dans le cadre de la recherche progression et avancement tous azimuts de Brest, une jeune femme comme Tervel est dans le viseur car de façon surprenante ... et si tôt,on sait déjà qu'elle quittera Besançon !
Wait and see !!
Citation : nonobzh Puisqu'il doit s'agir du plus gros salaire du club, reste à savoir dans quelle mesure la part du niveau des pertes financières liées à la boule à poils a joué dans cette décision.
Licencier un entraîneur ce n'est pas gratuit. Ça ne se fait pas en général pour des raisons financières.
Il n'est pas licencié, il part libre. Il n'est pas prolongé.
Ah,ok ça change tout en effet. Mais dans ce cas je ne trouve pas opportun de l'annoncer si tôt.
L'Equipe dit que le club lui cherche un autre poste au sein du club.
Il n'y a donc pas de "divorce". Je me demande si la pression ne nuit pas à sa santé (il a été bloqué du dos plusieurs fois) et le club souhaite garder ses compétences ailleurs dans le club tout en le remerciant pour les services rendus.
-------------------------------- Quand le sage montre le 11 300 milliards d'évasion fiscale mondiale, l'abruti regarde le RSA de son voisin.
Citation : jaune et bleu 88 Ah,ok ça change tout en effet. Mais dans ce cas je ne trouve pas opportun de l'annoncer si tôt.
Si la direction du club a annoncé prématurément la non reconduction du contrat du coach, on peut penser que les bruits de coursive commençaient à perturber la préparation du groupe équipe.
On peut aussi imaginer que la succession ( du moins promesse verbale ) est assurée par soi-disant meilleure compétence reconnue.
Le problème c'est la répartition de la somme entre tous les sports y compris ceux qui touchent des droits tv (foot rugby) qui rapportent plus que la billetterie c'est une fumisterie notamment pour les sports de salle .
Le problème c'est la répartition de la somme entre tous les sports y compris ceux qui touchent des droits tv (foot rugby) qui rapportent plus que la billetterie c'est une fumisterie notamment pour les sports de salle .
Il y a d'autres sports co. qui touchent des droits TV, la Lidl Star Ligue entre autres.
Citation : fcmetz Mediapro n'a pas payé les 2 premières traites (et ne payera pas) les droits TV pour le foot !
Ben oui il s'est pris à son propre pied il voulait sous-traité à canal en empochant une petite ristourne au passage mais il n'a pas tenu compte du fait que canal l'a eu mauvaise. Canal n'est un perdreau de l'année.