Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << [11-20] 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 [31-34] >>

Re: Equipe de France [122093]

Mini V

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
2618 messages postés

Posté le : 01/12/2019 à 20:53 (Lu 14853 fois)
Répondre

Citation : Corsaro
Citation : Mini V
Citation : jee f
Si on reste en rade lors de ce Mondial les cas des "plus de 30 ans " est réglé ou je ne comprends plus rien . Bon je n"ais rien contre les plus de trente ans c'est promis . A part Amandine qui tiens la baraque

Pas sûre. Elles finiront avec les JO.

Ça oui, la question est : lesquels ?

Je ne pense pas qu’elles iront jusqu’en 2024 même s’ils sont en France et même si elles ne remportent pas la médaille d’or.

--------------------------------
Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us.

Re: Equipe de France [122096]

Neagu

Voir son profil

Neagu

Activité : 1.5 / 5
149 messages postés

Posté le : 01/12/2019 à 22:37 (Lu 13638 fois)
Répondre

Citation : rem29
Citation : Neagu
Déjà tu enlèves pineau , et l horizon s éclaircie! Elle a la même influence négative qu' a brest.... elle est là grâce à son passé et ok n a pas le courage de faire bouger les lignes!
Tout a fait d accord avec Fabre 83000,la forme du moment doit primer sur les habitudes!
Les taulieres ont touchées au Graal et elles ont moins d envie....

Concernant Allison, tu dis un peu n'importe quoi au vu du temps de jeu plutôt réduit sur les 2 match ! Mais il est commode de lui mettre une nouvelle fois les défaites sur le dos .... C'est l'équipe entière qui n'est pas à son niveau, mis à part Amandine qui arrive à sauver les meubles ... jusqu'ici. ..

Pas besoin de jouer pour agir sur un groupe,Pineau a toujours été pour moi sur courant alternatif.... J'ai aimé Brest avant son arrivé, et après son départ l'équipe a un autre état d'esprit!
Certes c'est l'équipe et le selectionneur pas au niveau, c'est exactement ce que l'on disait de Brest l'année dernière ....

Ne perdons pas espoir mais cela va etre dur de se qualifier

A force de donner du pouvoir aux médiocres ont les rends beaucoup trop important...

Re: Equipe de France [122097]

issystyle

Voir son profil

Activité : 1 / 5
207 messages postés

Posté le : 02/12/2019 à 00:14 (Lu 14766 fois)
Répondre

Donc les jeux olympiques sont faits pour remercier des filles et pas pour les gagner ? J’ai dû rater un épisode...
On va se gargariser de la victoire contre l’Australie ça va redonner confiance à tout le monde Il y aura plein de surperlatifs etc et je suis persuadée que ça va les booster pour les autres matchs les autres seront qualifiés donc joueront elles à fond?
Petite question comment se passe le système de points pour les deux poules qualificatives svp ? Quels seront les points qui compteront pour le prochain tour svp ?

Re: Equipe de France [122098]

Mini V

Voir son profil

2618 messages postés

Posté le : 02/12/2019 à 00:32 (Lu 14760 fois)
Répondre

Citation : issystyle
Donc les jeux olympiques sont faits pour remercier des filles et pas pour les gagner ? J’ai dû rater un épisode...
On va se gargariser de la victoire contre l’Australie ça va redonner confiance à tout le monde Il y aura plein de surperlatifs etc et je suis persuadée que ça va les booster pour les autres matchs les autres seront qualifiés donc joueront elles à fond?
Petite question comment se passe le système de points pour les deux poules qualificatives svp ? Quels seront les points qui compteront pour le prochain tour svp ?

Je ne comprends pas pourquoi il faudrait virer les anciennes avant les JO car elles font un mauvais début de compétition... À l’heure actuelle, il faudrait virer les 3/4 de l’équipe pour les JO donc bon.

Tout le monde peut encore sauter comme passer dans ce groupe (sauf l’Australie sauf mon respect).

Au prochain tour, seuls les points remportés contre les 2 autres équipes qualifiées compteront.

Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us.

Re: Equipe de France [122099]

issystyle

Voir son profil

Activité : 1 / 5
207 messages postés

Posté le : 02/12/2019 à 01:35 (Lu 14753 fois)
Répondre

Citation : Mini V
Citation : issystyle

Je ne comprends pas pourquoi il faudrait virer les anciennes avant les JO car elles font un mauvais début de compétition... À l’heure actuelle, il faudrait virer les 3/4 de l’équipe pour les JO donc bon.

Tout le monde peut encore sauter comme passer dans ce groupe (sauf l’Australie sauf mon respect).

Au prochain tour, seuls les points remportés contre les 2 autres équipes qualifiées compteront.

Ce n’est pas ce que je dis juste quand le niveau n’est plus là, il faut arrêter de persister avec ces joueuses parce qu’elles étaient là avant, car tout simplement d’autres frappent à la porte et pourraient prétendre à jouer mais pas possible car la place est soit disant prise...
J’espère qu’au prochain tour car je crois sincèrement qu’on arrivera à passer qu’OK va faire rentrer certaines réservistes.

Merci pour le système du prochain tour

Re: Equipe de France [122100]

gilles meyer

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
1875 messages postés

Posté le : 02/12/2019 à 07:13 (Lu 14710 fois)
Répondre

Pour en rajouter sur ce sujet, une chose qui m'a interpellé (pour ne pas dire plus) c'est camille qui dit qu'elle a décidé de prendre sa retraite internationale aprés le JO. Cela voudrait il dire qu'elle est sur d'y participer !
Aujourd'hui camille n'est que l'ombre de la joueuse qu'elle fut, et en la selectionnant OK se passe d'office d'une arriere droite offensive, elle a trés peu joué cette année et n'a pas fait de match de haut niveau (derniére phase d'EHF ou de CL ) depuis trés longtemps. Je pense que pour elle comme pour d'autres son temps est passé, et qu'il n'y a pas à faire de sentimentalisme concernant la selection nationale. Je l'avais dit pour horacek dans un sens, je le dis pour aiglon dans l'autre.
Quand à l'état de fraicheur des joueuses, on voit ou ca nous méne un calendrier completement abhérent.

Re: Equipe de France [122101]

rem29

Voir son profil

Activité : 3 / 5
2481 messages postés

Posté le : 02/12/2019 à 07:32 (Lu 13605 fois)
Répondre

Citation

Pas besoin de jouer pour agir sur un groupe,Pineau a toujours été pour moi sur courant alternatif.... J'ai aimé Brest avant son arrivé, et après son départ l'équipe a un autre état d'esprit!
Certes c'est l'équipe et le selectionneur pas au niveau, c'est exactement ce que l'on disait de Brest l'année dernière ....

Ne perdons pas espoir mais cela va etre dur de se qualifier

Apparemment Allison n'a pas encore "infecté" le Paris 92 ! Ça a l'air de bien se passer , non ?
C'est facile de trouver un bouc émissaire pour expliquer des problèmes ! Entre le Brest de l'année dernière et cette saison de multiples changements ont été effectués dans le clubs et dans tout ça, le départ de Allison à été plutôt d'une importance insignifiante... Après, si tu te fies à tout ce que tu entends sur les réseaux ....

Re: Equipe de France

jee f

Voir son profil

Activité : 2 / 5
1435 messages postés

Posté le : 02/12/2019 à 08:44 (Lu 13595 fois)
Répondre

En fait si l'équipe de France gagne ses 3 prochain matchs et que la Corée ne se qualifie pas , elle part au 2ém tour avec 4 points le maximum . On est juste a l'apéro là et le meilleur reste a venir .

Allez on démare la semaine avec la gnac

Re: Equipe de France [122104]

gilles meyer

Voir son profil

1875 messages postés

Posté le : 02/12/2019 à 08:53 (Lu 14680 fois)
Répondre

la corée va se qualifier

Re: Equipe de France [122105]

FABRE 83000

Voir son profil

3205 messages postés

Posté le : 02/12/2019 à 08:55 (Lu 14678 fois)
Répondre

Citation : gilles meyer
la corée va se qualifier

Re: Equipe de France [122106]

Corsaro

Voir son profil

599 messages postés

Posté le : 02/12/2019 à 09:03 (Lu 14686 fois)
Répondre

Citation : gilles meyer
Pour en rajouter sur ce sujet, une chose qui m'a interpellé (pour ne pas dire plus) c'est camille qui dit qu'elle a décidé de prendre sa retraite internationale aprés le JO. Cela voudrait il dire qu'elle est sur d'y participer !!

Je me suis fait exactement la même réflexion en lisant sa déclaration. Quel manque de respect vis à vis du maillot !
Par contre, sa décision a au moins le mérite d’exister, je suis curieux de voir ce que vont faire les autres dinosaures.

Re: Equipe de France [122107]

françoise

Voir son profil

françoise

3337 messages postés

Posté le : 02/12/2019 à 09:16 (Lu 13592 fois)
Répondre

Je me suis fais également la même réflexion après la déclaration de Camille, je pensais même qu'elle s'était trompée et qu'elle voulait dire "après les championnats du monde"
Par contre, je trouve le terme de dinosaure pas très élégant et inapproprié.
Pour moi la meilleure depuis le début de la compétition est Amandine.
Pour revenir sur notre edf, je ne pense pas que notre équipe n'ait plus de fond de jeu, on n'est pas championnes du monde, championnes d'Europe sans avoir du fond de jeu, je pense que notre problème est au niveau mental.
On est comme des gamines tétanisées par l'enjeu, bien sur qu'une victoire contre l'Australie n'aura aucune signification mais ce sera peut-être l'occasion de retrouver des automatismes et ôter quelques doutes qui semblent nous tirailler en ce moment.
Je ne sais pas si Richard Ouvrard est présent au Japon, mais s'il l'est il a du boulot.

Re: Equipe de France [122108]

dom

Voir son profil

dom

3721 messages postés

Posté le : 02/12/2019 à 09:26 (Lu 13592 fois)
Répondre

http://www.handlfh.org/actu/mondial-2019-les-bleues-dos-au-mur-apres-leurs-deux-premiers-matchs/

https://c.republicain-lorrain.fr/sport/2019/12/02/l-aveu-d-impuissance-des-bleues

https://c.republicain-lorrain.fr/sport/2019/12/02/allison-pineau-on-n-est-pas-indestructible

Allez la F R A N C E ! ! ! . . . une petite ictoire pour redonner le moral et booster les troupes.

Re: Equipe de France [122110]

Mini V

Voir son profil

2618 messages postés

Posté le : 02/12/2019 à 10:07 (Lu 14671 fois)
Répondre

Moi, je le vois plutôt comme ça : elle veut rester sélectionnable pour les JO et elle prendra sa retraite après la compétition qu’elle soit choisie ou non. Je préfère voir le bien que le mal avant de l’accabler.

Re: Equipe de France [122112]

Corsaro

Voir son profil

599 messages postés

Posté le : 02/12/2019 à 10:29 (Lu 14656 fois)
Répondre

"Je reste à disposition de l'EdF jusqu'aux JO de Tokyo" eût été une formule mieux adaptée.
Bref on va pas en faire un fromage, Camille est une super joueuse avec très belle carrière. L'EdF n'ai un dû pour personne c'est tout.

Re: Equipe de France [122113]

Mini V

Voir son profil

2618 messages postés

Posté le : 02/12/2019 à 10:39 (Lu 14644 fois)
Répondre

Et elle n’a jamais dit que l’EDF était un dû pour elle... Surtout quand elle dit que des plus jeunes poussent derrière. Mais vous voyez toujours le mal partout. Les JO 2020 sont plus un objectif pour elle.

Re: Equipe de France [122114]

françoise

Voir son profil

françoise

3337 messages postés

Posté le : 02/12/2019 à 10:57 (Lu 14628 fois)
Répondre

Personne n'a envie de critiquer Camille, mais on a le droit de se faire des réflexions et de les exprimer ce n'est pas voir le mal partout. Perso j'adore Camille et j'ai envie de retrouver des personnalités telles que la sienne en EDF

Re: Equipe de France [122115]

Mini V

Voir son profil

2618 messages postés

Posté le : 02/12/2019 à 11:04 (Lu 14622 fois)
Répondre

Je réagissais plus au “Quel manque de respect pour le maillot bleu.” (je ne retrouve plus le commentaire). Veuillez m’excusers si vous vous êtes sentie visée, ce n’était pas le but recherché.

Re: Equipe de France [122116]

Invité(e)

Posté le : 02/12/2019 à 11:07 (Lu 14620 fois)
Répondre

Vivement qu’on soit éliminés et qu’on ait un vrai coach. Quand tu te passes de Tamara, meilleure ARG du championnat, c’est logique que tu ne gagnes pas.

Re: Equipe de France [122117]

ml29

Voir son profil

3556 messages postés

Posté le : 02/12/2019 à 11:25 (Lu 14601 fois)
Répondre

https://www.lequipe.fr/Handball/Actualites/Olivier-krumbholz-selectionneur-des-bleues-on-va-remettre-serieusement-de-l-ordre-dans-la-maison/1085768

Pages:  << [11-20] 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 [31-34] >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0745 seconde avec 11 requêtes