Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: Equipe de France [117075] |
|
Posté le : 04/06/2019 à 15:05 (Lu 18042 fois) | | |
Citation : nachadel pour le nouveau stage a cap breton, la plus ancienne est plutot marion 30 ans dans deux mois. |
|
Comme le cap Finisterre ( souvent écrit Finistère ) n'est pas en Bretagne non plus, mais en Galice.
| -------------------------------- https://www.youtube.com/watch?v=60IfVFE5vIE Parc Explor Wendel |
|
|
Re: Equipe de France [117076] | |
Re: Equipe de France [117177] | |
Re: Equipe de France [117398] | |
Re: Equipe de France [118610] | |
Re: Equipe de France [119153] | |
Re: Equipe de France [119394] |
|
Posté le : 15/09/2019 à 14:29 (Lu 17190 fois) | | |
N'ayant pas vue tous les matches depuis le début de saison, je ne peux me baser que sur la rencontre d'hier soir.
Je trouve, comme beaucoup de monde autour de moi, qu'Allison n'a actuellement pas sa place en équipe de France.
Il est certain qu'après tous les problèmes qu'elle a eu l'an dernier ce n'est pas évident de revenir au niveau, mais bon....
Elle ralentie le jeu et on a l'impression qu'elle est un peu "perdue". Très, très loin de l'Allison que l'on a connue. J'espère que ce ne sera pour elle qu'un mauvais passage, mais pour l'instant c'est loin d'être ça.
Heureusement, je ne suis pas sélectionneur... alors tant mieux pour elle.
| |
|
|
Re: Equipe de France [119399] |
|
Posté le : 15/09/2019 à 14:51 (Lu 17181 fois) | | |
Citation : cathy
N'ayant pas vue tous les matches depuis le début de saison, je ne peux me baser que sur la rencontre d'hier soir.
Je trouve, comme beaucoup de monde autour de moi, qu'Allison n'a actuellement pas sa place en équipe de France.
Il est certain qu'après tous les problèmes qu'elle a eu l'an dernier ce n'est pas évident de revenir au niveau, mais bon....
Elle ralentie le jeu et on a l'impression qu'elle est un peu "perdue". Très, très loin de l'Allison que l'on a connue. J'espère que ce ne sera pour elle qu'un mauvais passage, mais pour l'instant c'est loin d'être ça.
Heureusement, je ne suis pas sélectionneur... alors tant mieux pour elle. |
|
C'est aussi la raison pour laquelle elle surtout en défense pour l'edf
| |
|
|
Re: Equipe de France [119406] |
|
Posté le : 15/09/2019 à 16:16 (Lu 17151 fois) | | | Quelqu'un a avancé que Grâce avait un jeu prévisible, alors que dire de Pineau.
Hier une messine montait sur elle dès qu'elle s'approchait de la défense et au final elle était systématiquement bloquée.
C'est vrai qu'en équipe de France, elle n'apporte plus (je dis bien plus) grand chose.
De jeunes talents lui sont supérieurs dorénavant.
Mais nous ne sommes pas sélectionneur, donc Allison sera retenue car OK tient à ses anciennes (au moins jusqu'aux JO). Après.....
| |
|
|
Re: Equipe de France [119437] | |
Re: Equipe de France [119545] | |
Re: Equipe de France [119716] | |
Re: Equipe de France [119719] |
|
Posté le : 24/09/2019 à 13:23 (Lu 16834 fois) | | |
Le préparateur physique du Metz Handball peut se poser des questions !!!...
Et les bonnes, j'espère, car les échéances importantes arrivent et il ne faudrait pas que d'autres souffrent également de ce genre de maux.
Il ne suffit pas de faire bosser les filles comme des "folles" pour être en forme.
Enfin le Doc. Président va certainement veiller ....
| |
|
|
Re: Equipe de France [119721] |
|
Posté le : 24/09/2019 à 13:43 (Lu 19172 fois) | | | C'est vrai, c'est étrange de découvrir ce genre de choses par ce moyen.. Surtout pour 3 joueuses évoluant dans le même club !!! J'espère que ce n'est pas trop grave.
| -------------------------------- Mon application Metz Handball : https://stats-metz-handball.glide.page/ |
|
|
Re: Equipe de France [119722] |
|
Posté le : 24/09/2019 à 14:06 (Lu 16810 fois) | | |
Et les bonnes, j'espère, car les échéances importantes arrivent et il ne faudrait pas que d'autres souffrent également de ce genre de maux.
Il ne suffit pas de faire bosser les filles comme des "folles" pour être en forme.
Enfin le Doc. Président va certainement veiller .... |
|
La saison dernière le club a joué 48 m.. 12 joueuses sur les 14 du groupe en ont disputé au moins 43, seule Gnons a participé aux 48.
A cela on rajoute la Golden League et l'Euro pour 11 d'entre elles.
Vu que Manu fait beaucoup tourner lors de la plupart des m. ce n'est peut pas du coté de la préparation physique qu'il faut se tourner en priorité.
| -------------------------------- https://www.youtube.com/watch?v=60IfVFE5vIE Parc Explor Wendel |
|
|
Re: Equipe de France [119728] |
|
Posté le : 24/09/2019 à 14:53 (Lu 16791 fois) | | |
Enfin le Doc. Président va certainement veiller .... |
|
Doc. Président ou Président Doc. that's the question ...
| |
|
|
Re: Equipe de France |
|
Posté le : 24/09/2019 à 16:47 (Lu 16751 fois) | | | Les blessures sont malheureusement récurrentes pour les joueuses de haut niveau. Pour les joueuses de Metz il y a beaucoup de matchs qui sollicitent les organismes, championnat, CL, équipe de France... A Metz on s'en tire plutôt pas mal, à Györ ou Bucarest beaucoup de joueuses sont blessées, 3- 4 joueuses/ équipe...
| |
|
|
Re: Equipe de France [119735] |
|
Posté le : 24/09/2019 à 16:48 (Lu 16747 fois) | | |
Citation : Alcibiade Les blessures sont malheureusement récurrentes pour les joueuses de haut niveau. Pour les joueuses de Metz il y a beaucoup de matchs qui sollicitent les organismes, championnat, CL, équipe de France... A Metz on s'en tire plutôt pas mal, à Györ ou Bucarest beaucoup de joueuses sont blessées, 3- 4 joueuses/ équipe... |
|
Bah Xenia, Laura x2, Orlane, ça fait 4 maintenant...
| -------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us. |
|
|
Re: Equipe de France [119739] |
|
Posté le : 24/09/2019 à 17:07 (Lu 16735 fois) | | | "Bah Xenia, Laura x2, Orlane, ça fait 4 maintenant..."
A savoir si ce sont de petites blessures nécessitant un arrêt court... ou...
1 er match de CL le 6 Oct aux arènes, contre Podravka, j'espère quelles seront bien remises...
| |
|
|
Re: Equipe de France [119740] |
|
Posté le : 24/09/2019 à 17:09 (Lu 16731 fois) | | | Ils ne parlaient pas d'environ 2 semaines d'indisponibilité ?
| |
|
|
|