Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11-20] >>

Re: M E T Z HANDBALL .... [118573]

Mini V

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
2620 messages postés

Posté le : 22/08/2019 à 20:39 (Lu 18219 fois)
Répondre

Louise Burgaard : « It’s perfect ! »
http://www.metz-handball.com/louise-burgaard-its-perfect/

--------------------------------
Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us.

Re: M E T Z HANDBALL .... [118578]

MaxDT

Voir son profil  Son site web : https://zupimages.net/up/22/49/4i8n.jpg

MaxDT

Activité : 3 / 5
881 messages postés

Posté le : 23/08/2019 à 11:11 (Lu 18068 fois)
Répondre

Je pense qu'à ce poste on a de quoi rivaliser face à Gros ou Lacrabère cette année.

Mon application Metz Handball : https://stats-metz-handball.glide.page/

Re: M E T Z HANDBALL .... [118591]

Jacky

Voir son profil

Activité : 2 / 5
399 messages postés

Posté le : 23/08/2019 à 17:04 (Lu 17989 fois)
Répondre

Citation : MaxDT
Je pense qu'à ce poste on a de quoi rivaliser face à Gros ou Lacrabère cette année.

Ana est "oubliée" Les cartes ont été redistribuées et, le moins que l'on puisse dire, de fort belle manière. Toutes les filles sachant marquer, les résultats ne sont plus tributaires de la Grossmania. Et c'est bien mieux ainsi.
Donc, pas de rivalité à imaginer avec Ana et encore moins Alex. D'autant plus qu'à Droite, il y a vraiment du beau monde.

Re: M E T Z HANDBALL .... [118594]

Monsi

Voir son profil

178 messages postés

Posté le : 23/08/2019 à 17:47 (Lu 17965 fois)
Répondre

Citation : Jacky

Ana est "oubliée" Les cartes ont été redistribuées et, le moins que l'on puisse dire, de fort belle manière. Toutes les filles sachant marquer, les résultats ne sont plus tributaires de la Grossmania. Et c'est bien mieux ainsi.
Donc, pas de rivalité à imaginer avec Ana et encore moins Alex. D'autant plus qu'à Droite, il y a vraiment du beau monde.

A propos de beau monde à droite : pour ceux(ou celles) qui ont vu le Metz de cette saison, comment est Ailly après sa maternité ??....Je pose la question parce que je vois à son poste, beaucoup de buts de la jeune Le Blevec.

Re: M E T Z HANDBALL .... [118599]

Mini V

Voir son profil

2620 messages postés

Posté le : 23/08/2019 à 18:36 (Lu 17942 fois)
Répondre

Citation : Monsi
Citation : Jacky

A propos de beau monde à droite : pour ceux(ou celles) qui ont vu le Metz de cette saison, comment est Ailly après sa maternité ??....Je pose la question parce que je vois à son poste, beaucoup de buts de la jeune Le Blevec.

Ailly retrouve sa vitesse petit à petit mais doit encore retrouver son réalisme face aux buts, ça reviendra. Pour la jeune Julie, ce sont surtout des 7m qu’elle convertit parfaitement (et parfois avec roublardise 😏).

Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us.

Re: M E T Z HANDBALL .... [118611]

dom

Voir son profil

dom

3722 messages postés

Posté le : 24/08/2019 à 15:48 (Lu 17804 fois)
Répondre

Courtepaille Metz-Gare, festif, à Grill Courtepaille (Metz).
53 min · Metz ·

Nous avons eu le plaisir de recevoir , l'équipe féminine de Handball du Borussia Dortmund.
Elles affronteront les Dragonnes du Metz Handball (Officiel) cet après-midi en match amical aux Arènes de Metz. 🏆🏐🥅
#Handball #Féminine #Dragonnes #Metz #Borussia #Dortmund #BVB #Arènes #Match #Amical

A huis clos.

Re: M E T Z HANDBALL .... [118615]

jee f

Voir son profil

1435 messages postés

Posté le : 24/08/2019 à 18:08 (Lu 17745 fois)
Répondre

Citation : dom

53 min · Metz ·

Nous avons eu le plaisir de recevoir , l'équipe féminine de Handball du Borussia Dortmund.
Elles affronteront les Dragonnes du Metz Handball (Officiel) cet après-midi en match amical aux Arènes de Metz. 🏆🏐🥅
#Handball #Féminine #Dragonnes #Metz #Borussia #Dortmund #BVB #Arènes #Match #Amical

A huis clos.

Je dirais assez LAMENTABLE . Certains supporters ont traversés l'Europe et la France a plusieurs reprise et l'équipe joue a Metz a huis clos . On va te dire qu'il n'y a personne pour s'occuper de l'organisation du match et patati patata .Et bien il fallait délocaliser ,il doit bien dans la proche région un club, une ville qui se serait plier en qutre pour avoir l'honneur d'accueillir cette rencontre

Re: M E T Z HANDBALL .... [118617]

Mini V

Voir son profil

2620 messages postés

Posté le : 24/08/2019 à 18:26 (Lu 17728 fois)
Répondre

Citation : jee f
Citation : dom

53 min · Metz ·

A huis clos.

Je dirais assez LAMENTABLE . Certains supporters ont traversés l'Europe et la France a plusieurs reprise et l'équipe joue a Metz a huis clos . On va te dire qu'il n'y a personne pour s'occuper de l'organisation du match et patati patata .Et bien il fallait délocaliser ,il doit bien dans la proche région un club, une ville qui se serait plier en qutre pour avoir l'honneur d'accueillir cette rencontre

C’était peut-être pour éviter les moqueries contre Aleksandra Zych huhuhu.
Non, plus sérieusement, c’est peut-être une demande du staff pour peaufiner les derniers réglages dans le calme. Il y aura peut-être un article.

Re: M E T Z HANDBALL ....

Monsi

Voir son profil

178 messages postés

Posté le : 24/08/2019 à 18:40 (Lu 17717 fois)
Répondre

imaginons que sur ce match ,le club fasse un ( ou des) essai de joueuse susceptible remplacer Xénia, en toute discrétion ..ou tout simplement qu'une joueuse d'en face ...fasse une mi-temps ...il y a de toutes les façons certainement un bonne raison à être aussi discret.

Re: M E T Z HANDBALL .... [118622]

Mini V

Voir son profil

2620 messages postés

Posté le : 24/08/2019 à 19:49 (Lu 17678 fois)
Répondre

Elles ont visiblement répété le match contre Gyor malheureusement

http://www.metz-handball.com/ultime-repetition-manquee/

Re: M E T Z HANDBALL .... [118623]

rick57

Voir son profil

2795 messages postés

Posté le : 24/08/2019 à 19:57 (Lu 17512 fois)
Répondre

Je pense qu'il faut pas en tenir compte.
Notre équipe est prête pour Nantes.

Re: M E T Z HANDBALL .... [118624]

jaune et bleu 88

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
998 messages postés

Posté le : 24/08/2019 à 20:09 (Lu 17506 fois)
Répondre

2 défaites de suite, c'est quand même pas habituel. Même si il y avait Gyor, même si c'est des matchs de préparation, pas de quoi paniquer mais j'avoue que ça m'inquiète quand même.

Re: M E T Z HANDBALL .... [118625]

Mini V

Voir son profil

2620 messages postés

Posté le : 24/08/2019 à 20:15 (Lu 17500 fois)
Répondre

Je m’inquiète quand même un petit peu. Contre Gyor, ça passe mais Dortmund un peu moins et si je lis bien, il y a visiblement eu le même passage à vide. Mon inquiétude n’est pas bien méchante, ni pour les critiquer. Mercredi, j’espère voir le match que j’ai vu contre Buducnost par exemple. Allez les filles 💪🏻💪🏻

Re: M E T Z HANDBALL .... [118626]

jee f

Voir son profil

1435 messages postés

Posté le : 24/08/2019 à 20:18 (Lu 17494 fois)
Répondre

On va dire que c'est a cause du manque flagrant de supporters

Re: M E T Z HANDBALL .... [118627]

FABRE 83000

Voir son profil

3205 messages postés

Posté le : 24/08/2019 à 20:27 (Lu 17488 fois)
Répondre

Citation : Mini V
Je m’inquiète quand même un petit peu. Contre Gyor, ça passe mais Dortmund un peu moins et si je lis bien, il y a visiblement eu le même passage à vide. Mon inquiétude n’est pas bien méchante, ni pour les critiquer. Mercredi, j’espère voir le match que j’ai vu contre Buducnost par exemple. Allez les filles 💪🏻💪🏻

En prépa il n'est pas rare d'avoir un contre coup physique voire mental surtout quand approche la date de reprise des compétitions

Re: M E T Z HANDBALL .... [118628]

Mini V

Voir son profil

2620 messages postés

Posté le : 24/08/2019 à 20:37 (Lu 17482 fois)
Répondre

Citation : FABRE 83000

En prépa il n'est pas rare d'avoir un contre coup physique voire mental surtout quand approche la date de reprise des compétitions

C’est vrai et une moins forte intensité pour éviter les blessures.

Re: M E T Z HANDBALL .... [118629]

Rococo

Voir son profil

501 messages postés

Posté le : 24/08/2019 à 22:45 (Lu 17579 fois)
Répondre

Elles ont visiblement répété le match contre Gyor malheureusement

http://www.metz-handball.com/ultime-repetition-manquee/

Ca parait trop gros pour être représentatif, ....
Espérons ne pas avoir de mauvaise surprise mercredi à Nantes.

Re: M E T Z HANDBALL .... [118630]

nachadel

Voir son profil

2343 messages postés

Posté le : 25/08/2019 à 16:04 (Lu 17421 fois)
Répondre

Manu sait certainement maintenant ce qu'il ne faut pas faire

Re: M E T Z HANDBALL .... [118632]

dom

Voir son profil

dom

3722 messages postés

Posté le : 25/08/2019 à 16:29 (Lu 17409 fois)
Répondre

Citation
C’était peut-être pour éviter les moqueries contre Aleksandra Zych huhuhu.
Non, plus sérieusement, c’est peut-être une demande du staff pour peaufiner les derniers réglages dans le calme.
Ou tout simplement les Arènes sont fermées pendant les vacances.
Donc pas de public, c'est tout simple.
Ne commençons pas à critiquer comme nous le faisons sans cesse.

Citation
Je dirais assez LAMENTABLE . Certains supporters ont traversés l'Europe et la France a plusieurs reprise et l'équipe joue a Metz a huis clos.
Et combien font les déplacements en championnat.???

Citation
imaginons que sur ce match ,le club fasse un ( ou des) essai de joueuse susceptible remplacer Xénia, en toute discrétion ..

Et pourquoi pas !!!

Le club sait ce qu'il fait, ça ne leur a pas trop mal réussi pour l'instant. Alors

Re: M E T Z HANDBALL .... [118633]

Mini V

Voir son profil

2620 messages postés

Posté le : 25/08/2019 à 17:52 (Lu 17374 fois)
Répondre

Citation
Citation
Je dirais assez LAMENTABLE . Certains supporters ont traversés l'Europe et la France a plusieurs reprise et l'équipe joue a Metz a huis clos.

Et combien font les déplacements en championnat.???

Je pense que les personnes qui font les déplacements en Europe et dans la France entière font les déplacements en championnats. 😬

Pages:  << 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11-20] >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0775 seconde avec 11 requêtes