Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: Challenge Caraty féminin |
|
Posté le : 18/08/2019 à 20:05 (Lu 12586 fois) | | | Franchement vous n'avez pas honte de laisser un tel pseudo(
BrestoisNazis )sur votre forum?
| -------------------------------- A force de donner du pouvoir aux médiocres ont les rends beaucoup trop important...
|
|
|
Re: Challenge Caraty féminin [118461] |
|
Posté le : 18/08/2019 à 20:10 (Lu 12575 fois) | | | bon vous avez tout supprimer merci, vous pouvez aussi faire les miens qui n'ont plus lieu d'etre!
| -------------------------------- A force de donner du pouvoir aux médiocres ont les rends beaucoup trop important...
|
|
|
Re: Challenge Caraty féminin [118463] |
|
Posté le : 18/08/2019 à 20:23 (Lu 0 fois) | | |
Citation : Mini V
Citation : rick57 Bon au vu des résultats de ce dimanche je pense qu'il ne faut pas en tenir compte puisque les équipes qui on perdu n'on pas du jouer a fond :) |
|
Je ne sais pas comment était Bucarest aujourd’hui mais hier, Bucarest a perdu son Handball donc c’est certainement un score logique qui n’a rien à voir avec l’intensité. |
|
C'est sur, Bucarest sans Neagu, c'est pas la même chose ! Néanmoins on a vu Mork et surtout Pintea se mettent en évidence. Un match tendu et nerveux mais je l'admets volontiers, d'un niveau moindre que le match qui précédait !!!
| |
|
|
Re: Challenge Caraty féminin [118472] |
|
Posté le : 19/08/2019 à 09:10 (Lu 12572 fois) | | | de toute facon ca aurait été difficile de faire pire que l'année derniére. Le recrutement a été moins clinquant que d'habitude, mais surement plus reflechi
| |
|
|
Re: Challenge Caraty féminin [118473] |
|
Posté le : 19/08/2019 à 09:19 (Lu 12565 fois) | | | Cette saison s'annonce encore plus alléchante. Hâte de retrouver les arènes !
| -------------------------------- Mon application Metz Handball : https://stats-metz-handball.glide.page/ |
|
|
Re: Challenge Caraty féminin [118474] |
|
Posté le : 19/08/2019 à 10:13 (Lu 12532 fois) | | | Résultats contradictoires sur ce tournois, donc attention à nos pas apporter trop d'importance au scores finaux de ces matchs de préparation. Particulièrement lors de ces tournois où les matchs se succèdent, certaines équipes ne jouent pas chaque rencontre avec la même intensité, voir choisissent leur match.
A Wittlich, j'ai pu constater que Bucarest était venu UNIQUEMENT pour jouer Metz. Les 3 autres matchs ont été joué en marchant et/ou sans les stars.
Pour nos Dragonnes, on peut voir que la défense est en chantier, et forcément ça ne pardonne pas contre une équipe comme Gyor. L'année dernière, avec le départ d'Ana, c'est l'attaque qui était à reconstruire, et ça a mis, préparation incluse, +/- 4 mois. On peut s'attendre aux même délais cette année pour la défense; sachant que tous le reste est déjà très bien en place, l'équipe est déjà très forte, mais espérons, le sera encore plus dans quelques temps!!!
| |
|
|
Re: Challenge Caraty féminin [118479] |
|
Posté le : 19/08/2019 à 12:07 (Lu 12466 fois) | | | Bien d'accord pour dire que ces matchs ne signifient pas nécessairement grand chose.En mettant Brest de coté ,n'ayant pas suivi les performances.
Résultats contradictoires ? oui ...Metz bat Buducnost ,qui bat Gyor,qui bat Metz ...!!Et donc soit les coachs font des essais soit effectivement choisissent leurs matchs .....Mais bon... tout cela ne sont que des matchs de préparation !!
| |
|
|
Re: Challenge Caraty féminin [118487] |
|
Posté le : 19/08/2019 à 19:48 (Lu 12313 fois) | | | Le chantier de la défense de Metz est colossal avec les deux grandes joueuses qui ne sont plus là, dans ces conditions l'équipe a bien résisté et même plus sauf une mi-temps contre Gyor . En tout cas je souhaite un bon rétablissement à Xenia, j'espère la revoir cette saison à son meilleur niveau.Ce challenge à permis aussi à nos jeunes joueuses d'acquérir un peu plus d'expérience contre quelques unes des meilleures équipes d'Europe, ce qui est forcément une bonne chose pour leur progression.
| |
|
|
Re: Challenge Caraty féminin [118518] |
|
Posté le : 21/08/2019 à 15:08 (Lu 12132 fois) | | | Dans le défilé de photos sur Handzone,j'ai vu passer une photo de F.Bougeant au centre du terrain posant aux cotés de Bader/Weber ....Quelqu'un sait à quel titre ??
| |
|
|
Re: Challenge Caraty féminin [118519] |
|
Posté le : 21/08/2019 à 15:29 (Lu 12124 fois) | | |
Citation : Monsi Dans le défilé de photos sur Handzone,j'ai vu passer une photo de F.Bougeant au centre du terrain posant aux cotés de Bader/Weber ....Quelqu'un sait à quel titre ?? |
|
Parrain de l’édition.
| -------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us. |
|
|
Re: Challenge Caraty féminin [118522] |
|
Posté le : 21/08/2019 à 16:47 (Lu 12094 fois) | | |
Citation : Mini V
Citation : Monsi Dans le défilé de photos sur Handzone,j'ai vu passer une photo de F.Bougeant au centre du terrain posant aux cotés de Bader/Weber ....Quelqu'un sait à quel titre ?? |
|
Parrain de l’édition. |
|
O.K., ,merci Mini V.
| |
|
|
|