Citation : Mini V Les 3 dernières éditions en effet. En 2017 et 2018, c’était même allé jusqu’aux prolongations. Mais c’est ça qui est fort, il y a toujours un truc qui fait que...
Le truc qui a Fait que en 2017 ou 2018 je ne sais’ plus. C’est l’arrêt dans les toutes dernières seconde de KISS sur CANADIJA
Il y a un sérieux effort de communication a entreprendre du côté des organisateurs de tournois.
Pas de résultats sur leur site pas de présentations des équipes!!!
Total fin de match
Mahé 5
Astrid 2
Orlane 1
Julie 3
Illona 1
Louise 2
Ailly 2
Olga 4
Méline 1
Laura F 4
Grâce 4
Léa 1
Manon 1
Ivana 7 arrêts
Laura G 4 arrêts
Ultime test demain face au numéro un mondial..... mais jusqu'à présent et avec aussi quelques jeunes, c'est un sans faute.... qui confirme les progrès du groupe..... impressionnant !!!
Citation : rick57 Super Olga à jouer son genoux va mieux donc et 4 butsen tout super
Étant sur place, je suis satisfaite de sa prestation. Bel appel de balle et toujours dans le mille. C’est prometteur et c’était son tout 1er match.
-------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us.
Citation : nachadel Il y a un sérieux effort de communication a entreprendre du côté des organisateurs de tournois.
Pas de résultats sur leur site pas de présentations des équipes!!!
Je cite l’un des organisateurs : “Nous aurions souhaiter faire une diffusion, mais c’est hors budget pour faire quelque chose de propre. Même sportradar que nous utiliserons refuse de nous laisser diffuser le Live score.”
-------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us.