Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: LFH 2019/2020 [117625] |
|
Posté le : 29/06/2019 à 01:31 (Lu 22285 fois) | | | 1- Metz
2- Paris 92
3- Nantes
4- Brest
5- Besançon
6- Nice
7- Fleury
8- Toulon
9- Bourg de péage
10- JDA Dijon
11- Chambray
12- Mérignac
| |
|
|
Re: LFH 2019/2020 [117639] |
|
Posté le : 29/06/2019 à 13:35 (Lu 22198 fois) | | |
Citation : Paris92Fan 1- Metz
2- Paris 92
3- Nantes
4- Brest
5- Besançon
6- Nice
7- Fleury
8- Toulon
9- Bourg de péage
10- JDA Dijon
11- Chambray
12- Mérignac
|
|
C’est tout le mal que je souhaite à Paris.
| -------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us. |
|
|
Re: LFH 2019/2020 [117645] |
|
Posté le : 29/06/2019 à 15:46 (Lu 22154 fois) | | |
Citation : Paris92Fan 1- Metz
2- Paris 92
3- Nantes
4- Brest
5- Besançon
6- Nice
7- Fleury
8- Toulon
9- Bourg de péage
10- JDA Dijon
11- Chambray
12- Mérignac
|
|
Bonjour ,
Attendez un peu le début du championnat, car même si pour Merignac c'est une renaissance en LFH , avec leur effectif, je suis optimiste , je les mets 10ème
| |
|
|
Re: LFH 2019/2020 [117669] |
|
Posté le : 30/06/2019 à 13:31 (Lu 21831 fois) | | | Je regrette de devoir supprimer des messages, quelques fois j'en ai supprimé par maladresse on me le reproche encore aujourd'hui. et je ne parle pas des grands discours sur la liberté d'expression auquel j'ai droit quelques fois.
Mais je dois dire que plus que des messages c'est ce forum que nous devrons supprimer car franchement je n'ai pas l'intention de passer mon temps à jouer les gendarmes à cause d'un ou deux individus.
J'ai déjà expliqué que supprimer des comptes ne servaient à rien, on sort par la porte et on revient par la fenêtre
J'ai toujours pensé que le hand, le sport en général véhiculaient des valeurs, je dois reconnaitre que certains ont raté quelques épisodes.
Je rappelle la charte d'utilisation de ce forum:
http://handiablees.nuxit.net/forum/forum.php?fid=13&msg=153&return=1#top
| |
|
|
Re: LFH 2019/2020 [117670] |
|
Posté le : 30/06/2019 à 13:54 (Lu 21821 fois) | | |
Citation : françoise Je regrette de devoir supprimer des messages, quelques fois j'en ai supprimé par maladresse on me le reproche encore aujourd'hui. et je ne parle pas des grands discours sur la liberté d'expression auquel j'ai droit quelques fois.
Mais je dois dire que plus que des messages c'est ce forum que nous devrons supprimer car franchement je n'ai pas l'intention de passer mon temps à jouer les gendarmes à cause d'un ou deux individus.
J'ai déjà expliqué que supprimer des comptes ne servaient à rien, on sort par la porte et on revient par la fenêtre
J'ai toujours pensé que le hand, le sport en général véhiculaient des valeurs, je dois reconnaitre que certains ont raté quelques épisodes.
Je rappelle la charte d'utilisation de ce forum:
http://handiablees.nuxit.net/forum/forum.php?fid=13&msg=153&return=1#top |
|
| |
|
|
Re: LFH 2019/2020 [117707] | |
Re: LFH 2019/2020 [117708] |
|
Posté le : 03/07/2019 à 19:12 (Lu 21667 fois) | | |
Très intéressant notamment vers la page 40 où on voit les clubs pigeons. Nantes paye ayglon saurina 9k par mois...
Et Brest... :rire:
| |
|
|
Re: LFH 2019/2020 [117709] |
|
Posté le : 03/07/2019 à 20:12 (Lu 21637 fois) | | |
Citation : Paris92Fan
Très intéressant notamment vers la page 40 où on voit les clubs pigeons. Nantes paye ayglon saurina 9k par mois...
Et Brest... :rire: |
|
Comme quoi les premiers de cordée ...........................................................Bof
| |
|
|
Re: LFH 2019/2020 [117710] |
|
Posté le : 04/07/2019 à 07:17 (Lu 21536 fois) | | | Effectivement c'est trés interressant de voir la répartition des salaires par clubs avec entre autre 4 joueuses à brest qui gagnent plus du double (non compté les droits à image) peut etre un début de réponse à une certaines fronde , des salaires à metz qui sont loin de compter parmi les plus élevés, et une masse salariale juste un peu au dessus de la moyenne , qui est artificiellement relévé par le seul BBH. OGC nice qui malgré son budget et ses salaires finit 2eme du championnat. clubs nantes et toukon dont les résultats sportif sont loin des investissements financiers, et je préfére de ne pas parler de brest sur ce sujet ...
Et l'interview du président de la CNCG, qui explique clairement qu'une course à l'augmentation des salaires serait sucidaire pour la LFH, à bon entendeur.
| |
|
|
Re: LFH 2019/2020 |
|
Posté le : 04/07/2019 à 12:17 (Lu 21460 fois) | | | Concernant l'augmentation des salaires, soit tu peux les assurer ou soit tu peux pas et tu te vautres . Arvor en a fait l'expérience et c'est encore dans les têtes. ..
Après, si M. Weizman pouvait disposer d'un budget plus conséquent, je ne pense pas non plus qu'il crierait au scandale .
| |
|
|
Re: LFH 2019/2020 [117715] |
|
Posté le : 04/07/2019 à 13:32 (Lu 21424 fois) | | |
Citation : rem29 Concernant l'augmentation des salaires, soit tu peux les assurer ou soit tu peux pas et tu te vautres . Arvor en a fait l'expérience et c'est encore dans les têtes. ..
Après, si M. Weizman pouvait disposer d'un budget plus conséquent, je ne pense pas non plus qu'il crierait au scandale . |
|
Bien sûr que personne ne crache sur de plus gros moyens, mais pour connaitre T.W (ami de ma famille) un peu plus que la plupart des forumistes , je peux vous dire qu'il ne se lancerait jamais dans des salaires de folie!...Par ailleurs, Il est généralement félicité par sa commune dont il gère parfaitement les finances !La gestion du club et ses résultats ,depuis le début de sa présidence le prouvent amplement !
| |
|
|
Re: LFH 2019/2020 [117716] |
|
Posté le : 04/07/2019 à 14:00 (Lu 21409 fois) | | | Pas de scoop dans le rapport de la CNCG. Des confirmations sur la réduction de la taille des mailles du filet, sur l’arrivée de Présidents issus du monde de l’entreprise, sur le mode opératoire et les raisons de l’accroissement des recettes privées, sur la nécessité de s’affranchir de la « culture de la gratuité », et un v½u pieux sur les risques inhérents aux politiques salariales agressives. C’est oublier que la compétition sportive se double d’une compétition économique et que les précontrats en cours sont signés au bénéfice de clubs hors hexagone. Le talent n’a ni sexe, ni frontière, par contre il a un prix déterminé par le marché du recrutement en partie dérégulé.....
| |
|
|
Re: LFH 2019/2020 [117731] |
|
Posté le : 09/07/2019 à 20:00 (Lu 21001 fois) | | |
Citation : PAPYHAND
Citation : rem29 Concernant l'augmentation des salaires, soit tu peux les assurer ou soit tu peux pas et tu te vautres . Arvor en a fait l'expérience et c'est encore dans les têtes. ..
Après, si M. Weizman pouvait disposer d'un budget plus conséquent, je ne pense pas non plus qu'il crierait au scandale . |
|
Bien sûr que personne ne crache sur de plus gros moyens, mais pour connaitre T.W (ami de ma famille) un peu plus que la plupart des forumistes , je peux vous dire qu'il ne se lancerait jamais dans des salaires de folie!...Par ailleurs, Il est généralement félicité par sa commune dont il gère parfaitement les finances !La gestion du club et ses résultats ,depuis le début de sa présidence le prouvent amplement ! |
|
C'est sûr que TW gère les finances d'une manière remarquable et que comme tu dis "il ne fera pas de folies au niveau des salaires".... J'en viens à me poser des questions ayant "ouï dire" qu'il allait se lancer dans la politique municipale en 2020. Faut espérer que, si c'est le cas, le futur responsable des finances du club sera aussi bon gestionnaire que TW.
| |
|
|
Re: LFH 2019/2020 [117736] |
|
Posté le : 10/07/2019 à 09:18 (Lu 20914 fois) | | | Dans le football, le « miracle » permanent se nomme l’AJAX d’AMSTERDAM, dans le handball féminin il pourrait s’appeler le MHB. Un parcours similaire dans les compétitions européennes avec les mêmes moyens limités dans leur domaine respectif. Au-delà du positionnement concurrentiel, ils ont pour autre point commun, d’être exposés aux velléités des clubs recruteurs et à l’effet de contagion des politiques salariales agressives. Autant de raisons de s’interroger sur la pérennité du « miracle » permanent.
| |
|
|
Re: LFH 2019/2020 [117737] |
|
Posté le : 10/07/2019 à 11:21 (Lu 20854 fois) | | |
Citation : Mess1
|
Bien sûr que personne ne crache sur de plus gros moyens, mais pour connaitre T.W (ami de ma famille) un peu plus que la plupart des forumistes , je peux vous dire qu'il ne se lancerait jamais dans des salaires de folie!...Par ailleurs, Il est généralement félicité par sa commune dont il gère parfaitement les finances !La gestion du club et ses résultats ,depuis le début de sa présidence le prouvent amplement ! |
|
C'est sûr que TW gère les finances d'une manière remarquable et que comme tu dis "il ne fera pas de folies au niveau des salaires".... J'en viens à me poser des questions ayant "ouï dire" qu'il allait se lancer dans la politique municipale en 2020. Faut espérer que, si c'est le cas, le futur responsable des finances du club sera aussi bon
gestionnaire que TW. |
|
Oui, il est le probable maire de sa commune,à la demande générale, mais je sais aussi qu'il aime son club et le hand plus que tout.... alors à mon avis, il cumulera .
| |
|
|
Re: LFH 2019/2020 [117738] |
|
Posté le : 10/07/2019 à 11:27 (Lu 20848 fois) | | |
Citation : Monsi
|
|
C'est sûr que TW gère les finances d'une manière remarquable et que comme tu dis "il ne fera pas de folies au niveau des salaires".... J'en viens à me poser des questions ayant "ouï dire" qu'il allait se lancer dans la politique municipale en 2020. Faut espérer que, si c'est le cas, le futur responsable des finances du club sera aussi bon
gestionnaire que TW. |
|
Oui, il est le probable maire de sa commune,à la demande générale, mais je sais aussi qu'il aime son club et le hand plus que tout.... alors à mon avis, il cumulera . |
|
Il n’avait pas donné un petit bout de réponse dans une émission ?
| -------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us. |
|
|
Re: LFH 2019/2020 [117739] |
|
Posté le : 10/07/2019 à 11:39 (Lu 20844 fois) | | |
Citation : Mini V
Citation : Monsi
|
|
gestionnaire que TW. |
|
Oui, il est le probable maire de sa commune,à la demande générale, mais je sais aussi qu'il aime son club et le hand plus que tout.... alors à mon avis, il cumulera . |
|
Il n’avait pas donné un petit bout de réponse dans une émission ? |
|
Lors de son interview chez mirabelle TV. (https://viamirabelle.tv/le-club-de-la-presse-avec-thierry-weizman-president-de-metz-handball/)
Même si Thierry venait à partir, il disait qu'il aurait toujours un ½il sur le club. De toute manière le club est beaucoup trop important pour lui pour qu'il l'abandonne définitivement. (on ne peut qu'en être heureux )
| -------------------------------- Mon application Metz Handball : https://stats-metz-handball.glide.page/ |
|
|
Re: LFH 2019/2020 [117740] |
|
Posté le : 10/07/2019 à 11:52 (Lu 20841 fois) | | | ( Concernant sa potentielle élection vous pouvez aller directement à 29:45 )
| -------------------------------- Mon application Metz Handball : https://stats-metz-handball.glide.page/ |
|
|
Re: LFH 2019/2020 [117741] |
|
Posté le : 10/07/2019 à 13:36 (Lu 20793 fois) | | | Comme vous je salue le talent de TW. Le problème à court terme du MHB, n'est pas un problème de gouvernance mais de distorsion entre sa puissance économique et son niveau sportif, et, son aptitude à hisser le premier nommé au niveau du second, condition sine qua non de sauvegarde du "miracle" permanent.
| |
|
|
|