Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: F I N A L . . 4 [116198] |
|
Posté le : 07/05/2019 à 19:04 (Lu 15710 fois) | | | Les filles qui travaillent dur toutes les semaines pour gagner les matchs vont là-bas pour soulever le trophée. Elles croient en elles et nous devons croire en elles. Si à chaque fois, dans le sport, une équipe est résignée parce qu'elle doit jouer contre une équipe plus forte, ça serait quand même bien triste... L'histoire du sport est faite d'exploits et j'espère que ça arrivera ce week-end. Si les Messines gagnaient la ligue des Champions cette année, c'est carrément dans l'histoire du Sport Français que nous entrerions ! Peu de clubs Français ont gagné une Ligue des Champions.. Ça sera très dur, mais cette équipe, ces joueuses peuvent le faire ! Elles ont le talent pour !
| |
|
|
Re: F I N A L . . 4 [116199] |
|
Posté le : 07/05/2019 à 20:51 (Lu 15630 fois) | | | Xenia a bien dit qu'elle n allait pas à Budapest pour faire du tourisme.
| |
|
|
Re: F I N A L . . 4 [116200] |
|
Posté le : 07/05/2019 à 21:08 (Lu 15621 fois) | | |
Citation Si à chaque fois une équipe est résignée parce qu'elle doit jouer contre une équipe plus forte, ça serait quand même bien triste... |
|
Pour moi TOUTES les équipes ont leur chance, même si . . . ceci . . . ou cela . . .
Metz comme les autres. Elles ne vont pas là-bas faire de la figuration. Elles ont bossées toute la saison pour ça.
Alors les filles ont croient en vous Allez Metz ! ! ! . . . TOUS vos supporters sont derrière vous.
| |
|
|
Re: F I N A L . . 4 [116201] |
|
Posté le : 07/05/2019 à 23:07 (Lu 15555 fois) | | | L'objectif de la saison c'était d'accéder au final four. Mais maintenant l'objectif ce n'est pas je ne sais quelle cerise sur le gâteau ou bonus :l'objectif aujourd'hui c'est d'aller en finale et faire tout ce qui est possible pour remporter le titre si on arrive en finale ! Aucune joueuse de Metz, j'en suis sûr, ne se contentera d'une 2e,3e ou 4e place. On a déjà battu Rostov, on a déjà battu Gyor récemment alors c'est possible. Certes le public aura son importance mais je sais que nos filles sont courageuses, elles ne se laisseront pas impressionner (en cas de finale contre Gyor bien sûr je n'anticipe pas une place en finale,). De toute façon le public, aussi agressif soit-il, ne peut se permettre aucun débordement grave:le club serait très lourdement sanctionné... Tout donner pour ne rien regretter, et l'expérience en équipe de France de nos filles va beaucoup servir, les titres acquis prouvent que la France est un des plus grands pays du Handball.Montpellier l'a fait, pourquoi pas nous ?
| |
|
|
Re: F I N A L . . 4 [116202] |
|
Posté le : 07/05/2019 à 23:12 (Lu 15547 fois) | | | Si on gagne la coupe d'europe faudra mettre une statue de Manu a METZ car s'en lui rien n'aurait été possible.
Et si Metz ggane je fais...... chut
| |
|
|
Re: F I N A L . . 4 [116203] |
|
Posté le : 07/05/2019 à 23:27 (Lu 15463 fois) | | | Vyakhireva au sujet de Metz «C’est l’une des équipes les plus solides d’Europe à l’heure actuelle. Ce sera très difficile, mais il sera toujours possible de les battre. Je pense que notre attitude et notre moral seront des facteurs clés. »
| -------------------------------- Metz Handball |
|
|
Re: F I N A L . . 4 [116204] |
|
Posté le : 08/05/2019 à 07:31 (Lu 15484 fois) | | |
Citation : rick57 Si on gagne la coupe d'europe faudra mettre une statue de Manu a METZ car s'en lui rien n'aurait été possible. |
|
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, si les résultats de Metz hb se résumaient seulement en la présence d'une seule personne, aussi talentueuse soit-elle,ce serait trop simple.
C’est déjà le travail d'un Président qui depuis 15 ans , alors que le club était au bord de la disparition, s'est attelé a remettre sur pied ce grand malade (je ne vais pas détailler) mais pour rester dans l'actualité, Manu ne pourrait pas grand chose à lui tout seul, sans un centre de formation aussi performant : Bravo Yacine !!! Sans un préparateur physique de cette qualité , qui sait faire que notre équipe soit encore debout malgré le rythme infernal Bravo Nicolas
Sans une adjointe aussi compétente qui comme lui , comme le Président mange Handball,dorme handball, vive handball 24//24 Bravo Kattia
Et puis bien d'autres , les salariés administratifs qui malgré leur petit nombre abattent un boulot considérable, les bénévoles etc....etc.....,
Et je n'oublierai pas ce public , ces fidèles qui ont toujours été là même dans les moments difficiles
Alors OUI cette présence à Budapest est une juste récompense !!!
| |
|
|
Re: F I N A L . . 4 [116206] |
|
Posté le : 08/05/2019 à 09:36 (Lu 15434 fois) | | |
Citation : françoise
Citation : rick57 Si on gagne la coupe d'europe faudra mettre une statue de Manu a METZ car s'en lui rien n'aurait été possible. |
|
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, si les résultats de Metz hb se résumaient seulement en la présence d'une seule personne, aussi talentueuse soit-elle,ce serait trop simple.
C’est déjà le travail d'un Président qui depuis 15 ans , alors que le club était au bord de la disparition, s'est attelé a remettre sur pied ce grand malade (je ne vais pas détailler) mais pour rester dans l'actualité, Manu ne pourrait pas grand chose à lui tout seul, sans un centre de formation aussi performant : Bravo Yacine !!! Sans un préparateur physique de cette qualité , qui sait faire que notre équipe soit encore debout malgré le rythme infernal Bravo Nicolas
Sans une adjointe aussi compétente qui comme lui , comme le Président mange Handball,dorme handball, vive handball 24//24 Bravo Kattia
Et puis bien d'autres , les salariés administratifs qui malgré leur petit nombre abattent un boulot considérable, les bénévoles etc....etc.....,
Et je n'oublierai pas ce public , ces fidèles qui ont toujours été là même dans les moments difficiles
Alors OUI cette présence à Budapest est une juste récompense !!! |
|
Françoise, vous résumez très bien l'image et l'ADN du club c'est à dire : LE COLLECTIF, tant sur le terrain que dans son environnement.
C'est ce qui fait la force de ce club, et justifie les résultats.
| |
|
|
Re: F I N A L . . 4 [116208] |
|
Posté le : 08/05/2019 à 10:05 (Lu 15408 fois) | | | Totalement d'accord avec çà, et c'est pourquoi je disais ici, hier,que la star …. c'est l'équipe ! et bien sûr avec tout ce qui va avec et lui permet de s'exprimer !... un staff hors norme qui se complète à merveille et un président qui a le hand dans son ADN et qui fait que j'espère que ses futures obligations politiques lui permettront de continuer son merveilleux travail pour ce club !
| |
|
|
Re: F I N A L . . 4 [116209] |
|
Posté le : 08/05/2019 à 10:48 (Lu 15375 fois) | | |
Citation : françoise
|
Alors OUI cette présence à Budapest est une juste récompense !!! |
|
Bien sûr c'est grace à tous que le club en est là aujourd'hui.
Mais depuis que Manu est arrivé il a su mettre les ingrédients supplémentaire avec Katia pour qu'enfin on aille au final four.
Mais c'est grace a la fidélité des filles pour construire le projet.
Le chef d'orchestre est important dans un groupe.
Je te rejoint dans tout ce que tu dis bien sûr.
| |
|
|
Re: F I N A L . . 4 [116210] |
|
Posté le : 08/05/2019 à 10:52 (Lu 15371 fois) | | | LA STAR DE L'EQUIPE C'EST LE COLLECTIF EVIDEMMENT.
| |
|
|
Re: F I N A L . . 4 [116212] | |
Re: F I N A L . . 4 [116213] |
|
Posté le : 08/05/2019 à 14:48 (Lu 15249 fois) | | |
Une Histoire Magnifique ,et c'est ces trente ans qui font sa beauté . Et la suite continue
| |
|
|
Re: F I N A L . . 4 [116215] | |
Re: F I N A L . . 4 [116216] |
|
Posté le : 08/05/2019 à 16:40 (Lu 15184 fois) | | | Formidable article pour un club formidable club et qui montre bien qu'avec plein de millions on arrive peut être à des résultats,mais pas à de si belles histoires. Pour ma part supporter de la première heure je me suis délecté de ce récit et si un jour notre club préféré ne joue plus les premiers rôles,je serai toujours présent aux matchs pour soutenir ce club qui a vraiment une âme.
| |
|
|
Re: F I N A L . . 4 [116217] |
|
Posté le : 08/05/2019 à 18:20 (Lu 15118 fois) | | | Oui formidable article. Beaucoup d'éléments que je ne connaissais pas, dont quelques anecdotes vraiment truculentes ....
| |
|
|
Re: F I N A L . . 4 [116220] |
|
Posté le : 08/05/2019 à 20:07 (Lu 15060 fois) | | | Ces articles apportent beaucoup d'émotion pour ceux qui ont vécu l'épopée des jaunes et bleus.....Je crois que quand on n'est pas supporter de Metz, on ne peut pas comprendre notre attachement à ce club. Merci au répu d'avoir ressorti les archives . Je pense qu'un handiablées qui se reconnaitra a bien dans son armoire remplie de classeurs consacrés à Metz HB,encore bien d'autres articles
| |
|
|
Re: F I N A L . . 4 [116221] |
|
Posté le : 08/05/2019 à 20:26 (Lu 16072 fois) | | | C'est ce qui vous donne le droit au respect. Un côté agréable à voir
| |
|
|
Re: F I N A L . . 4 [116222] |
|
Posté le : 08/05/2019 à 20:30 (Lu 16069 fois) | | | Je suis un bébé supporter (3e saison), c’est toujours un réel plaisir de découvrir des anecdotes. Et donc bravo à toutes les personnes qui me permettent de suivre Metz. J’ai hâte d’assister à la suite de l’Histoire.
| -------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us. |
|
|
News EHF |
|
Posté le : 08/05/2019 à 21:45 (Lu 16010 fois) | | | Traduction du dernier article du site de l'EHF concernant le Final4:
Record d'intérête des télévisions pour le WOMEN'S EHF FINAL4
L’intérêt des télévisions pour le WOMEN'S EHF FINAL4 n’a jamais été aussi grand, puisque 23 chaînes de télévision retransmettront l’événement dans plus de 60 pays.
Outre les chaînes de télévision, une couverture mondiale sera disponible via ehfTV.com, la plate-forme OTT de la EHF. la chaîne olympique, tous deux commentés en anglais. Des restrictions de blocage géographique pourraient s'appliquer aux deux plates-formes.
Alors que l'intérêt des télévisions ne cesse de croître, les normes de production atteignent également de nouveaux sommets. Pour la première fois, une configuration de 17 caméras sera mise en place pour couvrir les matchs sous presque tous les angles.
«L’événement de Budapest s’est énormément développé au fil des ans. L'intérêt croissant des médias et la nouvelle approche de la production en sont la preuve. Nous sommes prêts, avec nos partenaires, à livrer non seulement un inoubliable FINAL4 aux spectateurs présents dans la salle, mais également à tous les fans qui regardent les matchs à la télévision ", a déclaré David Szlezak, directeur général d'EHF Marketing GmbH.
Après le lancement réussi au VELUX EHF FINAL4 2018, le salon des vestiaires fait ses débuts au WOMEN'S EHF FINAL4. L'émission sera diffusée en direct sur ehfTV.com et avec des partenaires de télévision sélectionnés le vendredi 10 mai à 18h30, heure de Paris.
Le spectacle des vestiaires sera animé par Anja Althaus, ambassadrice de la Ligue des champions EHF, et András Petur, animateur de Sport TV. Ils seront rejoints par Xenia Smits (Metz Handball), Katrine Lunde (Vipers Kristiansand), Jana Knedlikova (Györi Audi ETO KC) et Ana Paula Rodrigues (Rostov-Don HC).
Le spectacle aura lieu dans les vestiaires du Papp László Sportaréna et offrira un aperçu de dernière préparation avant les demi-finales.
Le week-end le plus excitant de la saison de handball féminin approche à grands pas. Alors qu'il ne reste que trois jours avant le début de l'événement dans le Papp László Sportaréna, les quatre équipes participantes et leurs fans se préparent à se rendre à Budapest.
Les champions en titre Györi Audi ETO KC, les demi-finalistes de l'année dernière, Rostov-Don, ainsi que les débutants, Metz Handball et Vipers Kristiansand, se croiseront au fil des rencontres les 11 et 12 mai pour tenter de remporter le trophée le plus convoité du handball féminin.
Les matches se déroulent à 15h15 et à 18h00 les deux jours.
Diffuseurs TV DU EHF FINAL4 2019
BIH - Arenasport
CAN - beIN Sport
CRO - HRT, Arenasport
CZE - SportTV
DEN - DR et TV3 Danemark
FRA -beIN Sports (y compris Monaco, Andorre, Luxembourg, Maurice, Madagascar et territoires d' outre - mer)
FIN - YLE
GEO - Silknet
HUN - Télévision sportive
ISL - Télévision sportive
KOS - RTV21,
Région Arenasport MENA - beIN Sports
MKD - Arenasport
MNE - RTCG, Arenasport
NOR - NENT Group
POL - NC + et Eleven Sports
ROU - Digi Sport, Telekom Sports
RUS - Match TV
SLO - Sport TV
SRB - Arenasport
SVK - Sport TV
SWE - NENT Group
USA - beIN Sports (Incluant Territoires et possessions des États-Unis)
Dans le monde - ehfTV.com (des restrictions géographiques pourraient s'appliquer)
Dans le monde entier - Olympic Channel (des restrictions géographiques pourraient s'appliquer)
| -------------------------------- "Fuck Janteloven" Anja Andersen |
|
|
|