Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << 1 2 3 4

Re: Prix des places Bucarest [114388]

jaune et bleu 88

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
998 messages postés

Posté le : 23/03/2019 à 08:50 (Lu 13002 fois)
Répondre

Je le sais! .Pour en revenir au sujet du prix des places,quand on voit la qualité du spectacle offert,les joueuses de très haut niveau,les résultats obtenus,il n'est pas scandaleux que les tarifs augmentent,surtout pour un quart de finale de LDC.L'Excellence à un prix.

Re: Prix des places Bucarest [114389]

jee f

Voir son profil

Activité : 2 / 5
1435 messages postés

Posté le : 23/03/2019 à 09:18 (Lu 12979 fois)
Répondre

Citation : jaune et bleu 88
Je le sais! .Pour en revenir au sujet du prix des places,quand on voit la qualité du spectacle offert,les joueuses de très haut niveau,les résultats obtenus,il n'est pas scandaleux que les tarifs augmentent,surtout pour un quart de finale de LDC.L'Excellence à un prix.

Surtout que a Metz on a l'habitude de faire le plein dans ces grands matchs . Ce qui n'est pas le cas a Brest malgrés des prix bas .

Re: Prix des places Bucarest [114390]

rem29

Voir son profil

Activité : 3 / 5
2481 messages postés

Posté le : 23/03/2019 à 10:21 (Lu 12946 fois)
Répondre

Citation : jee f

Surtout que a Metz on a l'habitude de faire le plein dans ces grands matchs . Ce qui n'est pas le cas a Brest malgrés des prix bas .

3600 de moyenne sur la saison toutes compétitions confondues… C'est pas mal pour Brest, non ? vous dites mieux ?

Re: Prix des places Bucarest [114391]

mikahand

Voir son profil

Activité : 1 / 5
156 messages postés

Posté le : 23/03/2019 à 11:40 (Lu 78 fois)
Répondre

Je trouve ça tout à fait normal que les prix augmentent lorsque nous arrivons en quart de finale de LDC,qui plus est que même si nous nous qualifions,ce sera le dernier match à domicile.Je trouverai également normal que le tarif augmente en demi et finale des play off si nous y arrivons.Le problème c'est que certain veulent une superbe équipe avec quasiment que des internationales et avoir des billets à 10 euros voir gratuit,un moment donné il faut arrêter.Que ces gens là consultent les tarifs d'un match de foot en ligue 2 où très souvent le spectacle n'est pas au rendez vous et après ils relativiseront

Re: Prix des places Bucarest [114392]

Seb75

Voir son profil

703 messages postés

Posté le : 23/03/2019 à 11:48 (Lu 12888 fois)
Répondre

Citation : rem29

3600 de moyenne sur la saison toutes compétitions confondues… C'est pas mal pour Brest, non ? vous dites mieux ?

Ça n'es pas suffisant visiblement, la cagnotte leetchi sera refaite la saison prochaine ?

--------------------------------
Si vous n’arrivez pas en finale du championnat, ne serait-ce pas compliqué de demander une wild-card pour la Ligue des champions ?

Pour être légitime pour la demander, il faut être en finale du championnat.

Gérard le Saint. Ouest France. 04/19

Re: Prix des places Bucarest

jaune et bleu 88

Voir son profil

998 messages postés

Posté le : 23/03/2019 à 11:56 (Lu 12882 fois)
Répondre

Citation : jee f

On va pas jouer au jeu de celui qui a la plus grosse (affluence),mais étant donné qu'on est obligé de jouer certains matchs au complexe Saint-Symphorien (1500 spectateurs),notre moyenne s'en trouve forcément diminuée....

Re: Prix des places Bucarest [114395]

ml29

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
3556 messages postés

Posté le : 23/03/2019 à 13:10 (Lu 12850 fois)
Répondre

A destination de SEB75, qui n'est pas à un raccourci près :

Support'Her - Le mouvement (Objet de la cagnotte Leetchi)
Cette initiative portée par le Quimper Volley 29, le Landerneau Bretagne Basket et le Brest Bretagne Handball vise à mettre un coup de projecteur sur le sport féminin de haut niveau sur le territoire.
Objectif de la tombola
Développer l'attractivité du sport féminin avec la conquête de nouvelles adhésions dans les différents clubs et renforcer la formation des jeunes.

Souhaitez-vous que l'on parle ouvertement du dernier tour de table du MHB ?

Re: Prix des places Bucarest [114396]

PAPYHAND

Voir son profil

3968 messages postés

Posté le : 23/03/2019 à 13:12 (Lu 66 fois)
Répondre

Citation : mikahand
Je trouve ça tout à fait normal que les prix augmentent lorsque nous arrivons en quart de finale de LDC,qui plus est que même si nous nous qualifions,ce sera le dernier match à domicile.Je trouverai également normal que le tarif augmente en demi et finale des play off si nous y arrivons.Le problème c'est que certain veulent une superbe équipe avec quasiment que des internationales et avoir des billets à 10 euros voir gratuit,un moment donné il faut arrêter.Que ces gens là consultent les tarifs d'un match de foot en ligue 2 où très souvent le spectacle n'est pas au rendez vous et après ils relativiseront

OUIIIIIII! c'est tout à fait çà !!

Re: Prix des places Bucarest [114397]

Seb75

Voir son profil

703 messages postés

Posté le : 23/03/2019 à 13:57 (Lu 12810 fois)
Répondre

Citation : ml29

Cette initiative portée par le Quimper Volley 29, le Landerneau Bretagne Basket et le Brest Bretagne Handball vise à mettre un coup de projecteur sur le sport féminin de haut niveau sur le territoire.
Objectif de la tombola
Développer l'attractivité du sport féminin avec la conquête de nouvelles adhésions dans les différents clubs et renforcer la formation des jeunes.

Combien le BBH à versée dans la cagnotte ?
Je pense qu'avec les messages sur l'avenir du hand et que cet avenir est le système du BBH, le club est le plus gros contributeur de cette cagnotte

Si vous n’arrivez pas en finale du championnat, ne serait-ce pas compliqué de demander une wild-card pour la Ligue des champions ?

Re: Prix des places Bucarest [114399]

rem29

Voir son profil

2481 messages postés

Posté le : 23/03/2019 à 15:24 (Lu 12770 fois)
Répondre

Citation : Seb75
Citation : ml29

Objectif de la tombola

Combien le BBH à versée dans la cagnotte ?
Je pense qu'avec les messages sur l'avenir du hand et que cet avenir est le système du BBH, le club est le plus gros contributeur de cette cagnotte

SUPPORT'HER est une initiative destinée à mettre en lumière et à promouvoir le sport de haut niveau féminin dans notre département ! N' y voyez pas ( comme d'habitude. ..) une opération de bas étage et de propagande malsaine du BBH !!! Votre vision de notre club gagnerait à recevoir une légère correction ....

Re: Prix des places Bucarest [114401]

Labinocle5

Voir son profil

127 messages postés

Posté le : 23/03/2019 à 17:31 (Lu 32 fois)
Répondre

. Tant mieux pour vous si vous pouvez vous permettre d'aller à Budapest pour la demi et la finale, pour moi et d'autres ça ne sera pas possible malgré l'envie! Moi qui suis tous les matches que je peux et qui ne suis pas abonné, le budget commence à gonfler! Et que pensez vous des places en coupe de France à 11 euros 80, alors qu'en championnat le tarif était de 15euros 50! Mais je serais quand même là le 13 avril pour notre équipe

Re: Prix des places Bucarest [114402]

Seb75

Voir son profil

703 messages postés

Posté le : 23/03/2019 à 17:37 (Lu 12713 fois)
Répondre

SUPPORT'HER est une initiative destinée à mettre en lumière et à promouvoir le sport de haut niveau féminin dans notre département ! N' y voyez pas ( comme d'habitude. ..) une opération de bas étage et de propagande malsaine du BBH !!! Votre vision de notre club gagnerait à recevoir une légère correction ....

Mon appréciation du BBH est forgé que vos commentaires

Peut-être que ceux qui post sur ce forum ne sont pas représentatifs des supporters du BBH

Re: Prix des places Bucarest [114406]

mikahand

Voir son profil

156 messages postés

Posté le : 23/03/2019 à 18:26 (Lu 25 fois)
Répondre

Lorsque l'on va régulièrement aux matchs,il est plus judicieux de prendre l'abonnement même en ratant deux ou trois matchs ,on reste gagnant,car pour le tour principal,le quart de finale de la LDC et la coupe de france nous avons des tarifs préférentiels et notre place réservée. pour info,j'ai eu le pack quart de finale LDC et coupe de france à 31 euros et je suis plein centre au troisième rang. Rien que la place de LDC est à 40 euros en tarif normal.

Re: Prix des places Bucarest [114407]

françoise

Voir son profil

françoise

3337 messages postés

Posté le : 23/03/2019 à 18:35 (Lu 11 fois)
Répondre

Je pense qu'il est temps de passer à autres choses, et que le sujet est clos.

Re: Prix des places Bucarest [114408]

Labinocle5

Voir son profil

127 messages postés

Posté le : 23/03/2019 à 18:40 (Lu 6 fois)
Répondre

Lorsque l'on va régulièrement aux matchs,il est plus judicieux de prendre l'abonnement même en ratant deux ou trois matchs ,on reste gagnant,car pour le tour principal,le quart de finale de la LDC et la coupe de france nous avons des tarifs préférentiels et notre place réservée. pour info,j'ai eu le pack quart de finale LDC et coupe de france à 31 euros et je suis plein centre au troisième rang. Rien que la place de LDC est à 40 euros en tarif normal.
. Depuis le début de la saison je n'ai pu voir que 3 matches de championnat, et ne verrais pas le match contre Brest, alors pour moi l'abonnement n'est pas intéressant ! Par contre j'ai eu la chance de voir les 6 matches de champions league!

Re: Prix des places Bucarest [114409]

ml29

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
3556 messages postés

Posté le : 23/03/2019 à 18:52 (Lu 12663 fois)
Répondre

Citation : Seb75

Mon appréciation du BBH est forgé que vos commentaires

Que signifie cette phrase ? Que faut-il comprendre ? A propos de la représentativité des brestois qui contribuent à ce forum : Quand vous échangez avec "rem29", vous échangez avec un supporter du BBH qui vit son club comme s'il lui appartenait. Quand vous échangez avec moi (mail29), vous échangez avec un observateur neutre. Mon point de vue n'engage ni de près, ni de loin, le BBH. J'ai suffisamment de recul et d'expérience, pour faire preuve de discernement....

Pages:  << 1 2 3 4

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0536 seconde avec 11 requêtes