Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << 1 2 3 4 >>

Re: Prix des places Bucarest [114327]

PAPYHAND

Voir son profil

Activité : 3 / 5
3974 messages postés

Posté le : 22/03/2019 à 09:37 (Lu 18833 fois)
Répondre

Citation : rem29
Et voilà ! Les "problemes" financiers de Metz HB cette saison, c'est BIEN ENTENDU ENCORE, la Faute du BBH !!! Il en fait pas des tonnes encore ici votre président weizman..? Lâchez nous nom de dieu ! Honnetement, il a plutot bien mene sa barque cette saison pour ne pas venir faire le calimero en public...) Soit dit en passant, les places à Brest en couronne démarrant à 15 euros je crois...) Qu'il cherche plutôt le rassemblement autour de Metz en LDC de toute la LFH plutôt que d'aller ENCORE provoquer et diviser !!!

Dans le prix des places pour Bucarest, sauf si j'ai manqué un épisode,je ne vois pas la relation avec le BBH , pas plus que dans la bouche de TW…. et donc ,Rem, je ne vois pas pourquoi vous vous sentez visé!
La Champion's league coûte cher si on ne la remporte pas… on le sait tous ,et je me souviens de l'avoir aussi entendu du président Le Saint! Et donc je ne comprends pas ce post !!

Re: Prix des places Bucarest [114328]

PAPYHAND

Voir son profil

3974 messages postés

Posté le : 22/03/2019 à 09:44 (Lu 18724 fois)
Répondre

Ceci dit : personne ne peut nier que la hausse des salaires pour les joueuses de valeur est quand même provoquée par quelqu'un qui fait des propositions à toutes nos joueuses ! (çà c'est de moi, sauf si un président le dit quelque part et qu'à cette heure ci, je ne le saurais pas encore ! )

Re: Prix des places Bucarest [114329]

rick57

Voir son profil

2817 messages postés

Posté le : 22/03/2019 à 09:47 (Lu 18818 fois)
Répondre

Et voilà ! Les "problemes" financiers de Metz HB cette saison, c'est BIEN ENTENDU ENCORE, la Faute du BBH !!! Il en fait pas des tonnes encore ici votre président weizman..? Lâchez nous nom de dieu ! Honnetement, il a plutot bien mene sa barque cette saison pour ne pas venir faire le calimero en public...) Soit dit en passant, les places à Brest en couronne démarrant à 15 euros je crois...) Qu'il cherche plutôt le rassemblement autour de Metz en LDC de toute la LFH plutôt que d'aller ENCORE provoquer et diviser !!!

Il n'a rien de méchant dans son itw arrêter de croire qu'il y a que vous sur terre.
Et croire que tout tourne autour de vous.

Re: Prix des places Bucarest [114331]

PAPYHAND

Voir son profil

3974 messages postés

Posté le : 22/03/2019 à 09:48 (Lu 18722 fois)
Répondre

O.K. , on vient de me mettre l'ITW de TW sur Messenger, et finalement ,hormis le prix des voyages en C.L. , il dit ce que l'on sait tous au niveau de la hausse des salaires…

Re: Prix des places Bucarest [114332]

rem29

Voir son profil

2500 messages postés

Posté le : 22/03/2019 à 09:49 (Lu 18812 fois)
Répondre

Citation : rick57

Il n'a rien de méchant dans son itw arrêter de croire qu'il y a que vous sur terre.

Attribuer tous les maux de Metz au BBH est donc tout à fait normal....

Re: Prix des places Bucarest [114333]

ml29

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
3629 messages postés

Posté le : 22/03/2019 à 09:57 (Lu 18799 fois)
Répondre

Le BBH n'est pas l'initiateur des politiques salariales agressives. La concurrence en matière de recrutement est Européenne, étant club acheteur de compétences, il compose avec les règles du marché. S'agissant du tarif des places, on pleut déplorer cette envolée circonstanciée des tarifs, mais la encore c'est l'occasion qui fait le larron. Je suis un addict du BARCA. A Old Trafford, pour le match MAN U vs BARCA, les tarifs pour les visiteurs passent de 68¤ à 120¤ !

Re: Prix des places Bucarest [114334]

rem29

Voir son profil

2500 messages postés

Posté le : 22/03/2019 à 09:58 (Lu 18722 fois)
Répondre

Citation : PAPYHAND
O.K. , on vient de me mettre l'ITW de TW sur Messenger, et finalement ,hormis le prix des voyages en C.L. , il dit ce que l'on sait tous au niveau de la hausse des salaires…

Dans tous les domaines, une inflation des salaires conduit les dirigeants d'entreprises à suivre ou à ne pas suivre ! C'est la triste loi du marché, que ça vous plaise ou non !

Re: Prix des places Bucarest [114335]

Mini V

Voir son profil

2633 messages postés

Posté le : 22/03/2019 à 10:01 (Lu 18789 fois)
Répondre

Je ne vois pas où il dit que c'est la faute du BBH. Il parle simplement des prix fixés des places et de la hausse de la masse salariale à cause de fortes de demande. Il ne me semble pas que le BBH est le seul club à demander nos filles... Pour le coup, c'est vous qui vous sentez persécuté hein mais bon.

--------------------------------
Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us.

Re: Prix des places Bucarest [114336]

rem29

Voir son profil

2500 messages postés

Posté le : 22/03/2019 à 10:05 (Lu 18781 fois)
Répondre

Citation : Mini V

Je ne vois pas où il dit que c'est la faute du BBH. Il parle simplement des prix fixés des places et de la hausse de la masse salariale à cause de fortes de demande. Il ne me semble pas que le BBH est le seul club à demander nos filles... Pour le coup, c'est vous qui vous sentez persécuté hein mais bon.

Vous lisez cet article a votre façon !!!

Re: Prix des places Bucarest [114337]

Mini V

Voir son profil

2633 messages postés

Posté le : 22/03/2019 à 10:53 (Lu 18731 fois)
Répondre

Citation : Mini V

Vous lisez cet article a votre façon !!!

On peut dire la même chose pour vous

Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us.

Re: Prix des places Bucarest [114338]

rem29

Voir son profil

2500 messages postés

Posté le : 22/03/2019 à 11:01 (Lu 18255 fois)
Répondre

Vous oubliez juste un détail : pendant des années et des années, c'est Metz handball qui a fait la "pluie et le mauvais temps " au niveau des salaires ! Vous ne pouvez quand même pas le nier !! Aujourd'hui, ce n'est peut être plus le cas, c'est tout.... (Par ailleurs je trouve que c'est faire injure à votre intelligence que d'affirmer que ce n'est pas le BBH qui est visé... )

Re: Prix des places Bucarest [114339]

ml29

Voir son profil

3629 messages postés

Posté le : 22/03/2019 à 11:10 (Lu 18247 fois)
Répondre

TW déplore les effets de contagion des politiques salariales agressives propagées par « certains clubs » qui ébranlent les principes de son propre système de rémunération(s) (Cohérence avec la stratégie générale du club, maintien de l’équité interne, compétitivité externe et poids sur la masse salariale). C’est le constat d’un chef d’entreprise confronté à des attaques frontales (en matière de recrutement), inhérentes à ses cadres et à ses pépites. Par ailleurs, la CL est consommatrice de ressources. Plus vous progressez dans la compétition et plus vous devez miser gros dans la perspective d’un potentiel retour sur investissements. S'agissant du tarif des places, on pleut déplorer ou comprendre l’envolée ponctuelle des tarifs, supporter son club implique certains sacrifices…..

Re: Prix des places Bucarest

Mini V

Voir son profil

2633 messages postés

Posté le : 22/03/2019 à 11:19 (Lu 18225 fois)
Répondre

Vous oubliez juste un détail : pendant des années et des années, c'est Metz handball qui a fait la "pluie et le mauvais temps " au niveau des salaires ! Vous ne pouvez quand même pas le nier !! Aujourd'hui, ce n'est peut être plus le cas, c'est tout.... (Par ailleurs je trouve que c'est faire injure à votre intelligence que d'affirmer que ce n'est pas le BBH qui est visé... )

Merci, je sais que Metz était le plus gros club de France avant l’artivée du BBH et je ne l’ai jamais nié. Pour le reste, il existe des clubs comme... je ne sais pas moi hum... Bucarest, Gyor qui voulaient certaines filles, voire le coach donc vous n’êtes pas seuls au monde.

Re: Prix des places Bucarest [114341]

jee f

Voir son profil

Activité : 2 / 5
1459 messages postés

Posté le : 22/03/2019 à 11:27 (Lu 18665 fois)
Répondre

Citation : PAPYHAND

Dans tous les domaines, une inflation des salaires conduit les dirigeants d'entreprises à suivre ou à ne pas suivre ! C'est la triste loi du marché, que ça vous plaise ou non !

C'est un peu comme la grenouille qui voulait être plus Grosse que le boeuf

Re: Prix des places Bucarest [114350]

ml29

Voir son profil

3629 messages postés

Posté le : 22/03/2019 à 12:45 (Lu 18585 fois)
Répondre

Citation : jee f

C'est un peu comme la grenouille qui voulait être plus Grosse que le boeuf

Sur le plan budgétaire, la grenouille est plus grosse que le b½uf (Brest Bretagne Handball : 4.9M¤ vs Metz Handball : 2.7M¤). Par contre sur le plan sportif, les échecs récents indiquent, par l’ampleur du score, le fossé qui sépare les deux formations.

Re: Prix des places Bucarest [114351]

françoise

Voir son profil

françoise

Activité : 2.5 / 5
3337 messages postés

Posté le : 22/03/2019 à 12:47 (Lu 18552 fois)
Répondre

J'ai ôté tout ce qui faisait allusion à la politique politicienne actuelle, je me souviens il y a quelques années j'avais fait une petite remarque sur un homme politique et à juste raison Olivier vous m'aviez rappelé à l'ordre

Re: Prix des places Bucarest [114352]

ml29

Voir son profil

3629 messages postés

Posté le : 22/03/2019 à 12:48 (Lu 18579 fois)
Répondre

Il semble l'avoir oublié !!! Les temps changent et les moeurs évoluent........

Re: Prix des places Bucarest [114353]

gilles meyer

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
1880 messages postés

Posté le : 22/03/2019 à 12:51 (Lu 18035 fois)
Répondre

c'est evident que plus metz se montre sur la scene europeenne et mondiale avec ses 9-10 internationales d'une nation championne d'europe et du monde, plus la concurence est rude de la part de club qui recherchent immédiatement un retour sur investissement et qui ont les moyens de leur ambitions. Concurence domestique d'abord avec l'emergence depuis 3 ans , d'un concurent au fort potentiel budgétaire , et exterieure ou des club comme gyor, budapest , bucarest ou rostof peuvent se permettre aussi des gros salaires en plus de leurt aura et leur permanence au plus haut niveau europeen, et ca devient de plus en plus compliqué pour metz de garder ses pepites et ne peut malheureusement pas etre insensible à l'inflation des salaires, qui n'est pas suivi par une augmentation conséquente du budget !

Re: Prix des places Bucarest [114354]

ml29

Voir son profil

3629 messages postés

Posté le : 22/03/2019 à 12:59 (Lu 18570 fois)
Répondre

C'est le plus dur qui commence. C'est la rançon de la performance. Maîtriser les vélléités de révisions salariales, conserver ses cadres et ses pépites, accroître son poids économique. C'est la quadrature du cercle......

Re: Prix des places Bucarest [114355]

olivier

Voir son profil

Activité : 1.5 / 5
621 messages postés

Posté le : 22/03/2019 à 13:12 (Lu 18543 fois)
Répondre

Citation : françoise
J'ai ôté tout ce qui faisait allusion à la politique politicienne actuelle, je me souviens il y a quelques années j'avais fait une petite remarque sur un homme politique et à juste raison Olivier vous m'aviez rappelé à l'ordre

Françoise ne confondez pas un homme politique avec un associé de Rothschild opportuniste! C'est une insulte et un camouflet pour tous les gens qui s'engagent en politique par conviction....

"Fuck Janteloven" Anja Andersen

Pages:  << 1 2 3 4 >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0666 seconde avec 11 requêtes