Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << 1 2 3 4 >>

Re: METZ - ROSTOV [111271]

mikahand

Voir son profil

Activité : 1 / 5
156 messages postés

Posté le : 27/01/2019 à 19:00 (Lu 18435 fois)
Répondre

J'ai également apprécié le fait que toutes les filles de Metz sont allées saluer Viakhyreva à la fin du match,la classe quoi!!

Re: METZ - ROSTOV [111273]

PAPYHAND

Voir son profil

Activité : 3 / 5
3968 messages postés

Posté le : 27/01/2019 à 20:21 (Lu 18378 fois)
Répondre

Citation : mikahand
J'ai également apprécié le fait que toutes les filles de Metz sont allées saluer Viakhyreva à la fin du match,la classe quoi!!

+1 !

Re: METZ - ROSTOV [111274]

Labinocle5

Voir son profil

127 messages postés

Posté le : 27/01/2019 à 20:22 (Lu 18377 fois)
Répondre

Oui, le speaker nous casse les oreilles également avec ses "Allez les jaunes"! Et quand il annonce le prénom de la buteuse, jusqu'à 3 fois maintenant😕, pourquoi ne pas laisser le publique crier le nom sans entendre la speakeuse( je ne connais pas le féminin de speaker , peut -être speakerine?)😡! Je pense que nous sommes capables de mettre de l'ambiance et de supporter notre équipe sans eux

Re: METZ - ROSTOV [111275]

Hazel18

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
705 messages postés

Posté le : 27/01/2019 à 20:49 (Lu 18342 fois)
Répondre

Citation : Labinocle5
Oui, le speaker nous casse les oreilles également avec ses "Allez les jaunes"! Et quand il annonce le prénom de la buteuse, jusqu'à 3 fois maintenant😕, pourquoi ne pas laisser le publique crier le nom sans entendre la speakeuse( je ne connais pas le féminin de speaker , peut -être speakerine?)😡! Je pense que nous sommes capables de mettre de l'ambiance et de supporter notre équipe sans eux

Les plusieurs groupes de supporters avec des tambours et aussi du mal à s’accorder. Une cacophonie parfois la dedans...

--------------------------------
Metz Handball

Re: METZ - ROSTOV [111278]

jmb57

Voir son profil

224 messages postés

Posté le : 27/01/2019 à 22:21 (Lu 18286 fois)
Répondre

Vous n'êtes jamais content avec l'ambiance.Il faut supprimer le speaker tant que vous y êtes et maintenant les tambours et quoi encore tant que vous y êtes.Et pour les allez Metz qui dérangent il faut dire quoi allez Brest.Si le speaker par moment ne poussez pas on entendrez les mouches.Regardez les autres clubs c'est sûrement plus bruyant que Metz et pour en finir c'est cette ambiance qui pousse les filles .Demandez leur ce qu'elles en pensent.

Re: METZ - ROSTOV [111279]

Hazel18

Voir son profil

705 messages postés

Posté le : 27/01/2019 à 22:32 (Lu 18273 fois)
Répondre

Citation : jmb57
Vous n'êtes jamais content avec l'ambiance.Il faut supprimer le speaker tant que vous y êtes et maintenant les tambours et quoi encore tant que vous y êtes.Et pour les allez Metz qui dérangent il faut dire quoi allez Brest.Si le speaker par moment ne poussez pas on entendrez les mouches.Regardez les autres clubs c'est sûrement plus bruyant que Metz et pour en finir c'est cette ambiance qui pousse les filles .Demandez leur ce qu'elles en pensent.

Personnellement je ne suis’pas Du tout en train de dire qu’il faudrait supprimer les tambours ou tout ce qui pourrait faire du bruit. Au contraire !!! Simplement que les groupes de supporters on du mal à s’accorder au moment des gens, c’est tout
Et pour ce qui est du speaker simplement qu’il gueule moins

Metz Handball

Re: METZ - ROSTOV [111280]

PAPYHAND

Voir son profil

3968 messages postés

Posté le : 27/01/2019 à 22:40 (Lu 18241 fois)
Répondre

Perso,le speaker hurleur me dérange au niveau de l'intensité…. mais quand je regarde un match de C.L. sur EHF TV ,je vois que les préposés à ce poste,à peu près partout font de même !Alors ….. !

Re: METZ - ROSTOV [111284]

nachadel

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
2343 messages postés

Posté le : 27/01/2019 à 23:42 (Lu 18217 fois)
Répondre

C est vrai que l acoustique a été négligé lors de l étude du bâtiment.

Re: METZ - ROSTOV [111291]

jee f

Voir son profil

Activité : 2 / 5
1434 messages postés

Posté le : 28/01/2019 à 09:37 (Lu 18146 fois)
Répondre

Citation : Hazel18

Personnellement je ne suis’pas Du tout en train de dire qu’il faudrait supprimer les tambours ou tout ce qui pourrait faire du bruit. Au contraire !!! Simplement que les groupes de supporters on du mal à s’accorder au moment des gens, c’est tout
Et pour ce qui est du speaker simplement qu’il gueule moins

Pour ça c'est facile il suffit d'en parler a la Direction du Club , a elle de faire le nécessaire . Je compte sur toi

Re: METZ - ROSTOV [111292]

Labinocle5

Voir son profil

127 messages postés

Posté le : 28/01/2019 à 10:01 (Lu 18118 fois)
Répondre

Citation : jmb57
. S.il vous plaît, pas d'intolérances dans vos réponses! Nous n'avons jamais demandés la suppression des speakers, ils sont importants! Mais laisser les supporters s'exprimer me semble nécessaire également!

Re: METZ - ROSTOV [111293]

beillitse

Voir son profil

768 messages postés

Posté le : 28/01/2019 à 10:02 (Lu 18118 fois)
Répondre

Citation : nachadel
C est vrai que l acoustique a été négligé lors de l étude du bâtiment.

Comme dans toutes les enceintes sportives en France. Le public n'est pas pris en compte comme supporters mais comme spectateurs /consommateurs... Bonne chance à vous pour animer votre salle

Re: METZ - ROSTOV [111296]

Yannick21s

Voir son profil

210 messages postés

Posté le : 28/01/2019 à 10:29 (Lu 18071 fois)
Répondre

concernant le speaker et c'est un avis tout personnel ; je trouve que la relance avec "des allez Metz" quand l'ambiance "chute" un peu est positif.
Il essaye de maintenir une ambiance constante . Moi ça me choque donc pas .
Après c'est vrai que l'insonorisation de la salle laisse à désirer ...

Re: METZ - ROSTOV [111304]

Jacky

Voir son profil

399 messages postés

Posté le : 28/01/2019 à 11:22 (Lu 18061 fois)
Répondre

Puisque le débat sur l'animation des arènes est remis au goût du jour, je tiens à donner mon avis.
Effectivement, elle n'est pas TOP et mérite d'être revue, très rapidement si possible car il ne s'agit pas de soumettre un investissement matériel aux votes du C.A.
- La sono : de qualité acceptable, doit être pilotée avec souplesse, ce qui n'est pas le cas.
- le "speaker" (en anglais orateur, interlocuteur ou HAUT PARLEUR) est avant tout un chauffeur de salle. Il est le garant de l'ambiance. Il doit diversifier son répertoire.
L'actuel abuse du "Faites du bruit" et du "Sous vos applaudissements" cher à Jacques MARTIN.
Quant aux "chants" proposés, c'est du classique. A améliorer bien sûr.
Autre point relevé lors de la présentation des équipes. Qu'il soit exubérant avec les nôtres passe, mais annoncer les joueuses adverses au pas de charge, comme si leurs noms brûlaient ses lèvres est inélégant.
- le choix musical. A entendre ce qui est proposé, j'ai le sentiment que la culture française a vécu. La recherche de morceaux appropriés à l'évènement fait partie du job.
Chauffeur de salle est un métier.
Il y a un monde entre le spectacle présenté par nos actrices en jupettes et
les a-côtés de la mise en scène. Et c'est bien dommage.
Lorsque La.M. du R.L. montre du doigts le travail effectué en coulisses (3/10) il n'y a pas à crier au scandale.

Re: METZ - ROSTOV

françoise

Voir son profil

françoise

3337 messages postés

Posté le : 28/01/2019 à 11:27 (Lu 18057 fois)
Répondre

Voici la traduction google de l'article paru sur le site de Rostov , je n'ai rien corrigé

Samedi 26 janvier, «Rostov-Don» a cédé la place au «Metzu» français lors du premier match du tour principal de la Ligue des Champions 2018/2019.

"Metz" (France) - "Rostov-Don" (Russie) - 29h25 (17h14)

Rostov-Don: Mehdiyeva, Sedoykina, (7/22, 32%), Pessoa (4/19, 21%); Abbing - 7, Vyakhireva - 5, Makeeva - 5, Managarova - 4, Senj - 2, Tazhenova - 1, Cojocari - 1, Slivinskaïa, Petrova, Maslova, Dulieva, Borschenko.

26 janvier. Metz Les Arènes de Metz

AVANT LE MATCH

Notre équipe est arrivée à Metz le 24 janvier et le lendemain, elle s’est entraînée dans le camp adverse. Malheureusement, Marina Sudakova a été légèrement blessée au cours de la leçon du soir, empêchant notre extrême droite de prendre part à la bataille avec le champion de France.

Notez que le match "Metz" - "Rostov-Don" a suscité un grand intérêt parmi les fans étrangers. Ainsi, à la télévision, cette réunion a eu lieu dans 15 pays européens: Russie, France, Hongrie, Danemark, Norvège, Suède, Bosnie-Herzégovine, Macédoine, Monténégro, Serbie, Croatie, République tchèque, Slovaquie, Islande et Roumanie.

En outre, la chaîne "beIN Sports 10" a été diffusée dans les pays d'Afrique du Nord et du Moyen-Orient et, grâce au site ehfTV.com, le duel des champions de Russie et de France a pu être vu presque partout dans le monde.
Rostov-Don a laissé sa place à Metzu
Vidéo, 3 min. 14 sek.26.01.19 à 22:38

FAITS INTERESSANTS

L’ancienne joueuse d’Astrakhanochka, Ekaterina Lefty, apparaît dans les «Mets». De plus, Ekaterina Andryushina, deux fois championne du monde dans l'équipe de Russie, travaille comme assistante de l'entraîneur-chef des Mets.

La réunion de «Rostov-Don» et de «Mets» a été en quelque sorte la répétition de la finale de l'Euro-2018, car dans les deux équipes, il y avait huit participants dans ce match mémorable et le jeu a été joué dans des tribunes bondées.

Match passé

«Rostov-Don» et «Metz» se sont rencontrés le 12 août 2017. C'était un match amical au camp d'entraînement de notre équipe à Bitburg en Allemagne. Le match s'est terminé sur un match nul - 21h21. Neuf joueurs de handball Rostov-Dona ayant pris part à cette réunion se sont rendus sur le site des Arènes de Metz ce samedi soir.
Ligue des champions Metz vs Rostov-Don
26/01/2019
29 p photo26.01.19 à 18:26

JOUER AU JEU

Anna Senj a ouvert le score dans le match. Après trois minutes, nous étions 1: 3 après les lancers d'Anna Vyakhireva et de Kristina Cojocari. À la sixième minute, les Français ont rétabli le statu quo et ont pris les devants pour la première fois. À la 11e minute, «Metz» a réussi à marquer trois buts, soit 8: 5, ce qui a permis à Ambros Martin de prendre l'avantage pour la première fois.

Malheureusement, la pause n'a pas immédiatement profité à notre équipe. À la 12e minute, «Metz» avait déjà quatre buts d'avance. Ce n’est qu’après cela que “Rostov-Don” a commencé à revenir progressivement au jeu et à réduire l’écart. Néanmoins, la fin de la demie restait réservée aux joueurs de handball des Mets, qui ont joué avec assurance en défense et ont fait une pause avec un score de 17:14 en leur faveur.

La deuxième moitié de la réunion a commencé avec l'objectif de Ksenia Makeeva et l'excellent sauvetage de Maissa Pessoa. Après quoi, Julia Managarova a marqué dans le filet vide de «Mets», réduisant ainsi notre arriéré au minimum - 17h16. Malheureusement, immédiatement après cet objectif, «Metz» a repris l'initiative et notre équipe a été suivie d'une série de suppressions, qui ont conduit à une pause de cinq balles à la 42e minute - 22h17. Lors de l'une des attaques, Anna Vyakhireva a beaucoup atterri et s'est blessée à la main. Malheureusement, notre joueur de handball n'a pas pu continuer le match.

Au cours des 15 dernières minutes de la réunion de l’équipe de Rostov, elle a essayé de toutes ses forces d’inverser le cours du match, mais son adversaire, poussé par la position de départ, s’est précipité, renforçant progressivement son avantage. Le match s'est terminé en victoire pour les joueurs de handball français - 29h25.

PLANS

Tôt dans la matinée du 27 janvier, notre équipe prendra un bus pour Francfort-sur-le-Main, d'où elle desservira Moscou, puis Rostov-sur-le-Don.

Dès le samedi 2 février, «Rostov-Don» se présentera sur son site face au Monténégrin «Buduchnost» lors du second tour du tour principal de la Ligue des champions. Nous avons besoin de votre soutien!

Re: METZ - ROSTOV [111306]

gilles meyer

Voir son profil

1875 messages postés

Posté le : 28/01/2019 à 11:42 (Lu 18043 fois)
Répondre

pour en revenir au match, une petite chose que je n'avais pas signalé, j'ai trouvé nos 2 aillieres gauche un peu en dedans. On a été habitué a mieux de leur part. Comme quoi il y a encore des choses à améliorer méme si le contenu nous a déja bien plu.

Re: METZ - ROSTOV [111308]

PAPYHAND

Voir son profil

3968 messages postés

Posté le : 28/01/2019 à 11:49 (Lu 18030 fois)
Répondre

Citation : gilles meyer
pour en revenir au match, une petite chose que je n'avais pas signalé, j'ai trouvé nos 2 aillieres gauche un peu en dedans. On a été habitué a mieux de leur part. Comme quoi il y a encore des choses à améliorer méme si le contenu nous a déja bien plu.

C'est ce à quoi j'ai fait allusion hier en disant que certaines n'étaient pas à leur niveau de l'an passé !

Re: METZ - ROSTOV [111309]

rem29

Voir son profil

2480 messages postés

Posté le : 28/01/2019 à 11:56 (Lu 18022 fois)
Répondre

Citation : PAPYHAND

C'est ce à quoi j'ai fait allusion hier en disant que certaines n'étaient pas à leur niveau de l'an passé !

Largement compensé par les prestations de Smits, Zaadi et Flippes que j'ai trouvé très affutées ! La perfection n'existe pas en ce bas monde !!

Re: METZ - ROSTOV [111312]

PAPYHAND

Voir son profil

3968 messages postés

Posté le : 28/01/2019 à 12:15 (Lu 18004 fois)
Répondre

Citation : rem29
Citation : PAPYHAND

Largement compensé par les prestations de Smits, Zaadi et Flippes que j'ai trouvé très affutées ! La perfection n'existe pas en ce bas monde !!

On est bien d'accord et c'est pourquoi je n'avais pas cité de nom… et comme je l'ai dit à un supporter sur Messenger : on peut ne pas etre au top 12 mois sur 12 !

Et pour ne pas aller trop loin dans le temps et sans parler de Metz ni Brest … en EDF et pour parler de Lacrabère elle a fait un début d'Euro de façon totalement incolore -inodore ,et je n'ai pas aimé du tout et je l'ai dit ici même ! Ensuite la même joueuse ,à l'approche des demi et finale a complètement changé de jeu et attitude sur le terrain et là,elle en voulait et a fait ce qu'il fallait pour etre au top !... ce que l'on peut ne pas etre toute une saison !

Re: METZ - ROSTOV [111314]

nachadel

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
2343 messages postés

Posté le : 28/01/2019 à 12:27 (Lu 26235 fois)
Répondre

Jacki je ne comprends pas ta dernière phrase(3/10)

Re: METZ - ROSTOV [111315]

Hazel18

Voir son profil

705 messages postés

Posté le : 28/01/2019 à 12:34 (Lu 26224 fois)
Répondre

Citation : nachadel
Jacki je ne comprends pas ta dernière phrase(3/10)

Il fait allusion aux notes que le Républicain lorrain donne après chaque match de nos messines.
Les « coulisses » 3/10

Metz Handball

Pages:  << 1 2 3 4 >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0459 seconde avec 11 requêtes