Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << 1 2 3 4 >>

Re: METZ - ROSTOV [111245]

rick57

Voir son profil

Activité : 3 / 5
2817 messages postés

Posté le : 26/01/2019 à 21:49 (Lu 22285 fois)
Répondre

Merci aux filles pour cette victoire.
Je n'ai pu assister au match.
Mais un grand merci aux joueuses pour cette victoire qui me fait plaisir.

Re: METZ - ROSTOV [111246]

Roland

Voir son profil

2325 messages postés

Posté le : 26/01/2019 à 22:42 (Lu 0 fois)
Répondre

Citation : jaune et bleu 88
D'ailleurs on peut battre, sur un match n'importe quelle équipe y compris Gyor.Mais chaque chose en son temps...

Effectivement chaque chose en son temps, et il faut quand même rester lucide.
S'il est vrai que les arènes deviennent une forteresse de plus en plus imprenable, MHB deviendra un très grand, quand il aura enfin réussi a battre un grand chez ce dernier. Le final four est à ce prix.
Mais ne boudons pas notre plaisir actuel.

Re: METZ - ROSTOV [111248]

dom

Voir son profil

dom

3745 messages postés

Posté le : 27/01/2019 à 00:10 (Lu 0 fois)
Répondre

https://www.handzone.net/asp.net/main.news/news.aspx?id=64595

http://www.metz-handball.com/ldc-metz-mate-rostov/

http://www.handlfh.org/actu/ehfcl-j01-metz-impressionne-brest-sincline-a-odense/

Re: METZ - ROSTOV [111250]

crocogrenat

Voir son profil

crocogrenat

Activité : 2 / 5
1536 messages postés

Posté le : 27/01/2019 à 07:32 (Lu 0 fois)
Répondre

Citation : dom

https://www.handzone.net/asp.net/main.news/news.aspx?id=64595

http://www.metz-handball.com/ldc-metz-mate-rostov/

http://www.handlfh.org/actu/ehfcl-j01-metz-impressionne-brest-sincline-a-odense/

https://handnews.fr/2019/ldc-f-tour-principal-metz-demarre-fort/

--------------------------------
https://www.youtube.com/watch?v=60IfVFE5vIE Parc Explor Wendel

Re: METZ - ROSTOV [111252]

gilles meyer

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
1880 messages postés

Posté le : 27/01/2019 à 09:25 (Lu 22240 fois)
Répondre

belle victoire des nos dragonnes , je trouve même le score un peu étriqué et ne reflétant pas la domination qu'a eu metz sur le jeu. Mais il est vrai que dans les 10 dernières minutes , quand le score était acquis elles ont mis un peu moins d'intensité dans la défense.
Ce qui m'impressionne aussi, c'est la profondeur du banc, quand manu fait tourner le rythme et l'intensité ne baissent pas, et les entrentes amènent autant que celle qu'elles viennent de remplacer
c'est fort ça aussi.
Si tant est que les arènes commencent tout doucement à devenir Fort knox pour nos adversaires, il reste maintenant a confirmer a l'extérieur, ce qui est encore un peu le péché mignon de cette équipe. On commence a brest le week end prochain, ça serait une bonne idée non ?

Re: METZ - ROSTOV [111254]

Yannick21s

Voir son profil

Activité : 1 / 5
210 messages postés

Posté le : 27/01/2019 à 09:42 (Lu 22165 fois)
Répondre

Une excellente idée même

On sent de la sérénité dans cette équipe,Ça fait plaisir à voir.

Re: METZ - ROSTOV

Roland

Voir son profil

2325 messages postés

Posté le : 27/01/2019 à 10:19 (Lu 22123 fois)
Répondre

Dans le RL du 27/01

LES TOPS
LE COLLECTIF : 9/5/10

De ce premier choc européen de l’année, on retiendra d’abord la prestation collective et la superbe impression laissée. Metz a été énorme, ce samedi, face à Rostov, dernière équipe invaincue en Ligue des Champions avec Györ. Ambitieux, confiant, impressionnant en défense et sûr de ses forces, ce groupe est à sa place lorsqu’il postule aux demi-finales.

XENIA SMITS : 8/10

L’internationale allemande termine la rencontre avec un 6/12 au tir qui ne dit pas toute l’emprise qu’elle a eue sur le début de match. Ses quatre buts en quatre minutes, son autorité, son aisance ont fait toute la différence.

GRACE ZAADI : 8/10

Elle aussi a montré la voie dès les premiers instants, pour finir meilleure buteuse de la rencontre (7/9). Metz semble intouchable quand sa meneuse de jeu est aussi inspirée.

IVANA KAPITANOVIC : 9/10

Quelle entrée ! Épatante, la gardienne croate a remplacé Laura Glauser à la pause et l’internationale française a souffert de la comparaison. Ses onze parades ont enterré les faibles espoirs russes.

LAURA FLIPPES : 8/10

Jamais, la gauchère n’a autant pesé dans le jeu messin. En état de grâce depuis son incroyable championnat d’Europe avec les Bleues, Laura Flippes s’impose comme la solution la plus séduisante au poste d’arrière droit.

LES FLOPS
LES COULISSES : 3/10

On pourrait évoquer ces banales feuilles A4 utilisés en guide de « tifo », ces noms de joueuses écorchées au micro pendant soixante minutes ou cette conférence de presse improvisée qui a eu le don d’agacer Ambros Martin, le coach adverse… Metz a tout d’un grand, aujourd’hui, en Europe. Dommage qu’en coulisses, tout ne soit pas encore à la hauteur.

Re: METZ - ROSTOV [111256]

françoise

Voir son profil

françoise

3337 messages postés

Posté le : 27/01/2019 à 10:24 (Lu 245 fois)
Répondre

Que du bonheur hier soir, comme le dit Gilles le banc est un de nos points forts. Maintenant allons gagner à l'extérieur et commençons samedi à Brest, mais chaque chose en son temps, goûtons notre plaisir du moment.

Bravo à toute l'équipe et Bravo au public qui s'était déplacé en nombre.

Re: METZ - ROSTOV [111257]

Roland

Voir son profil

2325 messages postés

Posté le : 27/01/2019 à 10:28 (Lu 22109 fois)
Répondre

Citation : Roland
Dans le RL du 27/01

LES FLOPS
LES COULISSES : 3/10

On pourrait évoquer ces banales feuilles A4 utilisés en guide de « tifo », ces noms de joueuses écorchées au micro pendant soixante minutes ou cette conférence de presse improvisée qui a eu le don d’agacer Ambros Martin, le coach adverse… Metz a tout d’un grand, aujourd’hui, en Europe. Dommage qu’en coulisses, tout ne soit pas encore à la hauteur.

"Banales feuilles A4 utilisées en guide de tifo"
Je trouve le journaliste gonflé de tenir de tels propos.
Il n'a jamais du regarder un autre match de LDC que ceux des arènes.
Ailleurs il n'y a rien.
Je trouve que pour un club qui a des moyens financiers limités, voir des gradins tapissés de jaune, a du faire chaud au coeur des filles.

Quand on a des moyens financiers type MHB, faire preuve d'originalité à moindre frais est plutôt pas mal.
En tout cas c'est mon avis.
Le club ne peut pas se permettre d’offrir des chapeaux, tee-shirts à chaque match important.

Re: METZ - ROSTOV [111259]

françoise

Voir son profil

françoise

3337 messages postés

Posté le : 27/01/2019 à 10:36 (Lu 22094 fois)
Répondre

Citation
Ailleurs il n'y a rien.
Je trouve que pour un club qui a des moyens financiers limités, voir des gradins tapissés de jaune, a du faire chaud au coeur des filles.

Quand on a des moyens financiers type MHB, faire preuve d'originalité à moindre frais est plutôt pas mal.
Le club ne peut pas se permettre d’offrir des chapeaux, tee-shirts à chaque match important.

Complétement d'accord !!!!

Par contre le fait d'écorcher certains noms : peut vraiment mieux faire et là ça ne coûte rien

Re: METZ - ROSTOV [111260]

FABRE 83000

Voir son profil

3211 messages postés

Posté le : 27/01/2019 à 11:05 (Lu 241 fois)
Répondre

Citation
... dans les 10 dernières minutes , quand le score était acquis elles ont mis un peu moins d'intensité dans la défense.
Ce qui m'impressionne aussi, c'est la profondeur du banc, quand manu fait tourner le rythme et l'intensité ne baissent pas, et les entrentes amènent autant que celle qu'elles viennent de remplacer

Tout l'art de se contredire en 2 phrases qui se suivent gilles meyer

Plus sérieusement je regrette que l'équipe n'ait su maintenir l'écart de six buts qui risque de manquer au goal average et traduirait mieux la domination messine du deuxième 1/4 h car finalement elle se fait remonter un peu après que la petite merveille se soit blessée (paradoxal) .

Re: METZ - ROSTOV [111261]

PAPYHAND

Voir son profil

3974 messages postés

Posté le : 27/01/2019 à 11:32 (Lu 189 fois)
Répondre

Le niveau actuel de Flippes et Kanor sont un pied de nez à tous ceux qui disaient ou laissaient entendre que leurs sélections en EDF étaient dûs au fait qu'elles sont messines…. et pour moi,leur évolution n'est même pas encore terminée ,tant à chaque grand match,c'est un peu mieux chaque fois !

D'autres,je ne dirai pas de noms ,ont fait une meilleure saison passée…. il peut y avoir des coups de mou chez tout le monde !

Re: METZ - ROSTOV [111262]

Hazel18

Voir son profil

705 messages postés

Posté le : 27/01/2019 à 11:55 (Lu 22011 fois)
Répondre

Citation : françoise
Citation
Ailleurs il n'y a rien.

Par contre le fait d'écorcher certains noms : peut vraiment mieux faire et là ça ne coûte rien

Ah oui !!!! Vraiment quelle horreur les speakers!!!!!

--------------------------------
Metz Handball

Re: METZ - ROSTOV [111263]

johnfitzgerald

Voir son profil

Activité : 1 / 5
185 messages postés

Posté le : 27/01/2019 à 12:03 (Lu 167 fois)
Répondre

Citation : PAPYHAND

D'autres,je ne dirai pas de noms ,ont fait une meilleure saison passée…. il peut y avoir des coups de mou chez tout le monde !

Il faut juste s'imaginer ce que ça pourra donner lorsque qu'elles seront toutes à leur meilleur niveau au même moment, par exemple vers le mois de mai

Re: METZ - ROSTOV [111264]

PAPYHAND

Voir son profil

3974 messages postés

Posté le : 27/01/2019 à 12:29 (Lu 147 fois)
Répondre

Citation : johnfitzgerald
Citation : PAPYHAND

Il faut juste s'imaginer ce que ça pourra donner lorsque qu'elles seront toutes à leur meilleur niveau au même moment, par exemple vers le mois de mai

Que Dieu exauce vos souhaits ,mon enfant !!

Re: METZ - ROSTOV [111265]

Roland

Voir son profil

2325 messages postés

Posté le : 27/01/2019 à 12:48 (Lu 22012 fois)
Répondre

Citation : gilles meyer
je trouve même le score un peu étriqué et ne reflétant pas la domination qu'a eu metz sur le jeu. Mais il est vrai que dans les 10 dernières minutes , quand le score était acquis elles ont mis un peu moins d'intensité dans la défense.

Il n'y a pas eu tant de rotations que cela du coté messin , et donc un effet fatigue tant en attaque qu'en défense.
Concernant la défense il y avait quand même une grande partie l'équipe de Russie en face.
Pour ce qui est de l'attaque durant les 10 dernières minutes, j'ai trouvé que Grâce s'obstinait à percuter la défense adverse, pour finalement tomber et devoir rendre le ballon, ce qui a eu pour conséquence un but en face. Cela s'est produit à 3-4 reprises, et heureusement qu'Ivana était dans un grand jour.
Xénia a joué tout le match ; Grâce et Laura pas beaucoup moins.
Qui dit fatigue, dit moins de peps.

Re: METZ - ROSTOV [111266]

PAPYHAND

Voir son profil

3974 messages postés

Posté le : 27/01/2019 à 14:07 (Lu 130 fois)
Répondre

Bon point pour le public messin: lors de la sortie de Viakhyreva sur blessure… elle a été très applaudie par le public messin!! Connaissant ce qui se passe en Europe de l'est ,cela n'aurait pas été le cas là bas !!

Re: METZ - ROSTOV [111268]

gilles meyer

Voir son profil

1880 messages postés

Posté le : 27/01/2019 à 18:28 (Lu 26 fois)
Répondre

Citation : FABRE 83000
Citation
... dans les 10 dernières minutes , quand le score était acquis elles ont mis un peu moins d'intensité dans la défense.

Plus sérieusement je regrette que l'équipe n'ait su maintenir l'écart de six buts qui risque de manquer au goal average et traduirait mieux la domination messine du deuxième 1/4 h car finalement elle se fait remonter un peu après que la petite merveille se soit blessée (paradoxal) .

il n y a pas de contradiction.Seulement lorsque tu mène de 6 buts a 10 minutes de la fin, et que les adversaires ont perdu leur stratège et ont du mal à monter la balle, il y a eu un petit relâchement dans l'intensité sachant que metz tenait le match. Sans cette petite baisse, je pense que rostof repartait avec une plus grosse valise. Mais bon l'important c'était d'avoir au moins un but de plus

Re: METZ - ROSTOV [111269]

FABRE 83000

Voir son profil

3211 messages postés

Posté le : 27/01/2019 à 18:32 (Lu 19 fois)
Répondre

Citation : gilles meyer
Citation : FABRE 83000
Citation

il n y a pas de contradiction.Seulement lorsque tu mène de 6 buts a 10 minutes de la fin, et que les adversaires ont perdu leur stratège et ont du mal à monter la balle, il y a eu un petit relâchement dans l'intensité sachant que metz tenait le match. Sans cette petite baisse, je pense que rostof repartait avec une plus grosse valise. Mais bon l'important c'était d'avoir au moins un but de plus

J'avais compris !
Il est taquin le Fabre

Re: METZ - ROSTOV [111270]

rem29

Voir son profil

2500 messages postés

Posté le : 27/01/2019 à 18:57 (Lu 21803 fois)
Répondre

Citation : Hazel18
Citation : françoise
Citation
Ailleurs il n'y a rien.

Ah oui !!!! Vraiment quelle horreur les speakers!!!!!

Belle victoire ! Bravo Metz ! Un bémol toutefois (et encore ) sur l'animateur au micro avec ses "allez Metz ! " toutes les 30 secondes ! Insupportable pendant 60mns ! Qq peut pas lui dire de changer son texte ????

Pages:  << 1 2 3 4 >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0483 seconde avec 11 requêtes