Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: LFH 2018/2019 [107818] |
|
Posté le : 31/08/2018 à 09:15 (Lu 20557 fois) | | | Rem 29 mes informations sont de sources sûres mais je ne dévoile pas le nom de l auteur.
Il faut ouvrir les yeux de temps en temps.
Franchement bella a 10 000 ¤ par mois c est une plaisanterie. Donc vous avez attiré ana pour un peu moins , c est a dire proche du salaire de celui qu'elle avait a metz!!
J apprécie toujours vos commentaires mais là vous vous planté.
| |
|
|
Re: LFH 2018/2019 |
|
Posté le : 31/08/2018 à 09:59 (Lu 20537 fois) | | |
Citation : nachadel Rem 29 mes informations sont de sources sûres mais je ne dévoile pas le nom de l auteur.
Franchement bella a 10 000 ¤ par mois c est une plaisanterie. Donc vous avez attiré ana pour un peu moins , c est a dire proche du salaire de celui qu'elle avait a metz!!
J apprécie toujours vos commentaires mais là vous vous planté. |
|
Je me plante pas, je fais juste l'innocent !! Je le fais bien apparemment !!!
| |
|
|
Re: LFH 2018/2019 [107824] |
|
Posté le : 31/08/2018 à 10:07 (Lu 20530 fois) | | |
Citation : nachadel Rem 29 mes informations sont de sources sûres mais je ne dévoile pas le nom de l auteur.
J apprécie toujours vos commentaires mais là vous vous planté. |
|
Nachadel il faut savoir faire la différence entre ce qui est déclaré et puis le reste.
Le plus gros salaire déclaré l'année dernière etait de 6500 brut !
Si c'était Ana, elle touche 3500 en plus brut cette année par rapport à Metz ce qui n'est pas rien ! (84 000 euros sur 2 ans ) . Et si les primes de matchs sont encore plus élevés qu'à Metz elle doit dépasser large les 100 000...
Apres Nachadel est super renseigné . Il connait quelqu'un à la comptabilité de Brest ou à la comptabilité de la CNCG pour être si bien renseigné ou pire il en fait parti
| |
|
|
Re: LFH 2018/2019 [107825] |
|
Posté le : 31/08/2018 à 10:09 (Lu 0 fois) | | |
Citation : rem29
Citation : rem29
Citation
Autre parenthése,je trouve les photos et articles du BBH de néagu que tu postes à tour de bras sur le forum des supporter du Metz handball de fort mauvais gout. Je ne vois pas pourquoi tu poste ca ici et non pas sur le forum du BBH s'il existe.. |
|
À qui tu t'adresses ? ?? |
|
OK ! Je viens de voir les publications de neagu. Pas grand chose à faire sur ce forum, ces photos, à mon avis. Inutile, comme tu le dis de remuer gratuitement le couteau dans la plaie , et den faire des tonnes, c'est pas l'esprit du Supporter Brestois. Un brin de chambrage (par ailleurs très bien partagé ! !) devrait suffire !!! |
|
d'accord avec toi, d'autre part je considére néagu plutot comme un electron libre que
comme un supporter du BBH, qui sont en général bien estampillés 29
| |
|
|
Re: LFH 2018/2019 [107830] |
|
Posté le : 31/08/2018 à 11:47 (Lu 20521 fois) | | | chere invité, maintenant je suis obligé de me devoiler.
en fait je suis le cousin germain de l'adjoint aux finances du bbh, et par ce fait membre autoproclamé de la cncg
| |
|
|
Re: LFH 2018/2019 [107837] |
|
Posté le : 31/08/2018 à 13:06 (Lu 20488 fois) | | | Je vois que l'on parle de moi...
Concernant la dernière photo et comme l'a noté Françoise je l'ai trouvé très belle avec une joie de vivre qui fait plaisir à voir!
Et puis ce type de photo égaye un forum, les liens seuls font un peu tristounet.
Parlons salaire! J'ai noté pour les joueuses , plus que pour les joueurs que la vie entre 2 matchs est aussi important voir plus que le palmarès ou la gloire.
Bella, Ana , Allison,,Popy avaient tout le loisir de signer dans des clubs plus huppés mais elles ont préférées peut être la qualité de vie , l'ambiance d'un vestiaire, un entraineur respectueux laissant beaucoup de liberté aux joueuses, les forçant à se responsabilisées.
Dans l'histoire il y a eu un effet domino, Cléopatre à attiré Allison, Allison à attiré Popy, Popy à attiré ANA et le tout à attiré Bella!
Dans le hand féminin les joueuses de tous les clubs se parlent beaucoup, partagent beaucoup leur impressions, ressentiments etc...
Donc à ce niveau là je pense que Brest à la cote aujourd'hui en France et même peut être à l'étranger!
Certes Gérard et Denis ont dû activer le pôle Fruit et Légumes pour attirer ces illustres joueuses mais je suis certain que leur venues à Brest n'est pas simplement dû au nombre de zéro sur leur fiche de paye!
"l'électron libre" vous salue bien!
| -------------------------------- A force de donner du pouvoir aux médiocres ont les rends beaucoup trop important...
|
|
|
Re: LFH 2018/2019 [107840] |
|
Posté le : 31/08/2018 à 13:57 (Lu 20449 fois) | | |
Citation : Neagu Je vois que l'on parle de moi...
Concernant la dernière photo et comme l'a noté Françoise je l'ai trouvé très belle avec une joie de vivre qui fait plaisir à voir!
Et puis ce type de photo égaye un forum, les liens seuls font un peu tristounet.
Parlons salaire! J'ai noté pour les joueuses , plus que pour les joueurs que la vie entre 2 matchs est aussi important voir plus que le palmarès ou la gloire.
Bella, Ana , Allison,,Popy avaient tout le loisir de signer dans des clubs plus huppés mais elles ont préférées peut être la qualité de vie , l'ambiance d'un vestiaire, un entraineur respectueux laissant beaucoup de liberté aux joueuses, les forçant à se responsabilisées.
Dans l'histoire il y a eu un effet domino, Cléopatre à attiré Allison, Allison à attiré Popy, Popy à attiré ANA et le tout à attiré Bella!
Dans le hand féminin les joueuses de tous les clubs se parlent beaucoup, partagent beaucoup leur impressions, ressentiments etc...
Donc à ce niveau là je pense que Brest à la cote aujourd'hui en France et même peut être à l'étranger!
Certes Gérard et Denis ont dû activer le pôle Fruit et Légumes pour attirer ces illustres joueuses mais je suis certain que leur venues à Brest n'est pas simplement dû au nombre de zéro sur leur fiche de paye!
"l'électron libre" vous salue bien! |
|
Sans parler du fait que le soleil se couche plus tard a Brest que a Metz , et ça ce n'est pas prêt de changer
| |
|
|
Re: LFH 2018/2019 [107841] |
|
Posté le : 31/08/2018 à 14:04 (Lu 20290 fois) | | | C'est vrai Neagu qu'à Metz l'ambiance du vestiaire est nulle, que l'entraineur est irrespectueux et ne responsabilise pas les filles, que la qualité de vie est meilleure en Bretagne (région que j'aime d'ailleurs ....pour mes vacances)
Quand je te lis, j'ai l'impression de lire des critiques de Metz qui m'avaient beaucoup choquées émises sur la page FB d'un responsable d'HZ , c'est un peu du même topo et les mêmes arguments.
| |
|
|
Re: LFH 2018/2019 [107842] |
|
Posté le : 31/08/2018 à 14:05 (Lu 20441 fois) | | |
Citation : jee f
Citation : Neagu Je vois que l'on parle de moi...
"l'électron libre" vous salue bien! |
|
Sans parler du fait que le soleil se couche plus tard a Brest que a Metz , et ça ce n'est pas prêt de changer |
|
Mais il pleut tout le temps est moins de soleil et chaleur!
Je préfère ma ville mille fois plus que la Bretagne moi !
| |
|
|
Re: LFH 2018/2019 [107843] |
|
Posté le : 31/08/2018 à 14:22 (Lu 20288 fois) | | |
Citation : françoise C'est vrai Neagu qu'à Metz l'ambiance du vestiaire est nulle, que l'entraineur est irrespectueux et ne responsabilise pas les filles, que la qualité de vie est meilleure en Bretagne (région que j'aime d'ailleurs ....pour mes vacances)
Quand je te lis, j'ai l'impression de lire des critiques de Metz qui m'avaient beaucoup choquées émises sur la page FB d'un responsable d'HZ , c'est un peu du même topo et les mêmes arguments. |
|
En fait…. mais d'oû sort ce Neagu ? …. eh bien, il sort de l'ordinaire !!
Son scénario de X qui attire Y qui attire Z est bien sympa …. mais faux !!!
On va le dire et répéter une fois pour toutes :
Les frères Le Saint ont un grand projet sportif pour Brest et ont tout à fait raison de s'en donner les moyens: c'est ce que font tous les chefs d'entreprises qui ont de grandes ambitions qui voient grand et n'ont pas peur de mettre la main à la poche ….. Point barre !!
Mais dire que je suis séduite par ceci ou par cela est une grosse blague! Comme tout le monde du travail, et à plus forte raison dans un métier oû la carrière est courte, on va au plus offrant ,surtout si le salaire est non pas un peu meilleur ,mais se multiplie par X !
La maman d'Ana a dit récement à un supporter messin : Ma fille a une carrière à faire ,et là on ne parlait certainement de l'espoir d'etre championne de France car elle l'a été de multiples fois avec Metz et donc là rien de nouveau pour elle. Mais le pécule en fin de carrière ne sera pas le même !.... Pont barre…. la aussi !!
| |
|
|
Re: LFH 2018/2019 [107844] |
|
Posté le : 31/08/2018 à 14:36 (Lu 20417 fois) | | |
Citation Bella, Ana , Allison,,Popy avaient tout le loisir de signer dans des clubs plus huppés mais elles ont préférées peut être la qualité de vie , l'ambiance d'un vestiaire, un entraineur respectueux laissant beaucoup de liberté aux joueuses, les forçant à se responsabilisées. |
|
RESPONSABILISER !!!
Trop drôle, . . . pour l'ambiance du vestiaire, il faut y être pour porter un tel jugement.
Je crois avoir compris la saison dernière déjà , et vos allusions, que peut-être, vous n'êtiez pas loin des rives de Moselle !!!...
Quand à l'entraineur, si vous ne l'avez pas côtoyé de près (voir de très près) rien ne vous autorise à porter ce genre de jugement.
Citation Parlons salaire! J'ai noté pour les joueuses , plus que pour les joueurs que la vie entre 2 matchs est aussi important voir plus que le palmarès ou la gloire.
Certes Gérard et Denis ont dû activer le pôle Fruit et Légumes pour attirer ces illustres joueuses mais je suis certain que leur venues à Brest n'est pas simplement dû au nombre de zéro sur leur fiche de paye! |
|
Désolée, mais permettez moi de dire que c'est TOTALEMENT faux. Dommage que l'on ne puisse pas dire tout ce que l'on sait.
| |
|
|
Re: LFH 2018/2019 [107845] | |
Re: LFH 2018/2019 [107847] |
|
Posté le : 31/08/2018 à 15:40 (Lu 20365 fois) | | |
Citation : dom
Citation Bella, Ana , Allison,,Popy avaient tout le loisir de signer dans des clubs plus huppés mais elles ont préférées peut être la qualité de vie , l'ambiance d'un vestiaire, un entraineur respectueux laissant beaucoup de liberté aux joueuses, les forçant à se responsabilisées. |
|
RESPONSABILISER !!!
Trop drôle, . . . pour l'ambiance du vestiaire, il faut y être pour porter un tel jugement.
Je crois avoir compris la saison dernière déjà , et vos allusions, que peut-être, vous n'êtiez pas loin des rives de Moselle !!!...
Quand à l'entraineur, si vous ne l'avez pas côtoyé de près (voir de très près) rien ne vous autorise à porter ce genre de jugement.
Citation Parlons salaire! J'ai noté pour les joueuses , plus que pour les joueurs que la vie entre 2 matchs est aussi important voir plus que le palmarès ou la gloire.
Certes Gérard et Denis ont dû activer le pôle Fruit et Légumes pour attirer ces illustres joueuses mais je suis certain que leur venues à Brest n'est pas simplement dû au nombre de zéro sur leur fiche de paye! |
|
Désolée, mais permettez moi de dire que c'est TOTALEMENT faux. Dommage que l'on ne puisse pas dire tout ce que l'on sait.
|
|
Rien à rajouter à çà ….. je suis dans le même cas !
| |
|
|
Re: LFH 2018/2019 [107849] |
|
Posté le : 31/08/2018 à 16:50 (Lu 20335 fois) | | | ah j'ai oublié l'essentiel dans mon effet domino, Bella attire Cristina!!!
Pour avoir suivi toute la carrière de Cleopatre, elle n'est pas guidé seulement par l'argent parce qu'elle est Bretonne de Coeur! . Quand elle était à Viborg avec Bella elle lui avait dit un jour tu viendras à Brest... Et c'était en 2012-2013.
Un autre exemple Marta qui n'a pas hésité à venir en D2 , internationale espagnole à l'époque elle a été traitée de "folle"... et aujourd'hui elle ouvre un restaurant et bar à tapas .
Et Marion Limal la savoyarde vient d'acheter une maison là il pleut tout le temps
Elles sont pas heureuses les filles en Bretagne ? C'est vrai que le vent venant de l'ouest est moins agressif que celui de l'est...
| -------------------------------- A force de donner du pouvoir aux médiocres ont les rends beaucoup trop important...
|
|
|
Re: LFH 2018/2019 [107850] |
|
Posté le : 31/08/2018 à 17:20 (Lu 20275 fois) | | | Neagu ,si je vous comprends bien,quand on va dans le restaurant de Marta,on ne dit plus : je viens pour manger…. mais je viens pour Mangué !!
| |
|
|
Re: LFH 2018/2019 [107851] |
|
Posté le : 31/08/2018 à 17:35 (Lu 20268 fois) | | | Non en Bretagne il ne pleut pas tout le temps, il pleut plusieurs fois par jour.
| |
|
|
Re: LFH 2018/2019 [107852] |
|
Posté le : 31/08/2018 à 19:50 (Lu 41576 fois) | | | Faut pas être dupe,cette photo à été mise pour irriter les supporters messins,toute autre raison,on nous prend pour des c....s!En tant que grand amateur de sport,Je préfère largement vivre à Metz qu'à Brest!Nous avons le meilleur club de Handball féminin de l'Histoire.Un des clubs de foot qui a passé le plus de saisons en ligue 1,avec quelques titres à la clé et un immense exploit contre Barcelone,un club de foot en ligue 1 féminine,Un des meilleurs clubs de triathlon français,un des meilleurs clubs de pétanque (eh oui) d'Europe,un des meilleurs club de Tennis de table Européen,Un des meilleurs clubs français d'Athlétisme...Oui quand on aime le sport,on est bien à Metz!Le jour où les frères Le S. s'en iront (tout le monde s'en va un jour),je suis curieux de voir quelles sont les joueuses qui resteront...par amour de la Bretagne...
| |
|
|
Re: LFH 2018/2019 [107853] |
|
Posté le : 31/08/2018 à 19:50 (Lu 20200 fois) | | | Autant Papyhand à été bon!
mais Françoise c'est du réchauffé!
|
|
|
Re: LFH 2018/2019 [107854] |
|
Posté le : 31/08/2018 à 20:45 (Lu 20211 fois) | | |
Citation : Neagu ah j'ai oublié l'essentiel dans mon effet domino, Bella attire Cristina!!!
Pour avoir suivi toute la carrière de Cleopatre, elle n'est pas guidé seulement par l'argent parce qu'elle est Bretonne de Coeur! . Quand elle était à Viborg avec Bella elle lui avait dit un jour tu viendras à Brest... Et c'était en 2012-2013.
Un autre exemple Marta qui n'a pas hésité à venir en D2 , internationale espagnole à l'époque elle a été traitée de "folle"... et aujourd'hui elle ouvre un restaurant et bar à tapas .
Et Marion Limal la savoyarde vient d'acheter une maison là il pleut tout le temps
Elles sont pas heureuses les filles en Bretagne ? C'est vrai que le vent venant de l'ouest est moins agressif que celui de l'est...
|
|
Ah bon …..parce qu'en 2012/2013 on parlait déjà de Brest dans le monde du handball?... et oû étaient les Le Saint dans le hand ?
| |
|
|
Re: LFH 2018/2019 [107855] |
|
Posté le : 31/08/2018 à 21:59 (Lu 41575 fois) | | | Quelle rivalité entre Messin et bretons waw
Personnellement je ne répondrai pas aux provocations. Là meilleur réponse c est sur le terrain et j ai confiance à 1000% en nos messines !!!
| -------------------------------- Metz Handball |
|
|
|