Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: LFH 2018/2019 [107741] |
|
Posté le : 28/08/2018 à 20:12 (Lu 49505 fois) | | |
Citation : gilles meyer Ces pseudo oscars qui sont en fait un sondage d'internautes se suffisent à eux-même pour se discrediter et je suis comme francoise, je n'y apporte plus aucune importance. C'est malheureusement le seul fait qui témoigne de l'existence de la ligue en 10 ans. Quelle inutilité !
Le seul resultat incomtestable est le terrain, et je n'y echangerai pas une seule beatrice contre 10 pineau, ni même une Grace contre une cléopatre, qui sait mieux de son minois que de ses qualités handbalistiques. Faut croire que ca marche et fait parler . Dire que sans la grossesse de laura , elle ne serait même plus en équipe de france ! (je sais je suis trés vache )
Sur ce que j ai pu voir qu'importe les honneurs fédéraux, l'équipe du MHB semble encore une fois bien armée pour tenir des objectifs élevés cette année, et ca suffit entierement à mon bonheur |
|
C'est bien ça... Cette manifestation est, malheureusement, la seule chose qui témoigne de l'existence de la LFH depuis 10 ans. Pour ma part je rajouterai que c'est également l'occasion de sortir de la naphtaline la potiche qui sert de Présidente à l'inutilité, comme tu le dis plus haut, que constitue la Ligue.
Je l'ai toujours admiré en tant que joueuse mais là .... en tant que présidente, je me demande à quoi elle sert d'autre qu'à remettre des trophées ou une coupe en fin de saison.
A t-elle déjà pris une décision concernant une amélioration dans le hand féminin? Peut être que quelqu'un sur ce forum pourra me renseigner. D'avance, merci.
| |
|
|
Re: LFH 2018/2019 [107751] | |
Re: LFH 2018/2019 [107753] |
|
Posté le : 29/08/2018 à 08:31 (Lu 49290 fois) | | |
Citation : ABTeam
Citation : gilles meyer Ces pseudo oscars qui sont en fait un sondage d'internautes se suffisent à eux-même pour se discrediter et je suis comme francoise, je n'y apporte plus aucune importance. C'est malheureusement le seul fait qui témoigne de l'existence de la ligue en 10 ans. Quelle inutilité !
Le seul resultat incomtestable est le terrain, et je n'y echangerai pas une seule beatrice contre 10 pineau, ni même une Grace contre une cléopatre, qui sait mieux de son minois que de ses qualités handbalistiques. Faut croire que ca marche et fait parler . Dire que sans la grossesse de laura , elle ne serait même plus en équipe de france ! (je sais je suis trés vache )
Sur ce que j ai pu voir qu'importe les honneurs fédéraux, l'équipe du MHB semble encore une fois bien armée pour tenir des objectifs élevés cette année, et ca suffit entierement à mon bonheur |
|
C'est bien ça... Cette manifestation est, malheureusement, la seule chose qui témoigne de l'existence de la LFH depuis 10 ans. Pour ma part je rajouterai que c'est également l'occasion de sortir de la naphtaline la potiche qui sert de Présidente à l'inutilité, comme tu le dis plus haut, que constitue la Ligue.
Je l'ai toujours admiré en tant que joueuse mais là .... en tant que présidente, je me demande à quoi elle sert d'autre qu'à remettre des trophées ou une coupe en fin de saison.
A t-elle déjà pris une décision concernant une amélioration dans le hand féminin? Peut être que quelqu'un sur ce forum pourra me renseigner. D'avance, merci. |
|
le LFH n'est qu'un bidule sous tutelle de la FFHB qui n'a aucune autonomie et sert juste à amuser la galerie et quand meme couter un peu d'argent aux clubs. Et je pense que nodji est la parce qu'on sait qu'elle ne fera pas trop de vagues. Si elle avait des pulsions d'autonomie , je fais le pari qu'elle serait promptement virée et remplacée par une autre "potiche".
J'attends toujours avec impatience depuis ces dix années le premier contrat de sponsoring ou droit télé conséquent négocié par cette super LFH, je crois bien que je vais encore attendre une autre dizaine d'années
| |
|
|
Re: LFH 2018/2019 [107778] | |
Re: LFH 2018/2019 [107783] |
|
Posté le : 30/08/2018 à 10:16 (Lu 23487 fois) | | | Guide LFH saison 2018/2019
Nombre de joueuses pro à temps plein : 149
Salaire moyen joueuse pro temps plein 2883,08 ¤*
Plus haut salaire joueuse pro temps plein 10 360 ¤*
Salaire médian joueuse pro temps plein 2647,60 ¤*
*montant brut mensuel
| |
|
|
Re: LFH 2018/2019 [107785] |
|
Posté le : 30/08/2018 à 11:09 (Lu 23458 fois) | | |
Citation : LOLO Guide LFH saison 2018/2019
Nombre de joueuses pro à temps plein : 149
Salaire moyen joueuse pro temps plein 2883,08 ¤*
Plus haut salaire joueuse pro temps plein 10 360 ¤*
Salaire médian joueuse pro temps plein 2647,60 ¤*
*montant brut mensuel
|
|
Et vous y croyez ? …. Moi non !! (Je parle de la fourchette haute ! )
| |
|
|
Re: LFH 2018/2019 [107787] |
|
Posté le : 30/08/2018 à 11:45 (Lu 23440 fois) | | | MOI NON PLUS !!!
On se moque de qui !!! cela me fait dire qu'il y a des salaires déclarés officiels et des salaires officieux ...........comme au bon vieux temps
| |
|
|
Re: LFH 2018/2019 [107792] |
|
Posté le : 30/08/2018 à 12:47 (Lu 23397 fois) | | |
Citation : françoise MOI NON PLUS !!!
On se moque de qui !!! cela me fait dire qu'il y a des salaires déclarés officiels et des salaires officieux ...........comme au bon vieux temps |
|
Françoise celà n'avait jamais cessé
| |
|
|
Re: LFH 2018/2019 [107793] |
|
Posté le : 30/08/2018 à 13:24 (Lu 23321 fois) | | | victoire sur le fil de Nantes 22-21 hier face a Nice
| -------------------------------- Metz Handball |
|
|
Re: LFH 2018/2019 [107796] |
|
Posté le : 30/08/2018 à 13:56 (Lu 23353 fois) | | |
On se moque de qui !!! cela me fait dire qu'il y a des salaires déclarés officiels et des salaires officieux ...........comme au bon vieux temps |
|
Au palmarès, à la meilleure défenseure et au meilleur entraîneur, il faudra que LFH ajouté le meilleur trésorier à Brest. Si, le ridicule peut tuer.
Le hand féminin.
| |
|
|
Re: LFH 2018/2019 [107797] |
|
Posté le : 30/08/2018 à 14:25 (Lu 23336 fois) | | |
Citation : Alban70
|
Au palmarès, à la meilleure défenseure et au meilleur entraîneur, il faudra que LFH ajouté le meilleur trésorier à Brest. Si, le ridicule peut tuer.
Le hand féminin. |
|
AHHHHH ,mais c'est bien sûr !!! Les stars brestoises sont payées en ancienne monaie hollandaise d'avant l'euro et qui en néerlandais s'appelait …… Les Gulden !! (en français ,des florins )
| |
|
|
Re: LFH 2018/2019 [107798] |
|
Posté le : 30/08/2018 à 15:30 (Lu 23297 fois) | | | Ils sont où les "fameux" 28000 euros/mois d'Ana Gros ??
| |
|
|
Re: LFH 2018/2019 [107800] |
|
Posté le : 30/08/2018 à 16:44 (Lu 23248 fois) | | |
Citation : rem29 Ils sont où les "fameux" 28000 euros/mois d'Ana Gros ?? |
|
Dans les fruits et légumes ça doit coûter plus cher que la mirabelle et le carré de l'Est 😂😂.
De toute façon on ne saura jamais d'où sortent ces montants que tout le monde invente.
Moi tout ce que je me dis c'est qui dirait non de passer de 7000 à 10 000 euros par mois! il y en a pas beaucoup. Surtout si les à cotés sont plus intéressants (prime de match, appartement, fruits et légumes ) .
Bon mieux vaut s'en tenir au championnat
| |
|
|
Re: LFH 2018/2019 [107801] |
|
Posté le : 30/08/2018 à 17:13 (Lu 23234 fois) | | | Apparement chez les frères Le Saint …. n'arrivent maintenant que les …. grosses légumes !!
| |
|
|
Re: LFH 2018/2019 [107802] |
|
Posté le : 30/08/2018 à 18:11 (Lu 23202 fois) | | | rem 29 vous ne croyez quand meme a cette farce du plus haut salaire a 10000 ¤ par mois .bella gulden aurait été recrutée a ce tarif??
de qui se moque t on a la fédé. ce sont les chiffres annoncés par les clubs.
| |
|
|
Re: LFH 2018/2019 |
|
Posté le : 30/08/2018 à 19:57 (Lu 23165 fois) | | |
Citation : nachadel rem 29 vous ne croyez quand meme a cette farce du plus haut salaire a 10000 ¤ par mois .bella gulden aurait été recrutée a ce tarif??
de qui se moque t on a la fédé. ce sont les chiffres annoncés par les clubs. |
|
Jusqu'Ã preuve du contraire, ce sont les chiffres officiels !!😉😉😉😉 Si vous les contestez, apportez en la preuve !! Sinon, abstenez vous de diffuser des chiffres de plus en plus fantaisistes !
| |
|
|
Re: LFH 2018/2019 [107813] |
|
Posté le : 31/08/2018 à 07:07 (Lu 23065 fois) | | | Je pense honnetement qu'à ce niveau "officiel" de salaire , ana ou gulden auraient pu avoir des propositions d'écuries europpéennes autrement plus armées et fameuses que Brest , et je dis cela sans aucune animosité vis à vis du BBH dont l'histoire est encore à construire . Et l'histoire du projet de jeu et patati et patata ce sont aussi des foutaises, pour éviter les réponses qui fachent. Donc et bien que je n'ai fichtrement aucune preuve à apporter mais uniquement un ressenti , je pense comme d'autre qu'il y a une face cachée de cet iceberg.
Autre parenthése,je trouve les photos et articles du BBH de néagu que tu postes à tour de bras sur le forum des supporter du Metz handball de fort mauvais gout. Je ne vois pas pourquoi tu poste ca ici et non pas sur le forum du BBH s'il existe. S'il y a un sens caché , j'ai du mal à voir lequel . Ces joueuses ont fait un choix d'aller à la concurence, ca serait bien de ne pas remuer le couteau dans la plaie sans cesse.
| |
|
|
Re: LFH 2018/2019 [107815] |
|
Posté le : 31/08/2018 à 08:21 (Lu 23033 fois) | | |
Citation : gilles meyer Je pense honnetement qu'à ce niveau "officiel" de salaire , ana ou gulden auraient pu avoir des propositions d'écuries europpéennes autrement plus armées et fameuses que Brest , et je dis cela sans aucune animosité vis à vis du BBH dont l'histoire est encore à construire . Et l'histoire du projet de jeu et patati et patata ce sont aussi des foutaises, pour éviter les réponses qui fachent. Donc et bien que je n'ai fichtrement aucune preuve à apporter mais uniquement un ressenti , je pense comme d'autre qu'il y a une face cachée de cet iceberg.
Autre parenthése,je trouve les photos et articles du BBH de néagu que tu postes à tour de bras sur le forum des supporter du Metz handball de fort mauvais gout. Je ne vois pas pourquoi tu poste ca ici et non pas sur le forum du BBH s'il existe. S'il y a un sens caché , j'ai du mal à voir lequel . Ces joueuses ont fait un choix d'aller à la concurence, ca serait bien de ne pas remuer le couteau dans la plaie sans cesse. |
|
Je suis d'accord avec toi à 1000 pourcents
| |
|
|
Re: LFH 2018/2019 [107816] |
|
Posté le : 31/08/2018 à 08:49 (Lu 23023 fois) | | |
Citation
Autre parenthése,je trouve les photos et articles du BBH de néagu que tu postes à tour de bras sur le forum des supporter du Metz handball de fort mauvais gout. Je ne vois pas pourquoi tu poste ca ici et non pas sur le forum du BBH s'il existe.. |
|
À qui tu t'adresses ? ??
| |
|
|
Re: LFH 2018/2019 [107817] |
|
Posté le : 31/08/2018 à 08:57 (Lu 23015 fois) | | |
Citation : rem29
Citation
Autre parenthése,je trouve les photos et articles du BBH de néagu que tu postes à tour de bras sur le forum des supporter du Metz handball de fort mauvais gout. Je ne vois pas pourquoi tu poste ca ici et non pas sur le forum du BBH s'il existe.. |
|
À qui tu t'adresses ? ?? |
|
OK ! Je viens de voir les publications de neagu. Pas grand chose à faire sur ce forum, ces photos, à mon avis. Inutile, comme tu le dis de remuer gratuitement le couteau dans la plaie , et den faire des tonnes, c'est pas l'esprit du Supporter Brestois. Un brin de chambrage (par ailleurs très bien partagé ! !) devrait suffire !!!
| |
|
|
|