Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: LFH 2018/2019 [107717] |
|
Posté le : 27/08/2018 à 17:43 (Lu 26285 fois) | | |
Citation : PAPYHAND
Citation : Neagu
Elles ne sont pas belles nos Brestoises?
 |
|
Cherchez l'erreur sur la photo !! Il y a une fille qui n'est pas passée par Metz !! |
|
Elles ont toutes été prises dans l'étau …. nerf de Brest !! ( OK je sors ! )
| |
|
|
Re: LFH 2018/2019 [107718] |
|
Posté le : 27/08/2018 à 17:51 (Lu 26270 fois) | | |
Citation : Neagu
Elles ne sont pas belles nos Brestoises?
 |
|
Cherchez l'erreur sur la photo !! Il y a une fille qui n'est pas passée par Metz !! |
|
Elles ont toutes été prises dans l'étau …. nerf de Brest !! ( OK je sors ! ) |
|
| |
|
|
Re: LFH 2018/2019 [107719] |
|
Posté le : 27/08/2018 à 18:10 (Lu 26255 fois) | | | Alors là je rêve Cléo MVP et Pineau défenseur mais la on est en pleins cauchemars, faut arrête déjà Pineau absente la première partie du championnat et Beatrice bien meilleure en défense et il me semble que Metz à la meilleure défense du championnat.
Puis Cléo MVP là faut arrête Grace le mérité amplement, elle à fait une super saison attaque/défense . Sérieux là faut arrête vraiment n'importe quoi ses résultats. Le pompon c'est L'entraineur de Brest mais vraiment faut que la LFH arrête de faire n'importe quoi, Metz aucune défaite de la saison, Metz à dominer le championnat du début à la fin et de la tête et des épaules.
Manu me mérite seul, c'est scandaleux.
Vraiment très en colère.
| |
|
|
Re: LFH 2018/2019 [107720] |
|
Posté le : 27/08/2018 à 18:14 (Lu 26229 fois) | | | Pour le reste je suis d'accord est logique, très content pour Pintea j'ai voté pour elle, après je suis triste pour Orlane qui à fait une super saison et l'aurai largement mérité. Mais Ekoh le mérite aussi.
| |
|
|
Re: LFH 2018/2019 [107721] |
|
Posté le : 27/08/2018 à 18:28 (Lu 26234 fois) | | |
Citation : rick57 Alors là je rêve Cléo MVP et Pineau défenseur mais la on est en pleins cauchemars, faut arrête déjà Pineau absente la première partie du championnat et Beatrice bien meilleure en défense et il me semble que Metz à la meilleure défense du championnat.
Puis Cléo MVP là faut arrête Grace le mérité amplement, elle à fait une super saison attaque/défense . Sérieux là faut arrête vraiment n'importe quoi ses résultats. Le pompon c'est L'entraineur de Brest mais vraiment faut que la LFH arrête de faire n'importe quoi, Metz aucune défaite de la saison, Metz à dominer le championnat du début à la fin et de la tête et des épaules.
Vraiment très en colère.
|
|
Je ne reviendrai pas sur le joueuses mais uniquement sur les coaches. Et là ... ...pour une fois, ça n'arrive pas souvent... ....je suis d'accord avec Rick 57
C'est vrai que par rapports au coach messin, celui de Brest, lors de la saison 2017/2018 se situait à des année lumières..... derrière.
Tu perds le championnat, tu te prends 6 gamelles en 6 matches en Ligue des Champions et ensuite tu te plantes en coupe EHF. Après tous ces échecs, il te suffit de gagner la coupe de France pour finir meilleur coach avec le coach champion de France et 1/4 de finaliste de la Ligue des Champions. Franchement.... c'est une blague
| |
|
|
Re: LFH 2018/2019 [107722] |
|
Posté le : 27/08/2018 à 18:34 (Lu 26211 fois) | | | De papyhand
"Gros doute également…. sinon parfaitement d'accord avec tous les autres votes et surtout avec le vote MVP à Cléo à qui Brest doit beaucoup pour sa belle saison …. et surtout sa super prestation qui ramène la Coupe de France à Brest !
Quand le talent s'allie avec le charme !!"
Tous les goûts étant dans la nature, s'il fallait départager les 5 brestoises selon le critère charme, je voterai sans hésiter pour Sladjana. Grrr ... Je la verrai bien au casting de Camping Paradis
| |
|
|
Re: LFH 2018/2019 [107723] |
|
Posté le : 27/08/2018 à 18:48 (Lu 26213 fois) | | |
Citation : ABTeam
Citation : rick57 Alors là je rêve Cléo MVP et Pineau défenseur mais la on est en pleins cauchemars, faut arrête déjà Pineau absente la première partie du championnat et Beatrice bien meilleure en défense et il me semble que Metz à la meilleure défense du championnat.
Vraiment très en colère.
|
|
Je ne reviendrai pas sur le joueuses mais uniquement sur les coaches. Et là ... ...pour une fois, ça n'arrive pas souvent... ....je suis d'accord avec Rick 57
C'est vrai que par rapports au coach messin, celui de Brest, lors de la saison 2017/2018 se situait à des année lumières..... derrière.
Tu perds le championnat, tu te prends 6 gamelles en 6 matches en Ligue des Champions et ensuite tu te plantes en coupe EHF. Après tous ces échecs, il te suffit de gagner la coupe de France pour finir meilleur coach avec le coach champion de France et 1/4 de finaliste de la Ligue des Champions. Franchement.... c'est une blague |
|
Et aucune défaite en championnat surtout. Notre saison régulière est parfaite.
Et en play off ont à etait intraitable
| |
|
|
Re: LFH 2018/2019 [107724] |
|
Posté le : 27/08/2018 à 19:01 (Lu 26194 fois) | | |
Citation : Jacky De papyhand
"Gros doute également…. sinon parfaitement d'accord avec tous les autres votes et surtout avec le vote MVP à Cléo à qui Brest doit beaucoup pour sa belle saison …. et surtout sa super prestation qui ramène la Coupe de France à Brest !
Tous les goûts étant dans la nature, s'il fallait départager les 5 brestoises selon le critère charme, je voterai sans hésiter pour Sladjana. Grrr ... Je la verrai bien au casting de Camping Paradis
|
|
On est d'accord concernant Pop ,elle aurait ailleurs qu'au hand !.... mais je ne commentais pas la photo !
Mais Jacky….. pourquoi faut il que ce soit les gens de nos ages qui osent un commentaire sur ce genre de sujet , ?..... hormis Rick,qui ne l'écrit pas mais est amoureux de toute une feuille de match quand il s'agit des messines !!
| |
|
|
Re: LFH 2018/2019 [107725] |
|
Posté le : 27/08/2018 à 19:02 (Lu 26192 fois) | | |
Citation : Jacky De papyhand
|
|
On est d'accord concernant Pop ,elle aurait ailleurs qu'au hand !.... mais je ne commentais pas la photo !
Mais Jacky….. pourquoi faut il que ce soit les gens de nos ages qui osent un commentaire sur ce genre de sujet , ?..... hormis Rick,qui ne l'écrit pas mais est amoureux de toute une feuille de match quand il s'agit des messines !! |
|
Oups! Elle aurait sa place ailleurs etc..!
| |
|
|
Re: LFH 2018/2019 [107727] | |
Re: LFH 2018/2019 [107728] |
|
Posté le : 28/08/2018 à 11:33 (Lu 25947 fois) | | | Ces pseudo oscars qui sont en fait un sondage d'internautes se suffisent à eux-même pour se discrediter et je suis comme francoise, je n'y apporte plus aucune importance. C'est malheureusement le seul fait qui témoigne de l'existence de la ligue en 10 ans. Quelle inutilité !
Le seul resultat incomtestable est le terrain, et je n'y echangerai pas une seule beatrice contre 10 pineau, ni même une Grace contre une cléopatre, qui sait mieux de son minois que de ses qualités handbalistiques. Faut croire que ca marche et fait parler . Dire que sans la grossesse de laura , elle ne serait même plus en équipe de france ! (je sais je suis trés vache )
Sur ce que j ai pu voir qu'importe les honneurs fédéraux, l'équipe du MHB semble encore une fois bien armée pour tenir des objectifs élevés cette année, et ca suffit entierement à mon bonheur
| |
|
|
Re: LFH 2018/2019 [107729] |
|
Posté le : 28/08/2018 à 13:34 (Lu 25885 fois) | | |
Citation : gilles meyer Ces pseudo oscars qui sont en fait un sondage d'internautes se suffisent à eux-même pour se discrediter et je suis comme francoise, je n'y apporte plus aucune importance. C'est malheureusement le seul fait qui témoigne de l'existence de la ligue en 10 ans. Quelle inutilité !
Le seul resultat incomtestable est le terrain, et je n'y echangerai pas une seule beatrice contre 10 pineau, ni même une Grace contre une cléopatre, qui sait mieux de son minois que de ses qualités handbalistiques. Faut croire que ca marche et fait parler . Dire que sans la grossesse de laura , elle ne serait même plus en équipe de france ! (je sais je suis trés vache )
Sur ce que j ai pu voir qu'importe les honneurs fédéraux, l'équipe du MHB semble encore une fois bien armée pour tenir des objectifs élevés cette année, et ca suffit entierement à mon bonheur |
|
Je suis en général assez d'accord avec vous,idem pour ce qui concerne le poste de meilleur défenseur…. mais on ne peut surtout pas comparer une meneuse de jeu(Grace) avec une gardienne,dont le rôle est si spécifique . Je mets de côté Laura Glauser qui n'a quasiment pas joué de la saison et donc … no comments, mais personne ne peut nier le très gros impact de Cléo sur les résultats de Brest et à notre grand regret en coupe de France… qu'elle a littéralement offerte a Brest . Son beau minois n'a rien à y voir .
Alors oui,moi aussi,je nous espère assez armés pour continuer la série des titres et un bon parcours en C.L.
Par ailleurs,j'espère juste que l'on ne s'est pas plantés avec Zych sur laquelle Françoise et d'autres ont de gros doutes.Je vais comme tous, la découvrir demain et pour l'avoir vue en vidéo avec la Pologne jouant pas mal,mais tout est nouveau pour elle,langue,contact,partenaires,système de jeu,coach . Faisons lui crédit pour quelques temps encore,le temps de s'adapter à tout cela…. sinon on manquera de puissance de bras à droite,sauf à y mettre des droitières ,ce qui arrive à bien des clubs; J'espère juste que l'on ne regrettera pas le prêt de Sajka …. dont j'aimerais bien que Fabre nous dise ce qu'elle a fait dans les matchs de préparation .
| |
|
|
Re: LFH 2018/2019 [107730] |
|
Posté le : 28/08/2018 à 13:57 (Lu 25868 fois) | | |
Citation : gilles meyer Ces pseudo oscars qui sont en fait un sondage d'internautes se suffisent à eux-même pour se discrediter et je suis comme francoise, je n'y apporte plus aucune importance. C'est malheureusement le seul fait qui témoigne de l'existence de la ligue en 10 ans. Quelle inutilité !
Sur ce que j ai pu voir qu'importe les honneurs fédéraux, l'équipe du MHB semble encore une fois bien armée pour tenir des objectifs élevés cette année, et ca suffit entierement à mon bonheur |
|
Je suis en général assez d'accord avec vous,idem pour ce qui concerne le poste de meilleur défenseur…. mais on ne peut surtout pas comparer une meneuse de jeu(Grace) avec une gardienne,dont le rôle est si spécifique . Je mets de côté Laura Glauser qui n'a quasiment pas joué de la saison et donc … no comments, mais personne ne peut nier le très gros impact de Cléo sur les résultats de Brest et à notre grand regret en coupe de France… qu'elle a littéralement offerte a Brest . Son beau minois n'a rien à y voir .
Alors oui,moi aussi,je nous espère assez armés pour continuer la série des titres et un bon parcours en C.L.
Par ailleurs,j'espère juste que l'on ne s'est pas plantés avec Zych sur laquelle Françoise et d'autres ont de gros doutes.Je vais comme tous, la découvrir demain et pour l'avoir vue en vidéo avec la Pologne jouant pas mal,mais tout est nouveau pour elle,langue,contact,partenaires,système de jeu,coach . Faisons lui crédit pour quelques temps encore,le temps de s'adapter à tout cela…. sinon on manquera de puissance de bras à droite,sauf à y mettre des droitières ,ce qui arrive à bien des clubs; J'espère juste que l'on ne regrettera pas le prêt de Sajka …. dont j'aimerais bien que Fabre nous dise ce qu'elle a fait dans les matchs de préparation . |
|
Personnellement ayant aussi visionné des vidéos d'elle avec la Pologne avant son arrivé, je n'étais déjà pas très fan et je lui ai trouvé le même problême actuellement avec Metz.. Trop tendre, comme si elle avait peur d'y aller, de se faire mal..
Elle était aussi decrite bon defenseur (elle défendait en poste 3 dans son club) à Metz elle se retrouve en poste 1 de la défense... J’espère sérieusement que ce n'est juste qu'une question d'adaptation et que cela viendra avec le temps.
ll faudra qu'elle se fasse violence si elle veut progresser !
| -------------------------------- Metz Handball |
|
|
Re: LFH 2018/2019 [107731] |
|
Posté le : 28/08/2018 à 14:06 (Lu 25861 fois) | | |
|
Commentaire très "vigoureux" sur un sujet dont tu n'accordes pas " la moindre importance" !! Au fait, les coaches de LFH ont également été interrogés pour ce sondage !!
Mais qu'importe puisque cela n'affecte pas ton bonheur de supporter du MHB !
| |
|
|
Re: LFH 2018/2019 [107732] |
|
Posté le : 28/08/2018 à 14:33 (Lu 25850 fois) | | |
|
Que tu n'aimes pas la façon dont sont décernés ces "oscars" je peux comprendre et suis plutôt d'accord , personnellement je réduirai la part des votes du public à environ 1/3 le reste étant pour les entraîneurs et joueuses!.
En revanche je suis surpris par le ton ( pas ton habitude) que tu as envers C.Darleux c'est tout à fait injuste et malsain de la réduire à son minois et pour m'être déjà exprimé sur le sujet edf avec Laura Glauser (très joli minois également et quels yeux !) j'ai toujours trouvé indécent qu'Amandine affiche sa préférence et choisisse en fait sa partenaire alors que pour ma part Cléo est meilleure .
| |
|
|
Re: LFH 2018/2019 [107733] | |
Re: LFH 2018/2019 [107734] |
|
Posté le : 28/08/2018 à 15:16 (Lu 49425 fois) | | | concernant le classement des gardiennes,la saison qui commence va nous permettre d'y voir plus clair ,les questions de maternité et autres impondérables(si heureux soient ils) seront derrière. Notre chance à nous messins,étant qu'en cas de retard dans le recouvrement du niveau de Laura,nous avons une jeune gardienne croate,Ivanna,qui pourrait bien mettre tout le monde d'accord,toutes les gardiennes passant ici y ont fait de gros progrès,en plus !!
Pour Zych,si je lis Hazel 18 , son problème serait une espèce de timidité(ou tendresse) ,raison par ailleurs du prêt de Sajka qui elle,a l'excuse de ses 20 ans ,ce qui n'est pas le cas de Zych ! Mais Gros arrivant à Metz ,n'était pas la serial buteuse qu'elle est devenue,sinon elle n'aurait pas été barrée en Allemagne par Barbosa sur son poste,alors que celle ci est droitière !
Zych a du bras,c'est certain,elle a certainement besoin d'etre un peu bousculée pour ,tenter plus !Sinon …...mauvaise pioche ,ce qui n'est pas arrivé depuis longtemps à Metz !
| |
|
|
Re: LFH 2018/2019 |
|
Posté le : 28/08/2018 à 15:44 (Lu 25806 fois) | | |
|
D'accord avec toi à 1000 pourcents sur ce que tu dis
| |
|
|
Re: LFH 2018/2019 [107736] |
|
Posté le : 28/08/2018 à 15:45 (Lu 49408 fois) | | |
Citation : PAPYHAND concernant le classement des gardiennes,la saison qui commence va nous permettre d'y voir plus clair ,les questions de maternité et autres impondérables(si heureux soient ils) seront derrière. Notre chance à nous messins,étant qu'en cas de retard dans le recouvrement du niveau de Laura,nous avons une jeune gardienne croate,Ivanna,qui pourrait bien mettre tout le monde d'accord,toutes les gardiennes passant ici y ont fait de gros progrès,en plus !!
Pour Zych,si je lis Hazel 18 , son problème serait une espèce de timidité(ou tendresse) ,raison par ailleurs du prêt de Sajka qui elle,a l'excuse de ses 20 ans ,ce qui n'est pas le cas de Zych ! Mais Gros arrivant à Metz ,n'était pas la serial buteuse qu'elle est devenue,sinon elle n'aurait pas été barrée en Allemagne par Barbosa sur son poste,alors que celle ci est droitière !
Zych a du bras,c'est certain,elle a certainement besoin d'etre un peu bousculée pour ,tenter plus !Sinon …...mauvaise pioche ,ce qui n'est pas arrivé depuis longtemps à Metz ! |
|
Je suis d'accord avec le fait qu'Ana à son arrivé n'était pas la joueuse qu'elle est aujourd'hui mais avant ca elle était quand même passé par Györ de 2010 à 2012 ce qui demontre bien qu'elle était un grand espoir. Alors que Zych elle n'a connu que son club Polonais...Personne n'a était la chercher...A part Metz, qui est un club qui aime tenter des paris. De sacrés paris d'ailleurs parfois Du genre Olivia Costache
| -------------------------------- Metz Handball |
|
|
Re: LFH 2018/2019 [107737] |
|
Posté le : 28/08/2018 à 16:06 (Lu 49394 fois) | | | Ana est bien passée par Gyor,mais n'y a pas percé…. et à peine plus en Allemagne ! Non c'est ici qu'elle est devenue ce que l'on sait !
Costache !!!! Ah mais,celle là ,je l'avais oubliée …. mieux sur un podium que dans les buts !!
Et pourtant Zych était un choix de Manu qui avait joué contre elle avec Mios et qui en avait un très bon souvenir …. donc … wait and see !
| |
|
|
|