Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: COUPE de F R A N C E [105289] |
|
Posté le : 15/03/2018 à 21:52 (Lu 17970 fois) | | |
Citation : jmb57 Les objectifs de Brest c'était pas de tout gagner.Facile de parler maintint. |
|
Non, c'était de faire mieux que l'année dernière.
En ce qui concerne la CE, on est au même niveau, il reste le championnat et la Coupe de France
| |
|
|
Re: COUPE de F R A N C E [105290] |
|
Posté le : 15/03/2018 à 21:58 (Lu 17948 fois) | | |
Citation : jmb57 Les objectifs de Brest c'était pas de tout gagner.Facile de parler maintint. |
|
Faux! L'objectif du club reste le championnat et de bien figurer dans les autres compétitions s'il avait la possibilité d'aller le plus loin possible car il ne faut pas oublier que le BBH est un jeune club qui se construit petit à petit et qu'il était il y a 2 ans en deuxième division.
| |
|
|
Re: COUPE de F R A N C E [105291] |
|
Posté le : 15/03/2018 à 21:58 (Lu 17944 fois) | | | Le calendrier de la lfh est plutôt abscons.
Au fait qui a raison?
| |
|
|
Re: COUPE de F R A N C E [105292] |
|
Posté le : 15/03/2018 à 22:00 (Lu 17953 fois) | | |
Citation : Erwan
En ce qui concerne la CE, on est au même niveau, |
|
7 défaites et 3 victoires
Suis pas convaincu
| -------------------------------- Si vous n’arrivez pas en finale du championnat, ne serait-ce pas compliqué de demander une wild-card pour la Ligue des champions ?
Pour être légitime pour la demander, il faut être en finale du championnat.
Gérard le Saint. Ouest France. 04/19 |
|
|
Re: COUPE de F R A N C E [105293] |
|
Posté le : 15/03/2018 à 22:04 (Lu 17942 fois) | | |
Citation : Breizh29
le BBH est un club qui se construit petit à petit . |
|
| -------------------------------- Si vous n’arrivez pas en finale du championnat, ne serait-ce pas compliqué de demander une wild-card pour la Ligue des champions ?
Pour être légitime pour la demander, il faut être en finale du championnat.
Gérard le Saint. Ouest France. 04/19 |
|
|
Re: COUPE de F R A N C E [105294] |
|
Posté le : 15/03/2018 à 22:05 (Lu 17940 fois) | | |
Citation : nachadel Le calendrier de la lfh est plutôt abscons.
Au fait qui a raison? |
|
Malheureusement, tout le monde et personne je pense.
Il y a 2 règlements qui s'opposent, le calendrier officiel validé par la FFHB et les 60 heures ( règlement LFH ) entre 2 matchs.
En fait ce qui fout le bordel, c'est Bucarest qui met le match le vendredi. Un match le samedi ou dimanche et il n'y aurait pas eu de discussion hors sur le fond, un calendrier mal fait à la base.
| |
|
|
Re: COUPE de F R A N C E [105295] |
|
Posté le : 15/03/2018 à 22:11 (Lu 17922 fois) | | |
Au fait qui a raison? |
|
Il y a 2 règlements qui s'opposent, le calendrier officiel validé par la FFHB et les 60 heures ( règlement LFH ) entre 2 matchs.
En fait ce qui fout le bordel, c'est Bucarest qui met le match le vendredi. Un match le samedi ou dimanche et il n'y aurait pas eu de discussion hors sur le fond, un calendrier mal fait à la base.
|
|
Sauf que si vous regardez le calendrier officiel de l'EHF, les dates prévues pour les 1/4 de finale de CL sont les 6, 7 et 8 avril pour l'aller et 13,14 et 15 pour le retour.
Donc, sur base de ce calendrier, Bucarest est légitime à demander à jouer le vendredi 6.
| -------------------------------- "Fuck Janteloven" Anja Andersen |
|
|
Re: COUPE de F R A N C E [105296] |
|
Posté le : 15/03/2018 à 22:13 (Lu 17917 fois) | | |
Citation : olivier
Au fait qui a raison? |
|
|
|
Sauf que si vous regardez le calendrier officiel de l'EHF, les dates prévues pour les 1/4 de finale de CL sont les 6, 7 et 8 avril pour l'aller et 13,14 et 15 pour le retour.
Donc, sur base de ce calendrier, Bucarest est légitime à demander à jouer le vendredi 6. |
|
Donc on est d'accord pour dire que c'est la FFHB qui se fourvoie en mettant en place un calendrier qui ne respecte pas les règles.
| |
|
|
Re: COUPE de F R A N C E [105297] |
|
Posté le : 15/03/2018 à 22:18 (Lu 17849 fois) | | | Un club jeune certes en LHF. Mais dans votre équipe combien d'international alors arrêtez avec la découverte. Vous êtes des sacrés chanteurs à Brest.
| |
|
|
Re: COUPE de F R A N C E [105298] |
|
Posté le : 15/03/2018 à 22:20 (Lu 17909 fois) | | | Dans le calendrier initial de Bucarest elles sont sensées jouer le 4 avril à Valcea pour la 21è journée et le 14 avril contre Slatina pour la 22è journée.
On va pouvoir rapidement constater quand ces matchs seront reportés et donc si la fédération roumaine tient davantage compte du parcours européen de ses équipes pour la fixation des rencontres intérieures.
|
|
Re: COUPE de F R A N C E [105299] |
|
Posté le : 15/03/2018 à 22:21 (Lu 17902 fois) | | |
Citation : olivier Dans le calendrier initial de Bucarest elles sont sensées jouer le 4 avril à Valcea pour la 21è journée et le 14 avril contre Slatina pour la 22è journée.
On va pouvoir rapidement constater quand ces matchs seront reportés et donc si la fédération roumaine tient davantage compte du parcours européen de ses équipes pour la fixation des rencontres intérieures. |
|
| |
|
|
Re: COUPE de F R A N C E [105300] |
|
Posté le : 15/03/2018 à 22:31 (Lu 17877 fois) | | | Ceci dit avec ses 12 points d'avance (sur Craiova) à 5 journées de la fin du championnat (pas de play-off en Roumanie), Bucarest peut tranquillement laisser courir ses derniers matchs de championnat, déjà assuré d'être champion.
|
|
Re: COUPE de F R A N C E [105301] |
|
Posté le : 15/03/2018 à 22:41 (Lu 17864 fois) | | | Et hier en 1/4 de finale de la coupe de Roumanie, Bucarest a battu Zalau 29 Ã 27
|
|
Re: COUPE de F R A N C E [105302] |
|
Posté le : 15/03/2018 à 22:54 (Lu 17847 fois) | | | OFFICIEL : Le match est avancé au mardi 3 ! Décision prise de concert avec la fédération !
| |
|
|
Re: COUPE de F R A N C E [105303] |
|
Posté le : 15/03/2018 à 23:02 (Lu 17831 fois) | | |
Citation : PAPYHAND OFFICIEL : Le match est avancé au mardi 3 ! Décision prise de concert avec la fédération !
|
|
Le club qui reçoit est d'accord? car votre président a vu avec la Fédération mais est-ce que ça a été vu avec le club recevant qui n'est pas propriétaire de la Brest Arena, celle-ci est peut-être occupée?
| |
|
|
Re: COUPE de F R A N C E |
|
Posté le : 15/03/2018 à 23:04 (Lu 17514 fois) | | | oups, validé trop vite.
peut-être est ce que ça a été fait, mais vu comment c'est présenté, ça fait un peu arrangement entre le MHB et la FFHB, petit business entre amis…
| |
|
|
Re: COUPE de F R A N C E [105305] |
|
Posté le : 15/03/2018 à 23:12 (Lu 0 fois) | | |
Citation : Seb75 Je pense que le club doit choisir ses priorités
La LDC est plus importante que le reste
La coupe de France sera toujours là la saison prochaine
Je préfère largement aller à Budapest qu'à Paris |
|
Désolé mais moi je ne choisi pas les deux je veux
| |
|
|
Re: COUPE de F R A N C E [105306] |
|
Posté le : 15/03/2018 à 23:15 (Lu 0 fois) | | |
Citation : rick57
Citation : Seb75 Je pense que le club doit choisir ses priorités
La LDC est plus importante que le reste
La coupe de France sera toujours là la saison prochaine
Je préfère largement aller à Budapest qu'à Paris |
|
Désolé mais moi je ne choisi pas les deux je veux |
|
Désolé à mon tour, mais … va courir à la place des filles, tu verras si ton organisme tiendra le coup.
| |
|
|
Re: COUPE de F R A N C E [105307] |
|
Posté le : 15/03/2018 à 23:17 (Lu 17819 fois) | | |
Citation : PAPYHAND OFFICIEL : Le match est avancé au mardi 3 ! Décision prise de concert avec la fédération !
|
|
Le club qui reçoit est d'accord? car votre président a vu avec la Fédération mais est-ce que ça a été vu avec le club recevant qui n'est pas propriétaire de la Brest Arena, celle-ci est peut-être occupée? |
|
Le déconneur reprend le dessus ! : Si la Brest Arena n'est pas libre.... libre à Brest de déclarer forfait !!!
| |
|
|
Re: COUPE de F R A N C E [105308] |
|
Posté le : 15/03/2018 à 23:18 (Lu 17816 fois) | | |
Citation : PAPYHAND
|
|
Le club qui reçoit est d'accord? car votre président a vu avec la Fédération mais est-ce que ça a été vu avec le club recevant qui n'est pas propriétaire de la Brest Arena, celle-ci est peut-être occupée? |
|
Vous n'étiez pas censé quitter forum?
Le déconneur reprend le dessus ! : Si la Brest Arena n'est pas libre.... libre à Brest de déclarer forfait !!! |
|
| |
|
|
|