Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: ESBF - Metz [103649] |
|
Posté le : 20/01/2018 à 21:43 (Lu 24712 fois) | | |
Citation : françoise 27/28 ON A EU CHAUD !!!!
Bravo à Besançon qui a su nous faire douter jusqu'au bout
Je pense que le public bisontin a dû vibrer ce soir et surtout dans les dernières minutes |
|
C'est bêteà dire pour une défaite mais Besc fait une belle perf!
| |
|
|
Re: ESBF - Metz [103650] |
|
Posté le : 20/01/2018 à 21:54 (Lu 24689 fois) | | | J'ai aussi l'impression que votre gardienne hongroise a bien fait son taf !
| |
|
|
Re: ESBF - Metz [103651] |
|
Posté le : 20/01/2018 à 22:19 (Lu 24587 fois) | | | Bon le contenu de ce match vu le score est vraiment triste trop de buts pris attention samedi c'est le VARDAR.
Certes une victoire mais on retiendra que cette victoire.
ALLEZ LES FILLES PLACE AU VARDAR!!!!!
| |
|
|
Re: ESBF - Metz [103652] |
|
Posté le : 20/01/2018 à 22:19 (Lu 24632 fois) | | | Oui mais tu sais Fabre j'ai une affection toute particulière pour Besac
| |
|
|
Re: ESBF - Metz [103654] |
|
Posté le : 20/01/2018 à 22:38 (Lu 24602 fois) | | | Ca promet pour le 1/8ème de coupe de France....
| -------------------------------- "Fuck Janteloven" Anja Andersen |
|
|
Re: ESBF - Metz [103655] |
|
Posté le : 20/01/2018 à 22:45 (Lu 24587 fois) | | |
Citation : rick57 Bon le contenu de ce match vu le score est vraiment triste trop de buts pris attention samedi c'est le VARDAR.
ALLEZ LES FILLES PLACE AU VARDAR!!!!! |
|
triste alors que tu gagnes ? sérieux arrête de vouloir du caviar tout le temps...
| |
|
|
Re: ESBF - Metz [103658] |
|
Posté le : 20/01/2018 à 22:53 (Lu 24572 fois) | | |
Citation : niko76
Citation : rick57 Bon le contenu de ce match vu le score est vraiment triste trop de buts pris attention samedi c'est le VARDAR.
|
triste alors que tu gagnes ? sérieux arrête de vouloir du caviar tout le temps... |
|
Désolé quand on vise le haut on ne peut être satisfait de la prestation de ce soir.
Notre défense ne peu pas ce prendre tant de but.
On gagne mais le contenu est pas là !
| |
|
|
Re: ESBF - Metz [103660] |
|
Posté le : 20/01/2018 à 23:03 (Lu 24558 fois) | | |
Citation : rick57
|
triste alors que tu gagnes ? sérieux arrête de vouloir du caviar tout le temps... |
|
Désolé quand on vise le haut on ne peut être satisfait de la prestation de ce soir.
|
|
Le haut tu y es déjà ...et quand même tes filles ne sont pas des robots...m'enfin..
| |
|
|
Re: ESBF - Metz [103662] |
|
Posté le : 20/01/2018 à 23:21 (Lu 24537 fois) | | |
Citation : rick57
|
|
|
|
Bea n'a peut-être pas joué tout le match apres son saignement au nez et donc a pu manquer en défense .
Et puis Besançon chez lui n'est jamais facile à jouer.
| |
|
|
Re: ESBF - Metz [103666] |
|
Posté le : 21/01/2018 à 02:08 (Lu 24458 fois) | | |
Citation : rick57 Désolé quand on vise le haut on ne peut être satisfait de la prestation de ce soir.
|
|
Vous avez vu le match ?
| |
|
|
Re: ESBF - Metz [103668] |
|
Posté le : 21/01/2018 à 08:21 (Lu 24405 fois) | | | Bonjour,
Qu'est-ce qui se passe avec nos messines? Décompréssion-démotivation post-mondial pas encore digérée?
Besançon, au niveau européen ce n'est pas une référence, 2 défaites contre Lada dont une très lourde.
Tiendront-elles le coup au Vardar?
| |
|
|
Re: ESBF - Metz [103669] |
|
Posté le : 21/01/2018 à 09:05 (Lu 71 fois) | | |
|
|
D'accord avec vous
Une victoire à Besançon, même d'un but, elle un très bon résultat
| -------------------------------- Si vous n’arrivez pas en finale du championnat, ne serait-ce pas compliqué de demander une wild-card pour la Ligue des champions ?
Pour être légitime pour la demander, il faut être en finale du championnat.
Gérard le Saint. Ouest France. 04/19 |
|
|
Re: ESBF - Metz [103670] |
|
Posté le : 21/01/2018 à 09:14 (Lu 24339 fois) | | |
Il faudrait arrêter de toujours critiquer sans avoir vu le match et le contexte.
TOUTES les équipes veulent faire tomber Metz et jouent le match de "leur vie".
Elles ont gagnées, c'est le principal... Il y a des entraineurs pour cela...
La saison est longue, l'essentiel est d'être là quand il faut, il y a encore les plays-off.
Un supporter doit être là quelque soit les circonstances, pour encourager et soutenir et non pour passer son temps à ne voir que le négatif du négatif...
Allez METZ !!!... Allez les Filles ... Allez ... courage pour la fin de saison !!!...
| |
|
|
Re: ESBF - Metz [103671] |
|
Posté le : 21/01/2018 à 09:30 (Lu 24319 fois) | | | Oui mais dom on peut donner son avis, à chacun de se faire une idée. Perso j'étais un peu inquiète pour ce match et je l'avais dit. A Besançon on a souvent eu des misères. Le dernier match que j'ai vu à Besac, le Président disait on a été battu par Glauser qui avait multiplié les arrêts et marqué 3 ou 4 buts. C'est peut-être un bien que l'on ai été autant accroché.
Mais je répète Bravo à Besançon, j'imagine que le public s'est régalé et Bravo à nos filles de ramener la victoire
| |
|
|
Re: ESBF - Metz [103675] |
|
Posté le : 21/01/2018 à 10:04 (Lu 24287 fois) | | |
Citation : Alcibiade Bonjour,
Qu'est-ce qui se passe avec nos messines? Décompréssion-démotivation post-mondial pas encore digérée?
Besançon, au niveau européen ce n'est pas une référence, 2 défaites contre Lada dont une très lourde.
|
|
Ton équipe gagne un match accroché et tu te plains..tu devrais être content de les voir se battre et gagner certainement un match au combat au mental
| |
|
|
Re: ESBF - Metz [103677] |
|
Posté le : 21/01/2018 à 10:17 (Lu 24268 fois) | | |
|
|
Ton équipe gagne un match accroché et tu te plains..tu devrais être content de les voir se battre et gagner certainement un match au combat au mental |
|
entre un intervenant qui critique le contenu du match sans l'avoir vu et un autre défaitiste avant le match de CL pourquoi ne pas féliciter Besancon d'avoir fait un match plein pour le bonheur de ses supporters et de garder confiance pour le reste de la saison
| |
|
|
Re: ESBF - Metz |
|
Posté le : 21/01/2018 à 10:33 (Lu 60 fois) | | | J'ai juste dit qu'on ce prend trop de but on a pas l'habitude de s'en prendre autant.
Je parle de rien d'autre et je fais une analyse par rapport au score.
Depuis le moi de janvier faut reconnaitre que notre défense est moins présente.
Mais vu notre force on gère les matchs dite plus facile abordable.
Mais Besançon est une belle équipe qui ne lâche rien. La saison dernière j'y étais à Besançon où elles nous avait aussi fait mal.
On gagne c'est super et l'essentiel et je suis sûr que nos filles seront être présente samedi.
Et je critique pas je donne mon impression vis a vis d'un score faut arrête de voir le mal partout.
BON DIMANCHE
| |
|
|
Re: ESBF - Metz [103681] |
|
Posté le : 21/01/2018 à 10:42 (Lu 50 fois) | | |
Citation : rick57 J'ai juste dit qu'on ce prend trop de but on a pas l'habitude de s'en prendre autant.
Je parle de rien d'autre et je fais une analyse par rapport au score.
Depuis le moi de janvier faut reconnaitre que notre défense est moins présente.
Mais vu notre force on gère les matchs dite plus facile abordable.
Mais Besançon est une belle équipe qui ne lâche rien. La saison dernière j'y étais à Besançon où elles nous avait aussi fait mal.
On gagne c'est super et l'essentiel et je suis sûr que nos filles seront être présente samedi.
Et je critique pas je donne mon impression vis a vis d'un score faut arrête de voir le mal partout.
BON DIMANCHE |
|
ok donc c'est un rendu vu les stats et le score
| |
|
|
Re: ESBF - Metz [103684] |
|
Posté le : 21/01/2018 à 12:04 (Lu 24190 fois) | | |
Citation : gb57
|
|
Ton équipe gagne un match accroché et tu te plains..tu devrais être content de les voir se battre et gagner certainement un match au combat au mental |
|
entre un intervenant qui critique le contenu du match sans l'avoir vu et un autre défaitiste avant le match de CL pourquoi ne pas féliciter Besancon d'avoir fait un match plein pour le bonheur de ses supporters et de garder confiance pour le reste de la saison |
|
Et féliciter son équipe qui gagne au forceps d'un but..et qui montre des qualitiés...au lieu de juger sur un score...ce que je ne comprendrai jamais mais bon..
| |
|
|
|