Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: Polongation et recrutement 2018!! [102366] |
|
Posté le : 27/11/2017 à 14:42 (Lu 21155 fois) | | | À moins que quelqu'un ici la connaisse personnellement, il est difficile d'imaginer ce que la joueuse accepterait ou pas. Mais la possibilité du prêt est une solution envisageable, et pas assez exploitée dans le handball.
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [102367] |
|
Posté le : 27/11/2017 à 15:00 (Lu 21137 fois) | | | Sa situation est très compliqué à Metz. Regardez le match de Biethigheim : Toutes les joueuses ont participé à la fête (même les 2 jeunes qui dépannait) sauf elle hormis un pénalty. Manu M à préférer remettre en fin de match une ana complètement à côté de la plaque ce jour là, plutôt qu'elle. Moi j'aurais les boules à sa place.
| -------------------------------- Ne rien regretter, toujours lutter, même contre vents et marées. |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [102368] |
|
Posté le : 27/11/2017 à 15:48 (Lu 21101 fois) | | |
Citation : svetxana ognpalovic Sa situation est très compliqué à Metz. Regardez le match de Biethigheim : Toutes les joueuses ont participé à la fête (même les 2 jeunes qui dépannait) sauf elle hormis un pénalty. Manu M à préférer remettre en fin de match une ana complètement à côté de la plaque ce jour là, plutôt qu'elle. Moi j'aurais les boules à sa place. |
|
tout à fait !! je pense que Manu ne l'apprécie pas particuliérement ( pour quelle raison ? est-ce justifié ? ) toujours est-il que le constat est réel, même quand A.G n'est pas dans son match elle a peu de temps de jeu comparé à Kanor (Xénia) et Nocandy (Zaadi) !! il lui faut peut-être gérer la susceptibilité de la reine Ana !! comme Nina qui n'aimait pas beaucoup être sur le banc.
Pour les prêts dans un autre club généralement la joueuse revient très rarement dans son club d'origine !!!
elle a signée deux ans car sortant du CF le club lui a proposé un contrat pro et elle ne peut refuser !! donc je pense qu'elle sera encore la saison prochaine à Metz.
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [102369] |
|
Posté le : 27/11/2017 à 16:37 (Lu 20928 fois) | | | Bsr
Je revise mon avis sur estelle. Elle est partie en hongrie pour un bon contrat ( elle est professionelle) .apparemment les propos que j avais lu sur un magazine disant plutôt rien que metz sont pour le moins excessifs! Donc les relations entre metz hb et estelle sont au beau fixe!cela ne veux pas dire non plus qu elle signe demain matin a metz!
Tout ceci etant l affaire du president!
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [102370] |
|
Posté le : 27/11/2017 à 16:38 (Lu 20927 fois) | | | Concernant M Sajka,elle a peut de temps de jeu car pour moi elle n'a pas encore le niveau,son jeu en attaque est stéréotypé et c'est loin d'être la meilleure en défense.Je ne pense pas que ce soit Ana qui fasse des siennes car je pense qu'elle aime souffler de temps en temps.Par contre L Flippes comme dit Fabre est pour moi une bonne alternative avec son jeu qui est à l'opposé de celui d'Ana. Pour ma part si je serai M Sajka et que le club veut me prêter la saison prochaine,je n'hésiterai pas une seconde,car à Metz son temps de jeu est très réduit et même si Ana venait à partir la saison prochaine,le club recruterai à coup sûr une autre arrière gauchère expérimenté.
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [102371] |
|
Posté le : 27/11/2017 à 16:52 (Lu 20919 fois) | | | Je m'interroge même sur la pertinence pour elle de signer pro à Metz. Il doit certainement y avoir des raisons contractuelles qui justifient ce choix.
Il me semble assez clair que MH pourrai avoir plus de temps de jeu dans une D1F plus modeste. A son age, le plus important est de jouer pour progresser, force est de constater que ce n'est pas le cas depuis maintenant quelques temps.
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [102372] |
|
Posté le : 27/11/2017 à 17:21 (Lu 20893 fois) | | | Mahé a été approchée par d'autres clubs . T.W. a voulu la garder. Il protège ses arrières car Ana Gros partant, pas sûre qu'il trouve une ARD aussi performante et qui partage son temps de jeu. (J'espère qu'à l'entraînement elles partagent au moins le même temps de jeu en attaque)
Après quand le courant ne passe pas, on reste sur le banc et tu commences à perdre patience
Pour finir "Exigée que Burlet parte" c'est de grand mot . Elle a tourné la chose différemment. Mais de toute façon Metz ne voulait plus d'elle.
Beaucoup de choses se disent ne pas croire tout le temps les journaux ou les on dit
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [102373] |
|
Posté le : 27/11/2017 à 17:40 (Lu 21015 fois) | | |
Citation : GdB33 il lui faut peut-être gérer la susceptibilité de la reine Ana !! |
|
Ce n'est pas la première que tu emploie ce genre de mots...
J'imagine que ça doit beaucoup t'amuser de balancer des piques gratuites et méprisantes, mais à part ça quel interêt ?
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [102374] |
|
Posté le : 27/11/2017 à 18:26 (Lu 20975 fois) | | |
Citation : johnfitzgerald
Citation : GdB33 il lui faut peut-être gérer la susceptibilité de la reine Ana !! |
|
J'imagine que ça doit beaucoup t'amuser de balancer des piques gratuites et méprisantes, mais à part ça quel interêt ?
|
|
Incroyable ce que tu dis sur Ana, tes mots sont méprisant. Ana c'est une fille super.
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! |
|
Posté le : 27/11/2017 à 18:42 (Lu 20876 fois) | | | Bsr
Oui ce terme de reine ana me choque aussi. Elle est titulaire ,en attaque, car elle le dit je suis une scoreuse. Et elle n est pas plus reine pour autant! En ce qui concerne mahe, elle jouait plutôt bien mais il se peut qu' elle soit dans le dur actuellement! Alors laissons la travailler en paix pour qu elle retrouve tout son jeu!
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [102377] |
|
Posté le : 27/11/2017 à 19:59 (Lu 20853 fois) | | |
|
|
|
c'est parce que j'ai des sources pardi pour "balancer" comme vous dites !!! de toute façon dés que l'on émet des critiques sur une joueuse ça y est c'est l'avalanche 
je dis la reine car elle ne partage pas même les 7m alors qu'elle n'est pas sur le terrain et que Metz mène largement au score !!
je ne lui souhaite pas et à Metz non plus mais si elle se blesse gravement avant d'avoir recours à un joker Manu devra faire grandement avec Mahé Sajka et donc il devrait anticiper cette éventualité !!! c'est mon point de vue
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [102378] |
|
Posté le : 27/11/2017 à 20:07 (Lu 20842 fois) | | | Je pense que dans un effectif aussi riche et bon que celui de Metz on peut à chaque match donner 40 mn aux titulaires et 20 mn aux remplaçantes surtout en LFH.
Toutes les joueuses s'y retrouveraient et prendraient plaisir au projet en se sentant concernés. C'est aussi mon avis !!
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [102379] |
|
Posté le : 27/11/2017 à 20:24 (Lu 20829 fois) | | | C'est ce qu'il fait ,sauf pour M Sajka. MM a même préféré faire jouer la prodige DC suisse de 17ans,qui a même marqué son premier but en LDC,et quelle but,tout le banc s'était levé.Donc ça doit coincé quelque part avec MH Sajka.
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [102380] |
|
Posté le : 27/11/2017 à 20:42 (Lu 20868 fois) | | |
Citation : rick57
|
|
|
Incroyable ce que tu dis sur Ana, tes mots sont méprisant. Ana c'est une fille super. |
|
C'est vrai que toi dans ton genre tu ne méprise personne non non la blague
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [102381] |
|
Posté le : 27/11/2017 à 21:08 (Lu 20841 fois) | | |
Citation : niko76
|
|
|
Incroyable ce que tu dis sur Ana, tes mots sont méprisant. Ana c'est une fille super. |
|
C'est vrai que toi dans ton genre tu ne méprise personne non non la blague |
|
Moi je parle toujours en terme de jeu.
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [102382] |
|
Posté le : 27/11/2017 à 21:19 (Lu 20827 fois) | | |
Citation : niko76
|
|
|
|
C'est vrai que toi dans ton genre tu ne méprise personne non non la blague |
|
Moi je parle toujours en terme de jeu. |
|
Relis certains de tes posts ici et tu verras bien..
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [102383] | |
Re: Polongation et recrutement 2018!! [102384] |
|
Posté le : 27/11/2017 à 21:44 (Lu 20807 fois) | | |
Sandor fais attention à toi
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [102385] |
|
Posté le : 27/11/2017 à 21:46 (Lu 35846 fois) | | |
Citation : gilles meyer je ne pense pas que mounah soit la DC idéale pour metz handball, elle n'a pas vraiment le style de jeu qui s'y prete et je pense que niveau salaire elle doit etre assez gourmande.
quant à la recherche d'une DC, c'était la nécessité en début de championnat, mais maintenant on n'a plus eu de nouvelles en ce sens de TW.
Pour ma part, je pense que si on vise le final 4 , il faut recruter une arriere DC polyvalente, pour pallier une blessure eventuelle d'une de nos cadres. Mais ceci n'est que l'avis d'un supporter et observateur du MHB.
|
|
Je pense surtout qu'elle ne correspond pas à l'ADN de l'équipe
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [102386] |
|
Posté le : 27/11/2017 à 21:48 (Lu 20805 fois) | | | Et S.Dembele ne sera pas la seule !
| |
|
|
|