Citation : PAPYHAND Ceci dit ,si on les écrase..... d'1 but çà suffira pour passer . Ce qui me plairait çà serait que les jeunes s'éclatent aujourd'hui !
Oui Papyhand je suis comme toi j'aimerai voir cette jeunesse s'éclater cette aprem
Je suis aussi triste de l'affluence qui n'est pas digne d'un match important! Peut-être l'horaire, le prix des places ou trop de matchs qui s'enchaînent . En plus le match n'est pas folichon! ALLEZ METZ
A la MT Thierry W a confirmé qu'ils étaient à la recherche d'une étrangère demi-arrière gauche. Moi j'en ai bien une mais elle n'est pas étrangère mais joue à l'étranger en Hongrie : Estelle Nze Minko (je ne me rappelle plus de la durée de son contrat )
Citation : françoise A la MT Thierry W a confirmé qu'ils étaient à la recherche d'une étrangère demi-arrière gauche. Moi j'en ai bien une mais elle n'est pas étrangère mais joue à l'étranger en Hongrie : Estelle Nze Minko (je ne me rappelle plus de la durée de son contrat )
Compte tenu du large spectre de clubs Européens en situation financière délicate, il y a de quoi faire son "marché" .....
-------------------------------- " Penser est difficile, c'est pour cela que les gens se contentent de juger " Inconnu
Citation : françoise A la MT Thierry W a confirmé qu'ils étaient à la recherche d'une étrangère demi-arrière gauche. Moi j'en ai bien une mais elle n'est pas étrangère mais joue à l'étranger en Hongrie : Estelle Nze Minko (je ne me rappelle plus de la durée de son contrat )
il a bien dit un renfort pour janvier mais pas en tant que joker médical !! je ne sais pas qui a lancé cet info de j-m !!! Estelle ? je ne vois pas la raison pour laquelle elle viendrait !!!
Maintenant que la qualification est validée il faut engranger des points pour le prochain tour
En tout cas les jeunes ont eu du temps de jeu ce jour et ça c'est bien
Pas le plus extraordinaire des matchs, mais avec certains très beaux buts et jouer très sérieusement, le job est fait c'est le plus important
Citation Estelle ? je ne vois pas la raison pour laquelle elle viendrait !!!
C'est moi qui ai lancé cette possibilité sur le ton de la boutade.
Je sais aussi que lorsqu'elle a fait son essai en Hongrie, elle n'avait pas été emballée par son futur club. Mais ce n'était qu'une boutade GdB33 , mais ça ne me déplairait pas le seul problème est qu'elle est sous contrat.