Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: METZ - BREST [95060] |
|
Posté le : 29/10/2016 à 01:02 (Lu 23304 fois) | | | A propos de MP : je ne sais plus comment on accède à nos MP.... alors ,si une âme charitable peut nous le rappeler ..... merci
| |
|
|
Re: METZ - BREST [95061] |
|
Posté le : 29/10/2016 à 08:30 (Lu 0 fois) | | |
Citation : jee f
Citation : rem29 Je faisais partie de la "bande " des cinq Supporters du Bout du Monde qui ont réussi à se libérer pour ce déplacement programmé, hélas en milieu de semaine ! nul doute que nous aurions été BEAUCOUP plus nombreux aux Arenes si ce match avait été joué un samedi !! Nous avons, bien entendu passé une excellente soirée , vous vous en doutez !! Néanmoins un seul regret dans notre périple aux Arenes : nous aurions aimé échanger avec les Supporters Messins après le match, faire leur connaissance et, par dessus tout, mettre un visage sur tous les pseudos qui anime ce Forum des Handiablées !! Pour palier à cette déconvenue, nous vous invitons donc à tous vous déplacer pour le match retour à l'Arena de Brest !!!! |
|
Oui c'est ça , fallait trouver un pigeon pour payer le coup . Allez soyez sport revenez lundi 31 octobre pour fêter Halloween ça vous ferra une sortie |
|
Pour info, nous n'avons besoin de personne pour fréquenter les buvettes ! nous sommes parfaitement auto-suffisants dans ce domaine !!
| |
|
|
Re: METZ - BREST [95062] |
|
Posté le : 29/10/2016 à 08:58 (Lu 23272 fois) | | |
Citation : PAPYHAND A propos de MP : je ne sais plus comment on accède à nos MP.... alors ,si une âme charitable peut nous le rappeler ..... merci |
|
😇 En haut dans la ligne bleue il y a ecrit : retour sujet, nouveau sujet, déconnexion puis après il y a des émotionnes : deux petits yeux, une lettre, loupe, personnes. Tu cliques sur la lettre pour lire message. Cela clignote quand tu en as reçu un. Compris🤓
| |
|
|
Re: METZ - BREST [95078] |
|
Posté le : 29/10/2016 à 20:35 (Lu 23145 fois) | | | Pour lire les MP il faut s'identifier et seulement après tu accèdes "aux petits yeux et à la lettre (si tu as reçu un MP elle clignote )
| |
|
|
Re: METZ - BREST [95198] |
|
Posté le : 01/11/2016 à 10:50 (Lu 23017 fois) | | | Suite à MHB-Brest, et à la relance par LORRAINE du sujet, je donne le fond de ma pensée au risque de froisser. Tant pis.
Cher Olivier K. sur ce que nous montre Tamara H. depuis trop longtemps, la retenir en équipe de France ressemble à une galéjade.
Passe encore de devoir sélectionner à quelques postes les moins bonnes à défaut des meilleures, dans le cas relaté vous nous surprenez désagréablement.
Dommage que cette joueuse ne possède pas la moitié de la hargne de sa maman.
Et le temps qui passe n'y changera rien.
| |
|
|
Re: METZ - BREST [95199] |
|
Posté le : 01/11/2016 à 11:28 (Lu 22970 fois) | | |
Citation Cher Olivier K. sur ce que nous montre Tamara H. depuis trop longtemps, la retenir en équipe de France ressemble à une galéjade. |
|
+1 Sur l'instant présent. Idem pour Laura F.
Citation Dommage que cette joueuse ne possède pas la moitié de la hargne de sa maman.
Et le temps qui passe n'y changera rien. |
|
A voir, n'étant pas devin difficile de se prononcer sur le futur.
| -------------------------------- Ne rien regretter, toujours lutter, même contre vents et marées. |
|
|
Re: METZ - BREST [95202] |
|
Posté le : 01/11/2016 à 13:05 (Lu 22966 fois) | | |
Citation : Jacky Suite à MHB-Brest, et à la relance par LORRAINE du sujet, je donne le fond de ma pensée au risque de froisser. Tant pis.
Cher Olivier K. sur ce que nous montre Tamara H. depuis trop longtemps, la retenir en équipe de France ressemble à une galéjade.
Passe encore de devoir sélectionner à quelques postes les moins bonnes à défaut des meilleures, dans le cas relaté vous nous surprenez désagréablement.
Dommage que cette joueuse ne possède pas la moitié de la hargne de sa maman.
Et le temps qui passe n'y changera rien.
|
|
!!!! quand avec Fabre nous nous étonnions de sa sélection au détriment d'autres joueuses non Messines on nous avait "taxés" d'anti-Messins ect ect ..... !!!!
Maintenant pour la défendre un peu sur son jeu à Metz, elle est encore jeune et joue à un poste à haute responsabilité avec une marge de progression importante !! la comparer à sa mère n'est pas opportun car vous l'avez vu jouer au sommet de sa carrière alors que Tamara n'en est qu'au tout début !! autant je suis d'accord que sa sélection était prématurée, autant elle ne doit pas être trop critiquée à Metz car encore jeune et très perfectible, laissez lui du temps !!
| |
|
|
Re: METZ - BREST [95203] |
|
Posté le : 01/11/2016 à 13:25 (Lu 22952 fois) | | | En matière de sélection, dans d'autres domaines, cela s'appelle "la reproduction sociale des élites"....
| |
|
|
Re: METZ - BREST [95204] |
|
Posté le : 01/11/2016 à 13:49 (Lu 22937 fois) | | |
Citation Tamara n'en est qu'au tout début !! autant je suis d'accord que sa sélection était prématurée, autant elle ne doit pas être trop critiquée à Metz car encore jeune et très perfectible, laissez lui du temps !!
|
|
Bien d'accord!
Citation En matière de sélection, dans d'autres domaines, cela s'appelle "la reproduction sociale des élites"....
|
|
Il fallait bien que tu intellectualises le truc mais ça m'a fait sourire et je suis pas loin de penser que nous pourrions être en phase à propos de nos "élites " politiques!
| |
|
|
Re: METZ - BREST [95205] |
|
Posté le : 01/11/2016 à 14:03 (Lu 22929 fois) | | | Vous conviendrez que chez nous, la cooptation supplante la méritocratie et ouvre bien des portes....... (Ce qui ne préjuge en rien des qualités intrinsèques et/ou du potentiel de la joueuse concernée).
| |
|
|
Re: METZ - BREST [95208] |
|
Posté le : 01/11/2016 à 16:43 (Lu 22869 fois) | | |
Citation : ml29 Vous conviendrez que chez nous, la cooptation supplante la méritocratie et ouvre bien des portes....... (Ce qui ne préjuge en rien des qualités intrinsèques et/ou du potentiel de la joueuse concernée). |
|
C'est prêcher un convaincu (au choix en deux mots)
| |
|
|
Re: METZ - BREST [95210] |
|
Posté le : 01/11/2016 à 17:41 (Lu 22833 fois) | | | Surtout que c'est pas Brest qui à gagné mais Metz perdu le match! Car Brest m'as pas impressionné du tout!!
| |
|
|
Re: METZ - BREST [95215] |
|
Posté le : 01/11/2016 à 18:38 (Lu 22814 fois) | | | Rick, quand je regarde la feuille de match, le vainqueur de la rencontre c'est bien Brest.
Ce serait bien et surtout respectueux des adversaires de ne pas être suffisant à ce point.
Pourquoi veux tu que Brest impressionne ? La volonté de l'équipe c'est remporter des rencontres ne serait ce que d'un but, ce qui a été fait chez vous.
Arrêtez de rabaisser vos adversaires, celà vous jouera des tours.
| |
|
|
Re: METZ - BREST [95216] |
|
Posté le : 01/11/2016 à 18:47 (Lu 22803 fois) | | | C'est Metz qui à perdu tout seul ce match c'est tout est pas Brest qui la gagné en étant plus fort !!!!
Metz à juste était mauvais en attaque regarde les stats de nos joueuses
| |
|
|
Re: METZ - BREST |
|
Posté le : 01/11/2016 à 18:58 (Lu 22797 fois) | | | Je pense qu'à force de dévaloriser vos joueuses, vous allez perdre leur confiance.
être exigeant est une chose mais plutôt que les dévaloriser comme vous faites vous feriez de les encourager pour qu'elles battent une "piètre" équipe comme le BBH
| |
|
|
Re: METZ - BREST [95218] |
|
Posté le : 01/11/2016 à 19:02 (Lu 22792 fois) | | | Ont les encourage bien arrête un peu
Nous ont est très exigeant avec nos filles ont veux du beau jeu et la victoire a chaque match ici c Metz ont est très dur car ont est le meilleur club de France !!!!
J'aime ce club j'aime les joueuses..... Et je fais même les dépalcement quand je peux le faire
| |
|
|
Re: METZ - BREST [95221] |
|
Posté le : 01/11/2016 à 20:27 (Lu 22750 fois) | | |
Etre exigent, OK mais il n'est pas nécessaire de dévaloriser les autres équipes.
Ce n'est pas ça être supporter !!!...
Chaque équipe essaie de faire de son mieux à chaque rencontre, ça marche comme on le souhaite ou pas.... Et même les jours de moins bien, ce n'est pas volontaire, même si cela nous fait TOUS pester.
Certaines choses sont compréhensives d'autres pas, c'est ainsi, nous n'y pouvons rien depuis nos tribunes.
| |
|
|
Re: METZ - BREST [95222] |
|
Posté le : 01/11/2016 à 20:31 (Lu 22747 fois) | | |
Citation : rick57 Ont les encourage bien arrête un peu
Nous ont est très exigeant avec nos filles ont veux du beau jeu et la victoire a chaque match ici c Metz ont est très dur car ont est le meilleur club de France !!!!
J'aime ce club j'aime les joueuses..... Et je fais même les dépalcement quand je peux le faire
|
| les Supporters Du Bout Du Monde t'attendent donc avec impatience avec les supporters messins pour le match retour ! J'imagine qu'il te tarde de voir ton équipe remettre "les pendules à lheure" et de rendre la monnaie de sa pièce au "petit" BBH qui a eu l'impudence de venir gâcher la fête aux arenes ! Mais ne t'inquiète pas !! Comme Françoise pourra te le confirmer, nous savons très bien recevoir !!! ET NOS REBELLES ÉGALEMENT !!!!!
| |
|
|
Re: METZ - BREST [95223] |
|
Posté le : 01/11/2016 à 20:52 (Lu 22730 fois) | | | N'en déplaise à certains, rick à raison.
Ce match, c'est Metz qui le perd avec des arrières pas du tout au niveau et un déchet dans la finition absolument abominable. Ce qui n'enlève rien à Brest.
Sur le papier, Metz est supérieur.
A elles de le prouver désormais.
| |
|
|
|