Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: COUPE de la Ligue [90923] |
|
Posté le : 27/03/2016 à 00:00 (Lu 24313 fois) | | | Bon au moins on aura une finale inédite
| |
|
|
Re: COUPE de la Ligue [90924] |
|
Posté le : 27/03/2016 à 09:49 (Lu 24181 fois) | | | D'accord avec issystyle,on savait que Fleury n'allait pas se laisser faire et cette finale avant l'heure s'est jouée sur un coup de dés. Ce qui a manqué à Metz c'est une fléche comme sont Niombla et Nze miko,si une des deux avait la bonne idée de signer à Metz la saison prochaine....Ce qui m'a le plus énervé ce sont encore une fois les petites phrases ironiques de FB,fidéle à son habitude. qu'il en profite l'année prochaine ça ne sera plus la même musique! Il fallait donc un vainqueur, ce fut Fleury,bravo à elles et bonne chance aux joueuses (pas à FB) pour la finale.
| |
|
|
Re: COUPE de la Ligue [90925] |
|
Posté le : 27/03/2016 à 10:55 (Lu 24117 fois) | | | Beaucoup de supporters Messins se méprennent sur le match d'hier !!! l'objectif principal de ce match n'était pas de se qualifier pour la finale donnant éventuellement une chance d'un titre et d'une qualification Européenne, ce qui n'est pas rien !!! non l'objectif numéro UN pour Fleury comme pour Metz c'était de marquer les esprits, pour Metz montrer à TOUS (et à Fleury) que la 1er place en saison régulière n'était pas qu'un simple hasard et pour Fleury montrer justement que même 2ème il était au moins aussi fort que le 1er !!!! c'était ça l'enjeu du match d'hier et vous pouvez débattre autant que vous voudrez, il a bien démontrer effectivement que Fleury sur ce match d'HIER était plus fort !!!
suite aux prochains épisodes
| |
|
|
Re: COUPE de la Ligue [90926] |
|
Posté le : 27/03/2016 à 11:09 (Lu 24095 fois) | | | Désolé mais Metz est déjà qualifié en EHF.
| |
|
|
Re: COUPE de la Ligue [90927] |
|
Posté le : 27/03/2016 à 11:23 (Lu 24066 fois) | | |
Citation : jmb57 Désolé mais Metz est déjà qualifié en EHF. |
|
Désolé ?? tu comprends rien ou tu fais exprès !!! je viens de dire justement que c'est pas une qualification Européenne ou un titre que les 2 équipes recherchaient hier mais simplement la VICTOIRE sur l'adversaire !!! on s'en fiche que Metz est qualifié en EHF (tant mieux) et ça conforte encore plus ce que je dis !!!
| |
|
|
Re: COUPE de la Ligue [90928] |
|
Posté le : 27/03/2016 à 11:31 (Lu 24016 fois) | | | N'importe quoi marquer las esprits!Ce qui compte c'est marquer des buts pas marquer les esprits.Le contexte des play-offs sera bien différent.
| |
|
|
Re: COUPE de la Ligue [90929] |
|
Posté le : 27/03/2016 à 11:36 (Lu 24011 fois) | | | T'ennerve pas c'est pas bon pour le coeur.Je comprends très bien je suis pas plus con que toi.Hier Metz voulais un 9 ème titre et ils l'on raté. Pour ce qui est de marquer la domination de Fleury ou Metz on le saura bientôt. Détend toi en sachant que Metz n'est pas ta tasse de thé.
| |
|
|
Re: COUPE de la Ligue [90930] |
|
Posté le : 27/03/2016 à 11:46 (Lu 23995 fois) | | |
Citation : jmb57 T'ennerve pas c'est pas bon pour le coeur.Je comprends très bien je suis pas plus con que toi.Hier Metz voulais un 9 ème titre et ils l'on raté. Pour ce qui est de marquer la domination de Fleury ou Metz on le saura bientôt. Détend toi en sachant que Metz n'est pas ta tasse de thé. |
|
je suis très détendu et j'aime autant Metz que Fleury pour différentes raisons !!! mais ta com disant que Metz était Qualifié en EHF n'avait rien à voir avec ce que je disais, c'est tout !!! et jaune et bleu tu t'obstine dans ton aveuglement, mais j'ai dis : suite aux prochains épisodes !! sachez lire un peu toutes les lignes d'un commentaires !!!
| |
|
|
Re: COUPE de la Ligue [90931] |
|
Posté le : 27/03/2016 à 12:01 (Lu 23973 fois) | | |
Citation : GdB33
Citation : jmb57 T'ennerve pas c'est pas bon pour le coeur.Je comprends très bien je suis pas plus con que toi.Hier Metz voulais un 9 ème titre et ils l'on raté. Pour ce qui est de marquer la domination de Fleury ou Metz on le saura bientôt. Détend toi en sachant que Metz n'est pas ta tasse de thé. |
|
je suis très détendu et j'aime autant Metz que Fleury pour différentes raisons !!! mais ta com disant que Metz était Qualifié en EHF n'avait rien à voir avec ce que je disais, c'est tout !!! et jaune et bleu tu t'obstine dans ton aveuglement, mais j'ai dis : suite aux prochains épisodes !! sachez lire un peu toutes les lignes d'un commentaires !!! |
|
Calmez vous ! J'ai bien compris ce que voulait dire GdB33 et je crois que jaune et bleu 88 et jmb57 aussi et c'est probablement ce qui les chagrine .
Hier Fleury a marqué un point dans la lutte qui l'oppose à Metz sur cette saison mais pour la rprésentation du hand féminin français en CL et les points que l'on y marque je ne souhaite pas que les Fleuryssoises décrochent un nouveau titre de champion surtout au vu des moyens dont leur club disposera la saison prochaine.
Donc sans parti pris pour l'un ou l'autre mon souhait est ainsi .
En revanche je parlerai de la coupe de France après les demies finales .
| |
|
|
Re: COUPE de la Ligue [90932] |
|
Posté le : 27/03/2016 à 12:03 (Lu 24008 fois) | | | Excuse nous de ne pas être à ta hauteur de tes commentaires. Allez joyeuses Pâques ET
| |
|
|
Re: COUPE de la Ligue [90933] |
|
Posté le : 27/03/2016 à 12:32 (Lu 23970 fois) | | |
Citation : FABRE 83000
Calmez vous ! J'ai bien compris ce que voulait dire GdB33 et je crois que jaune et bleu 88 et jmb57 aussi et c'est probablement ce qui les chagrine .
Hier Fleury a marqué un point dans la lutte qui l'oppose à Metz sur cette saison mais pour la rprésentation du hand féminin français en CL et les points que l'on y marque je ne souhaite pas que les Fleuryssoises décrochent un nouveau titre de champion surtout au vu des moyens dont leur club disposera la saison prochaine.
Donc sans parti pris pour l'un ou l'autre mon souhait est ainsi .
En revanche je parlerai de la coupe de France après les demies finales . |
|
Tu as raison pour la prochaine LdC !! mais je ne crois pas que se sera dans les esprits de Fleury de se projeter à l'an prochain et les pts que la France peut ou pas remporter !!! si les joueuses partantes (même à Metz ?) peuvent remporter un titre de Champion (c'est pas tous les ans dans une carrière) elles ne vont pas s'en gêner !!! c'est à l'adversaire de se montrer à la hauteur et de les battre, ce dont Metz est capables bien entendu mais pas hier !!
| |
|
|
Re: COUPE de la Ligue [90934] |
|
Posté le : 27/03/2016 à 12:35 (Lu 23966 fois) | | | Hier soir la victoire de fleury s est tenue à pas grand chose mais méritée .Chez nous trop d immanquables,trop de filles pas à leur niveau genre Ailly.
Franchement une grosse déception quand on voit que l on ne perd que d un but après une aussi mauvaise prestation.
Je suis vraiment déçue et ne trouve pas d excuse, si on n est pas capable de remporter ce match,je me fais du souci pour le titre.
Maintenant pour moi le titre est le plus important ,il nous ouvre les portes de la CL , alors les filles BOUGEZ VOUS
Pour la demi précédente, je suis désolée mais c était d un piètre niveau, d ailleurs le public angevin nous faisait remarquer que le match Fleury Metz était pour eux la finale avant l heure.
| |
|
|
Re: COUPE de la Ligue [90935] |
|
Posté le : 27/03/2016 à 12:44 (Lu 23975 fois) | | |
Citation : jmb57 Excuse nous de ne pas être à ta hauteur de tes commentaires. Allez joyeuses Pâques ET
|
|
pour infos j'étais supporter de feu UBB-MB et impliqué dans le club (bénévole), aujourd'hui dans les 2 clubs respectifs (Metz et Fleury) il y a des personnes que j’appréciais beaucoup (que j'apprécie encore !!) et donc je ne suis pas plus pour l'un que pour l'autre !! mais je ne suis pas supporter des supporters !!! simplement je pense être beaucoup plus objectif que certains d'entre vous quand au résultat, au déroulé et aux conséquences d'un match (très beau hier) !!
JOYEUSES PÂQUES
| |
|
|
Re: COUPE de la Ligue [90936] |
|
Posté le : 27/03/2016 à 12:56 (Lu 23961 fois) | | | Après le match de Viborg, j'avais déjà fais la remarque que Metz est une "gentille" équipe capable de finir largement premier d'une saison régulière, mais de manquer tous ces matchs couperets :
* Coupe d'europe : combien d'immanquable vendengé à l'aller à Metz ?
* Coupe de France : au bord de l'élimination contre Nimes.
* Coupe de la ligue.
A force de jouer une saison sans enjeu, on n'est même plus habitué aux échéances couperets contrairement à Fleury par exemple.
Laura Flippes avait déjà mangé la feuille de match à l'aller à Metz des play-off 2015 contre Issy. Cette fille ne progresse plus et n'à pas le niveau d'un bon club de D1. Désolé d'être aussi direct mais c'est mon avis.
| -------------------------------- Ne rien regretter, toujours lutter, même contre vents et marées. |
|
|
Re: COUPE de la Ligue [90937] |
|
Posté le : 27/03/2016 à 13:14 (Lu 23936 fois) | | |
Citation : svetxana ognpalovic
Laura Flippes avait déjà mangé la feuille de match à l'aller à Metz des play-off 2015 contre Issy. Cette fille ne progresse plus et n'à pas le niveau d'un bon club de D1. Désolé d'être aussi direct mais c'est mon avis. |
|
comme beaucoup vous êtes beaucoup plus intransigeant avec les jeunes !! Laura a été formé au poste d'arrière mais vu sa taille elle est "trimbalé" entre l'aile et l'arrière et ça ne l'aide pas !!! mais on parle aussi du 1/6 d'Ailly joueuses non jippes que tous les supporters Messins apprécient !!! Metz n'a pas perdu le match sur les 2 immanquables de Laura, faut avoir une autre analyse !!
| |
|
|
Re: COUPE de la Ligue  |
|
Posté le : 27/03/2016 à 13:58 (Lu 23899 fois) | | | Oui cet vrai gdb33 sauf que ailly c'est rare qu'elle passe a côté alors que laura cest plus régulier. Mais moi la joueuse qui me decoit et m'agace le plus cest tamara. Il faut quelle se rende compte qu'elle n'est plus en n1 et qu'elle a tout a prouvécar lason niveau n'est vraiment pas transcendant Alors que la jela trouve très suffisante, elle laisse paraître un m en foutisme qui m'agace.
on est loin de la revelation tant attendu et promise
| |
|
|
Re: COUPE de la Ligue [90939] |
|
Posté le : 27/03/2016 à 14:02 (Lu 23895 fois) | | |
Citation : seba Oui cet vrai gdb33 sauf que ailly c'est rare qu'elle passe a côté alors que laura cest plus régulier. Mais moi la joueuse qui me decoit et m'agace le plus cest tamara. Il faut quelle se rende compte qu'elle n'est plus en n1 et qu'elle a tout a prouvécar lason niveau n'est vraiment pas transcendant Alors que la jela trouve très suffisante, elle laisse paraître un m en foutisme qui m'agace.
on est loin de la revelation tant attendu et promise |
|
C'est une reflexion que tu pourrais avoir droit d'utiliser si elle n'avait pas eu il y a encore peu une grave blessure dont elle revient à peine ;pour exemple regardes Allison Pineau qui a mis 4 ans avant de redevenir qui elle était .
| |
|
|
Re: COUPE de la Ligue [90940] |
|
Posté le : 27/03/2016 à 14:15 (Lu 29625 fois) | | | Euh ca blessure n'a rien a voir avec son attitude sur le terrain. Et son genoux ok pr la prise d appui deplacement mais ca lenteur en defense ses tir hors cadre ou sur la gardienne c'est aussi son genou. Mais je vraiment ce qui me derange le plus c'est son attitude et l'impression qu'elle manque de modestie qu'elle se coit deja arrivee alors que pas du tout
| |
|
|
Re: COUPE de la Ligue [90941] |
|
Posté le : 27/03/2016 à 14:20 (Lu 29618 fois) | | |
Citation : seba Euh ca blessure n'a rien a voir avec son attitude sur le terrain. Et son genoux ok pr la prise d appui deplacement mais ca lenteur en defense ses tir hors cadre ou sur la gardienne c'est aussi son genou. Mais je vraiment ce qui me derange le plus c'est son attitude et l'impression qu'elle manque de modestie qu'elle se coit deja arrivee alors que pas du tout |
|
C'est évident que je ne la vois qu'épisodiquement mais son attitude est peut être due à certains supporters qui l'ont vue trop belle trop tôt. Non?
Pour ma part avant blessure je la trouvais un eu lourde donc lente mais je mettais çà sur son jeune âge.
| |
|
|
Re: COUPE de la Ligue [90942] |
|
Posté le : 27/03/2016 à 14:35 (Lu 23866 fois) | | | Je suis assez d accord avec Seba au sujet de Tamara, je me demande ce qu il se passe,je trouve quelle ralentit le jeu DOMMAGE je lui trouvais beaucoup de qualités mais depuis quelque temps ,pour moi elle n apporte pas ce qu elle promettait
| |
|
|
|