Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  1 2 >>

Bravo Metz [464]

Invité(e)

Posté le : 09/02/2004 à 22:03 (Lu 18918 fois)
Répondre

Match très serré ce soir avec une victoire pour Metz malheureusement un peu entachée par l'attitude de l'entraineur de Metz qui a demandé un temps mort à 3 secondes du coup de sifflet final. Certe tactique mais peu sportif, Metz n'ayant pas eu besoin de ça pour gagner.
Bravo Metz et à bientot dans les terres francomtoise pour la revanche.

Un supporter de l'ESBF
Bruno

Re: Bravo Metz [465]

Stabil

Voir son profil  Son site web : http://s.bastin.9online.fr  MSN messenger : imhbf@hotmail.com  Messagerie AIM : Stabileeeee

Stabil

Activité : 0.5 / 5
25 messages postés

Posté le : 09/02/2004 à 22:06 (Lu 18915 fois)
Répondre

N'ayant pas vu la fin de match, et apparemment c'est là où elle aurait brillé, j'en reviens à dire que Medved ne me séduit pas du tout, on a pû voir toutes ses difficultés d'adaptation ce soir ! Et au contraire des commentaires je trouve que Grecu est une très bonne gardienne...

Enfin bon, je coupe le son dans ces moments là ! Bravo à Metz, épargnez nous dans quelques semaines, merci

--------------------------------
"Impossible is just a big word thrown around by small men who find it easier to live in the world they have been given than to explore the power they have to change it."

Adidas

Re: Bravo Metz [466]

olivier

Voir son profil

Activité : 1.5 / 5
621 messages postés

Posté le : 09/02/2004 à 22:53 (Lu 18909 fois)
Répondre

parce que lorsque Maréchal, quand son équipe est en infériorité numérique, demande un temps mort après 20' d'attaque stérile et juste avant que les arbitres s'impatientent et sifflent un refus de jeu, ce n'est pas pour gagner du temps?

"Fuck Janteloven" Anja Andersen

Re: Bravo Metz [468]

Invité(e)

Posté le : 09/02/2004 à 23:39 (Lu 18895 fois)
Répondre

au contraire c'était très intelligent de poser un temps mort à ce moment là du match. C'est à ce genre de détails qu'on distingue un grand entraineur comme Bertrand François d'un entraineur débordé par les évènements, si tu vois de qui je veux parler

Ce qui est complètement anti-sportif c'est justement le comportement de Maréchal qui a tenté de faire pression sur la table de marque et les arbitres alors que le temps mort était 100% valable. Ou alors il ne connait même pas les bases du handball. En tout cas c'était pitoyable de le voir pousser hors du terrain par ses propres joueuses. J'étais pas fier d'être bisontin à ce moment là.

Alors s'il te plait Bernie25, déjà qu'on a perdu le match et surement le titre, les messins n'ont pas besoin de savoir qu'on a aussi quelques supporters qui ne connaissent pas grand chose au hand.

Ceci dit, bravo à toute l'équipe messine et bonne chance pour la suite de votre saison.

Re: Bravo Metz [469]

JF30

Voir son profil

JF30

12 messages postés

Posté le : 09/02/2004 à 23:40 (Lu 18886 fois)
Répondre

Allons, soyez beaux-perdants...
Metz a gagné. Besançon demeure une belle équipe...
Belle prestation de l'ensemble.
Metz champion.

Bien qu'expatrié, on soutient.

Re: Bravo Metz [472]

françoise

Voir son profil

françoise

Activité : 2.5 / 5
3337 messages postés

Posté le : 10/02/2004 à 10:48 (Lu 18862 fois)
Répondre

Quelle soirée !!!
Quelles étaient belles ces Arènes que l’on trouve toujours froides, ces murs qui manquent de décoration, ces spectateurs froids qui ont toujours du mal de frapper la minime droite dans la minime gauche, ce service d’ordre qui vous casse les pieds etc…etc….
Et tout d’un coup, un match suffit pour effacer toutes ces images : tellement de monde que ces murs gris, on ne les voit plus, des spectateurs transformés en supporters qui ont les minimes endolories, un service d’ordre présent mais jamais encombrant (comme souvent cette année, à l'inverse des années passées), un Président qui contrairement à Christian Bimes, la veille, applaudit à tout rompre pendant tout le match. Et puis sur le terrain nos championnes qui nous offrent, à défaut d’un match de haut niveau sur le plan technique, une victoire que nous attendions depuis quelque temps.
Bravo au speaker qui a par son talent réveillé tout ce public, à tous les organisateurs de cette soirée, et bien sur à nos championnes, aux championnes bisontines qui font que ce genres d'émotions puissent être vécues.
Bravo également à la sportivité des supporters bisontins, Anne-Hélène, Sébastien etc...

Re: Bravo Metz [473]

Invité(e)

Posté le : 10/02/2004 à 12:01 (Lu 18857 fois)
Répondre

Alors Françoise, convaincue que la nouvelle équipe dirigeante est capable de faire du beau boulot? Je t'avais sentie réticente en début de changement. Je t'ai cherché au pot d'après match, comme j'y ai vu ton Président je pensais t'y rencontrer. Dommage ce sera pour une autre fois.

Re: Bravo Metz [476]

Hélène

Voir son profil

28 messages postés

Posté le : 10/02/2004 à 12:51 (Lu 18851 fois)
Répondre

Je ne crois pas que Christophe Marechal repprochait le temps mort à quelques secondes de la fin. Il a eu l'impression que le temps morts a été sifflé quand le ballon était dans les mains bisontines dixit eurosport. Il paraîtrait qu'il y a eu une réclémation bisontine, toujours selon Eurosport.

Encore bravo pour cette victoire.

Avez-vous une idée pour une banderole pour Grande Mymy (Myriam Korfanty)?

Je suis le maître de mon destin le capitaine de mon âme

Re: Bravo Metz [478]

françoise

Voir son profil

françoise

3337 messages postés

Posté le : 10/02/2004 à 14:23 (Lu 18832 fois)
Répondre

Si tu pouvais Eric, te faire connaître lors du prochain match, c’est avec plaisir que je boirais un pot avec toi , mais si tu veux bien en petit comité, les réceptions d’après match, ne sont pas vraiment mon truc et en plus il y faut des invitations. Pour répondre à KATWOMAN, je pense que l’on peut être invité à cette réception, à plusieurs titres, pas seulement au titre de président des handiablées. Et d’ailleurs j’imagine mal tous les handiablées invités en même temps à chaque réception.

Re: Bravo Metz [479]

thierry

Voir son profil  Son site web : http://handiablees.nuxit.net

thierry

12 messages postés

Posté le : 10/02/2004 à 17:33 (Lu 18803 fois)
Répondre

Epuisant ce match.
Impossible de s'endormir avant deux heures du matin, le match qui qui repasse en boucle dans sa tête.
A l'heure qu'il est, je suis complètement cassé.
Vivement le retour à la maison... pour revisionner le match d'hier.

Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! (Pierre DAC)

Re: Bravo Metz [480]

Hélène

Voir son profil

28 messages postés

Posté le : 10/02/2004 à 17:44 (Lu 18800 fois)
Répondre

On a également eu du mal a dormir mais ça c'est parce que on était sur la route.

Je suis le maître de mon destin le capitaine de mon âme

Re: Bravo Metz [481]

Invité(e)

Posté le : 10/02/2004 à 17:51 (Lu 18796 fois)
Répondre

Tu devrais arrêter le jus d'orange Thierry !!!
Bonne nuit

Re: Bravo Metz [486]

rattlesnake

Voir son profil

rattlesnake

3 messages postés

Posté le : 10/02/2004 à 18:59 (Lu 18782 fois)
Répondre

pas conseillé du tout de prendre de la vitamine C avant de se coucher !

Re: Bravo Metz [487]

rattlesnake

Voir son profil

rattlesnake

3 messages postés

Posté le : 10/02/2004 à 19:10 (Lu 18775 fois)
Répondre

... par contre, un petit blanc et une sangria c'est excellent pour s'endormir

Re: Bravo Metz [488]

Sébastien

Voir son profil  Son site web : http://www.sebastienpicaud.com

2 messages postés

Posté le : 10/02/2004 à 19:14 (Lu 18774 fois)
Répondre

Bravo aux Messines pour cette victoire, qui vous donne une bonne option sur le titre. Nous, on n'a plus qu'à espérer un faux pas de votre part. Ca peut arriver, mais rien n'est moins sûr. Et Bravo aussi à ceux qui ont oeuvré pour que les filles ne jouent pas sur de la terre battue.

Re: Bravo Metz [490]

Invité(e)

Posté le : 10/02/2004 à 19:43 (Lu 18795 fois)
Répondre

Que d'agressivité Fred..... c'est bien vrai que je ne connais rien au hand, mais pour moi un match se gagne sur le terrain je suis de la vieille école et à mon age je ne changerai plus... Le hand est un sport encore préservé où heureusement les intérêts financiers n'ont encore pas tout détruit. Les dérives actuelles d’attitude des entraîneurs ne me réjouissent pas du tout, bien au contraire
Mais fait nous profiter de ton immense science maître es handball et pardonne aux pauvres ignares que nous sommes d'avoir parfois le soupçon d'une opinion….

Re: Bravo Metz

Invité(e)

Posté le : 10/02/2004 à 21:51 (Lu 18774 fois)
Répondre

Tout comme toi Thierry, impossible de fermer l'oeil après le match... et ce n'est pas un coca qui m'empêche de dormir... en général !

Re: Bravo Metz [495]

françoise

Voir son profil

françoise

3337 messages postés

Posté le : 11/02/2004 à 01:37 (Lu 18744 fois)
Répondre

J'ai juste un petit regret pour cette belle soirée, l'absence de JMR, ça aurait été sympa de le voir faire la "ola"!!!

Re: Bravo Metz [502]

Séverine

Voir son profil

Séverine

9 messages postés

Posté le : 11/02/2004 à 14:34 (Lu 18702 fois)
Répondre

Excusez-moi d'intervenir de cette façon et surtout d'être hors sujet mais ce message est pour : Handamin.
Salut, je ne sais pas si tu es un homme, un vrai, et je n’ai pas l’intention d’essayer pour voir (comme le dit la chanson). Par contre, et là je ne crois pas me tromper, mais tu dois avoir les doigts crochus… je ne pense pas que tu es tenté de me censurer, mais je me suis retrouvée en « Invité(e) » en répondant à Thierry et plus sous mon prénom ??? Serait-ce dû au fait que tu ais trop fêté la victoire des messines ???????????

Re: Bravo Metz [511]

handadmin

Voir son profil  Son site web : http://perso.numericable.fr/tledigthie07/supporters-h2m/

handadmin

27 messages postés

Posté le : 11/02/2004 à 21:24 (Lu 18651 fois)
Répondre

Je viens de supprimer certains posts dont le contenu n'avait rien à voir avec le sujet de départ.
Et j'ai constaté au passage que celui d'Olivier venait aussi de passer à la trappe. Je ne peux plus hélas le récupérer (le message, pas Olivier). Je le prie donc de m'en excuser.
Toutes mes excuses également à Séverine, c'est là aussi une fausse manip, mais je vois qu'elle s'est réinscrite.
Pour commettre tant d'erreurs, je crois que je fatigue. Sans doutes mon âge avancé ...

Pages:  1 2 >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0525 seconde avec 11 requêtes