Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << [11-20] 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 [31-40] >>

Re: Champions League 2022/2023 [150638]

Roland

Voir son profil

Activité : 3 / 5
2317 messages postés

Posté le : 22/01/2023 à 16:39 (Lu 3953 fois)
Répondre

Rapid Bucarest / Kastamonou : 15 / 13.
Très surpris de la qualité de jeu de l'équipe turque qui fait pour l'instant pratiquement jeu égal avec les roumaines. Coté roumain l'entrée en jeu de Polman a fait secouer le cocotier, car j'ai trouvé son équipe en mode ronronnement.
Enfin chapeau à Chebbah toujours aussi fringante à bientôt 41 ans. Lunde n'est pas seule en quadra

Re: Champions League 2022/2023 [150639]

FABRE 83000

Voir son profil

3208 messages postés

Posté le : 22/01/2023 à 17:32 (Lu 3904 fois)
Répondre

Citation : Roland
Très surpris de la qualité de jeu de l'équipe turque qui fait pour l'instant pratiquement jeu égal avec les roumaines. Coté roumain l'entrée en jeu de Polman a fait secouer le cocotier, car j'ai trouvé son équipe en mode ronronnement.
Enfin chapeau à Chebbah toujours aussi fringante à bientôt 41 ans. Lunde n'est pas seule en quadra

Concernant Mouna la quadra génère du jeu !

Re: Champions League 2022/2023 [150640]

Roland

Voir son profil

2317 messages postés

Posté le : 22/01/2023 à 17:33 (Lu 3847 fois)
Répondre

Victoire du Rapid 28/22, mais l'équipe turque n'a vraiment pas démérité.
Les roumaines ont joué devant grâce à Polman (6/9), et le remplacement de Kapitanovic (5/18) par Ciuca (12/21). En face Durdu a également été performante (17/40).

Re: Champions League 2022/2023 [150641]

Gabachin

Voir son profil

Activité : 2 / 5
423 messages postés

Posté le : 22/01/2023 à 19:33 (Lu 3796 fois)
Répondre

Citation : FABRE 83000

Concernant Mouna la quadra génère du jeu !

Re: Champions League 2022/2023 [150642]

gb57

Voir son profil

598 messages postés

Posté le : 22/01/2023 à 20:35 (Lu 3739 fois)
Répondre

Suite à ce WE les places vont être cher entre la 4è et 6è pour 4 clubs:
- Budapest et Brest : 11 pts
- Bietigheim et Krim : 10 pts

Odense semble avoir une petite assurance pour finir 3è avec 14 pts actuellement.

04.02. 16:00 Ferencvaros- Bietigheim
04.02. 18:00 Kristiansand - Ljubljana
05.02. 16:00 CSM Bucuresti - Brest Bretagne

11.02. 18:00 Brest Bretagne -Kristiansand
12.02. 14:00 Bietigheim - Most
12.02. 14:00 Ljubljana -CSM Bucuresti
12.02. 16:00 Odense - Ferencvaros

Re: Champions League 2022/2023 [150643]

Mathieu57

Voir son profil

394 messages postés

Posté le : 22/01/2023 à 20:44 (Lu 3720 fois)
Répondre

Citation : gb57

Odense semble avoir une petite assurance pour finir 3è avec 14 pts actuellement.

Si on s’essaie au jeu des prono, le match entre le FTC et Bietigheim devrait être décisif pour la 4ème place.
J’ai du mal à voir Brest gagner à Bucarest, par contre l’équipe peut frapper un grand coup à domicile contre un Vipers qui semble moins solide qu’auparavant.
Concernant Bietigheim, le résultat contre Most est deja connu d’avance, par conséquent ils termineront au pire avec 12 points…
Krim devrait finir à la 7ème place puisqu’ils terminent la phase de groupe avec des matchs contre le CSM et Vipers.

Si on se penche vers le groupe B, la 1ère place est à portée de main pour Metz qui n’a besoin que d’une victoire pour la sécuriser.
Le match entre Györ et Esbjerg devrait avoir pour enjeu la 2ème place.

--------------------------------
Ici c'est Metz

Re: Champions League 2022/2023 [150644]

gb57

Voir son profil

598 messages postés

Posté le : 22/01/2023 à 21:01 (Lu 3694 fois)
Répondre

Citation : Mathieu57
Citation : gb57

Si on s’essaie au jeu des prono, le match entre le FTC et Bietigheim devrait être décisif pour la 4ème place.
J’ai du mal à voir Brest gagner à Bucarest, par contre l’équipe peut frapper un grand coup à domicile contre un Vipers qui semble moins solide qu’auparavant.
Concernant Bietigheim, le résultat contre Most est deja connu d’avance, par conséquent ils termineront au pire avec 12 points…
Krim devrait finir à la 7ème place puisqu’ils terminent la phase de groupe avec des matchs contre le CSM et Vipers.

Si on se penche vers le groupe B, la 1ère place est à portée de main pour Metz qui n’a besoin que d’une victoire pour la sécuriser.
Le match entre Györ et Esbjerg devrait avoir pour enjeu la 2ème place.

oui mais dommage que les 4 derniers matchs ne se jouent pas le même jour et à la même heure
brest aura jouer le samedi et en cas de défaite son concurrent direct (je pense à KRIM) pourrait se sublimer pendant 60 mn contre le CSM que je n'ai pas trouvé transcendant contre Bietigheim

Re: Champions League 2022/2023 [150649]

nonobzh

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
1519 messages postés

Posté le : 23/01/2023 à 01:17 (Lu 3590 fois)
Répondre

par contre l’équipe peut frapper un grand coup à domicile contre un Vipers qui semble moins solide qu’auparavant.

Elles viennent quand même de gagner de 10 buts à Odense.

Quand le sage montre le 11 300 milliards d'évasion fiscale mondiale, l'abruti regarde le RSA de son voisin.

Re: Champions League 2022/2023

jee f

Voir son profil

1438 messages postés

Posté le : 23/01/2023 à 11:02 (Lu 3474 fois)
Répondre

Samedi soir a la suite du choc Metz - Györ la conférence de Presse a été écourté
En effet l'équipe de Györ n'a pas semblé utile d'y participer . Ils avaient sûrement un train a prendre

Une sanction va t'elle tomber ?? Ou Györ est au dessus des lois

Re: Champions League 2022/2023 [150666]

rem29

Voir son profil

2484 messages postés

Posté le : 23/01/2023 à 11:21 (Lu 3452 fois)
Répondre

Citation : jee f
Samedi soir a la suite du choc Metz - Györ la conférence de Presse a été écourté
En effet l'équipe de Györ n'a pas semblé utile d'y participer . Ils avaient sûrement un train a prendre

La version "Conférence de Presse", vue de GYÖR.
https://www.facebook.com/100063839284813/posts/pfbid02x9rLdKS3dcfmtSzEAu3XDjcZU3tWUipgDa61JLDNY4om5RWQFMECC6YDjEU27xcRl/

Re: Champions League 2022/2023 [150667]

jee f

Voir son profil

1438 messages postés

Posté le : 23/01/2023 à 11:28 (Lu 3441 fois)
Répondre

Citation : rem29
Citation : jee f

La version "Conférence de Presse", vue de GYÖR.
https://www.facebook.com/100063839284813/posts/pfbid02x9rLdKS3dcfmtSzEAu3XDjcZU3tWUipgDa61JLDNY4om5RWQFMECC6YDjEU27xcRl/

Comme ça c'est plus claire si cela est exact
En français

À propos d'une conférence de presse
L'entraîneur principal et joueur de Audi ETO Gy ésr n'a pas assisté à la conférence de presse officielle suite au match à l'extérieur contre Metz Hand Pas parce que l'équipe a perdu avec un but dans un grand combat, mais parce que les représentants de l'équipe à domicile ne sont pas arrivés à la conférence de presse à temps.
Suite à l'annulation de la réunion, nous avons été informés que l'événement de presse obligatoire d'après match débutera à 19h45. C'est la routine habituelle depuis des années dans tous les matchs de la Ligue des champions, et toutes les équipes participantes le savent bien. L'entraîneur principal de Martín Ambros et Estelle Nze Minko sont arrivés à la conférence de presse à temps, mais l'équipe locale ne s'est pas présentée. Après 10 minutes d'attente, les représentants de notre équipe ont quitté la salle, car l'adversaire n'était toujours pas arrivé et les représentants de la presse n'étaient pas présents non plus.
Nous rejetons fermement toute nouvelle concernant le boycott de la conférence de presse. Nous avons informé les responsables de l'EHF sur le site et le représentant de l'équipe d'accueil de la raison de notre départ et nous avons envoyé un rapport au service compétent de l'ESHF par courriel.
Nous croyons que les règles s'appliquent également à tout le monde et nous croyons que nous avons fait de notre mieux pour remplir notre obligation. Nous croyons que le respect de l'adversaire n'est pas seulement un slogan, et que d'autres événements du match devraient aussi être réalisés dans l'esprit du match. Les demandes d'interview des représentants de la presse hongroise reçues après le match ont bien entendu été répondu par notre entraîneur principal et nos joueurs.
Pour notre part, nous considérons ce sujet comme clos.

Re: Champions League 2022/2023 [150671]

gilles meyer

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
1875 messages postés

Posté le : 23/01/2023 à 12:01 (Lu 3410 fois)
Répondre

je veux bien croire aux arguments de Gyor, surtout en connaissant l'organisation de metz handball, rien qu'à voir le bordel à la buvette à la mi temps, ca ne m'etonnerai pas du tout.
De plus gyor a toujours été fair play avec metz, rien qu'en accéptant l'inversion des 2 matchs. Je comprends que compte tenu du deroulement du match , ils n'avaient pas à coeur d'attendre des heures pour cette conférence.

Re: Champions League 2022/2023 [150672]

rem29

Voir son profil

2484 messages postés

Posté le : 23/01/2023 à 12:06 (Lu 3403 fois)
Répondre

Citation : gilles meyer
je veux bien croire aux arguments de Gyor, surtout en connaissant l'organisation de metz handball, rien qu'à voir le bordel à la buvette à la mi temps, ca ne m'etonnerai pas du tout.
De plus gyor a toujours été fair play avec metz, rien qu'en accéptant l'inversion des 2 matchs. Je comprends que compte tenu du deroulement du match , ils n'avaient pas à coeur d'attendre des heures pour cette conférence.

Je serais curieux de savoir combien de personnes attendent impatiemment et suivent intégralement ces conférences obligatoires d'après match... Une belle corvée pour le coach et les joueuses je pense. Pour des contenus attendus....

Re: Champions League 2022/2023 [150674]

Handfrance

Voir son profil

1059 messages postés

Posté le : 23/01/2023 à 12:16 (Lu 3391 fois)
Répondre

Je serais curieux de savoir combien de personnes attendent impatiemment et suivent intégralement ces conférences obligatoires d'après match... Une belle corvée pour le coach et les joueuses je pense. Pour des contenus attendus....

Eurosport coupe la diffusion tout de suite après le match donc déjà sur ce canal de diffusion, absolument personne en France. Sur ehftv, les journalistes peut-être ? En tout cas, le plus souvent seuls ceux présents dans la salle comprennent quelques choses. Sur Facebook en général le son est très mauvais, et pour peu que l'image soit à l'envers, c'est en général irregardable (pas qu'à Metz, je ne regarde pas non plus ceux du bbh car loin d'être la panacée des conf de presse). Bref, c'est les petits trucs que l'EHF tente de piquer au football et sa CL (hymne, protocole etc) mais en format "liddl"

Re: Champions League 2022/2023 [150675]

Mini V

Voir son profil

2625 messages postés

Posté le : 23/01/2023 à 12:26 (Lu 4749 fois)
Répondre

Les conférences ont toujours été très bien organisées et Metz Handball s'était déjà pris une amende pour une communion trop longue avec les supporters en 2019 car ça avait tout retardé.

Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us.

Re: Champions League 2022/2023 [150676]

jee f

Voir son profil

1438 messages postés

Posté le : 23/01/2023 à 12:36 (Lu 4732 fois)
Répondre

Je ne veux pas défendre Metz Handball , mais la buvette n'est plus de son ressort mais de celles des Arènes .

Re: Champions League 2022/2023 [150677]

Mathieu57

Voir son profil

394 messages postés

Posté le : 23/01/2023 à 13:12 (Lu 3316 fois)
Répondre

Déjà il faut savoir que Mayonnade et Burgaard n'ont eu qu'une minute de retard, ce n'est rien comparé aux 30 minutes de retard de Györ la saison dernière. Et non seulement, le Metz Handball a attendu, mais en plus sans broncher.
Et comment aborder la question du " fair-play " quand on voit le comportement du club de Györ après le match ? Perdre n'est pas une raison pour manquer de respect.... Entre Ambros Martin qui était désagréable à souhait, et Nze Minko qui ne voulait parler à personne, on aurait dit qu’une guerre venait d’éclater !

Ici c'est Metz

Re: Champions League 2022/2023 [150678]

Mathieu57

Voir son profil

394 messages postés

Posté le : 23/01/2023 à 13:12 (Lu 3316 fois)
Répondre

Déjà il faut savoir que Mayonnade et Burgaard n'ont eu qu'une minute de retard, ce n'est rien comparé aux 30 minutes de retard de Györ la saison dernière. Et non seulement, le Metz Handball a attendu, mais en plus sans broncher.
Et comment aborder la question du " fair-play " quand on voit le comportement du club de Györ après le match ? Perdre n'est pas une raison pour manquer de respect.... Entre Ambros Martin qui était désagréable à souhait, et Nze Minko qui ne voulait parler à personne, on aurait dit qu’une guerre venait d’éclater !

Ici c'est Metz

Re: Champions League 2022/2023 [150680]

MaxDT

Voir son profil  Son site web : https://zupimages.net/up/22/49/4i8n.jpg

MaxDT

881 messages postés

Posté le : 23/01/2023 à 13:22 (Lu 4688 fois)
Répondre

Pour ma part, ces conférences sont vraiment sans intérêts. Des questions bateaux (toujours les mêmes) et qui n'apportent bien souvent rien de plus.

Mon application Metz Handball : https://stats-metz-handball.glide.page/

Re: Champions League 2022/2023 [150682]

pierre57

Voir son profil

Activité : 1.5 / 5
316 messages postés

Posté le : 23/01/2023 à 13:24 (Lu 8438 fois)
Répondre

Pourtant j’ai parlé avec Estelle après le match et avec le sourire d’ailleurs !

Pages:  << [11-20] 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 [31-40] >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0704 seconde avec 11 requêtes