Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: Prolongation / recrutement [149833] |
|
Posté le : 16/12/2022 à 15:09 (Lu 5014 fois) | | |
Citation : Malloul Je sous entendais bien sûr Louise et nous avons tous cet espoir mais est ce que les sirènes danoises ne seront pas trop fortes? |
|
On verra mais j'espère qu'elle restera encore, elle se sent bien ici.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [149834] |
|
Posté le : 16/12/2022 à 15:18 (Lu 5562 fois) | | |
Citation : gilles meyer c'est ou ca ? |
|
Ville jumelée avec Besançon. Très sympa
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [149835] | |
Re: Prolongation / recrutement [149836] |
|
Posté le : 16/12/2022 à 15:24 (Lu 4977 fois) | | |
La faute revient à Metz. Il fallait lui faire confiance et la faire jouer avec l'équipe 1 plutôt que de la prêter sans garantie pour la suite. Dommage pour Metz, bienheureux pour Brest et pour la joueuse qui va pouvoir continuer de grandir dans un bon club européen :)
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [149838] |
|
Posté le : 16/12/2022 à 15:40 (Lu 4529 fois) | | |
Encore une traitre !
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [149840] |
|
Posté le : 16/12/2022 à 15:46 (Lu 4518 fois) | | |
Citation : pierre57
Encore une traitre ! |
|
Toujours intéressant ce genre de propos mesurés et argumentés quand les signatures des joueuses sont annoncées...
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [149841] |
|
Posté le : 16/12/2022 à 15:53 (Lu 4503 fois) | | |
Citation : pierre57
Encore une traitre ! |
|
Prenez vous en a votre Président plutôt qu'à cette jeune joueuse en qui vous n'avez pas cru. Et question salaire, ce qui se fait à Brest devrait pouvoir se faire à Metz. Nous ne sommes pas sponsorisé par un émir ou par LVMH.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [149842] |
|
Posté le : 16/12/2022 à 15:54 (Lu 4918 fois) | | |
Citation : Handfrance
La faute revient à Metz. Il fallait lui faire confiance et la faire jouer avec l'équipe 1 plutôt que de la prêter sans garantie pour la suite. Dommage pour Metz, bienheureux pour Brest et pour la joueuse qui va pouvoir continuer de grandir dans un bon club européen :) |
|
Sans vouloir faire polémique, MM et Weizmann avait décidé de la prêter au même titre que FABBO, pour la voir évoluer dans le monde professionnel et jauger son niveau. Apparemment, ils n’ont pas été convaincus et pensent pouvoir trouver mieux, ce que Brest était d’ailleurs aussi capable de faire. En l’ayant vu évoluer en European League encore ce week-end, elle est encore loin du niveau international… J’imagine que cette arrivée acte le départ de FAUSKE, le poste d’arrière gauche étant bouclé pour la saison prochaine : Jaukovic, Dembele et Techer. Bien loin encore des ambitions annoncées. Il va falloir faire un très gros recrutement sur les autres postes de la base arrière, sous peine d’une énième déception.
| -------------------------------- Ici c'est Metz |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [149843] |
|
Posté le : 16/12/2022 à 16:06 (Lu 4499 fois) | | | "elle est encore loin du niveau international" : ce que j'ai vu d'elle en préparation de l'équipe de France m'a bien plu. On verra.
| -------------------------------- Quand le sage montre le 11 300 milliards d'évasion fiscale mondiale, l'abruti regarde le RSA de son voisin. |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [149845] |
|
Posté le : 16/12/2022 à 16:10 (Lu 4488 fois) | | | Son niveau n'est pas exceptionnel. Ce n'est pas pour rien que Metz ne l'a pas retenu. Ce n'est pas une perte.
| -------------------------------- Ne rien regretter, toujours lutter, même contre vents et marées. |
|
|
Re: Prolongation / recrutement |
|
Posté le : 16/12/2022 à 16:12 (Lu 4867 fois) | | |
Citation : Mathieu57
La faute revient à Metz. Il fallait lui faire confiance et la faire jouer avec l'équipe 1 plutôt que de la prêter sans garantie pour la suite. Dommage pour Metz, bienheureux pour Brest et pour la joueuse qui va pouvoir continuer de grandir dans un bon club européen :) |
|
Sans vouloir faire polémique, MM et Weizmann avait décidé de la prêter au même titre que FABBO, pour la voir évoluer dans le monde professionnel et jauger son niveau. Apparemment, ils n’ont pas été convaincus et pensent pouvoir trouver mieux, ce que Brest était d’ailleurs aussi capable de faire. En l’ayant vu évoluer en European League encore ce week-end, elle est encore loin du niveau international… J’imagine que cette arrivée acte le départ de FAUSKE, le poste d’arrière gauche étant bouclé pour la saison prochaine : Jaukovic, Dembele et Techer. Bien loin encore des ambitions annoncées. Il va falloir faire un très gros recrutement sur les autres postes de la base arrière, sous peine d’une énième déception. |
|
Elle a 21 ans !!! Ses débuts en EDF et ses stats pendant l'euro ( 100% aux tirs) parlent pour elle. Son association avec des joueuses confirmées ne peut que la faire grandir et progresser... Le BBH mise sur la jeunesse et on ne peut que s'en féliciter !
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [149847] |
|
Posté le : 16/12/2022 à 16:23 (Lu 4483 fois) | | |
Citation : svetxana ognpalovic Son niveau n'est pas exceptionnel. Ce n'est pas pour rien que Metz ne l'a pas retenu. Ce n'est pas une perte. |
|
Elle dit dans l'article : "Des regrets de ne pas revenir à Metz ? Non, c’est comme ça. Je pense que je vais pouvoir m’épanouir à Brest. J’ai donné ce que j’avais à donner à Metz "
Donc, pour une fois, tout le monde est content.
| -------------------------------- Quand le sage montre le 11 300 milliards d'évasion fiscale mondiale, l'abruti regarde le RSA de son voisin. |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [149848] |
|
Posté le : 16/12/2022 à 16:27 (Lu 4830 fois) | | |
Citation : rem29
Citation : Mathieu57
|
Sans vouloir faire polémique, MM et Weizmann avait décidé de la prêter au même titre que FABBO, pour la voir évoluer dans le monde professionnel et jauger son niveau. Apparemment, ils n’ont pas été convaincus et pensent pouvoir trouver mieux, ce que Brest était d’ailleurs aussi capable de faire. En l’ayant vu évoluer en European League encore ce week-end, elle est encore loin du niveau international… J’imagine que cette arrivée acte le départ de FAUSKE, le poste d’arrière gauche étant bouclé pour la saison prochaine : Jaukovic, Dembele et Techer. Bien loin encore des ambitions annoncées. Il va falloir faire un très gros recrutement sur les autres postes de la base arrière, sous peine d’une énième déception. |
|
Elle a 21 ans !!! Ses débuts en EDF et ses stats pendant l'euro ( 100% aux tirs) parlent pour elle. Son association avec des joueuses confirmées ne peut que la faire grandir et progresser... Le BBH mise sur la jeunesse et on ne peut que s'en féliciter ! |
|
21 ans pour Audrey et 19 ans pour Elisa, je sais, elles ont toutes les deux une marge de progression énorme. Mais est-ce que Brest, avec des ambitions telles quelles, est vraiment le club idéal pour progresser ? D’un côté comme de l’autre, je ne suis pas sûr mais je ne demande qu’à voir.
Concernant l’EURO, je pense que vous confondez avec Déborah Lassource
|
|
Re: Prolongation / recrutement [149849] |
|
Posté le : 16/12/2022 à 16:37 (Lu 4470 fois) | | | "avec des ambitions telles quelles, est vraiment le club idéal pour progresser ?"
Il faut poser la question à Toublanc et Foppa.
D'ailleurs, l'article dit qu'elle en a beaucoup parlé avec cette dernière.
|
|
Re: Prolongation / recrutement [149850] |
|
Posté le : 16/12/2022 à 17:05 (Lu 4759 fois) | | |
Citation
Concernant l’EURO, je pense que vous confondez avec Déborah Lassource |
|
Merci de m'avoir corrigé ! J'ai du menffkamer un tantinet .....Désolé !🤭
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [149865] |
|
Posté le : 17/12/2022 à 20:26 (Lu 5399 fois) | | |
Elle devrait plutôt rester au pays
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [149868] |
|
Posté le : 18/12/2022 à 00:12 (Lu 5393 fois) | | | BBH pour remplacer Foppa et Brnovic?......
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [149869] |
|
Posté le : 18/12/2022 à 00:13 (Lu 5393 fois) | | | Rike Iversen
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [149870] |
|
Posté le : 18/12/2022 à 00:23 (Lu 4419 fois) | | | non car elle devrait rester au pays comme dit dans mon poste préccédent
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [149871] |
|
Posté le : 18/12/2022 à 00:29 (Lu 4417 fois) | | |
Citation : Malloul non car elle devrait rester au pays comme dit dans mon poste préccédent |
|
Source ?
|
|
|