Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: Prolongation / recrutement [146935] |
|
Posté le : 31/05/2022 à 01:40 (Lu 10342 fois) | | |
Citation : Malloul Est ce que les "superstars" la-bas ont les mêmes problèmes que les joueuses lambda?
Est ce que Neagu par exemple a eu les mêmes problèmes? |
|
Oui. Toutes.
| -------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us. |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [146940] |
|
Posté le : 31/05/2022 à 13:47 (Lu 10157 fois) | | | Yvette Broch libérée parle CSM, alors un retour à Metz ou à Gyor?
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [146941] |
|
Posté le : 31/05/2022 à 14:06 (Lu 10129 fois) | | | je ne suis pas sur qu'il lui reste un bon souvenir de gyor.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [146942] |
|
Posté le : 31/05/2022 à 15:03 (Lu 10075 fois) | | | Des journaux roumains parlent d’un échange entre Pintea et Broch.
| -------------------------------- Ici c'est Metz |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [146943] | |
Re: Prolongation / recrutement [146944] |
|
Posté le : 31/05/2022 à 15:14 (Lu 10058 fois) | | | Yvette Broch libérée parle CSM, alors un retour à Metz ou à Gyor?[/citation
Je pense Gyor et pintea a Bucarest d'après hand123
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [146945] |
|
Posté le : 31/05/2022 à 15:16 (Lu 10053 fois) | | | Par contre à la lecture de son interview, elle semble très très sûre d'elle. Elle est plutôt sur le versant "qu'est-ce j'apporte au club" et pas trop "qu'est-ce que le club peut m'apporter". Je me méfie un peu de son égo. Et du coups de celui de Foppa aussi (et de Merel aussi qui risque d'être relégué sur le banc. Pas sûr qu'elle ai signé pour être numéro 3). Mais bon c'est quand même un super apport et une bonne émulation pour les deux autres pivots. Toutes vont devoir bosser dur pour être sur la feuille de match. Et puis il ne fallait pas manquer l'occasion de la recruter.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [146946] | |
Re: Prolongation / recrutement [146947] |
|
Posté le : 31/05/2022 à 17:06 (Lu 9940 fois) | | | Non elle y est prêtée une 2e saison ce n'est pas tout à fait la même chose
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [146948] | |
Re: Prolongation / recrutement [146950] |
|
Posté le : 31/05/2022 à 20:18 (Lu 8818 fois) | | |
Citation : Breizh29
Citation : Mathieu57 Quelqu’un aurait regardé le Dragonne Mag et pourrait faire un résumé de la partie recrutement svp ? J’ai du partir à ce moment … |
|
Metz veut prendre 1 nouvelle joueuse en base arrière. Concernant la pivot, une joueuse de l'Est aurait pu venir chez vous, mais d'autres clubs ont proposé bien plus en salaire. Stand bye au niveau du recrutement pendant le Final 4. |
|
Breizh29, vous avez un MP
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [146951] |
|
Posté le : 31/05/2022 à 21:01 (Lu 8818 fois) | | |
Citation : LFHFan
Citation : Mathieu57 Quelqu’un aurait regardé le Dragonne Mag et pourrait faire un résumé de la partie recrutement svp ? J’ai du partir à ce moment … |
|
Metz veut prendre 1 nouvelle joueuse en base arrière. Concernant la pivot, une joueuse de l'Est aurait pu venir chez vous, mais d'autres clubs ont proposé bien plus en salaire. Stand bye au niveau du recrutement pendant le Final 4. |
|
Breizh29, vous avez un MP |
|
Idem pour toi LFHFan.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [146952] |
|
Posté le : 31/05/2022 à 22:31 (Lu 8818 fois) | | |
|
|
|
Idem pour toi LFHFan. |
|
Je crois que tous le monde a compris, ....
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [146953] |
|
Posté le : 31/05/2022 à 22:44 (Lu 8818 fois) | | |
Citation : Rococo
|
|
|
Idem pour toi LFHFan. |
|
Je crois que tous le monde a compris, .... |
|
🤣🤣🤣
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement |
|
Posté le : 01/06/2022 à 07:23 (Lu 9751 fois) | | | Avoir besoin d'une arrière, prendre un 3ème pivot (quitte à créer des tensions : qui sera n° 3?), tout ça pour empêcher un autre club d'avoir le pivot dont ils ont véritablement besoin ... Encore une fois, je suis certainement très naïve et fleur bleue, mais c'est une vision du sport à laquelle je n'adhère pas du tout. Et certains cochent toutes les cases de cette vision très stratégique mais tout dans le calcul.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [146958] |
|
Posté le : 01/06/2022 à 08:03 (Lu 20778 fois) | | | Jorgensen ne compensant pas 3 départs importants, il va manquer pour moi, sur la base arrière une joueuse. Clarisse Mairot me plait beaucoup, mais malheureusement ,il mes emble me rappeler que sa famille est dans le staff de Besançon, et sa venue , quasi impossible !
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [146959] |
|
Posté le : 01/06/2022 à 08:10 (Lu 20762 fois) | | | N'importe quoi si brest veux 3 pivots parce qu'il en ont les moyens, je ne vois pas en quoi il devraient s'en priver. Metz aussi veut 3 arrieres et c'est en partir ce qui a poussé orlane à partir. Gyor triple les postes depuis 10 ans et ils ont moins de matchs que nous dans l'année. Si tu veux voir grand tu te donnes des ambitions, et Metz n'a qu'à s'aligner. Il fut un temps ou le metz handball rafflait toutes les internationales en devenir grace à sa proximité avec le selectionneur, c'est du meme acabit. A chaque époque ses moyens. On pratique un sport professionel, ou la concurence est dure, au MHB de réagir avec ses moyens ou de faire en sorte d'en avoir plus.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [146962] |
|
Posté le : 01/06/2022 à 09:19 (Lu 20726 fois) | | |
Citation : PAPYHAND Jorgensen ne compensant pas 3 départs importants, il va manquer pour moi, sur la base arrière une joueuse. Clarisse Mairot me plait beaucoup, mais malheureusement ,il mes emble me rappeler que sa famille est dans le staff de Besançon, et sa venue , quasi impossible ! |
|
Je suis d'accord avec toi il nous faut absolument une arrière et qui défend bien également.
Et va falloir aussi qu'on règle se problème avec Tamara car on aura besoin d'elle la saison prochaine.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [146963] |
|
Posté le : 01/06/2022 à 09:26 (Lu 20544 fois) | | | tamara a beaucoup moins de temps de jeu depuis le retour de grace. J’espère effectivement que ce n'est qu'un épi phénomène et que ca se réglera au plus vite et surtout qu'elle va jouer un peu plus ce week end. Elle faisait clairement la g... sur le banc dimanche et je la comprends un peu.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [146965] | |
|