Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: Revue de presse 2019/2020 [144016] |
|
Posté le : 24/02/2022 à 00:16 (Lu 12833 fois) | | | Je me demande si ce forum n'est pas en train de se transformer en pugilat pour supporters fanatiques qui ne viennent ici que pour en découdre.
D'intégristes hystériques qui passent plus de temps à épier ce qui se passe dans le club "ennemi" que dans leur propre formation. A scruter telle ou telle déclaration, même les plus anodines, et surtout celles qui ne leur sont destinées en rien.
Ce flot continu de bêtises, d'insanités, de mesquineries, de contre-sens, d'extrapolations délirantes m'a fatigué.
Alors pour finir, je vais m'accrocher à quelques mots que je viens, avec soulagement, de lire:
"Alors pitié, au lieu de toujours vouloir opposer ces deux clubs, faites un petit effort pour comprendre qu'ils défendent les mêmes intérêts, les leurs, auprès des mêmes personnes et institutions. Le reste n'est que littérature"
Et essayer de ne retenir que cela, ...
| |
|
|
Re: Revue de presse 2019/2020 [144019] |
|
Posté le : 24/02/2022 à 07:16 (Lu 12769 fois) | | |
Citation : ml29 Une bonne communication ne se contente pas de toucher le raisonnement de son interlocuteur, elle va le bousculer sur le terrain des émotions et du ressenti ! Vu sous cet angle, le MHB, via son Président, met en scène et entretient sa rivalité avec le BBH dans un but commercial sous le prétexte d’instaurer une véritable compétition…. |
|
A l'attention des grands trains qui ne s'arrêtent pas dans les petites stations.... Message du 23/02 // 10:36 // P69 différent sur la forme, mais sur le fond ?
Je persiste à croire que la détestation hystérique demeure l’obsession irrationnelle d’une minuscule minorité de supporters qui vivent leur club au quotidien, comme s’il leurs appartenait.
| |
|
|
Re: Revue de presse 2019/2020 |
|
Posté le : 11/03/2022 à 22:24 (Lu 12490 fois) | | | https://www.tisport.bzh/handball/brest-bretagne-handball/laurent-bezeau-meilleur-coach/?fbclid=IwAR3rJXJbG-C5rJMf3KbBz6aXNbfzkhU6Qk1rGWxyhqdn3K5Ztvi4ftLrbUU
J'ai toujours trouvé ces titres, joueuréeuses ou entraîneuréeuses, un peu bidons. Emmanuel Mayonnade est absent de cette liste alors qu'il avait obtenu le dernier titre. Si la saison 2020-21 avait été marquée par un effectif messin instable, il a semble-t-il perdu toutes ses compétences en un an. Effet covid ou amnésie carabinée ? Va savoir Jeannot.
Ambros Martin n'a pas remporté grand chose sur sa demie-saison avec le meilleur effectif du monde mais se trouve dans la liste au détriment de Laurent Bezeau qui a remporté 2 titres et demi avec un effectif moindre. Je vais reprendre un p'tit coup de rakija, je vais peut-être mieux comprendre les choses.
Hein ? On me dit dans l'oreillette qu'il n'y a plus de logique, que le handball grandit et qu'il faut faire des choix stratégiques. Ah ok, merci, j'ai évité de gâcher un verre de médicament Yugo.
| -------------------------------- Quand le sage montre le 11 300 milliards d'évasion fiscale mondiale, l'abruti regarde le RSA de son voisin. |
|
|
Re: Revue de presse 2019/2020 [144843] |
|
Posté le : 11/03/2022 à 23:38 (Lu 12436 fois) | | |
Citation : nonobzh https://www.tisport.bzh/handball/brest-bretagne-handball/laurent-bezeau-meilleur-coach/?fbclid=IwAR3rJXJbG-C5rJMf3KbBz6aXNbfzkhU6Qk1rGWxyhqdn3K5Ztvi4ftLrbUU
J'ai toujours trouvé ces titres, joueuréeuses ou entraîneuréeuses, un peu bidons. Emmanuel Mayonnade est absent de cette liste alors qu'il avait obtenu le dernier titre. Si la saison 2020-21 avait été marquée par un effectif messin instable, il a semble-t-il perdu toutes ses compétences en un an. Effet covid ou amnésie carabinée ? Va savoir Jeannot.
Ambros Martin n'a pas remporté grand chose sur sa demie-saison avec le meilleur effectif du monde mais se trouve dans la liste au détriment de Laurent Bezeau qui a remporté 2 titres et demi avec un effectif moindre. Je vais reprendre un p'tit coup de rakija, je vais peut-être mieux comprendre les choses.
Hein ? On me dit dans l'oreillette qu'il n'y a plus de logique, que le handball grandit et qu'il faut faire des choix stratégiques. Ah ok, merci, j'ai évité de gâcher un verre de médicament Yugo.
|
|
C'est un trophée IHF (pas Ehf ) donc les compétitions nationales et les européennes rien à cirer SEULES comptent les championnats du monde et les JO en années olympiques .
| |
|
|
Re: Revue de presse 2019/2020 [144850] |
|
Posté le : 12/03/2022 à 10:54 (Lu 12303 fois) | | |
Citation : FABRE 83000
Citation : nonobzh https://www.tisport.bzh/handball/brest-bretagne-handball/laurent-bezeau-meilleur-coach/?fbclid=IwAR3rJXJbG-C5rJMf3KbBz6aXNbfzkhU6Qk1rGWxyhqdn3K5Ztvi4ftLrbUU
|
|
C'est un trophée IHF (pas Ehf ) donc les compétitions nationales et les européennes rien à cirer SEULES comptent les championnats du monde et les JO en années olympiques . |
|
Pas vraiment non. Ole Gustav Gjekstad est nommé pour sa Ligue des Champions, Ambros Martin pour son vif parcours en LDC (Final 4 et les quelques matchs avant le mondial).
| -------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us. |
|
|
Re: Revue de presse 2019/2020 [144854] |
|
Posté le : 12/03/2022 à 12:11 (Lu 12254 fois) | | | Pour Ambros Martin, c'est un peu léger par rapport aux résultats obtenus par Bezeau. Si on peut lui trouver quelques défauts, ce dernier aurait au moins pu être nominé à sa place. Pour rester cohérent.
| -------------------------------- Quand le sage montre le 11 300 milliards d'évasion fiscale mondiale, l'abruti regarde le RSA de son voisin. |
|
|
Re: Revue de presse 2019/2020 [144857] |
|
Posté le : 12/03/2022 à 12:58 (Lu 12221 fois) | | | Concernant cette recompense de meilleur coach de l'année, elle devrait revenir logiquement à un entraîneur de club. Les sélectionneurs d'équipes nationales ne font que récolter les fruits du travail en club...
| |
|
|
Re: Revue de presse 2019/2020 [144858] |
|
Posté le : 12/03/2022 à 13:00 (Lu 12217 fois) | | | Aussi.
|
|
Re: Revue de presse 2019/2020 [144860] |
|
Posté le : 12/03/2022 à 13:50 (Lu 12174 fois) | | | Cette récompense devrait même être attribuée aux entraîneurs des clubs amateurs car les clubs professionnels ne font que récolter les fruits du travail effectué par les petits clubs.
| -------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us. |
|
|
Re: Revue de presse 2019/2020 [144861] |
|
Posté le : 12/03/2022 à 15:24 (Lu 12110 fois) | | | Pour le coup, au delà de l'amitié que j'ai pour Laurent, je pense aussi que sa présence dans cette shortlist aurait dû être une évidence. Le fait qu'il ne soit plus à la tête d'une équipe cette saison a sans doute pesé dans les choix de l'IHF. Mais bon, tout ça est bien subjectif !
Dans son raisonnement par l'absurde mini v n'a pas totalement tort, on pourrait remonter aux entraineurs des clubs amateurs. Ou aux entraineurs des entraineurs. Ou aux profs d'eps.
Mais si ce titre honorifique vise à récompenser un entraîneur pour ses résultats, l'attribuer à Bezeau pour la saison passée, vu l'adversité, et la jeunesse du club qu'il entraînait, serait tout sauf une anomalie.
| |
|
|
Re: Revue de presse 2019/2020 [144862] |
|
Posté le : 12/03/2022 à 18:41 (Lu 12009 fois) | | | ce qui serait bien dans ce type de coucours à la con, ca serait de mettre des criteres objectifs et quantifiables , et à la fin c'est celui qui a le plus de point qui gagne. Mais vous savez ce que je pense de ses disctinctions à la con, alison pineau a meme été élu meilleure joueuse du monde c'est tout die
| |
|
|
Re: Revue de presse 2019/2020 [144863] |
|
Posté le : 12/03/2022 à 18:54 (Lu 11974 fois) | | | J'ai écrit mon "Aussi" un peu vite plus haut.
|
|
Re: Revue de presse 2019/2020 [144871] | |
Re: Revue de presse 2019/2020 [144915] | |
Re: Revue de presse 2019/2020 [144917] |
|
Posté le : 14/03/2022 à 15:17 (Lu 11632 fois) | | |
Le règlement n'a toujours pas changer par rapport aux jokers russes... Si il parvenait à changer, je la vois très mal aller à Brest. Je ressors le même argument, mais Metz a plus de "chance" d'aller au final 4 cette année... D'autant plus qu'il nous manque une vraie demi-centre pour l'année prochaine, elle serait une bonne solution pour Metz !
| -------------------------------- Ici c'est Metz |
|
|
Re: Revue de presse 2019/2020 [144922] |
|
Posté le : 14/03/2022 à 15:30 (Lu 11607 fois) | | |
Citation : Mathieu57
Le règlement n'a toujours pas changer par rapport aux jokers russes... Si il parvenait à changer, je la vois très mal aller à Brest. Je ressors le même argument, mais Metz a plus de "chance" d'aller au final 4 cette année... D'autant plus qu'il nous manque une vraie demi-centre pour l'année prochaine, elle serait une bonne solution pour Metz ! |
|
Si les règlements ne changent pas, ce qui est fort probable, TW prendra t il le pari de recruter Grace en Joker medical et finir la saison avec seule Kapitanovic dans les buts ?
Après, pour la saison prochaine , il faudra aligner, d'autant plus que le recrutement était pratiquement bouclé à Metz !
| |
|
|
Re: Revue de presse 2019/2020 [144925] |
|
Posté le : 14/03/2022 à 15:36 (Lu 11592 fois) | | |
Citation : rem29
Après, pour la saison prochaine , il faudra aligner, d'autant plus que le recrutement était pratiquement bouclé à Metz ! |
|
Eh bien je n'en suis pas si sûr ! Je pense qu'on nous réserve encore quelques surprises ...
| -------------------------------- Ici c'est Metz |
|
|
Re: Revue de presse 2019/2020 [144927] |
|
Posté le : 14/03/2022 à 15:43 (Lu 11582 fois) | | | Pratiquement bouclé? Il manque encore une pivot et une arrière gauche (selon moi).
TW et MM voulaient partir la saison prochaine avec 3 arrières gauche.
Donc on n'est pas à l'abri d'une surprise de dernière minute
| |
|
|
Re: Revue de presse 2019/2020 [144928] |
|
Posté le : 14/03/2022 à 15:44 (Lu 11577 fois) | | |
Citation : Malloul Pratiquement bouclé? Il manque encore une pivot et une arrière gauche (selon moi).
TW et MM voulaient partir la saison prochaine avec 3 arrières gauche.
Donc on n'est pas à l'abri d'une surprise de dernière minute
|
|
et une gardienne, non ?
| |
|
|
Re: Revue de presse 2019/2020 [144929] |
|
Posté le : 14/03/2022 à 15:44 (Lu 23871 fois) | | | Il ne faut pas non plus négliger le risque blessure de Micijevic dont on ne sait pas trop ce qu'il en est.
| |
|
|
|