Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: Prolongation / recrutement [144708] |
|
Posté le : 08/03/2022 à 21:22 (Lu 163 fois) | | |
Citation : ml29 fcmetz, Rendez-vous dans 5 ans.... Cette super League sera en place dans le football. Les bases sont jetées et les banques se bousculent pour financer le projet. Je vous rassure, ni Metz, ni Brest, ne seront concernés par le projet ! |
|
Vous oubliez que l'UEFA a réagi avec de sévères sanctions pour ces clubs.En 3 jours ils ont tous retourné leurs vestes de peur d'être exclus des coupes d'Europe et les banques n'y pourront rien.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [144711] |
|
Posté le : 08/03/2022 à 22:02 (Lu 7662 fois) | | |
Citation : Handfrance
Citation : ml29
Citation : Handfrance Nous avons une gardienne en U20 France en la personne de Melina Cantin. Ca serai un beau projet que de la faire évoluer de la même manière dans les années à venir :) |
|
Pour l'instant "c'est du blé en herbe" ! |
|
Et il me semble aussi qu'on a une jeune gardienne étrangère en CF, mais pas sur |
|
Oui, la croate Marinovic qui est en équipe nationale jeune. Elle est prêtée à Saint-Amand depuis octobre environ.
| -------------------------------- Quand le sage montre le 11 300 milliards d'évasion fiscale mondiale, l'abruti regarde le RSA de son voisin. |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [144728] |
|
Posté le : 09/03/2022 à 01:46 (Lu 0 fois) | | |
Merci
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [144740] |
|
Posté le : 09/03/2022 à 13:53 (Lu 7541 fois) | | |
Citation : nonobzh
Citation : Handfrance Nous avons une gardienne en U20 France en la personne de Melina Cantin. Ca serai un beau projet que de la faire évoluer de la même manière dans les années à venir :) |
|
|
Et il me semble aussi qu'on a une jeune gardienne étrangère en CF, mais pas sur |
|
Oui, la croate Marinovic qui est en équipe nationale jeune. Elle est prêtée à Saint-Amand depuis octobre environ. |
|
Et c'est justement Petra Marinovic qui va passer pro et intégrer l'équipe en tant que gardienne n°3 la saison prochaine. Bravo pour cette progression :)
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [144743] |
|
Posté le : 09/03/2022 à 14:43 (Lu 7537 fois) | | |
Citation : nonobzh
|
|
|
Oui, la croate Marinovic qui est en équipe nationale jeune. Elle est prêtée à Saint-Amand depuis octobre environ. |
|
Et c'est justement Petra Marinovic qui va passer pro et intégrer l'équipe en tant que gardienne n°3 la saison prochaine. Bravo pour cette progression :) |
|
Est-elle une joueuse JIPES ?
| -------------------------------- Ici c'est Metz |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [144744] |
|
Posté le : 09/03/2022 à 15:02 (Lu 7534 fois) | | |
Citation : Mathieu57
Et c'est justement Petra Marinovic qui va passer pro et intégrer l'équipe en tant que gardienne n°3 la saison prochaine. Bravo pour cette progression :) |
|
Est-elle une joueuse JIPES ? |
|
Je ne sais pas, ce n'est pas indiqué sur la page du bbh
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [144745] |
|
Posté le : 09/03/2022 à 15:20 (Lu 7533 fois) | | |
|
|
Je ne sais pas, ce n'est pas indiqué sur la page du bbh |
|
Pas au 19 février 2022 selon la liste indiquée sur le site de la LFH.
| -------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us. |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [144746] |
|
Posté le : 09/03/2022 à 15:36 (Lu 7531 fois) | | |
Citation : Mini V
|
|
Je ne sais pas, ce n'est pas indiqué sur la page du bbh |
|
Pas au 19 février 2022 selon la liste indiquée sur le site de la LFH. |
|
Si elle passe pro comme l'indique Le Télégramme, et qu'elle ne possède pas le statut de JIPES, Brest ne pourrait plus recruter d'étrangères ? Ou tout du moins, il faudra choisir chaque match une non-JIPES qui sortirait du groupe ...
|
|
Re: Prolongation / recrutement [144747] |
|
Posté le : 09/03/2022 à 15:47 (Lu 7529 fois) | | | Petra Marinovic est JIPES [Joueuse ayant été officiellement inscrite dans un Centre de Formation agréé par le Ministère chargé des sports, avec convention de formation homologuée par la FFHB. Le statut de JIPES est indépendant de toute référence à la nationalité, au lieu de naissance ou à l’ascendance de la joueuse.]
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [144748] | |
Re: Prolongation / recrutement [144749] |
|
Posté le : 09/03/2022 à 16:16 (Lu 7525 fois) | | |
Elle a le statut UEA inscrit sur ses feuilles de match, le même que les étrangères. Je ne sais pas s’il change une fois qu’on signe pro, j’avoue ne pas m’y connaître sur le sujet …
|
|
Re: Prolongation / recrutement [144750] | |
Re: Prolongation / recrutement [144754] |
|
Posté le : 09/03/2022 à 16:30 (Lu 105 fois) | | | Ayant les yeux pétés après une nuit exécrable, j'ai lu "laura-flippes-prolonge-avec-les-hommes/"
En pyjama et au lit, 20h ce soir.
| -------------------------------- Quand le sage montre le 11 300 milliards d'évasion fiscale mondiale, l'abruti regarde le RSA de son voisin. |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [144755] |
|
Posté le : 09/03/2022 à 16:41 (Lu 7524 fois) | | |
Elle a le statut UEA inscrit sur ses feuilles de match, le même que les étrangères. Je ne sais pas s’il change une fois qu’on signe pro, j’avoue ne pas m’y connaître sur le sujet … |
|
Il faut que la joueuse ait été formée par un club pendant au moins 3 saisons avant de signer pro. Normalement, ça devrait être bon à la signature mais là, elle n'est actuellement pas dans la liste de la LFH. 😅
| -------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us. |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [144757] |
|
Posté le : 09/03/2022 à 17:12 (Lu 7523 fois) | | |
Elle a le statut UEA inscrit sur ses feuilles de match, le même que les étrangères. Je ne sais pas s’il change une fois qu’on signe pro, j’avoue ne pas m’y connaître sur le sujet … |
|
Il faut que la joueuse ait été formée par un club pendant au moins 3 saisons avant de signer pro. Normalement, ça devrait être bon à la signature mais là, elle n'est actuellement pas dans la liste de la LFH. 😅 |
|
C'est le cas. Elle a passé 3 années au CF....
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [144758] |
|
Posté le : 09/03/2022 à 17:21 (Lu 88 fois) | | | Per Johansson quitte à son tour Rostov
|
|
Re: Prolongation / recrutement [144759] |
|
Posté le : 09/03/2022 à 17:27 (Lu 7523 fois) | | |
Citation : rem29
|
Il faut que la joueuse ait été formée par un club pendant au moins 3 saisons avant de signer pro. Normalement, ça devrait être bon à la signature mais là, elle n'est actuellement pas dans la liste de la LFH. 😅 |
|
C'est le cas. Elle a passé 3 années au CF.... |
|
Et moi, je n'y peux rien si elle n'est pas sur la liste de la LFH...
|
|
Re: Prolongation / recrutement [144760] |
|
Posté le : 09/03/2022 à 17:43 (Lu 78 fois) | | |
Citation : Mathieu57 Per Johansson quitte à son tour Rostov |
|
Lagerquist devrait en faire autant et bonne nouvelle de Borschenko qui se trouve en Lettonie .
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [144761] | |
Re: Prolongation / recrutement |
|
Posté le : 09/03/2022 à 18:49 (Lu 7522 fois) | | |
Citation : rem29
|
|
C'est le cas. Elle a passé 3 années au CF.... |
|
Et moi, je n'y peux rien si elle n'est pas sur la liste de la LFH... |
|
Elle est arrivée au CF de Brest en 2019 donc elle aura fini ses trois années fin juin 2022 et pourra passer Jipes à l’issue. Mais est-elle toujours considérée comme en CF avec son prêt ?
| |
|
|
|