Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
METZ - - Kastamonu [141806] |
|
Posté le : 03/01/2022 à 16:35 (Lu 2861 fois) | | |
Allez Metz ! . Allez M E T Z ! ! .
Allez les filles ! . une petite ictoire pour continuer sur votre lancée en C.L. - - - - - -
| |
|
|
Re: METZ - - Kastamonu [141808] |
|
Posté le : 03/01/2022 à 22:30 (Lu 2758 fois) | | |
Citation : dom Allez Metz ! . Allez M E T Z ! ! .
Allez les filles ! . une petite ictoire pour continuer sur votre lancée en C.L. - - - - - |
|
L'équipe sera au complet question covid?
| |
|
|
Re: METZ - - Kastamonu [141812] |
|
Posté le : 04/01/2022 à 08:55 (Lu 2683 fois) | | |
Citation : nachadel
Citation : dom Allez Metz ! . Allez M E T Z ! ! .
Allez les filles ! . une petite ictoire pour continuer sur votre lancée en C.L. - - - |
|
L'équipe sera au complet question covid? |
|
Ça on ne le saura que dimanche midi
| |
|
|
Re: METZ - - Kastamonu [141952] |
|
Posté le : 08/01/2022 à 03:21 (Lu 2568 fois) | | | finalement plouf dans l'eau cose covid turques
| |
|
|
Re: METZ - - Kastamonu [142060] | |
Re: METZ - - Kastamonu [142077] |
|
Posté le : 11/01/2022 à 08:40 (Lu 2373 fois) | | |
Allez Metz ! ! . Allez M E T Z ! .
| |
|
|
Re: METZ - - Kastamonu [142305] |
|
Posté le : 16/01/2022 à 08:46 (Lu 2188 fois) | | |
Espérons que cette fois, ce soit la bonne ! ! ! . . .
- - - - - - - - -
| |
|
|
Re: METZ - - Kastamonu | |
Re: METZ - - Kastamonu [142465] |
|
Posté le : 19/01/2022 à 19:24 (Lu 1944 fois) | | | C'est ce qui s'appelle "exploser en plein vol" de la part de Kastamonu. Ça se tenait bien jusqu'à 9-11 puis boom, plus rien. Un 7-1 passé par les messines leur permet de voir venir en seconde mi-temps. Pour les supporters sur place, s'il vous plaît faites suffisamment de bruit pour couvrir le speaker...
| |
|
|
Re: METZ - - Kastamonu [142466] |
|
Posté le : 19/01/2022 à 19:31 (Lu 1928 fois) | | |
Citation : Handfrance C'est ce qui s'appelle "exploser en plein vol" de la part de Kastamonu. Ça se tenait bien jusqu'à 9-11 puis boom, plus rien. Un 7-1 passé par les messines leur permet de voir venir en seconde mi-temps. Pour les supporters sur place, s'il vous plaît faites suffisamment de bruit pour couvrir le speaker... |
|
Les rotations ont été déterminantes particulièrement celle d'Emma Jacques!
| |
|
|
Re: METZ - - Kastamonu [142467] |
|
Posté le : 19/01/2022 à 19:32 (Lu 1928 fois) | | |
Citation : Handfrance C'est ce qui s'appelle "exploser en plein vol" de la part de Kastamonu. Ça se tenait bien jusqu'à 9-11 puis boom, plus rien. Un 7-1 passé par les messines leur permet de voir venir en seconde mi-temps. Pour les supporters sur place, s'il vous plaît faites suffisamment de bruit pour couvrir le speaker... |
|
Le problème c'est que les enceintes doivent être orientées vers la prise son, car personnellement ça supporte bien ! (ça fait plaisir)
On va espérer une deuxième mi-temps à la hauteur de la seconde moitié de la première
39 / 1 / 6
Meilleure Buteuse : 192buts M.NOCANDY |
|
|
Re: METZ - - Kastamonu [142468] |
|
Posté le : 19/01/2022 à 20:53 (Lu 1854 fois) | | | Le match ne fut pas beau à voir
Les messines ne jouent pas bien; tout est moyen
J'espère que la succession des matchs à venir remettra de l'ordre, mais les filles ne sont pas des machines
Les internationales auraient peut être besoin de souffler, mais impossible avec ce calendrier démentiel.
Donc il faut faire le dos rond et attendre des "matchs meilleurs", ce qui n'est pas difficile.
Quant à retrouver du peps à court terme, c'est au staff de faire le nécessaire.
Le match de dimanche sera riche d'enseignement.
| |
|
|
Re: METZ - - Kastamonu [142469] |
|
Posté le : 19/01/2022 à 21:01 (Lu 1839 fois) | | | Match catastrophique dans tous les sens du terme…arbitrage encore une fois dégueulasse !
| |
|
|
Re: METZ - - Kastamonu [142472] |
|
Posté le : 19/01/2022 à 21:29 (Lu 1798 fois) | | | Les 2 points sont gagnés mais Match pas très agréable à regarder... Autant par la qualité du jeu que par la "qualité" effarante de l'animation qui aura fait cracher des décibels dans les enceintes pendant 69 mns... Un club comme Metz HB mérite bien mieux... 😳😳😳
| |
|
|
Re: METZ - - Kastamonu [142473] |
|
Posté le : 19/01/2022 à 21:30 (Lu 1796 fois) | | |
Citation : rem29 Les 2 points sont gagnés mais Match pas très agréable à regarder... Autant par la qualité du jeu que par la "qualité" effarante de l'animation qui aura fait cracher des décibels dans les enceintes pendant 69 mns... Un club comme Metz HB mérite bien mieux... 😳😳😳 |
|
60 mns suffiront...
| |
|
|
Re: METZ - - Kastamonu [142474] |
|
Posté le : 19/01/2022 à 21:43 (Lu 1778 fois) | | | "Belle" purge, rien d'autre à rajouter
| |
|
|
Re: METZ - - Kastamonu [142480] |
|
Posté le : 19/01/2022 à 22:44 (Lu 1721 fois) | | | Je n'ai pas aimé non plus !
On ne se "fera" pas les grosses pointures en jouant comme çà !
Un plaisir des yeux (malheureusement ) Radicevic ! qui reste pour moi la meilleure au monde sur l'aile droite !
| |
|
|
Re: METZ - - Kastamonu [142497] |
|
Posté le : 20/01/2022 à 08:24 (Lu 1617 fois) | | | comme d'habitude pendant cette période des transferts , certaines filles ont la tête ailleurs et ca se ressent sur le terrain. Il se rajoute à ca un championnat du monde qui a privé de repos des filles déjà hyper sollicitée, et ca donne donc un gros gloubi boulga sur le terrain. Je ne doute pas qu'une fois les têtes remises à l'endroit , le jeu sera eilleur, mais je peste contre cette période ou on annonce des transferts 6 mois avant leur date effective (il y en a même qui ont déjà mis leur nouvel équipement 6 mois en avance .... ) .
Néanmoins l'essentiel est fait au niveau points mais c'est sur qu'il ne va pas falloir aller à kristiansand ou moscou avec cette mentalité
| |
|
|
Re: METZ - - Kastamonu [142498] |
|
Posté le : 20/01/2022 à 08:57 (Lu 1591 fois) | | | Il est clair qu'il y a de la fatigue physique et surtout nerveuse.
Tout est moins tranchant qu'avant la trêve internationale.
Nos gardiennes sont moyennes actuellement ; pour avoir regardé le match de Brest contre Bucarest quelle différence avec Cléo sur un nuage hier, et qui a permis à son équipe de gagner.
Méline n'est plus que l'ombre de ce qu'elle faisait en début de saison.
Enfin je m'interroge sur le poste d'AG. Voilà un poste où postulent Camila, Bruna , Orlane, voir Tamara ou Méline accessoirement.
C'est à ne rien y comprendre. Orlane reprend la compétition et manque encore de confiance pour tirer en attaque ; soit, le temps devrait à priori améliorer son manque de confiance.
Mais que dire actuellement de Bruna et Camila. Bruna ne joue pas assez à mon sens et surtout elle aussi n'effectue pratiquement plus son un contre un dévastateur. Camila quant à elle joue plus en défense qu'en attaque, alors que c'est pratiquement la seule à pouvoir marquer de loin.
Dans ce registre Emma est encore un peu tendre pour le très haut niveau.
Même MM sans Katya hier, semble un peu essoufflé et en manque de lucidité ; je trouve qu'il s'énerve de plus en plus.
Mais sur ce que j'ai lu ce matin dans le RL Astrid N'Gouan est lucide sur la situation actuelle de l'équipe. Reste à espérer que la situation s'améliore très très rapidement face à la cadence des matchs à venir.
C'est une mauvaise passe, mais qui ne doit pas perdurer.
| |
|
|
Re: METZ - - Kastamonu [142500] |
|
Posté le : 20/01/2022 à 09:11 (Lu 1581 fois) | | |
Citation : Roland Il est clair qu'il y a de la fatigue physique et surtout nerveuse.
Tout est moins tranchant qu'avant la trêve internationale.
Nos gardiennes sont moyennes actuellement ; pour avoir regardé le match de Brest contre Bucarest quelle différence avec Cléo sur un nuage hier, et qui a permis à son équipe de gagner.
Méline n'est plus que l'ombre de ce qu'elle faisait en début de saison.
Enfin je m'interroge sur le poste d'AG. Voilà un poste où postulent Camila, Bruna , Orlane, voir Tamara ou Méline accessoirement.
C'est à ne rien y comprendre. Orlane reprend la compétition et manque encore de confiance pour tirer en attaque ; soit, le temps devrait à priori améliorer son manque de confiance.
Mais que dire actuellement de Bruna et Camila. Bruna ne joue pas assez à mon sens et surtout elle aussi n'effectue pratiquement plus son un contre un dévastateur. Camila quant à elle joue plus en défense qu'en attaque, alors que c'est pratiquement la seule à pouvoir marquer de loin.
Dans ce registre Emma est encore un peu tendre pour le très haut niveau.
Même MM sans Katya hier, semble un peu essoufflé et en manque de lucidité ; je trouve qu'il s'énerve de plus en plus.
Mais sur ce que j'ai lu ce matin dans le RL Astrid N'Gouan est lucide sur la situation actuelle de l'équipe. Reste à espérer que la situation s'améliore très très rapidement face à la cadence des matchs à venir.
C'est une mauvaise passe, mais qui ne doit pas perdurer.
|
|
Bien vu !
| |
|
|
|