Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: Prolongation / recrutement [140930] |
|
Posté le : 25/11/2021 à 17:05 (Lu 32879 fois) | | |
Citation : rick57 En ce jeudi 25 je suis sous le choc de l'annonce du départ de Méline pour Paris. Je trouve trop jeune pour partir de son club de formation avec lequel elle gagne des titres va en ligue des Champions et peut prétendre de la gagné.
Je suis dégoûté de son choix, partir a l'étranger dans les grands clubs oui mais a Paris non pas possible 😱😱😱
Mon seul avis, les JO qui approche et aurons lieu à Paris.
Comment le club les joueuses vont faire face à ce tremblement de terre.
La suite de la saison sera telle perturbé ou pas.
Cette annonce est faite trop tôt dans la saison surtout une telle annonce.
Maintenant Paris vise la 2 place en cl vu que Metz aura la première
Brest ira lui en coupe intertoto 🤣🤣🤣 |
|
Plus sérieusement, et je l'ai écrit ici même, il serait normal que Paris ,la capitale ,ait un club de haut niveau ,comme cela se passe ailleurs.... mais pas obligatoirement constitué du gratin messin .... Mais comme TW ne garde pas ses 2 pieds dans le même sabot.... je ne suis pas aussi catastrophé que notre Rick national !! et donc comme toujours.... Wait and see !
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [140931] |
|
Posté le : 25/11/2021 à 17:05 (Lu 9249 fois) | | |
Citation : ml29 Handfrance, Notre ami RICK est un chambreur né. L'occasion est trop belle. Il me semble avoir écrit quelques lignes plus bas : " Il m'est d'avis que nous n'en sommes qu'au début de nos surprises sur le plan des migrations professionnelles........ " Cette affirmation n'exclut aucun club, pas même le BBH qui devrait lui aussi, avoir son lot de coups de théâtre. |
|
J'ai tout de suite pensé à lui aussi ! Je l'imaginais en PLS devant son écran en apprenant la nouvelle !
Tu verras rick, c'est juste un mauvais moment à passer. Sois heureux, elle n'a pas quitté Metz pour Brest, c'est déjà une petite consolation
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [140932] |
|
Posté le : 25/11/2021 à 17:09 (Lu 9248 fois) | | |
Citation : Gabachin
Citation : ml29 Handfrance, Notre ami RICK est un chambreur né. L'occasion est trop belle. Il me semble avoir écrit quelques lignes plus bas : " Il m'est d'avis que nous n'en sommes qu'au début de nos surprises sur le plan des migrations professionnelles........ " Cette affirmation n'exclut aucun club, pas même le BBH qui devrait lui aussi, avoir son lot de coups de théâtre. |
|
J'ai tout de suite pensé à lui aussi ! Je l'imaginais en PLS devant son écran en apprenant la nouvelle !
Tu verras rick, c'est juste un mauvais moment à passer. Sois heureux, elle n'a pas quitté Metz pour Brest, c'est déjà une petite consolation |
|
Sera-t-elle épargnée par les remontrances messines, traitée de mercenaire comme l'on malheureusement été Ana et popy ?
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [140933] |
|
Posté le : 25/11/2021 à 17:10 (Lu 22317 fois) | | | Les hostilités sont bien lancées sur le marché des transferts avec cette formidable recrue pour Paris Qatar 92 qui confirme ses ambitions dans un futur proche. Nous ne sommes peut être pas encore au bout de quelques grosses surprises cette année concernant le recrutement pour certains gros clubs de LBE(Metz,Brest,Nantes,Paris...).
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [140934] |
|
Posté le : 25/11/2021 à 17:16 (Lu 9244 fois) | | |
|
Tu verras rick, c'est juste un mauvais moment à passer. Sois heureux, elle n'a pas quitté Metz pour Brest, c'est déjà une petite consolation |
|
🤣🤣🤣🤣🤣Oui c'est déjà ça 🤣🤣🤣🤣
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [140935] |
|
Posté le : 25/11/2021 à 17:25 (Lu 9237 fois) | | |
Citation : rick57
|
|
🤣🤣🤣🤣🤣Oui c'est déjà ça 🤣🤣🤣🤣 |
|
Je n'oserais même pas imaginer ton état si la joueuse aurait signé au BBH? On a évité la catastrophe de justesse sur ce coup là car le club été surement sur les rangs?
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [140936] |
|
Posté le : 25/11/2021 à 17:30 (Lu 22287 fois) | | | C'est une grosse surprise de la voir partir si tôt .
je la voyais bien continuer à faire partie des meubles tout comme Grace à une époque
Mais je fais confiance au club pour le remplacement de Meline
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [140937] |
|
Posté le : 25/11/2021 à 17:35 (Lu 9232 fois) | | |
Citation : Breizh29
|
|
|
Je n'oserais même pas imaginer ton état si la joueuse aurait signé au BBH? On a évité la catastrophe de justesse sur ce coup là car le club été surement sur les rangs? |
| Au lieu de vous acharner sur Rick,amis Brestois,posez vous plutôt la question : Pourquoi elle a choisi Paris plutôt que Brest,??
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [140938] |
|
Posté le : 25/11/2021 à 17:39 (Lu 9230 fois) | | |
Citation : jaune et bleu 88
|
|
|
Je n'oserais même pas imaginer ton état si la joueuse aurait signé au BBH? On a évité la catastrophe de justesse sur ce coup là car le club été surement sur les rangs? |
| Au lieu de vous acharner sur Rick,amis Brestois,posez vous plutôt la question : Pourquoi elle a choisi Paris plutôt que Brest,?? |
|
C'est vrais Brest ça la rapprocherait de la Guadeloupe
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement |
|
Posté le : 25/11/2021 à 17:42 (Lu 22271 fois) | | |
Citation : Yannick21s C'est une grosse surprise de la voir partir si tôt .
je la voyais bien continuer à faire partie des meubles tout comme Grace à une époque
Mais je fais confiance au club pour le remplacement de Meline |
|
Et surtout qu'elle ne parle pas qu'elle veut sortir de sa zone de confort.😠😠😠
Pour trouver l'équivalent de Méline il faut allonger les billets que Metz n'a pas.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [140940] |
|
Posté le : 25/11/2021 à 17:42 (Lu 9230 fois) | | |
Citation : jaune et bleu 88
|
|
|
| Au lieu de vous acharner sur Rick,amis Brestois,posez vous plutôt la question : Pourquoi elle a choisi Paris plutôt que Brest,?? |
|
🤣🤣🤣🤣🤣
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [140941] |
|
Posté le : 25/11/2021 à 17:48 (Lu 22276 fois) | | |
Citation : ml29
Citation : FABRE 83000 [.............]
A la vitesse où TW a prolongé Bruna de Paula je ne crois pas qu'il y ait de nombreux départs ! |
|
Les exigences salariales de Melle Paula auraient-elles été un obstacle à la satisfaction des exigences de Melle Nocandy ? Ce scénario fait penser à un arbitrage budgétaire.... |
|
Une hypothèse absurde ?
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [140942] |
|
Posté le : 25/11/2021 à 17:50 (Lu 22266 fois) | | | Je ne pense pas car De Paula avait signé 1+1. Le salaire de sa 2e année devait deja être décidé et pas hors des clous.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [140943] |
|
Posté le : 25/11/2021 à 18:04 (Lu 22153 fois) | | | Maintenant il faut absolument enlever le brassard de capitaine a Meline !
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [140944] |
|
Posté le : 25/11/2021 à 18:09 (Lu 22130 fois) | | |
Citation : pierre57 Maintenant il faut absolument enlever le brassard de capitaine a Meline ! |
|
Et gâcher la saison en pourrissant l'ambiance ?
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [140945] |
|
Posté le : 25/11/2021 à 18:13 (Lu 22102 fois) | | |
Citation : pierre57 Maintenant il faut absolument enlever le brassard de capitaine a Meline ! |
|
Ah bon . Ont peut aussi lui faire cirer le banc . Elle n'a commis aucune faute même si ça nous fait "chier". Méline a remplie son contrat , maintenant elle fait ce qu'il lui plait
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [140946] |
|
Posté le : 25/11/2021 à 18:15 (Lu 22109 fois) | | |
Citation : PAPYHAND
|
Et gâcher la saison en pourrissant l'ambiance ? |
|
C’est surtout pas très respectueux d’annoncer cela maintenant
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [140947] |
|
Posté le : 25/11/2021 à 18:18 (Lu 22177 fois) | | |
Citation : Malloul Je ne pense pas car De Paula avait signé 1+1. Le salaire de sa 2e année devait dejà être décidé et pas hors des clous. |
|
Effectivement, le salaire de l'année + 1 est déterminé dans le contrat initial (1 + 1). Ce format de contrat, lui donne comme dead line le 30/11/2021 pour se déterminer pour la suite. Il s'agit ici du salaire de l'année de prolongation (01/07/2022 au 30/06/2023) qui a probablement été revu à la hausse et qui est venu se télescoper avec les attentes salariales de Melle Nocandy.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [140948] |
|
Posté le : 25/11/2021 à 18:28 (Lu 22138 fois) | | |
Citation : ml29
Citation : Malloul Je ne pense pas car De Paula avait signé 1+1. Le salaire de sa 2e année devait dejà être décidé et pas hors des clous. |
|
Effectivement, le salaire de l'année + 1 est déterminé dans le contrat initial (1 + 1). Ce format de contrat, lui donne comme dead line le 30/11/2021 pour se déterminer pour la suite. Il s'agit ici du salaire de l'année de prolongation (01/07/2022 au 30/06/2023) qui a probablement été revu à la hausse et qui est venu se télescoper avec les attentes salariales de Melle Nocandy. |
|
Ou pas
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [140949] |
|
Posté le : 25/11/2021 à 18:44 (Lu 22095 fois) | | | je trouve néanmoins très indécent la présentation qu'elle fait avec le survêtement du club d'Issy alors qu'elle est encore licencié à metz jusqu'en juin. Rien que cette vidéo est pour moi susceptible de lui enlever le brassard de capitaine ou lui valoir une grosse remontrance du président.
| |
|
|
|