Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: 7ème JOURNEE [140251] |
|
Posté le : 03/11/2021 à 22:04 (Lu 17059 fois) | | | Je sens que Rick va devenir supporter de Besançon
| |
|
|
Re: 7ème JOURNEE [140252] | |
Re: 7ème JOURNEE [140253] |
|
Posté le : 03/11/2021 à 22:08 (Lu 0 fois) | | |
Citation : Roland Les brestoises aiment titiller les scores serrés comme en LDC, sauf qu'aujourd'hui la pièce est tombée du mauvais coté (34/35).
Chapeau les bisontines. J'ai trouvé leur jeu rafraichissant, avec de belles combinaisons.
Je crois que les pronostics donnés pour cette journée étaient un peu compliqués à trouver. |
|
Journée terminée, avec 5 victoires à l'extérieur sur 7 matchs ou selon le club
| |
|
|
Re: 7ème JOURNEE [140254] |
|
Posté le : 03/11/2021 à 22:08 (Lu 17042 fois) | | | Victoire contre Brest et le titre est dans la poche !!
| |
|
|
Re: 7ème JOURNEE [140255] |
|
Posté le : 03/11/2021 à 22:09 (Lu 16961 fois) | | | Je te trouve bien trop rapide Pierre57
Prenons match après match et surtout que nos messines continuent à avoir cette qualité de jeu
| |
|
|
Re: 7ème JOURNEE [140257] |
|
Posté le : 03/11/2021 à 22:12 (Lu 16947 fois) | | | Si victoire contre Brest, Metz aura 3 jokers…de quoi voir venir..
| |
|
|
Re: 7ème JOURNEE [140258] |
|
Posté le : 03/11/2021 à 22:14 (Lu 116 fois) | | | Oui 3 jokers sur Brest mais il y a d'autres équipes enfin surtout bourg de péage qui a seulement perdu son 1er match aujourd'hui.
Mais bon c'est sur quon est sur la bonne voie
| |
|
|
Re: 7ème JOURNEE [140259] |
|
Posté le : 03/11/2021 à 22:23 (Lu 81 fois) | | | Bien joli match ce BBH-Besançon. Une défense trop absente par moments côté brestoises. Le jeu en mouvement des bisontines leur a permis de trouver des brèches.
En attaque, Brest a tenu grâce à Niakaté et Fauske. Quelques pertes de balles sur mauvaises passes punies par des contre-attaques faciles. On sent que ça commence à bien tirer sur les organismes côté BBH qui n'avait pas besoin des blessures pour résoudre des états de forme vacillants.
Le cas Gavric qui ne joue pas m'interroge.
| -------------------------------- Quand le sage montre le 11 300 milliards d'évasion fiscale mondiale, l'abruti regarde le RSA de son voisin. |
|
|
Re: 7ème JOURNEE [140260] |
|
Posté le : 03/11/2021 à 22:30 (Lu 57 fois) | | |
Citation : nonobzh Bien joli match ce BBH-Besançon. Une défense trop absente par moments côté brestoises. Le jeu en mouvement des bisontines leur a permis de trouver des brèches.
En attaque, Brest a tenu grâce à Niakaté et Fauske. Quelques pertes de balles sur mauvaises passes punies par des contre-attaques faciles. On sent que ça commence à bien tirer sur les organismes côté BBH qui n'avait pas besoin des blessures pour résoudre des états de forme vacillants.
Le cas Gavric qui ne joue pas m'interroge. |
|
Oui zje me suis posé la même question. Pourquoi ne joue t elle quasiment pas depuis son arrivée !? Cela permettrait de faire souffler la base arrière. Mais bon le coach a sans doute ses raisons.
| |
|
|
Re: 7ème JOURNEE [140261] |
|
Posté le : 03/11/2021 à 22:36 (Lu 34 fois) | | | Pourquoi fixer tous les regards sur Brest? ... ... ... Le faire c'est dénigrer toutes les autres formations...
| |
|
|
Re: 7ème JOURNEE [140262] |
|
Posté le : 03/11/2021 à 22:39 (Lu 26 fois) | | | Rien ne vous empêche non plus de parler des autres formations.
| -------------------------------- Quand le sage montre le 11 300 milliards d'évasion fiscale mondiale, l'abruti regarde le RSA de son voisin. |
|
|
Re: 7ème JOURNEE [140263] |
|
Posté le : 03/11/2021 à 22:40 (Lu 16923 fois) | | |
Citation : pierre57 Victoire contre Brest et le titre est dans la poche !! |
|
Calmez vous ! Vous êtes en effet bien parti pour la saison régulière mais le titre se jouera entre le 1er et le 2eme de celle-ci au mois de mai prochain.
| |
|
|
Re: 7ème JOURNEE [140264] |
|
Posté le : 03/11/2021 à 22:41 (Lu 32 fois) | | |
Citation : guigx57
Citation : nonobzh Bien joli match ce BBH-Besançon. Une défense trop absente par moments côté brestoises. Le jeu en mouvement des bisontines leur a permis de trouver des brèches.
Le cas Gavric qui ne joue pas m'interroge. |
|
Oui zje me suis posé la même question. Pourquoi ne joue t elle quasiment pas depuis son arrivée !? Cela permettrait de faire souffler la base arrière. Mais bon le coach a sans doute ses raisons. |
|
J'espère parce que, perso, je commence à m'impatienter. Sinon, Kobylinska était absente coz covid.
|
|
Re: 7ème JOURNEE [140265] |
|
Posté le : 03/11/2021 à 22:44 (Lu 16912 fois) | | |
Citation : rem29
|
Calmez vous ! Vous êtes en effet bien parti pour la saison régulière mais le titre se jouera entre le 1er et le 2eme de celle-ci au mois de mai prochain. |
|
Absolument pas, le premier de la phase régulière est champion de France.
«Â
Le classement déterminera le Champion de France à l’issue de la fin du championnat. Contrairement à ce qui a pu être envisagé, il n’y aura pas de finale du championnat entre les deux premiers en fin de saison : cette première édition à quatorze équipes se décidera sur la saison régulière, sans play-offs, ni playdowns qui sont supprimés. »
| |
|
|
Re: 7ème JOURNEE [140266] |
|
Posté le : 03/11/2021 à 22:46 (Lu 16905 fois) | | |
Citation : pierre57
Citation : rem29
|
Calmez vous ! Vous êtes en effet bien parti pour la saison régulière mais le titre se jouera entre le 1er et le 2eme de celle-ci au mois de mai prochain. |
|
Absolument pas, le premier de la phase régulière est champion de France.
«Â
Le classement déterminera le Champion de France à l’issue de la fin du championnat. Contrairement à ce qui a pu être envisagé, il n’y aura pas de finale du championnat entre les deux premiers en fin de saison : cette première édition à quatorze équipes se décidera sur la saison régulière, sans play-offs, ni playdowns qui sont supprimés. » |
|
Je retire ce que j’ai dis effectivement cela a changé depuis
| |
|
|
Re: 7ème JOURNEE [140267] |
|
Posté le : 03/11/2021 à 23:13 (Lu 23 fois) | | | Avec une base arrière très diminuée et une joueuse croate qui cire le banc... pas surprenant ce résultat logique face à cette belle équipe de Besançon. On va prendre cher à Metz mercredi prochain c'est moi qui vous le dit!!!!
| |
|
|
Re: 7ème JOURNEE |
|
Posté le : 03/11/2021 à 23:27 (Lu 16854 fois) | | |
Citation : pierre57
Je retire ce que j’ai dis effectivement cela a changé depuis |
|
Au final c'est quoi la règle cette saison ? Finale 1-2 ou saison régulière sec ? J'étais resté sur cette deuxième option. Dans le guide media, ils présentent cette option puis le calendrier sur la page suivante indiqué des finales.... Si quelqu'un a le fin mot de l'histoire....
Pour ce qui est du match, bravo Besançon. Dommage ce manque d'agressivité. Que les absentes nous manques ! Il ne reste plus qu'à Brest de ne plus perdre, mettre 2 fessés à Metz en espérant qu'une autre équipe s'occupe de la 3eme fessé ( je ne dis pas que c'est ce que bbh VA faire, mais ce que bbh DOIT faire pour revenir à hauteur)
| |
|
|
Re: 7ème JOURNEE [140269] |
|
Posté le : 03/11/2021 à 23:56 (Lu 3 fois) | | |
Citation : Breizh29 Avec une base arrière très diminuée et une joueuse croate qui cire le banc... pas surprenant ce résultat logique face à cette belle équipe de Besançon. On va prendre cher à Metz mercredi prochain c'est moi qui vous le dit!!!! |
|
Peu importe. Je ne demande pas trop à ces filles qui nous ont tant donné la saison passée et qui, pour certaines, n'ont pas eu de vacances. Donc, match après match, pour le plaisir de quelques belles actions.
|
|
Re: 7ème JOURNEE [140270] |
|
Posté le : 03/11/2021 à 23:57 (Lu 15694 fois) | | |
Citation : KosovoJeSrbijaaa Des mouvements de cotes assez suspects sur le match chambray bourg de péage :
https://www.oddsportal.com/handball/france/division-1-women/chambray-touraine-bourg-de-peage-zRvtSkRg/
Cela a déjà poussé 4 bookmakers étrangers à suspendre la prise de paris sur la rencontre.
Les sommes d’enjeux semblent assez conséquentes, notamment un ajustement de 0.33 qui correspond à une mise à (au moins) 4 chiffres.

En général ce genre de facteurs n’est pas bon signe pour l’intégrité d’une rencontre. |
|
Et comme par hasard non match de Bdp… ;)
| |
|
|
Re: 7ème JOURNEE [140271] |
|
Posté le : 04/11/2021 à 01:21 (Lu 16824 fois) | | |
Citation : pierre57 Si victoire contre Brest, Metz aura 3 jokers…de quoi voir venir.. |
|
Un nul ou une victoire contre Brest est indispensable si le club veut terminer en téte car en cas d'égalité c'est le goal average particuliers qui cômpte a moins que les règles aient changé
| |
|
|
|