Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
METZ - - BESANCON [139012] | |
Re: METZ - - BESANCON |
|
Posté le : 06/09/2021 à 18:12 (Lu 12073 fois) | | | Petite question : est-ce quelqu’un aurait une place en trop ou à vendre pour mercredi svp? Les prix sont vachement cher j’ai l’impression par rapport à d’habitude ou c’est moi
| |
|
|
Re: METZ - - BESANCON [139019] |
|
Posté le : 06/09/2021 à 22:42 (Lu 11953 fois) | | |
Citation : pierre57 Petite question : est-ce quelqu’un aurait une place en trop ou à vendre pour mercredi svp? Les prix sont vachement cher j’ai l’impression par rapport à d’habitude ou c’est moi |
|
Dites moi juste quelle rangée quelle place et je vous l’offre
| |
|
|
Re: METZ - - BESANCON [139028] |
|
Posté le : 07/09/2021 à 09:39 (Lu 11855 fois) | | |
Metz Handball – ESBF Besançon
1ère journée de Ligue Butagaz Energie
Mercredi 08 Septembre – 20h00
Les Arènes de Metz
Comment suivre le match :
– En direct sur Moselle TV
– En direct score sur le site de la LFH
– En live texte sur le site du Républicain Lorrain
| |
|
|
Re: METZ - - BESANCON [139045] | |
Re: METZ - - BESANCON [139046] |
|
Posté le : 08/09/2021 à 09:32 (Lu 11582 fois) | | |
Un club qui n'a jamais eu les chocottes de donner la chance aux jeunes et de les mettre dans le grand bain.
Une histoire de famille aussi ...
| |
|
|
Re: METZ - - BESANCON [139047] |
|
Posté le : 08/09/2021 à 09:32 (Lu 11581 fois) | | | Alban, "Aux âmes bien nées...................... "
| |
|
|
Re: METZ - - BESANCON [139048] |
|
Posté le : 08/09/2021 à 16:52 (Lu 11555 fois) | | |
Citation : dom
Metz Handball – ESBF Besançon
1ère journée de Ligue Butagaz Energie
Mercredi 08 Septembre – 20h00
Les Arènes de Metz
Comment suivre le match :
– En direct sur Moselle TV
– En direct score sur le site de la LFH
– En live texte sur le site du Républicain Lorrain |
|
Pour ceux qui comme moi ne peuvent aller aux Arènes, et comme le dit Dom,
sur Moselle TV . C'est pour ceux qui sont chez Orange tv .... Chaine 351 !
Bon Match à toutes et tous !
| |
|
|
Re: METZ - - BESANCON [139050] |
|
Posté le : 08/09/2021 à 21:50 (Lu 11440 fois) | | | Plutôt bon premier match des messines. Début de saison réussi. Quelques petites imperfections ce qui est normal, mais ça aura été un match agréable avec de belles promesses.
À noter: que ça fait du bien de réussir un sans faute aux penaltys😂
| |
|
|
Re: METZ - - BESANCON [139054] |
|
Posté le : 08/09/2021 à 22:20 (Lu 11389 fois) | | | Effectivement premier match de saison réussi.
L'attaque semble déjà bien en place, avec de belles combinaisons. Pour la défense il va falloir resserrer un peu, et ne pas se relâcher comme en début de 2ème MT où les messines sont passées de 18/11 à la MT à 19/16.
Il faut aussi qu'Ivana reprenne des couleurs dans sa cage.
Concernant les nouvelles et les jeunes, Sarah Bouktit a très bien tenu son poste, tout comme le bras d'Emma Jacques. Et que dire de la jeune Emma Tuccella qui semble avoir beaucoup de sang froid.
Quant à Bruna de Paula, si elle n'a pas marqué (la seule de l'équipe), le talent est là ; elle a joué très collective, et la saison est longue. Je crois que dimanche nous verrons déjà une autre Bruna. Le binôme Méline (très en forme déjà) Bruna va faire des étincelles cette saison.
A noter de Tamara n'a pas pu jouer du fait de tracasseries administratives certainement (dixit TW vendredi sur le magazine Dragonnes Mag).
MM ne manquera pas de rotations aux postes de DC et AG quand Tamara jouera et qu'Orlane reviendra sur les parquets.
En tout cas premier test réussi . Attendons la suite.
| |
|
|
Re: METZ - - BESANCON [139056] |
|
Posté le : 08/09/2021 à 22:24 (Lu 11379 fois) | | | Notre chère Astrid va prendre un coup de vieux cette saison, avec Sarah Bouktit et également la jeune Augustine (quelques min sur le parquet ce soir)
| |
|
|
Re: METZ - - BESANCON [139057] |
|
Posté le : 08/09/2021 à 22:32 (Lu 11366 fois) | | |
Citation : Roland Effectivement premier match de saison réussi.
L'attaque semble déjà bien en place, avec de belles combinaisons. Pour la défense il va falloir resserrer un peu, et ne pas se relâcher comme en début de 2ème MT où les messines sont passées de 18/11 à la MT à 19/16.
Il faut aussi qu'Ivana reprenne des couleurs dans sa cage.
Concernant les nouvelles et les jeunes, Sarah Bouktit a très bien tenu son poste, tout comme le bras d'Emma Jacques. Et que dire de la jeune Emma Tuccella qui semble avoir beaucoup de sang froid.
Quant à Bruna de Paula, si elle n'a pas marqué (la seule de l'équipe), le talent est là ; elle a joué très collective, et la saison est longue. Je crois que dimanche nous verrons déjà une autre Bruna. Le binôme Méline (très en forme déjà) Bruna va faire des étincelles cette saison.
A noter de Tamara n'a pas pu jouer du fait de tracasseries administratives certainement (dixit TW vendredi sur le magazine Dragonnes Mag).
MM ne manquera pas de rotations aux postes de DC et AG quand Tamara jouera et qu'Orlane reviendra sur les parquets.
En tout cas premier test réussi . Attendons la suite.
|
|
et camilla n'a pas pris de 2'
| |
|
|
Re: METZ - - BESANCON [139059] |
|
Posté le : 08/09/2021 à 22:37 (Lu 11357 fois) | | | Enfin le retour du public un régal!
Ce premier match à été super, nos filles sont déjà dedans.
Belle premiere mi-temps, le début de seconde un peu compliqué .
Mais plu 9 le taff est bien fait.
Je suis super content pour Sarah, Emma J. nos deux jeunes du centre de formation qui sont enfin pro belles prestations. Surprise de la jeune Ailiere droite Emma T. qui à fait aussi un beau match.
Pour nos deux recrues, compliqué pour Chloé casi pas de ballon.
Mais concernant Bruna De Paula un vrai réga de la voir jouer, elle à pas marqué mais une vison et un jeu rapide efficace et surtout elle fait des passes.
Et enfin nos Pénos rentre
Pour finir la defense va falloir être beaucoup plus strict.
UN GRAND MERCI LES FILLES
| |
|
|
Re: METZ - - BESANCON [139062] |
|
Posté le : 08/09/2021 à 23:32 (Lu 11309 fois) | | | Et un grand bravo au commentateur de moselle tv pour la bio de la jeune Tuccella: jeune joueuse italienne du CF arrivée l'année dernière au club malgré l'intérêt de nombreux clubs européens de 1er ordre. Il a dû confondre avec Fabbo
| |
|
|
Re: METZ - - BESANCON [139063] |
|
Posté le : 08/09/2021 à 23:41 (Lu 11303 fois) | | |
Citation : Malloul Et un grand bravo au commentateur de moselle tv pour la bio de la jeune Tuccella: jeune joueuse italienne du CF arrivée l'année dernière au club malgré l'intérêt de nombreux clubs européens de 1er ordre. Il a dû confondre avec Fabbo |
|
c'est tout à fait çà !!
| |
|
|
Re: METZ - - BESANCON [139070] |
|
Posté le : 09/09/2021 à 08:34 (Lu 11193 fois) | | | match assez plaisant à voir. Besancon n'est pas venu en victime mais à fait valoir les peu d'arguments qu'ils avaient . Metz HB a fait jouer sa classe biberon et à pu intégrer les nouvelles , à part tamara. Mention spéciale pour Bouktit,qui va vite se révéler à ce poste. Mais attention le CSKA ca va être d'un autre calibre
| |
|
|
Re: METZ - - BESANCON [139071] |
|
Posté le : 09/09/2021 à 09:49 (Lu 11148 fois) | | | j'ai quand même oublié une chose importante, ce sont ces début de 2eme mi temps complètement loupé et ce n'est pas la première fois? On se prend un 5-1 au retour des vestiaires , il faudra quand même que Manu arrive à pallier à ce problème plus que récurent, contre besancon ca peut passer, mais contre de grosses écuries , tu te mets dans la M.... tout seul.
| |
|
|
Re: METZ - - BESANCON [139073] |
|
Posté le : 09/09/2021 à 11:09 (Lu 11103 fois) | | |
Citation : gilles meyer j'ai quand même oublié une chose importante, ce sont ces début de 2eme mi temps complètement loupé et ce n'est pas la première fois? On se prend un 5-1 au retour des vestiaires , il faudra quand même que Manu arrive à pallier à ce problème plus que récurent, contre besancon ca peut passer, mais contre de grosses écuries , tu te mets dans la M.... tout seul. |
|
Metz a eu les occasions en début de 2ème MT, mais aucune n'est rentrée, car en face il y avait Frank qui a fait un début de seconde MT incroyable.
En face les mains d'Ivana n'étaient pas chaudes et la défense en mode open bar.
Mais d'accord avec vous, , il va falloir corriger le tir rapidement surtout quand cela devient récurrent.
| |
|
|
Re: METZ - - BESANCON [139075] |
|
Posté le : 09/09/2021 à 11:32 (Lu 11087 fois) | | |
Méline Nocandy en réussite avec Metz
Détrôné par Brest la saison passée, Metz n'a pas loupé sa reprise en dominant Besançon (33-24), en Lorraine, avec là encore des championnes olympiques en jeu : Méline Nocandy a été en réussite (7 sur 9 aux tirs), Chloé Valentini a marqué un but sur deux tentatives. C'est des tribunes que Laura Flippes, elle aussi de l'épopée nippone, a assisté au succès de ses coéquipières de Paris 92 devant Chambray (29-22) d'Alexandra Lacrabère, plutôt en vue (6 sur 9) l'arrière contrainte de partir pendant les JO sur blessure.
Bon 1er match de reprise, mais il ne faut pas s'emballer (voir le début de 2èmeMT). On y verra plus claire dimanche.
Allez les filles, on compte sur vous pour un résultat semblable dimanche.
| |
|
|
|