Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: HORS SUJET [137784] |
|
Posté le : 01/06/2021 à 15:22 (Lu 15760 fois) | | | Petite question technique. Gulldén portait cette saison une sorte de protection noire avec deux bandes blanches à chaque cheville.
J'ai vu la même sur d'autres joueuses. De quoi s'agit-il ? Protection à la suite d'entorses ?
| -------------------------------- Quand le sage montre le 11 300 milliards d'évasion fiscale mondiale, l'abruti regarde le RSA de son voisin. |
|
|
Re: HORS SUJET [137786] |
|
Posté le : 01/06/2021 à 17:20 (Lu 15707 fois) | | |
Citation : nonobzh Petite question technique. Gulldén portait cette saison une sorte de protection noire avec deux bandes blanches à chaque cheville.
J'ai vu la même sur d'autres joueuses. De quoi s'agit-il ? Protection à la suite d'entorses ? |
|
OUI !
| |
|
|
Re: HORS SUJET [138107] |
|
Posté le : 26/06/2021 à 10:34 (Lu 15268 fois) | | | Franchement ces footeux m'énervent, après la bouteille de coca maintenant la bière sans alcool.
S'ils veulent vraiment combattre des vraies injustices, qu'on-t-ils fait à Budapest pour manifester leur désapprobation contre la loi sur l'homophobie ( oups c'est vrai ce sont des footeux ils ne connaissent pas Rimbaud)
Que font-ils pour défendre le droit des femmes et des jeunes filles dans certaines communautés...........etc......etc......
En clair .......votre article ml29 m'a énervé pour la journée
| |
|
|
Re: HORS SUJET [138108] |
|
Posté le : 26/06/2021 à 10:49 (Lu 15266 fois) | | | Françoise, Suggestion de marin : " Mettre à la cape, prendre 3 ris et un lexomil "
| |
|
|
Re: HORS SUJET [138109] |
|
Posté le : 26/06/2021 à 11:03 (Lu 15259 fois) | | | Je crois que je vais vous écouter
| |
|
|
Re: HORS SUJET [138155] |
|
Posté le : 01/07/2021 à 03:11 (Lu 14968 fois) | | |
Citation : françoise Franchement ces footeux m'énervent, après la bouteille de coca maintenant la bière sans alcool.
S'ils veulent vraiment combattre des vraies injustices, qu'on-t-ils fait à Budapest pour manifester leur désapprobation contre la loi sur l'homophobie ( oups c'est vrai ce sont des footeux ils ne connaissent pas Rimbaud)
Que font-ils pour défendre le droit des femmes et des jeunes filles dans certaines communautés...........etc......etc......
En clair .......votre article ml29 m'a énervé pour la journée |
|
La bouteille de coca écartée ne me dérangeait pas si c'est pour protester contre l'egemonie de la marque comme l'on fait des scandinaves lors de championnat du monde pour dire que leur boisson locale existe ,( en mettre de feu la nuit c'était joli)
Par contre si c'est pour protester sur le fait que coca n'a pas assez cracher au bassinet, le même genre de protestation des footeux français qui avaient cirer les bandes blanches pour le même motif c'est pas joli joli.
Par contre ne présenter que de la bière sans alcool ça me gêne beaucoup plus parce que ce n'est ni une protestation éthique niveau un pb d'oseille
| |
|
|
Re: HORS SUJET [138159] |
|
Posté le : 01/07/2021 à 06:52 (Lu 14948 fois) | | | Antoine Griezmann soutient la communauté LGBT,et il le fait savoir sur les réseaux sociaux.Bien.Mais va t'il boycotter la Coupe du Monde au Qatar en 2022?Parce que même si la nouvelle loi Hongroise est discriminante,les conditions de vie des LGBT me semblent bien pire au Qatar qu'en Hongrie !Avoir des convictions c'est bien,mais il faut les assumer pleinement !Et pas a géométrie variable !
| |
|
|
Re: HORS SUJET [138166] |
|
Posté le : 01/07/2021 à 14:04 (Lu 14877 fois) | | |
Citation : jaune et bleu 88 Antoine Griezmann soutient la communauté LGBT,et il le fait savoir sur les réseaux sociaux.Bien.Mais va t'il boycotter la Coupe du Monde au Qatar en 2022?Parce que même si la nouvelle loi Hongroise est discriminante,les conditions de vie des LGBT me semblent bien pire au Qatar qu'en Hongrie !Avoir des convictions c'est bien,mais il faut les assumer pleinement !Et pas a géométrie variable ! |
|
Regardez simplement qui est le principal sponsor du FC Barcelone...
| |
|
|
Re: HORS SUJET [138169] |
|
Posté le : 01/07/2021 à 22:45 (Lu 14754 fois) | | | Que valent les belles convictions face à la puissance de l'argent?
| |
|
|
Re: HORS SUJET [138178] |
|
Posté le : 02/07/2021 à 13:32 (Lu 14615 fois) | | | Pour moi pas un exemple quand on sait qu'A.Griezmann est le joueur Français qui multiplie les publicités et bouffe à tous les rateliers des plus grandes marques.Alors une pub enlevée pour se donner bonne conscience,10 de retrouvées.Moi j'attends des footballeurs qu'ils n'aillent pas taper dans la baballe dans des pays qui bafouent les droits de l'homme les plus élémentaires et les droits des LGBT.Et même si on peut condamner la Hongrie pour sa loi anti LGBT je rappelle que certains pays "punissent" de la peine de mort l'homosexualité !
| |
|
|
Re: HORS SUJET [138287] |
|
Posté le : 12/07/2021 à 07:22 (Lu 14338 fois) | | | Pour celles ou ceux qui soufflent le show et le froid sur ce forum, une suggestion de lecture pour la plage : « Le courage de la nuance » de Jean Birnbaum. Un livre où il déplore la « brutalisation » du débat public et fait l’éloge de la modération…. Un livre inspirant pour notre stratégie rhétorique !
| |
|
|
Re: HORS SUJET |
|
Posté le : 03/08/2021 à 16:17 (Lu 17591 fois) | | |
Citation : Alban70 Un "29" a beaucoup défendu ici l'avantage des fonds privés pour la viabilité d'une équipe. Ses limites :
Essayez pour jouer à ce jeu, c'est génial !!!
(même si je pense qu'il faut effectivement essayer de limiter la dépendances des aides publiques) |
|
Quels autres sites pouvez-vous recommander ?
| |
|
|
Re: HORS SUJET [138531] |
|
Posté le : 03/08/2021 à 17:49 (Lu 13774 fois) | | | Danger ! je n'ai jamais envoyé cette adresse. Sans doute du hameçonnage. Ne pas cliquer.
| |
|
|
Re: HORS SUJET [138707] |
|
Posté le : 08/08/2021 à 09:54 (Lu 13619 fois) | | | TW fête triomphalement ses 62 ans aujourdhui avec le titre olympique d'une bonne partie de joueuses soit encore messines, soit formées ou passées par Metz.
BON ANNIVERSAIRE THIERRY !!
| |
|
|
Re: HORS SUJET [138717] |
|
Posté le : 08/08/2021 à 16:59 (Lu 13517 fois) | | |
Citation : PAPYHAND TW fête triomphalement ses 62 ans aujourdhui avec le titre olympique d'une bonne partie de joueuses soit encore messines, soit formées ou passées par Metz.
BON ANNIVERSAIRE THIERRY !! |
|
Réaction typique de ce que l'on traite couramment de "lèche cul", et comme je suis de bonne humeur je t'en donne même la définition.
De manière vulgaire, désigne une personne extrêmement servile envers des responsables ou supérieurs hiérarchique, dans le but de se faire bien voir ou accorder certaines faveurs.
| -------------------------------- https://www.youtube.com/watch?v=60IfVFE5vIE Parc Explor Wendel |
|
|
|